Hello,
C’est MrBigD83.
Me revoici après quelques mois d’absence.
J’ai du recréer un compte car j’ai perdu le mot de passe et impossible de le réinitialiser.
Je viens pour raconter la suite de nos aventure.
Quelque semaines après s’être fait fait prendre pour la première fois par son amant à l’hôtel, elle à refait ça à la maison dans le lit conjugal pendant que j’etais au travail (jour de congé pour elle).
Elle ma évidement raconté les détails, notamment comment il lui à a défoncé le minou avec 4 doigts, puis en finissant par lui juire en levrette.
Elle ma dit aussi comment elle l’avait branlé et sucé en gorge profonde,
A chaques fois nous couchons ensemble elle me repète à quelle point elle veut se faire defoncer par d’autres,
Le soucis c’est que son amant n’est que rarement dispo et ne la comble pas totalement (plus petit penis),
Elle est trop timide pour aborder des inconnues via des site ou appli, bientôt elle passe une soirée avec un ami et elle m’a dit qu ‘elle va essayer de le chauffer pour qu’il la prenne (j’espère que ça va se faire),
De mon coté elle est trop jalouse pour que je couche avec une autre femme, cependant elle m’encourage à aller voir des mec, du coup je prends aussi mon pied en baisant des soumis