je recherche homme pour homme
- odile laurent
- Situation : Homme
- Département : Aisne
je recherche homme pour homme
bonjour pour ma première expérience avec un homme je voudrais qu'un homme me reçois j'ai chez lui pour le sucer et être sucer que ça rien d'autre sur les alentour de saint Quentin merci
Modifié en dernier par odile laurent le sam. 5 nov. 2022 08:24, modifié 2 fois.
-
- Département : Loire-Atlantique
Ceci n'est pas un forum de rencontre gay, et encore moins un forum où poster sa bite...
-
Ah je suis bien d'accord, aucun problème avec ça et je pourrais même évoquer mon expérience perso.Fly069 a écrit :lanagulp a écrit : Ceci n'est pas un forum de rencontre gay, et encore moins un forum où poster sa bite...Ah ces mélanges de genres ! C'est à la mode
Y'a de tout dans ce monde
C'est juste que quand je vais à la boulangerie, c'est pas pour faire changer les disques de frein de ma caisse

-
- Département : Autre
Le terme mental disorders par contre...Fly069 a écrit :lanagulp a écrit : Ceci n'est pas un forum de rencontre gay, et encore moins un forum où poster sa bite...Ah ces mélanges de genres ! C'est à la mode
![]()
-
- Département : Haute-Savoie
Re: je recherche homme pour homme
Tu es coincé et intolérant surtout. Sache que ca se fait souvent de se faire sucer par un mari pendant qu’il nous montre sa femme sur tablette. Sa proposition n’exclut pas ce scénario, il a une femme après tout. Apprends et dis nous si tu es homophobe après.lanagulp a écrit :Ah je suis bien d'accord, aucun problème avec ça et je pourrais même évoquer mon expérience perso.Fly069 a écrit :lanagulp a écrit : Ceci n'est pas un forum de rencontre gay, et encore moins un forum où poster sa bite...Ah ces mélanges de genres ! C'est à la mode
C'est juste que quand je vais à la boulangerie, c'est pas pour faire changer les disques de frein de ma caisse
-
Wat ? Excuse moi on se connait ? Tu es qui pour émettre ce genre de jugement ? Relis mon post avec le doigt. J'ai jamais eu de mal a trouver des plans avec des mecs, précisément quand je cherchais là on c'était le bon endroit.grandsexe a écrit :Tu es coincé et intolérant surtout. Sache que ca se fait souvent de se faire sucer par un mari pendant qu’il nous montre sa femme sur tablette. Sa proposition n’exclut pas ce scénario, il a une femme après tout. Apprends et dis nous si tu es homophobe après.lanagulp a écrit :Ah je suis bien d'accord, aucun problème avec ça et je pourrais même évoquer mon expérience perso.Fly069 a écrit :
Ah ces mélanges de genres ! C'est à la mode
L'annonce d'origine mentionne pas vraiment un plan candau ou quoi, et poster 4 photos de sa bite juste pour accompagner une annonce, j'appelle ça être hors sujet.
- phillgood9470
- Département : Hauts-de-Seine
Re: je recherche homme pour homme
Mais cela donne des indications sur les désirs du jourFly069 a écrit :lanagulp a écrit : Ceci n'est pas un forum de rencontre gay, et encore moins un forum où poster sa bite...Ah ces mélanges de genres ! C'est à la mode
![]()
Modifié en dernier par phillgood9470 le mar. 18 oct. 2022 09:41, modifié 1 fois.
Merci de garder mes photos pour votre usage privé et de ne pas les diffuser sans mon autorisation