Ce serait avec plaisir, crosstourer.crosstourer a écrit : et oui pourquoi pas
revenir dans cette endroit
Bisous coquins, Garcia
Ce serait avec plaisir, crosstourer.crosstourer a écrit : et oui pourquoi pas
revenir dans cette endroit
Ce sera fait bientôt, Leo1201.Leo1201 a écrit : C'est avec plaisir Garcia, que nous aimerions que tu nous refasses une exhib la bas. Avec une météo plus clémente
Merci pour tous tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Très intéressant triple contraste entre la nature foisonnante, les vieilles pierres froides et un corps féminin plein de courbes savoureuses !
Merci pour tous ces compliments, Benny19640.benny19640 a écrit : hummm super comme toujours merci a vous j adore
Merci pour tous tes compliments, Lolorimoux.Lolorimoux34 a écrit :TOujours très sexy, gros bisous coquin partout !Garcia-Derek a écrit : Il me plairait beaucoup d'y retourner dans cet endroit et m'y balader un peu plus dévêtue, voir même totalement nue.
Qu'en penses-tu Crosstourer ?
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, Brice70.Brice70 a écrit : Bonjour très mignonne s'adonne très envie de la rencontrer pour s'occupe de sont jolie minou
Tout à fait, à bientôt, crosstourer.crosstourer a écrit : et oui je vous attends
pour derek bcq de vieilles pierres et un très beau décor
Tout à fait, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum une belle promenade humide sans doute
jolie série sous la pluieGarcia-Derek a écrit : C'est toujours un réel plaisir pour Derek et moi, de retrouver nos deux amis, le bouquetin et le liégeois.
A eux deux, ils font de fameux BOBS.
Garcia.
Bonne journée photos dans ces paysages mystérieux, je suis sur que tu y seras toujours charmanteGarcia-Derek a écrit : Cette pluie est vraiment gênante, surtout pour les photographes et leurs appareils, mais voilà, nous sommes en Belgique.
Nous espérons qu'aujourd'hui, que le temps restera sec.
Car c'est bien aujourd'hui que nous y retournons dans ces ruines.
Garcia.
Ce sont des amis, jokertje.jokertje2 a écrit : l' autre photographe, c'est quelqu'un que vous avez invité?
belle serie comme dab
mille merci
Merci pour tes compliment, hom3741.hom3741 a écrit :jolie série sous la pluieGarcia-Derek a écrit : C'est toujours un réel plaisir pour Derek et moi, de retrouver nos deux amis, le bouquetin et le liégeois.
A eux deux, ils font de fameux BOBS.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, Lolorimoux34.Lolorimoux34 a écrit :Bonne journée photos dans ces paysages mystérieux, je suis sur que tu y seras toujours charmanteGarcia-Derek a écrit : Cette pluie est vraiment gênante, surtout pour les photographes et leurs appareils, mais voilà, nous sommes en Belgique.
Garcia.
Pourquoi pas ? Aurais-tu un endroit à proposer, Enkidu ?Enkidu a écrit : Une idée pour la prochaine fois : les catacombes. Aucun risque de pluie
Quoique cette voute de pierre peut abriter bien des turpitudes...
Zlors ça s'est passé comme vous voulez?Garcia-Derek a écrit :Merci pour tous ces compliments, Lolorimoux34.Lolorimoux34 a écrit :Bonne journée photos dans ces paysages mystérieux, je suis sur que tu y seras toujours charmanteGarcia-Derek a écrit : Cette pluie est vraiment gênante, surtout pour les photographes et leurs appareils, mais voilà, nous sommes en Belgique.
Garcia.
Bisous coquins, Garcia
Ca s'est très bien passé, Lolorimoux34, nous avons pu profiter d'une belle luminosité.Lolorimoux34 a écrit :Zlors ça s'est passé comme vous voulez?Garcia-Derek a écrit :Merci pour tous ces compliments, Lolorimoux34.Lolorimoux34 a écrit : Bonne journée photos dans ces paysages mystérieux, je suis sur que tu y seras toujours charmante
Bisous coquins, Garcia
Bisous partout.
Un beau soleil, pas très chaud mais bien lumineux.crosstourer a écrit : et oui pas de pluie![]()
et un peu de soleil pour agrémenter la matinée
Merci pour tes compliment, Leo1201.Leo1201 a écrit : Bien courageuse Garcia de t'exhiber sous la pluie, je ne boude pas mon plaisir de te voir à chaque fois.
Très sexy, les personnes qui te croisent ont de la chance. Bisous coquin partout. LoloGarcia-Derek a écrit : Que de coins et de recoins dans ces ruines, Derek est aux anges, lui qui aime ce genre de décor.
Garcia.
Dommage que la pluie n'eut point été chaude.Garcia-Derek a écrit : Que de coins et de recoins dans ces ruines, Derek est aux anges, lui qui aime ce genre de décor.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, Lolorimoux34.Lolorimoux34 a écrit :Très sexy, les personnes qui te croisent ont de la chance. Bisous coquin partout. LoloGarcia-Derek a écrit : Que de coins et de recoins dans ces ruines, Derek est aux anges, lui qui aime ce genre de décor.
Garcia.
J'ai essayé, Enkidu, et puis, mhhh non, lol.Enkidu a écrit :Dommage que la pluie n'eut point été chaude.Garcia-Derek a écrit : Que de coins et de recoins dans ces ruines, Derek est aux anges, lui qui aime ce genre de décor.
Garcia.
Ça m'aurait plu de voir Garcia se savonner dessous, sous l'air de I'm singing in the rain
Merci pour tes compliments, alainsanj.alainsanj a écrit : Malgré le temps fort peu clement, c'est un véritable plaisir de vous voir vous exhiber.
Le bouquetin a-t-il brouté ?Garcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin.
Garcia.
Je suis jaloux rires.Garcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin.
Garcia.
Tout à fait, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : en bonne position pour rendre hommage à ta sublime fente
Aha, je te laisse découvrir cela, Enkidu.Enkidu a écrit :Le bouquetin a-t-il brouté ?Garcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin.
Garcia.
Belle séance, bien que pluvieuse...
Malheureusement, je ne peux pas contenter tous mes fans, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Je suis jaloux rires.Garcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin.
Garcia.
Il a bien de la chance et comme j'aimerais être à sa place !
Chuut, tu as déjà eu ta chance, crosstourer.crosstourer a écrit : moi je veux bien répondre![]()
vivement la nouvelle série de cette endroit![]()
merci a vous deux de tout ses partages
Jour J, crosstourer.crosstourer a écrit : oui il vaut mieux sortir le parapluie avec ce temps là
encore deux jours pour un indice
Oui, je suis polyvalente, Enkidu, lol.Enkidu a écrit : Garcia est une mutante, elle a plusieurs mains !!
Je ne sais pas où c'est, je suis trop loin de toute manière.Garcia-Derek a écrit :Oui, je suis polyvalente, Enkidu, lol.Enkidu a écrit : Garcia est une mutante, elle a plusieurs mains !!
Bisous coquins, Garcia
Jolie vueGarcia-Derek a écrit : Oh la la, le ciel est noir, il va pleuvoir, mais je me fiche de la pluie, j'ai mon parapluie.
Garcia.
PS: demain je vous donnerai un autre indice sur l'endroit où nous nous trouvons.
Tu es délicieuse, ton corp me fait très envie.Garcia-Derek a écrit : Voici comme promis un indice supplémentaire.
Nous nous trouvons à +/- 7 Km d'un monde que l'on dit sauvage.
Garcia.
PS: Si vous avez trouvé, envoyez votre réponse par MP
Ca aurait été avec plaisir, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Je ne sais pas où c'est, je suis trop loin de toute manière.Garcia-Derek a écrit :Oui, je suis polyvalente, Enkidu, lol.Enkidu a écrit : Garcia est une mutante, elle a plusieurs mains !!
Bisous coquins, Garcia
Mais j'aurais bien aimé que ce soient mes mains sur toi.
Merci pour ton compliment, Kiyoukou.kiyoukou a écrit :Jolie vueGarcia-Derek a écrit : Oh la la, le ciel est noir, il va pleuvoir, mais je me fiche de la pluie, j'ai mon parapluie.
Garcia.
PS: demain je vous donnerai un autre indice sur l'endroit où nous nous trouvons.
Merci pour ton compliment, Lolorimoux.Lolorimoux34 a écrit :Tu es délicieuse, ton corp me fait très envie.Garcia-Derek a écrit : Voici comme promis un indice supplémentaire.
Nous nous trouvons à +/- 7 Km d'un monde que l'on dit sauvage.
Garcia.
PS: Si vous avez trouvé, envoyez votre réponse par MP
Bisous coquin partout
Il a bien profité le coquinGarcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin et de mon côté, je ne vais pas refuser ce sui est bon et bien fait.
Garcia
Ça rend jaloux..Garcia-Derek a écrit : Mes yeux me trahissent, je ne peux pas cacher que ça me plait, lui et le liégeois, ont la bonne manière pour caresser une femme.
Garcia.
J'aimerais bien la caresser aussi, et pour être totalement honnête, pas que la caresser.Garcia-Derek a écrit : Mes yeux me trahissent, je ne peux pas cacher que ça me plait, lui et le liégeois, ont la bonne manière pour caresser une femme.
Garcia.
Tout à fait, kiyoukou.kiyoukou a écrit :Il a bien profité le coquinGarcia-Derek a écrit : Il en profite bien notre ami le bouquetin et de mon côté, je ne vais pas refuser ce sui est bon et bien fait.
Garcia
C'est sûr et certain, alainsanj.alainsanj a écrit : Pour affronter la pluie froide, il n'y a rien de meilleur que les caresses de mains bien chaudes
Il ne faut pas être jaloux, Lolorimoux, j'essaye d'en faire profiter tout le monde.Lolorimoux34 a écrit :Ça rend jaloux..Garcia-Derek a écrit : Mes yeux me trahissent, je ne peux pas cacher que ça me plait, lui et le liégeois, ont la bonne manière pour caresser une femme.
Garcia.
Je m'en doute bien, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :J'aimerais bien la caresser aussi, et pour être totalement honnête, pas que la caresser.Garcia-Derek a écrit : Mes yeux me trahissent, je ne peux pas cacher que ça me plait, lui et le liégeois, ont la bonne manière pour caresser une femme.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit :c'est généreux merci, mais t'es formes font envies ! BisousLolorimoux34 a écrit :Ça rend jaloux..Garcia-Derek a écrit : Mes yeux me trahissent, je ne peux pas cacher que ça me plait, lui et le liégeois, ont la bonne manière pour caresser une femme.
Garcia.
Il ne faut pas être jaloux, Lolorimoux, j'essaye d'en faire profiter tout le monde.
Bisous coquins, Garcia
Magnifique comme dab, j'adore les courbes de ton corps !Garcia-Derek a écrit : La pluie redouble d'intensité, mais heureusement, mes deux compagnons du jour, sont là pour m'abriter sous leurs parapluies.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Ils m'ont bien abritée, je ne peux pas leur refuser de me toucher, et puis j'aime ça , surtout quand c'est bien fait.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, person69.person69 a écrit : Toujours aussi belle et excitante
Elle mérite vraiment
Non, nous n'y sommes pas allés, jokertje2, mais nous serons à celui de malines ce WE.jokertje2 a écrit : fab comme dab
est-ce que vous allez au salon à arras?
Pour tout le monde et surtout pour moi, EnkiduEnkidu a écrit : Je constate qu'il y a parfois des mains qui s'égarent.
Tant mieux pour tout le monde
Merci pour tes compliments, IDEESSE.IDEESSE a écrit : TRES SEXY TRES EXHIB LA MISS ET JAMAIS FROID AUX YEUX...UN PLAISIR QUOTIDIEN ICI OU AILLEURS
Merci pour tes compliments, Lolorimoux.Lolorimoux34 a écrit :Magnifique comme dab, j'adore les courbes de ton corps !Garcia-Derek a écrit : La pluie redouble d'intensité, mais heureusement, mes deux compagnons du jour, sont là pour m'abriter sous leurs parapluies.
Garcia.
Bisous coquin partout !
Merci pour tous ces compliments, person69.person69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Ils m'ont bien abritée, je ne peux pas leur refuser de me toucher, et puis j'aime ça , surtout quand c'est bien fait.
Garcia.
Quelle chanceux !
Ils ont dû se régaler avec une aussi jolie jeune femme .
N'ont-ils pas eu droit à une penetration ou autres ?
Ils se sont masturbés devant toi ?
Belle Garcia dans un bruissement d'ailesGarcia-Derek a écrit : Ils m'ont bien abritée, je ne peux pas leur refuser de me toucher, et puis j'aime ça , surtout quand c'est bien fait.
Garcia.
toujours aussi désirable. Gros bisous coquin partoutGarcia-Derek a écrit : Bon d'accord ! Sa façon de me soutenir est peut-être bizarre, mais j'aime ça.
Je n'ai toujours pas eu de réponses sur l'endroit où nous sommes.
Indices : Nous sommes en province de Liège, une commune des Ardennes Française, pas trop loin de Givet, à un rapport avec cet endroit, un site y est consacré, nous ne sommes pas très loin d'un monde que l'on dit "sauvage". Si les quatre m'avaient vu dans cette tenue, ils seraient certainement sortis de leur tombe.
Nouvel indice : Le nom des ruines ressemble très fort à la rivière qui passe en bas.
J'espère que quelqu'un trouvera la bonne réponse.
Garcia.
Merci pour ces belles paroles, Enkidu.Enkidu a écrit :Belle Garcia dans un bruissement d'ailesGarcia-Derek a écrit : Ils m'ont bien abritée, je ne peux pas leur refuser de me toucher, et puis j'aime ça , surtout quand c'est bien fait.
Garcia.
Prit son vol pour regagner le ciel
(chanson connue)
Merci pour tous tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit : Encore une superbe série. Bravo à toi pour toutes tes exhibitions aussi sexy
Merci pour tous tes compliments, jokertje.jokertje2 a écrit : j'aimerai bien être à sa place
je suis jalous...
belle photos
mille merci
Merci pour ton compliment, Lolorimoux34.Lolorimoux34 a écrit :toujours aussi désirable. Gros bisous coquin partoutGarcia-Derek a écrit : Bon d'accord ! Sa façon de me soutenir est peut-être bizarre, mais j'aime ça.
Je n'ai toujours pas eu de réponses sur l'endroit où nous sommes.
Indices : Nous sommes en province de Liège, une commune des Ardennes Française, pas trop loin de Givet, à un rapport avec cet endroit, un site y est consacré, nous ne sommes pas très loin d'un monde que l'on dit "sauvage". Si les quatre m'avaient vu dans cette tenue, ils seraient certainement sortis de leur tombe.
Nouvel indice : Le nom des ruines ressemble très fort à la rivière qui passe en bas.
J'espère que quelqu'un trouvera la bonne réponse.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Je ne sais pas où c'est, mais ce que je sais est que les vieilles pierres et le corps féminin font très bon ménage.
Félicitations pour cette exhibition avec assistants, malgré la pluie, qui n'est pas hélas aussi chaude que sous les tropiques...
Mdr, c'est une bien belle comptine, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Une très jolie Coquine
Au milieu des Ruines
Qui fait lever les Pines
En faisant fi des Épines
Bises
elle a mouillé la miss...Garcia-Derek a écrit : Une avant dernière série de quatre photos, avant la fin du concours.
Garcia.
Ce sera avec plaisir et respect que mes yeux profiterons de tes charmes de visu et de passer un chouette moment avec Derek et toi.Garcia-Derek a écrit : Bravo à coquin54-55-57 qui trouvé l'endroit où nous étions pour ces prises de vues.
Je désespérais.
Il a gagné le droit d'assister un jour à une de mes sorties d'exhibition.