Mon épouse avait quarante ans à l’époque.
Nous voilà a un repas de famille, elle était assise à table en face du mari de sa sœur.
En plein pendant le repas elle sentit le pied du beau frère caresser l’intérieur de son mollet en collants noirs. Elle se mit à rougir et à retirer sa jambe. Chemin faisant pendant le repas voyant qu’elle ne disait rien il se faisait de plus en plus insistant, essayant même de remonter à ses cuisses avec son pied. Malgré ses résistances elle sentait un désir monter en elle et son bas ventre pétillait d’envie. Finalement pendant le dessert elle céda et ouvrit ses cuisses.
Le beau-frère la mine réjouie lui caressait ses cuisses et la chatte du pied (sans chaussures évidement). Elle a son tour, elle alla avec son pied caresser à travers le pantalon la queue bien tendue du beauf. La journée à continuer après le repas dans le jardin des grands parents.
Au cours de cet après-midi elle alla dans la salle de bain ou se trouvait des toilettes. Il la suivi discrètement, elle était sur les toilettes la culotte baissée en train de faire pipi. Il s’approcha d’elle,
Elle lui dégrafa le pantalon et elle prit sa bite en bouche pour le sucer. Elle était en train de le sucer et elle sentait qu’il allait venir, ayant le gout du liquide pré-séminal dans la bouche, quand ils entendirent : chéri t’es où ? Sa femme le cherchait, dans la précipitation, il remballa tout. Ils allèrent comme si de rien était au jardin. Mon épouse prise de remords vis-à-vis de sa sœur ne retouchât plus jamais le beau-frère. Ce n’est que très longtemps plus tard que mon épouse me raconta cette histoire ( après le divorce de sa sœur ).
Monique ou les prémices d une cocufication
-
- Messages : 1946
- Enregistré le : ven. 20 juil. 2018 15:44
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
- Ville : Annecy
Re: Monique ou les prémices d une cocufication
J’etais sûr que ta femme était une salope de première.
- cpl06nice
- Messages : 1168
- Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 13:54
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
- Ville : sud est
Re: Monique ou les prémices d une cocufication
Pourquoi attendre, c’est idiot, surtout si ce n'était pas un coup d’essais,