Jolie femmetito69 a écrit : le dernier voyage que j'ai fait avec mes vieux...à l'epoque, j'avais un des tout premiers appareils photos numériques...j'ai découvert les joies de garder des photos souvenirs ...
Qui est elle pour toi ?
Jolie femmetito69 a écrit : le dernier voyage que j'ai fait avec mes vieux...à l'epoque, j'avais un des tout premiers appareils photos numériques...j'ai découvert les joies de garder des photos souvenirs ...
Tu en a d'autre de cette jolie femmetito69 a écrit : je t'ai repondu en MP !
oh que oui !!! mdrRza77 a écrit : Tu a du bien la mater pendant les vacance
Tu a pris des photo que a la plagetito69 a écrit :oh que oui !!! mdrRza77 a écrit : Tu a du bien la mater pendant les vacance
Tres sexe tu a trouver d'autre tresor comme celui latito69 a écrit : celle la, je l'ai trouvée !!!
prise dans notre cuisine
elle m'a fait couler des litres de sperme cette photo !!!
pour moi, c'est là que j'avais les choses les plus ..."intéressantes"..à voir...et bon, c'est là que c'etait le plus simple !!!Rza77 a écrit :
Tu a pris des photo que a la plage
Tu a du t'imaginer avec ta bite dans sa maintito69 a écrit :
Du coup tu la a espoinertito69 a écrit : j'ai surtout compris pourquoi j'entendais tant de bruits "louches" à travers les cloisons, le soir !!!
Tu m'etonnetito69 a écrit : j'ai surtout regretéé de pas les avoir suivis dans toutes leurs petites "excursions" !!
Hum bien sympas et juste coquin ce qu'il faut avec le jeu des diverses transparenceFiloux595769 a écrit : petite coquine
très sexye la coquine, j'adore son coté salope qui s'assume. EncoreFiloux595769 a écrit : robe de soirées câlines
Belle robe !Filoux595769 a écrit : robe de soirées câlines
Beau visage tu la sans montagepeel a écrit : Montage avec le visage d'une jolie MILF
Ca met bien en valeur ses seins. Les hommes doivent être rendus fous qd elle apparaît habillée ainsi.Filoux595769 a écrit : robe de soirées câlines
dois je vraiment répondre ?laurence et moi a écrit : Qui se branle sur ma femme ?
Pas encore mais tu connais la réponselaurence et moi a écrit : Qui se branle sur ma femme ?
Elle le méritelaurence et moi a écrit : Qui se branle sur ma femme ?
Effectivement c'est bien dommagelaurence et moi a écrit : pas bcp de reaction je pense que l on arrêter la
Une dernière rapide ?laurence et moi a écrit : pas bcp de reaction je pense que l on arrêter la
vas y bien puteSteeved11 a écrit :Une dernière rapide ?laurence et moi a écrit : pas bcp de reaction je pense que l on arrêter la
Mode chiennelaurence et moi a écrit :vas y bien puteSteeved11 a écrit :Une dernière rapide ?laurence et moi a écrit : pas bcp de reaction je pense que l on arrêter la
Bonne soiréelaurence et moi a écrit : allez bonne fin de soirée![]()
tu peux retirer stp
super sexy j'adoreSteeved11 a écrit :Comme ça ?laurence et moi a écrit : montre la en position de salope stp
Hmm elle est très belle! Magnifique seinsfab85 a écrit : mon ptit péché mignon...garder qques souvenirs de jolies choses aperçues sur nos belles plages de l atlantique !!
bandante effectivementfab85 a écrit : mon ptit péché mignon...garder qques souvenirs de jolies choses aperçues sur nos belles plages de l atlantique !!
Bandante !fab85 a écrit : et chaque année, je me dis qu'il ya quand même de sacrées belles femmes en France !!!
La ficelle lui rentre bien dans le culfab85 a écrit :
En même temps elle est tellement bandantelaurence et moi a écrit : Qui c'est deja branlé sur ma cochonne de femme ?
Son visage de cochonne ?laurence et moi a écrit : Qui c'est deja branlé sur ma cochonne de femme ?
oui pas longtempsSteeved11 a écrit :Son visage de cochonne ?laurence et moi a écrit : Qui c'est deja branlé sur ma cochonne de femme ?
qui est ce ?pittbullke a écrit : je me branle souvent sur cette belle salope
une amieUFO a écrit :qui est ce ?pittbullke a écrit : je me branle souvent sur cette belle salope
jolie femmepittbullke a écrit :une amieUFO a écrit :qui est ce ?pittbullke a écrit : je me branle souvent sur cette belle salope
délicat, cela doit être difficile de te retenirpittbullke a écrit :
28 ans, célibataire, amie de ma femme
Montre nous plutôt le cul de ton ex femme et que tu te branle en pensant a ellepatpat84 a écrit : après un divorce à 40 balais, honnêtement, on traverse une petite période de désert sexuel...
et on a parfois des pensées interdites à la vue de certaines choses ...![]()
bref, j'ai souvenir d'avoir maté le cul de ma frangine à la plage avec d'autres idées que la normale à cette époque !!!![]()
Oui tu as raison se sont des fantasmes mais quand même du mal a comprendre.patpat84 a écrit : ça s'appelle des fantasmes...mais tout le monde n'a pas les mêmes...après, de là à y céder !! quand même pas !!!
Après montre nous les 2 ce sera avec plaisir de les matterlinconnu a écrit :Montre nous plutôt le cul de ton ex femme et que tu te branle en pensant a ellepatpat84 a écrit : après un divorce à 40 balais, honnêtement, on traverse une petite période de désert sexuel...
et on a parfois des pensées interdites à la vue de certaines choses ...![]()
bref, j'ai souvenir d'avoir maté le cul de ma frangine à la plage avec d'autres idées que la normale à cette époque !!!![]()
alors, pour être franc, au départ, un ex femme, ça fait pas du totu fantasmer !!!linconnu a écrit : Montre nous plutôt le cul de ton ex femme et que tu te branle en pensant a elle
Topless et string le voyage devait etre très bandant. Joli cul à prendrepatpat84 a écrit :alors, pour être franc, au départ, un ex femme, ça fait pas du totu fantasmer !!!linconnu a écrit : Montre nous plutôt le cul de ton ex femme et que tu te branle en pensant a elle
mais j'avoue, après qques années, quand tu retombes sur certaines photos, tu te dis que ça fait un peu chier que ce soit des autres qui en profitent !!!![]()
bon, la mienne était timide , j'ai que qques rares clichés...
le voyage de noce à punta cana a été top pour ça !!
comme tout voyage de noces !!!linconnu a écrit : A oui tres bien..
Le voyage de noce a du être bien sympa
ben je me suis bien amusé avec elle, pas que pendant le voyage de noces..bon un poeu moins la dernière année !! lollinconnu a écrit : A oui tres bien..
elle était timide et cochonne, un peu comme bcp de femmes !linconnu a écrit :
Ne pensent pas aux autres dis toi juste que tu en a pas assez profiter s est tout.
S ete une cochonne ou timide a tout point de vue ??
Aujourd hui toi tu profite aussi des femmes des autres je pense que tu dois te taper des ex de quelqu un
elle aimais quoi sexuellement ?patpat84 a écrit :ben je me suis bien amusé avec elle, pas que pendant le voyage de noces..bon un poeu moins la dernière année !! lollinconnu a écrit : A oui tres bien..
c'était une adepte de la levrette, mais elle adorait surtout et au delà de tout les bons cunis, on faisait des 69 mémorables !!!mat56 a écrit :
elle aimais quoi sexuellement ?
raconte ton meilleur souvenir sexe avec elle?patpat84 a écrit :c'était une adepte de la levrette, mais elle adorait surtout et au delà de tout les bons cunis, on faisait des 69 mémorables !!!mat56 a écrit :
elle aimais quoi sexuellement ?
sinon, un peu tout !! on a eu le temps de pas mal tester !!! (10 ans de mariage !!)
alors, je pense que c'était un séjour à la montagne...en été...on a eu un temps pourri, et un jour, c'était nuage et pluie dehors..on est restés dans le petit appart qu'on avait loué...on a mis les gamins dans leur chambre, sur leurs lecteurs dvd, en leur disant de pas sortir car papa maman étaient fatigués et devaient se reposer...mat56 a écrit : raconte ton meilleur souvenir sexe avec elle?
ah oui , ça devait etre chaud avec les gamins pas loin , elle devait pas etre fiere après la mamanpatpat84 a écrit :alors, je pense que c'était un séjour à la montagne...en été...on a eu un temps pourri, et un jour, c'était nuage et pluie dehors..on est restés dans le petit appart qu'on avait loué...on a mis les gamins dans leur chambre, sur leurs lecteurs dvd, en leur disant de pas sortir car papa maman étaient fatigués et devaient se reposer...mat56 a écrit : raconte ton meilleur souvenir sexe avec elle?
et pendant 2 heures, je sais pas ce qui nous a pris, mais on a baisé comme des cochons !! 3 foois de suite !! on n'en pouvait plus !!!
Et elle elle est dans quel.phase ?patpat84 a écrit :linconnu a écrit :
Ne pensent pas aux autres dis toi juste que
elle était timide et cochonne, un peu comme bcp de femmes !
pour l'heure, moi, je suis plutôt en phase de reprise timide...c'est pas l'éclate totale !!!
elle esten couple...et honnetement, elle voudrait jamais je pense !linconnu a écrit :
Et elle elle est dans quel.phase ?
Elle a retrouver un mec ?
Essai de la convaincre de rebaiser avec toi
Ta ete cocu ?[/quote]linconnu a écrit : elle esten couple...et honnetement, elle voudrait jamais je pense !
Hum des rondeurs a faire bouger sans retenuepatpat84 a écrit : dans mes dernières photos...là, c'était après le fameux confinement de 2020...en maillot de bain, dans la chambre du gite qu'on avait loué pour les vacances d'été !!!![]()
3 mois après, ça a chié dans la colle !!! mdr
moi...je l'ai trompée !!linconnu a écrit : Tu savais pas que s ete les derniers moment que tu passer avec elle..
J espere que tu en a quand bien profiter
Qui a merder elle ou toi ?
Un trop bon cul à prendre en levrette et à claquerpatpat84 a écrit : avec le recto !!
Tu la baiser souvent à cet époque ??patpat84 a écrit : dans mes dernières photos...là, c'était après le fameux confinement de 2020...en maillot de bain, dans la chambre du gite qu'on avait loué pour les vacances d'été !!!![]()
3 mois après, ça a chié dans la colle !!! mdr
A merdelinconnu a écrit : moi...je l'ai trompée !!
ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !linconnu a écrit :]
Tu la baiser souvent à cet époque ??
tu l'enculais ou c'etait pas son truc?patpat84 a écrit :ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !linconnu a écrit :]
J espere que tu vas nous la montrer un peu pluspatpat84 a écrit :ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !linconnu a écrit :]
je l'enculais rarement..pas trop son truc !!mat56 a écrit :tu l'enculais ou c'etait pas son truc?patpat84 a écrit :ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !linconnu a écrit :]
vivement la suite
J arrive pas trop a comprendre mais pourquoi aller voir ailleurs alors que sexuellement sa avais l air de bien ce passer...[/quote]linconnu a écrit : ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !
ben c'est pas explicable...une envie...une jeune collègue, qui m'a plus...une connerie quoi !! mais c'est la life ![/quote]patpat84 a écrit :J arrive pas trop a comprendre mais pourquoi aller voir ailleurs alors que sexuellement sa avais l air de bien ce passer...linconnu a écrit : ben assez oui, disons 3-4 fois la semaine !
ben même pas...honnêtement, je l'ai baisée 4-5 fois...mais j'me suis fait gauler !! j'ai joué, j'ai perdu !!!mat56 a écrit :
et la baise avec la jeune collegue c'etait mieux qu'avec ta femme de l'epoque? elles faisaient des trucs differents?
et ton ex femme t'exite encore du coup?patpat84 a écrit :ben même pas...honnêtement, je l'ai baisée 4-5 fois...mais j'me suis fait gauler !! j'ai joué, j'ai perdu !!!mat56 a écrit :
et la baise avec la jeune collegue c'etait mieux qu'avec ta femme de l'epoque? elles faisaient des trucs differents?
quand je retombe sur certaines photos, elle m'excite oui !!!mat56 a écrit : et ton ex femme t'exite encore du coup?
tu dois etre libre de pas mal baisé differentes nanas en ce moment , ça doit etre sympa aussi non?
patpat84 a écrit :quand je retombe sur certaines photos, elle m'excite oui !!!mat56 a écrit : et ton ex femme t'exite encore du coup?
tu dois etre libre de pas mal baisé differentes nanas en ce moment , ça doit etre sympa aussi non?
et en fait, contrairement à ce qu'on croit, c'est pas si évident à notre époque !! bon, j'ai 47 balais, les jeunettes, ben pas évident...les nanas de mon age sont svt en couple..bref, pas évident du tout !!!
ouais pas simple...d'où, quand tu passes une semaine avec ta frangine, qques mois après ta séparation, et que tu es en mode abstinence ..ben y a des idées qui viennent !!mat56 a écrit : ouais c'est vrai que c'est pas simple quand on y pense, surtout il faut faire gaffe de pas tomber sur des meufs qui peuvent apportes des problemes après les avoir baisers. J'espere que tu va nous en raconter plus sur ta vie sexuelle avec ton ex. creer un topic peut etre.