Nonos30 a écrit : Je trouve ça chouette que vous ayez trouvé votre équilibre. De mon côté ce n est pas tout à fait le cas, et ça me chiffonne un peu. D un côté je ne pourrai plus vivre sans être cocu ou candau , au delà de l excitation sexuelle, je suis fier et heureux de voir ma femme être épanouie, se livrer à une sexualité débordante dont je suis le témoin et à l origine de ce bonheur. Je passe plis de temps à l imaginer avec son amant, à trouver des moyens pour qu ils puissent se retrouver, bien que cela soit excessivement rare, 2 ou 3 fois par an.. comme tu disais trouver une bite de passage c est facile, mais pas très intéressant, il manque de complicité, il manque de désir...un ou 2 réguliers c est le top... à notre dernier trio on l à prise quasi toute la nuit, pour la 1ere fois j ai pris sa queue en bouche devant elle, cela m excitait depuis longtemps un bon cocu se doit de sucer la queue de l amant...et au final ça fait ni chaud ni froid. Aucun plaisir particulier. Je me suis déçu moi même ce n "est que ca" ..bof.ce qui me manque le plus c est de ne pas sentir de réciprocité dans la recherche de mon épanouissement. Je ne peux pas vivre sans donner, sans être attentif aux autres. mais à un moment j éprouvé le besoin qu elle me témoigne de l attention. Chercher ce qui me plairait, j ai horreur de demander. Comment se manifeste cette réciprocité chez madame? On voit bien que tu es complice de sa vie sexuelle, comment manifeste t elle cette complicité?
Hello, ma femme a vecu une histoire pendant presque 10 ans avec le meme homme, rencontre reguliere 1fois par mois voir 2 selon, je l'ai rencontré et il est venu a la maison, il a baisé ma femme devant moi, nous l'avons meme pris a 2 une fois, il la sodomisait a chaque fois, et prenait plaisir a me montrer qu'elle acceptait tout de lui, un jour avec lui ou j'essayais de prendre ma femme par derriere, c'est réservé a jacques, m'a t'elle dit, et lui de me répéter la meme chose, a partir de la, je n'ai plus jamais eu l'occasion de la prendre par la, c'etait en 2012 de memoire, puis un jour je n'ai plus eu le droit de rentrer dans la chambre, ou il venait quand je n'etais pas la, puis ils ont été a l'hotel, autant dire que seul mon imaginaire fonctionnait agrémenter parfois de photos prise par lui, elle entrain de le sucer ou lui planter dans son cul; pui il y le sauna, il l'amenait labas, ils echangeaient avec d'autres couples, parfois 2,3 autant dire que ma femme se faisait baiser a chaque fois par au moins 1,2 types differents pour le coup j'etais vraiment cocu comme jamais, ils ont aller au sauna au moins pendant 3 ans environ, curieusement cette homme(marié) etait bcp plus dispo pour aller la bas, ils se voyaient alors 2 fois par mois, autant dire qu'elle a du se faire baiser par environ une trentaine de types a minima, curieusement savoir qu'elle se faisait prendre par d'autres types m'excitait de plus en plus de mari jaloux, je suis passer a mari cocu fiotte, je ne disais plus rien, et pour compenser j'allais voir un maitre homo que je connaissais depuis longtemps, il a commencer a me dépravé de plus en plus, mais j'aimais ça;c'est alors qque ma femme a fait une chose qui a changer notre vie, elle qui détestait me voir en dessous féminin, et tolerais tt juste que j'en porte m'a fait cadeau de la lingerie qu'elle ne portait plus, voila le point de bascule, tu peux t'habiller en fille et aller te faire sodo chez ton maitre, mais moi laisse moi vivre ma vie de cocufieuse.
Elle a arreter de le voir en 2018, il ne tenait plus la route et surtout voulait l'entrainer dans des delires dont elle ne voulait plus, depuis il y a eu un amant d'un jour; minable et puis celui ci qu'elle doit revoir semaine prochaine sans moi, pour ta recherche de reciprocité avec ta femme, il n' y a qu'en dialoguant qu'on peut trouver cela, pas toujours facile, peut etre n'a telle pas aimer te voir le sucer, ma femme n'aurait jamais accepter que je suce jacques ( il n'etait pas bi) a un moment on dois faire des choix, a voir comment evoluera cette relation avec ce nouvel amant, si il arrive a la faire bien jouir, il est attentif et caressant et je sais que ma femme apprecie cela.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,