Nouveau pour nous
-
- Situation : Couple
- Département : Pas-de-Calais

Nouveau pour nous
Bonjour a tous nous somme un couple qui aimerait essayer le candaulisme nous cherchons un homme pour expérience avec ma femme nous attendons toute vos proposition et peut être que l'on passera le cap ensemble.
-
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
Re: Nouveau pour nous
bonjour et bises à tous les 2,
bienvenue sur le site
quel age avez vous ?
depuis longtemps ce fantasme ?
qui a décidé l'autre ?
bienvenue sur le site
quel age avez vous ?
depuis longtemps ce fantasme ?
qui a décidé l'autre ?
-

Bonjour madame 41 et moi 44 et j’ai ce fantasme depuis très longtemps sans jamais osé en parler de peur de la choquée et une fois aux milieu d'une conversation madame en a parler et moi je mes suis retrouver toute exciter et lui ai proposer de faire du candaulisme ce qui ne la pas laisser indifférente maintenant nous cherchons la personne idéale pour madame sachant que je participe aussi voila vous savez tout.
-
- Département : Mayenne
Bonjour,
Merci pour la description ! je suis également candauliste mais je souhaite aussi pratiquer avec d'autres couples
je suis en relation libre donc si un jour vous souhaitez découvir aussi à 4, madame sera de la partie
Si vous êtes intéressés, avec plaisir.
Pour info nous ne sommes pas à côté de chez vous mais pouvons nous déplacer pour passer un week end sympa à 3 ou 4 selon vos désirs
A bientôt
Merci pour la description ! je suis également candauliste mais je souhaite aussi pratiquer avec d'autres couples

Si vous êtes intéressés, avec plaisir.
Pour info nous ne sommes pas à côté de chez vous mais pouvons nous déplacer pour passer un week end sympa à 3 ou 4 selon vos désirs

A bientôt
-

bonjour a tous pour les photos cela va arriver mais vous ne verrai pas son visage.Ensuite pour répondre a Theolanette je te remercie beaucoup pour l'invitation mais ce n'est pas ce que nous cherchons.nous cherchons un homme pour pouvoir baiser ma femme ensemble voila .
-

bonjour scoub002 vous avez quel age? qu'est ce que vous aimeriez faire a ma femme?
- scoub002
Est ce que vous avez accès à vos DM ? Ca serait plus simple pour échanger. Sinon je suis sur l'application Kik avec le même pseudo qu'ici 

-
- Département : Nord
Bonjour
Je suis de Lille et se serait un plaisir de vous vous rencontrer pour en discuter
Je suis de Lille et se serait un plaisir de vous vous rencontrer pour en discuter
-
- Département : Paris
et pourquoi pas une relation virtuelle à distance pour donner envie ensuite à Mme de passer à l'acte ?manix62 a écrit : Bonjour a tous nous somme un couple qui aimerait essayer le candaulisme nous cherchons un homme pour expérience avec ma femme nous attendons toute vos proposition et peut être que l'on passera le cap ensemble.
- scoub002
Salut à tous,
Je passe ici pour vous annoncer que j'ai rencontré manix62 et sa femme ce samedi et ça s'est très très bien passé
Si ça vous intéresse je suis en train de préparer un récit détaillé avec photos à l'appui que je mettrai sûrement dans la section "Récits candaulistes"
Je passe ici pour vous annoncer que j'ai rencontré manix62 et sa femme ce samedi et ça s'est très très bien passé

Si ça vous intéresse je suis en train de préparer un récit détaillé avec photos à l'appui que je mettrai sûrement dans la section "Récits candaulistes"
- scoub002
Pour ceux que ça intéresse le récit se passera ici : escapade-initiatique-dans-le-nord-t46735.html
-
Bonjour
Je vois que vous avez tous les deux Kiffés.
Si vous désirez à nouveau vous faire plaisir, ce serait trés agréable de faire votre rencontre.
J'ai la particularité d'etre trés endurant, cela doit etre mon coté Triathlon qui en ressort.
Un échange sur nos désirs communs, quelques belles coupes de champagne, la suite je vous laisse la deviner.
Bises à vous 2
Je vois que vous avez tous les deux Kiffés.
Si vous désirez à nouveau vous faire plaisir, ce serait trés agréable de faire votre rencontre.
J'ai la particularité d'etre trés endurant, cela doit etre mon coté Triathlon qui en ressort.
Un échange sur nos désirs communs, quelques belles coupes de champagne, la suite je vous laisse la deviner.
Bises à vous 2
-
- scoub002
Un peu de patience : manix62 a été bani du forum, d'où l'absence de réponse. Il sera de retour dans une dizaine de joursNuancedeGlam a écrit : PLus actif cette annonce sur le forum - Bien dommage

-
- Département : Nord
Bonjour a vous deux , votre proposition m'interesse car j'adore le candaulisme ! c'est un plaisir excitant pour le couple et le partenaire , il faut des préliminaires trés doux pour bien exciter le mari qui prendra evidemment son pied en regardant sa femme et son partenaire d'un jour ! jeux de langues , caresses ect ensuite avec sa femme nous lui demanderons de se mettre a l'aise pour observer la suite , Madame le fixera quand elle aura la queue en bouche ensuite nous baiserons . lingerie fine apprécie .
-

Hello tout le monde je suis de retour,désolé pour le temps de réponse mais comme Scoub le disait j'ai étais bannie.
Tout d'abord j'aimerais remercier Scoub qui a était très a l'écoute et a su bien rassurer ma femme qui stresser pour sa première fois.
Ensuite pour les détails Scoub a très bien raconter notre aventure.
Nous ne pouvons que vous le conseiller vous ne serez pas déçu.
Pour nos prochaines expériences ma femme et moi n'avons pas l'intention de changer de partenaire comme je l'ai dit nous somme plus que satisfait mais qui sais peut être un jour nous allons vouloir essayer autre chose seul l'avenir nous le dira.
Madame va bientôt poster son témoignage sur le forum (c'est important de savoir ce quelle a ressenti).
Merci pour tous vos messages et je vous dit a bientôt.
Tout d'abord j'aimerais remercier Scoub qui a était très a l'écoute et a su bien rassurer ma femme qui stresser pour sa première fois.
Ensuite pour les détails Scoub a très bien raconter notre aventure.
Nous ne pouvons que vous le conseiller vous ne serez pas déçu.
Pour nos prochaines expériences ma femme et moi n'avons pas l'intention de changer de partenaire comme je l'ai dit nous somme plus que satisfait mais qui sais peut être un jour nous allons vouloir essayer autre chose seul l'avenir nous le dira.
Madame va bientôt poster son témoignage sur le forum (c'est important de savoir ce quelle a ressenti).
Merci pour tous vos messages et je vous dit a bientôt.
-

bonjour a tous,comme mon mari là dit nous avons passé un super bon moment avec scoub,il a su me rassuré pour pouvoir profité pleinement de cette belle aventure.
je n'aurais jamais crû que je puisse faire cela un jour,mais je ne regrette rien du tout c,était une super expérience je la recommande a ceux qu'ils veulent tenté l'aventure mais qui n'ose pas franchir le cap.
comme scoub vous la marqué dans son récit ,j'ai pris mon pied et j'ai fais des choses que jamais je n'ai osée faire,et nous n'allons pas nous arrêté là,nous sommes très impatient de renouvelé cette expérience avec scoub car pour le moment nous avons trouvé la bonne personne et nous ne voulons pas changé mais qui sait a l'avenir nous aurions envie de changement.
je n'aurais jamais crû que je puisse faire cela un jour,mais je ne regrette rien du tout c,était une super expérience je la recommande a ceux qu'ils veulent tenté l'aventure mais qui n'ose pas franchir le cap.
comme scoub vous la marqué dans son récit ,j'ai pris mon pied et j'ai fais des choses que jamais je n'ai osée faire,et nous n'allons pas nous arrêté là,nous sommes très impatient de renouvelé cette expérience avec scoub car pour le moment nous avons trouvé la bonne personne et nous ne voulons pas changé mais qui sait a l'avenir nous aurions envie de changement.
- g du 62
bonjour a vous, manix62
je lis a l'instant votre post, et je me dis que j'arrive trop tard, moi je suis de carvin, et si l'envie vous prend de faire connaissance j'en serais plus que ravie, si vous lisez ce message, regarder dans vos mail, je vous envoi un mail
bonne journée a vous
greg
je lis a l'instant votre post, et je me dis que j'arrive trop tard, moi je suis de carvin, et si l'envie vous prend de faire connaissance j'en serais plus que ravie, si vous lisez ce message, regarder dans vos mail, je vous envoi un mail
bonne journée a vous
greg
- chromis6269
bonjourmanix62 a écrit : Bonjour madame 41 et moi 44 et j’ai ce fantasme depuis très longtemps sans jamais osé en parler de peur de la choquée et une fois aux milieu d'une conversation madame en a parler et moi je mes suis retrouver toute exciter et lui ai proposer de faire du candaulisme ce qui ne la pas laisser indifférente maintenant nous cherchons la personne idéale pour madame sachant que je participe aussi voila vous savez tout.
bienvenue sur le site vous trouverai votre bonheur
- scoub002
J'ai revu manix62 et sa belle salope le weekend dernier.
Je vous raconte tout ça ici avec quelques photos bien chaudes :
escapade-initiatique-dans-le-nord-t46735.html
J'en rajouterai au fur et à mesure si ça vous plait...
Je vous raconte tout ça ici avec quelques photos bien chaudes :
escapade-initiatique-dans-le-nord-t46735.html
J'en rajouterai au fur et à mesure si ça vous plait...