En fait, ma première expérience candauliste remonte à mon premier mec, j'était à peine adolescente.
Je sortais depuis environ 3 semaines avec Jonathan, un garçon de ma classe. Pas très viril, mais vraiment magnifique, toutes les filles étaient folles de lui, et lui était fou de moi, alors voilà...
Un jour en rentrant des cours on a croisé son grand frère Benjamin, qui trainait avec Rafik son meilleur ami. Rafik était un arabe, grand, plutôt fin avec un visage anguleux et un regard profond. Benjamin à commencé à martyriser ce pauvre Jonathan qui ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre contre son frère de 5 ans son ainé. Laissée seule par mon petit copain qui se faisait gentiment lyncher par son frère, j'ai alors remarqué le regard de Rafik posé sur moi. En fait pour être précise, il me déshabillais littéralement du regard. Il est vrai que c'était les beaux jours, j'avais un petit short court et très moulant, et un petit haut décolleté qui laissait voir mon nombril, il n'y avait pas grand chose à enlever pour admirer mon corps. Son regard était si insistant que j'avais presque l'impression de sentir ses mains se promener sur moi.
Au début je me suis un peu senti gêné et intimidé, et puis finalement, l'idée d'être désirée par un autre mec pendant que mon copain (plutôt pathétique le pauvre) était occupé ailleurs, m'a beaucoup éxcité. Finalement Rafik c'est levé, il a fait signe à Benjamin, et ils sont partis sans un mot, laissant Jonathan tout décoiffé et débraillé, et moi....toute mouillée.
Après ça, bien que je n'était plus vraiment intéressée par Jonathan, je suis restée avec lui, espérant recroiser un jour Rafik. Je demandais souvent à aller chez lui, mais malheureusement son frère était là, mais pas l'amant de mes rêves.
Un jour, au début des grandes vacances, les parents de Jonathan et Benjamin se sont absentés pour 2 semaine. Benjamin et Jonathan avaient l'appartement pour eux, et bien entendu, Benjamin en a profiter pour inviter ses amis.
Un vendredi après midi, je suis allé chez Jonathan. Il y avait Benjamin, Rafik, et un autre de leurs amis. Lorsqu'on est rentré, j'ai lancé un bonjour, qui est resté sans réponse. Le 3eme garçon, celui que je ne connaissais pas, à lancer un regard évasif, puis on est allé dans la chambre de Jonathan.
Pendant près d'une heure, je suis restée là perdue dans mes pensées avec Jonathan qui me parlais, et essayais de me chauffer un peu. Malheureusement pour lui, l'absence totale d'intérêt que m'avait témoigné Rafik en arrivant m'avait refroidi pour la soirée. Finalement vers 20h un peu dépité, j'ai décidé de rentrer chez moi.
Nous sommes repassés par le salon où les 3 compères jouaient à la console dans un grand vacarme. Benjamin et le 3eme garçon était en pleine partie, Rafik était debout derrière le canapé une bière à la main. J'ai profité de l'occasion pour aller lui faire la bise, et là...avec un grand sourire
_"ah tu pars déjà ?! tu reste pas manger ?"
_"bah je...en fait..."
_"ok c'est pas grave bah à la prochaine."
Grrrrrr ! J'étais toute chamboulée. Jonathan était déjà surpris que je sois allé faire la bise, j'ai décidé de pas en rajouter, et puis changer d'avis comme ça n'aurais pas été une bonne idée. Quoiqu'il en soit, il m'avait sourit et on allait se revoir, j'en étais certaine.
Le lendemain, Je suis allé chez Jonathan pour le déjeuner. Il était seul, et l'après midi avec lui m'a paru interminable. Mais cette fois ci je savais que je verrais Rafik, et surtout j'étais déterminée à le séduire.
Contrairement à la veille je n'était pas froide du tout, j'étais même plutôt excitée, bien que ce ne soit pas grâce aux sollicitations hésitantes de Jonathan. Malgré tout, il a eu droit à une bonne pipe. A la fin il a déchargé son foutre dans ma bouche, et toute à mon excitation, fantasmant de faire pareil à Rafik, j'ai tout avalé (c'était la première fois que j'avalais, et depuis j'aime bcp ça).
En début de soirée, Benjamin, Rafik, et d'autres amis à eux sont arrivés à l'appartement, ils étaient une dizaine. J'ai tout de suite quitté la chambre pour le salon (à la grande surprise de Jonathan d'ailleurs, qui a tardé à me suivre).
Ils étaient déjà dans le salon pour la plupart, Benjamin, et 3 autres, étaient dans le couloir. J'ai fais la bise à Benjamin, salué ses potes, et fait signe à Rafik au fond du salon. Il m'a fait signe de venir. Un peu intimidée, mais surtout excitée par tout ses regards d'hommes posés sur moi, j'y suis allé, lentement, en essayant d'avoir la démarche la plus sensuelle possible. Bien que je sois bcp plus jeune qu'eux (environ 5-6 ans), mon jeune corps, et surtout mon beau petit cul rebondi ne les laissa pas indifférents.
C'était un soir de match de l'OM, ils avaient prévu de le regarder en mangeant des pizzas puis d'aller à une soirée dans une villa. Jonathan nous a rejoint, tout le monde était installé, je m'était assise sur l'accoudoir du canapé, à côté de Rafik, et Jonathan était assis par terre à côté. En fait, il faut l'admettre, Jonathan était bien le plus beau mec présent ce soir là. Mais son physique d'adolescent à peine pubère avait du mal à rivaliser à mes yeux avec celui de ces mecs, grand et virils. Il y avaient là de beaux métis, un noir immense et large, vraiment impressionnant, des arabes aux physiques divers, grand et gros, petit et musclé, et 2 caucasiens, jumeaux, au physiques d'athlètes. Bien que Rafik soit loin d'être le plus beau ou le plus attirant, c'est lui que je voulais, et personne d'autre (de toute façon tout ces mecs me sont passé dessus au moins une fois, mais ça, ça sera pour les prochaines histoires)
Le match a commencé, Jonathan et Benjamin étaient pour l'équipe adverse, ce qui ne manquait pas de leur attirer les railleries de tout les autres. Peu après le coup d'envoi, Rafik a fait une proposition à Jonathan, en rigolant.
_"John, j'te propose un paris, si l'Om perd, j'te file 500€, mais si on gagne...Tu me prete Minette pour la soirée".
_"Quoi ! Pffff, mais laisse tomber vous allez perdre"
_"Non j'suis sérieux, si on perd 500€, et si on gagne tu lache ta meuf pour la soirée"
_"Ouai mais non ça se fait pas..."
_"Quoi ? Juste on l'emmene en soirée avec nous, tranquille...y a rien de mal...c'est juste pour le délire."
_"bah j'sais pas"
(Moi)_"Moi j'veu bien aller en soirée..."
_"Ok ça marche, tape !"
_"Ok" (a contre coeur)
Je n'ai jamais été aussi captivée par un match de foot...Et ce soir là...L'OM a gagné.
10 min plus tard, j'embrassais ce pauvre Jonathan, un peu dépité de me voir partir, seule, avec 10 mecs que je ne connaissais pas. Je suivais donc Rafik (après tout, j'étais son trophée pour la soirée). Nous y sommes allé en voiture, Rafik au volant, Benjamin devant, et moi entre un grand et gros arabe, et un des beaux métis.
Rafik: T'inquiete Minette on va à une pure soirée tu va kiffer !
Benjamin:Haha ouai c'est clair! Et au fait t'a déjà couché avec mon frère ou pas ?
Moi:(gênée par cette question très directe)heeu, oui
Benjamin:Haha ça y est c'est plus un puceau, c'est bien. Et ça va t'a aimer.
Moi:Oui.
Après quelques minute de dialogue à propos de ma vie sexuelle avec Jonathan, Rafik interromps la discussion
Rafik:ouai bon c'est pas tout ça mais on a gagné un paris quand même. Allez y les gars moi j'conduis j'peux pas profiter pour le moment, mais allez-y, c'est cadeau!
Métis:Wesh Rafik c'est bien tu pense tjr au potes. hahaha
Les 2 mecs à coté de moi commencent alors à se rapprocher, ils posent leurs mains sur mes cuisses nue (j'était encore avec un petit short moulant), me caressent. Benjamin se retourne et mate la scène en souriant.
_"N'ai pas peur, c'est rien que du bonheur, haha"
A ce moment là, j'étais dans un état second, je ne sais pas si c'était la peur, ou l'excitation, mais j'étais incapable de bouger. Je sentais leur mains sur mes cuisses, sur mes seins, sur mon clito. Le métis me palpais les seins d'une main, et palpai mon cul de l'autre main, tout en me mordillant l'oreille. Le gros me masturbait à travers mon short, et se caressait avec l'autre main. Et Benjamin matait la scène en me caressant la cuisse distraitement. Dans le rétroviseur centrale je voyais le regard envoutant de Rafik qui me fixait régulièrement. Non seulement je trompais mon petit ami avec plusieurs hommes, mais en plus mon amant m'avait prêté à ses potes....mmmmh.
Ne vous en faites pas. L'histoire n'est pas fini...la soirée est loin d'être terminée, et ce qui suit est de plus en plus torride