Je lui offre bientôt le collier dont elle rêve.
La suite... Tant de chose possible...

Hier je l'ai attaché, les yeux bandes, assise à l'envers sur une chaise en bois. Après avoir pris sa bouche un moment j'ai mis des gants en latex pour lui mettre tantôt une main dans la chatte... Tantot essayer dans son cul (elle y est presque, a ce rythme dans 2 semaines son petit trou avalera m'a main entière).
Pendant que j'étais occupé à ouvrir ses trous je lui raconté que c'était malheureux qu'il n'y ai pas une ligne de 4 ou 5 copains se branlant devant son visage et qu'elle aurait pu aider à vider comme une brave chienne obéissante. Elle mouillé tellement que sa coulé.
Bonne journée à tous,
PS: des commentaires avec photos vous masturbant lui feront plaisir je pense, par contre elle est loin d'être au stade des insultes et de la dégradation, pour l'instant JE suis le seul à me le permettre, donc garder un côté gentleman ça l'exitera davantage.
