presentation
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
presentation
Couple complètement novice dans le candau, Steph 50 ans voudrai commencer par des fellations, partante pour sucer deux mecs TTBM en meme temps.
Je pense qu'apres quelques experiences de suceuse, elle passera a autre chose.
Je pense qu'apres quelques experiences de suceuse, elle passera a autre chose.
Modifié en dernier par steph-et-christ le lun. 3 oct. 2022 23:11, modifié 1 fois.
-
Re: presentation
Pour le moment je pense que je ne peu pas mettre de photo.Lolorimoux34 a écrit : Bienvenue et hâte de voir ta miss
une description rapide, châtain claire, yeux bleus, 1M71 51 kg 85B.
Ça part bien avec ces mensurations.. Bonne évolution avec ta femmesteph-et-christ a écrit :Pour le moment je pense que je ne peu pas mettre de photo.Lolorimoux34 a écrit : Bienvenue et hâte de voir ta miss
-
Pour l'évolution, j'espere qu'elle passera a d'autres choses mais en ma présence, fellations avec 2 hommes pour commencer ensuite on verra, elle a d'autres envies.Lolorimoux34 a écrit :Ça part bien avec ces mensurations.. Bonne évolution avec ta femmesteph-et-christ a écrit :Pour le moment je pense que je ne peu pas mettre de photo.Lolorimoux34 a écrit : Bienvenue et hâte de voir ta miss
Pour l'évolution, j'espere qu'elle passera a d'autres choses mais en ma présence, fellations avec 2 hommes pour commencer ensuite on verra, elle a d'autres envies.[/quote]Lolorimoux34 a écrit :Ça part bien avec ces mensurations.. Bonne évolution avec ta femmesteph-et-christ a écrit :Pour le moment je pense que je ne peu pas mettre de photo.Lolorimoux34 a écrit : Bienvenue et hâte de voir ta miss
Ca serait déja un bon début, elle risque de vite y prendre gout.
-
C'est le risque ou pas qu'elle y prenne gout, perso je pense ne pas avoir de limite, elle a des envies et des limites pour le moment.
J'espère pour toi qu'elle n'aura pas de limitessteph-et-christ a écrit : C'est le risque ou pas qu'elle y prenne gout, perso je pense ne pas avoir de limite, elle a des envies et des limites pour le moment.
-
Le sans limite n'existe pas, pour l'instant elle ne pratique pas la sodo c'est deja une limite.Lolorimoux34 a écrit :J'espère pour toi qu'elle n'aura pas de limitessteph-et-christ a écrit : C'est le risque ou pas qu'elle y prenne gout, perso je pense ne pas avoir de limite, elle a des envies et des limites pour le moment.
Ses envies sont plutôt basées sur "la pluralité" et moi dans mon rôle de cocu voyeur.
-
- Département : Yonne
Hello, au Havre en ce moment et pour quelques semaines, pas forcément TBM mais disponible
-
Pour l'instant pas de passage a l'action, nous en parlons, je pense que c'est a moi de prendre les choses en mains, pas envie de la brusquer, soirée privée, en club, trouvé deux mecs...
-
- Département : Yonne
Ça c'est certain, et il faut bien commencer quelque part et avec quelqu'un, un moment où tout est possible et rien est obligatoire, en fonction du ressenti de madame...