Piloon a écrit : La suite était prévisible,je la taquine en lui disant qu’elle n’osera pas et j’ai recu immédiatement un video ou elle rigole avant de le sucer goulûment,ça y est je suis cocu !
Oh putain ce que c'est bon ça ! Et son petit cul avec ce string, c'est à se damner !
Il a dû bien la démonter cette petite pu..ain
Piloon a écrit : La suite était prévisible,je la taquine en lui disant qu’elle n’osera pas et j’ai recu immédiatement un video ou elle rigole avant de le sucer goulûment,ça y est je suis cocu !
Oh putain ce que c'est bon ça ! Et son petit cul avec ce string, c'est à se damner !
Il a dû bien la démonter cette petite pu..ain
CORNARD88 a écrit : Très cool ce post !! Voici ma petite contribution. Un petit bout de conversation avec ma cocufieuse juste après un rendez-vous avec un de ses amants réguliers.
Et merde, j'ai loupé la soirée en direct
Mais heureusement j'ai pu me rattraper en profitant de vos échanges.
Bonne baise sans capote apparemment. Ta cocufieuse est décidément une vraie bonne salope qui aime se faire baiser comme une petite pute. Le kiffe
j adore !elle evolue tres vite . c est ca quand on laisse libre cours à la sexualité de sa femme ,cela depasse tres souvent notre imagination . elles sont bien plus hot que nous
d516 a écrit : j adore !elle evolue tres vite . c est ca quand on laisse libre cours à la sexualité de sa femme ,cela depasse tres souvent notre imagination . elles sont bien plus hot que nous
d516 a écrit : j adore !elle evolue tres vite . c est ca quand on laisse libre cours à la sexualité de sa femme ,cela depasse tres souvent notre imagination . elles sont bien plus hot que nous
Complètement d’accord on ne les reconnaît plus
Dis donc, elle voudrait te montrer qu'elle est la reine des putes ?!!
Impressionnante ! J'adore l'idée en tout cas
Quand à toi, cocu, tu dois adorer aussi, non ?
Complètement d’accord on ne les reconnaît plus
Dis donc, elle voudrait te montrer qu'elle est la reine des putes ?!!
Impressionnante ! J'adore l'idée en tout cas
Quand à toi, cocu, tu dois adorer aussi, non ?
Je pense qud dans ces moments la vrai personnalité ressort lol oui j’ai adoré
Possibilité de discuter échanger nos adresses en mp ? Car j'ai une jolie salope à la maison est j'aimerai partager de nos deux salope ensembles si sa te dit
Swan Cocufieuse a écrit : Hello tour le monde...nouvelle provocation mutuelle entre mon pote et miss...il suffit d un rien pour qu ils passent à l acte... (ça dépend surtout d elle car lui est très libre en après midi et tout proche de la maison...)...vivement !!
Elle adore provoquer et c’est si difficile de ne pas réagir à ses provocations...
Homme dominateur expérimenté, discret et respectueux
Reçu de ma femme lorsque j etais au boulot
Elle as aimer baiser avec son amant sans moi .et sans capote,son amant fait une vingtaine de Cm comparer a moi le mari a peine 10cm
Vous comprendrez quel queue elle pregere prendre
Et comme elle me dit lui au moins va au fond
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Son dernier gage était de tailler une pipe à un inconnu et de se faire photographier avec son téléphone (celui de ma femme).et un commentaire fait par lui.
C'est au boulot que j'ai reçu la photo et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout au moment où je l'ai reçu. Ça m'a fait comme un coup de poignard dans le ventre mais j'étais aux anges.
Cette petite garce était en train de sucer un mec pendant que je bossais. Elle a fait venir un type chez nous dans notre chambre pour le sucer.
Perso je suis persuadé que c'était son amant W mais la situation était super excitante de penser que ça pouvait être un inconnu ou un de ses collègues de travail.
CORNARD88 a écrit : Très cool ce post !! Voici ma petite contribution. Un petit bout de conversation avec ma cocufieuse juste après un rendez-vous avec un de ses amants réguliers.
Cette semaine, ma chérie m'a fait une surprise.
Je savais qu'il y avait un mec dans une boutiqua à côté à qui elle faisait un peu du rentre dedans.
Mais je ne savais pas ces intentions avant ce message.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
En rentrant, elle n'avait pas remis sa culotte.
J'ai pu la lécher, la fesser, et la baiser dans la douche.
Elle était monté dans la voiture du type à l'heure du déjeuner,.
Elle s'est retrouvée à poil dans son jardin directement, et ils sont allés dans le jacuzzi en extérieur.
Elle m'a raconté qu'elle s'est fait lécher la chatte et le cul sur le rebord du jacuzzi, après l'avoir bien sucé.
Puis elle s'est fait baiser en extérieur toujours sur un coussin.
Elle a joui 2 fois la coquine.
Pour une première fois avec lui, c'est pas mal.
Maintenant, le timide ne veut pas la baiser à la maison.
Mais je pense que ma femme va savoir trouver les bons arguments.
Jamy&Lena a écrit : En rentrant, elle n'avait pas remis sa culotte.
J'ai pu la lécher, la fesser, et la baiser dans la douche.
Elle était monté dans la voiture du type à l'heure du déjeuner,.
Elle s'est retrouvée à poil dans son jardin directement, et ils sont allés dans le jacuzzi en extérieur.
Elle m'a raconté qu'elle s'est fait lécher la chatte et le cul sur le rebord du jacuzzi, après l'avoir bien sucé.
Puis elle s'est fait baiser en extérieur toujours sur un coussin.
Elle a joui 2 fois la coquine.
Pour une première fois avec lui, c'est pas mal.
Maintenant, le timide ne veut pas la baiser à la maison.
Mais je pense que ma femme va savoir trouver les bons arguments.
Une autre fois, je l’appelle en début d’après-midi pour avoir des nouvelles.
Elle m’a dit qu’elle est allée à la piscine mais n’a pas beaucoup nagé.
Je vous envoie les SMS qui ont suivi:
C’était avec un gars canon, qu’elle chauffait depuis quelques mois
Modifié en dernier par Jamy&Lena le sam. 23 juil. 2022 17:23, modifié 1 fois.
Une vraie cochonne qui s'assume ! En même temps, bandante comme elle est, elle peut se le permettre ! Je m'isolerai volontiers dans un coin avec elle !
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Klein45 a écrit : Une vraie cochonne qui s'assume ! En même temps, bandante comme elle est, elle peut se le permettre ! Je m'isolerai volontiers dans un coin avec elle !
La prochaine fois qu’on passe à Orléans, je te contacterai. Si tu as une idée originale de rencontre
juste pour avoir vos avis :
ma femme vient de faire connaissance de quelqu'un pour son boulot.
Elle lui envoie des SMS sans ambiguïtés mais à la fin de chaque sms elle lui écrit : " j'espère qu'on se verra bientôt"
et fini avec des smileys cœurs et des bisous.
LOL, Je me demande si quelque chose ne lui trotte pas par la tête ?
77olivier77 a écrit : juste pour avoir vos avis :
Elle lui envoie des SMS sans ambiguïtés mais à la fin de chaque sms elle lui écrit : " j'espère qu'on se verra bientôt"
Vous en pensez quoi?
Pour son boulot ? J'espère pour toi qu'elle va rentrer tard...
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Vous en pensez quoi?
MDR,plus de doute! la photo qu'elle dit lui avoir envoyée par erreur alors qu'elle m'était destinée!
En plus c'est moi qui ai pris la photo avec son appareil
Modifié en dernier par 77olivier77 le lun. 25 juil. 2022 22:33, modifié 4 fois.
Vous en pensez quoi?
MDR, la photo qu'elle dit lui avoir envoyé par erreur alors qu'elle m'était destinée!
hmmm elle a pourtant des arguments convainquants!...
77olivier77 a écrit :
MDR,plus de doute! la photo qu'elle dit lui avoir envoyée par erreur alors qu'elle m'était destinée!
En plus c'est moi qui ai pris la photo avec son appareil
ELLE : La prochaine fois tu m'attaches et tu me bandes les yeux et tu me fais tout ce que tu veux. Ça te dirait?
MOI : On pourra essayer... Tu voudras faire ça ou?
ELLE : Il faudrait que tu n'emmenés dans un endroit que je ne connais pas, tu m'y conduirais les yeux bandes
MOI : Et???
ELLE : Et là tu pourras jouer avec moi, je te laisserais faire tout ce dont tu as envie. Avec toi j'accepterai que tu me fasses des choses que je n'ai encore jamais faites