012.JPG
013.JPG
Ça donne vraiment envie de lui déguster la chatte.. Et de la fourrer bien sûr...cple36 a écrit :
C'est vrai qu'elle semble avoir les cuisses très tres accueillantes...strey a écrit : Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
Merci toiaxidan2 a écrit : J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
Tout ça pour moi, je suis touchée, merci beaucoupJgab2004 a écrit : Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
Norman76 a écrit :AAh ba oui, au fait! c'est tout bite! ( heu non! tout bête!)cple36 a écrit : enlèves le...
belles envies ...dom-691 a écrit : Ça donne vraiment envie de lui déguster la chatte.. Et de la fourrer bien sûr...
au moins un homme heureux ...strey a écrit :Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
c'est fait pour lol ...Enkidu a écrit :Belle dégustation en perspective !
Toujours s'abreuver à la source
Bonne jouissance pour Miss !
ah oui très ...dom-691 a écrit :C'est vrai qu'elle semble avoir les cuisses très très accueillantes...strey a écrit : Entre les cuisses de Miss tu ne peux qu être le plus heureux des hommes et des cocufieurs surtout.
disons qu'il sait y faire ...virtue a écrit :Elle semble mouiller abondamment.
merci à toi de laisser un petit mot très régulièrement ...Moby a écrit : Toujours aussi magnifique merçi  vous deux
dommage qu on ait pas pu se voir dernièrement ...axidan2 a écrit :J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
ça va ...dragues !!! ...misscple36 a écrit :Merci toiaxidan2 a écrit : J'adore la lécher et la doigter, sa chatte est magnifique : aussi belle à admirer que délicieuse à déguster et bonne à baiser
tu mérites ...misscple36 a écrit :Tout ça pour moi, je suis touchée, merci beaucoupJgab2004 a écrit : Décidément toujours super sexy, super salope, super naturelle et super vraie
J'adore comme elle arrive à faire disparaître la tête entre ses cuisses.. Une magicienne..cple36 a écrit :
une fée il parait ... devines laquelle ...dom-691 a écrit : J'adore comme elle arrive à faire disparaître la tête entre ses cuisses.. Une magicienne..
voilà certaines photos sont là pour un détail , que tu as vu ...jimmy7896 a écrit :Le string joliment posé sur le canapé
elle aime bien provoquer un développement de la personne ...marmae a écrit :Je viens de faire fondre mon caleçon là !!
Sans doute, trop de chaleur à l'intérieur
Déjà que je la trouve très belle, la voir habillée avec une telle tenue, je n'ai pas pu résister à chopper un développement de la personne
Merci à vous 2.
aucune ne s'est plaint ...Moby a écrit :Faire un cuni a une aussi magnifique salope ça doit être un réel plaisir
merci et bienvenu sur ce post ...maitrem a écrit :superbe salope
Jeux de langue, jeux de main. Et voilà comment obtenir un bon barreau entre les jambes de l'amant..cple36 a écrit :
non juste la bite et oui elle embrasse très bien ...erost a écrit : Elle touche bien la marchandise, et doit embrasser à la perfection
des acteurs amateurs alors ...Enkidu a écrit :Miss dans une de ses meilleurs rôles
Plein d'acteurs adorent jouer avec elle !
pas encore oui lol ...dom-691 a écrit : Jeux de langue, jeux de main. Et voilà comment obtenir un bon barreau entre les jambes de l'amant..
Elle sait y faire la coquine. Et encore elle n'a pas usé de son arme magique la fée...
merci beaucoup ...Nonos30 a écrit :Un petit coucou de passage. Vous êtes passionnant. C est toujours un régal de suivre vos aventures. Vous me faites rêver. A bientôt
tu crois ? ... on verra... si ça plait ...nuggets a écrit :Hum ça va donner encore une fois, quelle coquine
Je sens que miss a dû adorer prendre ce sexe bien raide.. que ce soit en main, en bouche ou ailleurs...cple36 a écrit :
dans tout les sens du terme ...Jgab2004 a écrit : Il est temps pour miss de prendre les choses en main!
vas pas si vite ! ...dom-691 a écrit : Je sens que miss a dû adorer prendre ce sexe bien raide.. que ce soit en main, en bouche ou ailleurs...
oui mais au moins tu prends le temps de le faire ...Moby a écrit :Tu me tiens je te tiens par la ...le premier qui ...ben à vous de trouverok un commentaire Pas le plus original mais bon
me semblait que cela allait plaire à certains ...strey a écrit : Ce string à portée de vue... j adore ça m excite fortement c est très puissant . Ça me fait bander cocu.
et oui ...strey a écrit :Ce faire branler devant le cocu pendant que Miss t embrasse, ça c est un vrai plaisir candauliste.
j'en suis ravi ...Norman76 a écrit :de très jolies photos pour honorer les courbes somptueuses de Miss!... on en prend plein les mirettes! ...
humm un pincement des tetons pour lui les faire durcir.. Bandantcple36 a écrit :
tu fais aussi des proses ...Norman76 a écrit : hmmm...jeux de langues et jeux de caresses!... jeux de mains sur de gros seins... jeux de doigts au bon endroit!... voilà qui donne envie de voir monter les enjeux !
oui le modèle y fait beaucoup ...Edwin86 a écrit :Le n&b rend super bien, bon les formes généreuses de Mme y sont quand même pour beaucoup, la situation fait le reste.
Série très sensuelle et émoustillante.
Bravo
merci ...coquin54-55-57 a écrit :Cette Salope d'Amour est la plus belle
tant qu'à faire autant jouer avec tout ...dom-691 a écrit :humm un pincement des tétons pour lui les faire durcir.. Bandant
Belle prise en main de miss comme elle a l'habitude..
et là c'est bien monté ...jimmy7896 a écrit : Quand la miss prend les choses en main, tout monte d'un coup
habillée ça le fait aussi ...strey a écrit :Embrasser ta Miss à poil, devant son cocu,le rêve, elle aime sa baiser et cocufier son mari en direct, le rêve de tout cocufieur
quel candau n'aimerait pas ça ? ...Moby a écrit :Juste magnifique salope j adore aussi embrasser devant le cocu
c'est aussi pour ça qu'elle te fait cocu, non ?cple36 a écrit :et là c'est bien monté ...jimmy7896 a écrit : Quand la miss prend les choses en main, tout monte d'un coup
Encore et toujours de magnifiques photos de la plus désirable des cocufieuses. Elle s'est bien faite lécher cette coquine. Il a l'air doué ce cocufieur.cple36 a écrit :
exactement ...virtue a écrit : C' est déjà torride et on en est aux préliminaires.Hâte de voir la suite.
ça ne me gêne pas au contraire ...coquin54-55-57 a écrit :c'est aussi pour ça qu'elle te fait cocu, non ?
je sais pas lol ...depaysant78 a écrit : Encore et toujours de magnifiques photos de la plus désirable des cocufieuses. Elle s'est bien faite lécher cette coquine. Il a l'air doué ce cocufieur.
Mon petit doigt me dit que cette queue va bientôt faire un tour dans sa jolie bouche
Ce sourire dès qu'elle a une queue entre les mains.. Ta femme est une merveille..cple36 a écrit :
merci beaucoup ...Edwin86 a écrit : Magnifique sourire avant de s'emparer sur ce sexe, superbe instant
voila ...Moby a écrit :Une très belle salope qui prendre un plaisir de sucer devant son adorable cocu que demande de mieux ? Rien juste profiter du moment
je sais et j'ai beaucoup de chance ...dom-691 a écrit :Ce sourire dès qu'elle a une queue entre les mains.. Ta femme est une merveille..
Une belle queue, une sublime suceuse et voilà le résultat.. Magnifique tout simplementcple36 a écrit :
Effectivement et avec une énorme surprise, Misscple36 suce une autre queue que celle du cocu. Mais qu'est ce qui peut bien la faire sourire cette coquine?cple36 a écrit :
les bons ingrédients ...dom-691 a écrit : Une belle queue, une sublime suceuse et voilà le résultat.. Magnifique tout simplement
très bonne ...cyrilou54 a écrit :de la bonne suceuse !
moi aussi j'adore ...Moby a écrit :Ca s appelle mettre du coeur  l ouvrage elle aime sucer comme une belle salope ...j adore
devines ...depaysant78 a écrit : Effectivement et avec une énorme surprise, Misscple36 suce une autre queue que celle du cocu. Mais qu'est ce qui peut bien la faire sourire cette coquine?
tu es à plus de 1500 messages sur notre post ... j'en suis ravi et épaté ...strey a écrit :Un plan pipe comme ça j en rêve... sentir sa main et voir son alliance de femme mariée sur ma bite pendant qu'elle me suce devant son cocu de mari, ça m excite grandement.
elle profite ...jimmy7896 a écrit : Toujours Superbe et entreprenante
virtue a écrit :C'est énorme ...dans les sens.
je trouve aussi ...driver34 a écrit :quel chance ont ses amants
Les seins de ta femme sont sublimes, je suis fan des seins volumineux.cple36 a écrit :
qui sait ? ...Eddy a écrit : mmm comme j'aimerai moi aussi lui manger la chatte et qu'elle engouffre ma queue comme elle le fait avec son amant ...madame est magnifiquement salope
disons que c'est une pratique qu'elle aime ... bienvenu sur notre post ...luru94 a écrit :Elle a une bouche de suceuse, on voit qu'elle est habituée.
oups ...coquin54-55-57 a écrit :Et voilà je suis encore obligé d'écrire à 1 main devant la magnificence du Modèle.
j'ai cru comprendre ...luru94 a écrit :
Les seins de ta femme sont sublimes, je suis fan des seins volumineux.
je suis souvent aux premières loges ...strey a écrit :Trop envie de lui remplir la bouche avec ma bite et de savoir le cocu, bien cocu et aux premières loges
après faut qu'on soit dispo ... qui sait on visitera peut être ta région un de ses quatre ...Eddy a écrit : il est sur que dès que je passe pres de chez vous je prendrai contacte avec vous ...
ça te rappelle des choses ? ...Leo1201 a écrit :La dégustation en gif, est une torture visuelle.
Tellement vrai que mon pantalon ne résiste pas.
Il faut que je libère ma queue, miss une deuxième peut-être?
coquin54-55-57 a écrit :Comment fait elle pour faire tendre tout ce qui bouge dès qu'on l'admire.
C'est une magicienne.
Il faudrait l'inscrire à "La France a un incroyable talent"
Le gif avec sa joue gonflée par la bite raide qu'est-ce que j'aimerais être à la place de l'amantcple36 a écrit :
après faut qu'on soit dispo ... qui sait on visitera peut être ta région un de ses quatre ...cple36 a écrit :Eddy a écrit : il est sur que dès que je passe pres de chez vous je prendrai contacte avec vous ...
c'est sûr qu'il bandait bien ...dom-691 a écrit : Le gif avec sa joue gonflée par la bite raide qu'est-ce que j'aimerais être à la place de l'amant
Et tout ça devant toi cocu, un bonheur encore plus grand et bandant
les vacances ou le sexe c'est toujourspour faire plaisir ...Eddy a écrit :avec grand plaisir ...
la photo fait plus hard que la réalité ...strey a écrit :J adore comme il lui agrippe la chevelure et comme elle lui lèche la bite , tout ça sous tes yeux cocu. Elle est vraiment salope ta femme, une merveille.
Ses lèvres qui épousent le gland tout rougi.. Hummmcple36 a écrit :
Alors là je ne pense pas que la réalité soit moins hard que la photo.cple36 a écrit :
comme quoi c'était écrit d'avance le fait que je sois candau ...dom-691 a écrit :
Ses lèvres qui épousent le gland tout rougi.. Hummm
Edwin86 a écrit :Elle se régale !
C'est splendide à voir alors j'imagine le plaisir d'en profiter.
merci beaucoup ...person69 a écrit :Belle suceuse
j'y étais ...coquin54-55-57 a écrit : Alors là je ne pense pas que la réalité soit moins hard que la photo.
On imagine bien...
Eh ben c'est une bonne Salope mon cocu, tu vois quand elle a une vraie bite. Elle est bien gourmande.
Allez suce bien Salope. Montre a ton cocu comme tu aimes la Bite
Ah mon pèché mignon, bouffer les gros seins de miss.cple36 a écrit :
Je n'avais pas remarqué le petit cadenas sur le collier de la Miss. Est ce pour signifier que le cocu est encagé?cple36 a écrit :
La plus belle et envoûtante paire de seins de ce forum !!! Et la plus belle énergie aussicple36 a écrit :
vous êtes quelques uns ... venez ensemble ...Pinchie a écrit : Que j'aimerai être à la place du Monsieur !
je me demande bien pourquoi ...dom-691 a écrit : Ah mon pèché mignon, bouffer les gros seins de miss.
C'est fou comme on a tous les mêmes envies avec miss...
la tienne l'est tout autant voire plus ... enfin je ne me souviens plus trop, longtemps que je n'ai vu de vos photos ...olival26 a écrit :Ta femme est vraiment une gourmande, rien que de voir le plaisir qu'elle a quand elle suce une bonne queue hum
strey a écrit :Et voilà qu elle se fait lécher les seins maintenant après s être fait empoigner, tu nous gâtes cocu.
Ta femme aime la baise ,c est une merveille, c est impossible de s en lasser, elle est ultra bandante.
merci beaucoup ...Moby a écrit :La dernière Photo dégage tellement de sensualité j adore
je me demandais quand quelqu'un allait le voir ...depaysant78 a écrit : Je n'avais pas remarqué le petit cadenas sur le collier de la Miss. Est ce pour signifier que le cocu est encagé?
merci, venant de toi et de tes rares mais sublimes contributions je suis flatté ...Mr and Mrs Ivanov a écrit : La plus belle et envoûtante paire de seins de ce forum !!! Et la plus belle énergie aussi
ah faudrait que je le fasse ça...Enkidu a écrit :Halala : Miss est toujours aussi... aussi... toutes les lettres de l'alphabet, en commençant par le A, puis le B etc.
c'est mieux de faire gonfler avec ce genre de traitement ...jameswest a écrit :Miss est si experte avec sa bouche , c'est divin , elle aime sentir un sexe se gonfler lorsqu'elle le suce ...hummm
oh merci ... notre meilleur compliment c'est que la rencontre avec un complice soit un bon souvenir pour lui et qu il continue a nous encourager ...Leo1201 a écrit :Rien que de voir miss se faire déguster ça donne une envie irrésistible de les rejoindre.
Que de souvenirs torride, d'un super couple complice
Et il y à de quoi se balader pourquoi résisterai t'ilolival26 a écrit : Hum j'adore la main baladeuse sur les seins de madame pendant qu'il se fait bien sucer hummm
Je reste tjs impressionné par le volume de ses seins quand elle est dans cette position à demi allongéecple36 a écrit :