Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Maritime
Re: Je découvre que ma femme est amoureuse d un amant ...
Si tu es comme je le pense intelligent, formé toi en management Autoritaire, étudié aussi l'art de la guerre, inscrit toi à une salle de sport avec un coach pour te suivre, un ancien militaire, serait l'idéal. Prends toi des sous directeurs, pour t'épauler dans la gestion de tes entreprises. Dégage toi du temps, pour ta femme et ta famille. Dîné au restaurant avec ta femme une fois par semaine, porte lui toute ton attention, aime là, occupe toi d'elle, fait lui des câlins, écoute là, comprends là, sois séducteur avec elle, ne la considère jamais comme acquise, sois complice, fusionnelle, laisse là te guider, dans ce qu'elle aime. Si elle veut que tu lui fasse un cunnilingus, alors qu'elle est encore pleine du sperme d'un autre, dévore là, donne lui un orgasme avec ta bouche et tes doigts. Prends contact avec BELINDA SANS TABOUS, payé là pour te reprendre en main, se sera long et coûteux, c'est une coach, laisse là te sauver, accepte tous ce qu'elle voudra que tu fasse, fait le sans discuter et tu redeviendra le mâle de ton épouse, comment s'appelle t'elle, tu ne nous a jamais donné son prénom ? Ni comment tu l'appelle dans l'intimité. Ta femme continuera de te tromper malgré tout, elle est ton adorable salope et toi son adorable cocu consentant soumis à ses plaisirs, Candauliste tu es Candauliste tu restera, si tu pouvais aussi devenir cocufieur en plus d'être cocu, cela amènerait un merveilleux équilibre dans ton couple, ce sera la mission de Belinda, elle va me détester, mais elle ne peut rien refuser à Cupidon, après tout l'Amour et le sexe son sa tasse de Thé.
Découvrir
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
Elle sait te parler ta Salope pour que tu lui obéi, car un jour elle va te demander de lui nettoyer la chatte car elle a fait l'amour avec son amant et elle ces pas lavée et tu lecherai Cocu.
- ansyquerty
- Département : Jura
Pierre6911 a écrit : Elle me demande d accepter de devenir son cocu contraint
elle veut vivre comme cela.
Tout à fait d'accord, arrête de souffrir et assume.Cupydon a écrit : Accepte, arrête de souffrir, continue d'envoyer toutes se photos et vidéos aussi, mais le plus important assume . Elle se comporte comme une femme toxique, qui se venge, de l'autorité de sa mère, en devenant à son tour autoritaire.
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
Assume et tu verras bien, ci tu le fais pas tu risques de la perdre.
-
- Département : Morbihan
Elle est indéniablement bien gaulée et mignonne mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est trop belle!Pierre6911 a écrit : Et que de toute façon je pouvais plus m opposer à cette relation que c est déjà allé trop loin, que je dois vivre avec cette idée de la partager. En plus elle parle avec détermination et un aplomb qui me destabilise. Je l a savais fermevavec moi au quotidien mais pas autant sûre de ce qu elle veut. Elle a des idées deja toutes faites et sais où elle sait comment elle veut que notre couple évolue. Pas facile et en plus elle me demande de m agenouiller à ses pieds et souhaite que je m escuse pour mes scènes de jalousie et je dois en plus lui dire que j accepte ma situation. Elle est très dominante, je n arrive pas à la contrer du tout, je ne veux pas la perdre, en plus elle est trop belle.
Elle a un travail? est ce toi qui subviens à ses besoins? Voilà des leviers a ta disposition pour la faire fléchir! Elle est habituée à un certain train de vie qu'elle n'a pas envie de perdre.
Elle a dit qu'elle t'a choisi parce que tu es beau gosse, des belles femmes (et bien plus jolie que la tienne!) il y en a partout, alors rend lui la monnaie de sa pièce et trompe la!
Vois un coach sexo (belinda sans tabous m'a l'air très bien!) pour t'améliorer et surtout fait la baiser par un groupe que tu auras sélectionné
-
- Département : Isère
Superbe pouliche. Elle meriterait une bonne sailliePierre6911 a écrit : Nouvelle photo

-
- Département : Puy-de-Dôme
elle fait très salope comme ça ...Pierre6911 a écrit : Nouvelle photo
elle attend ses coups de bite !
- nuggets
- Département : Ille-et-Vilaine
Avec un tel cul tu ne peux qu'être cocu, assume de l'être, tu le mérites !
Avec un corp pareil, il n'est pas étonnant qu'elle se fasse beaucoup courtiser et qu'elle est finie par lacher prisePierre6911 a écrit : Nouvelle photo
- ansyquerty
Je constate que tu as enlevé les photos dans lesquelles on voyait son visage, tu lui fais trop d'honneur et tu devrais la traiter comme elle mérite.Pierre6911 a écrit : .. .elle me dit qu elle veut que je sois à ses pieds et que je dois m habiter à vivre cocu.
.. etc
Pierre
Si j'en crois d'autres messages que tu as postés, elle appréciera certainement.
- ansyquerty
C'est à ce post que je pensais. Et si un jour elle apprend que tu l'exhibe sans retenue sur un site de voyeurs, elle sera à la foiss choquée des libertés que tu as prises et ravie aussi.Pierre6911 a écrit : ... une fois je les surprise avec son ordinateur ds le lit en train de se carresser devant une vidéo... j ai pu ensuite chercher cecqu elle regardait et j ai pu récupérer les photos sur son ordi. J ai été surpris du nombre de vidéos et de photos qu elle a accumulé depuis des années..
-
Lâche toi, laisse la peur te traverser et retourne toi pour la regarder s'éloigné,
Assume, aime là, n'ai pas peur de la perdre, laisse là te guider, tu verras bien ou cela va te mener,
Demande lui si elle t'aime encore ! Au moins tu seras fixé
Assume, aime là, n'ai pas peur de la perdre, laisse là te guider, tu verras bien ou cela va te mener,

Découvrir
-
- Département : Rhône
Elle me dit que Oui mais que je ne lui suffit pas. Que tout est possible pour elle ! Qu elle ne sait pas être mono mec !
- ansyquerty
J'ai déjà du le dire plus haut, mais j'avais discuté sur un forum avec une femme qui trompait son mari dès la première semaine, le-dit mari ignorant tout, cette femme disait aimer son mari , mais elle n'avait pas le tempérament d'une dominatrice.Pierre6911 a écrit : Elle me dit que Oui mais que je ne lui suffit pas. Que tout est possible pour elle ! Qu elle ne sait pas être mono mec !
Le problème est que ta femme ne tient pas compte de ton désir, te manipule et de ce fait peut être qualifiée de perverse ou toxique.
Un jour il faut prendre des décisons :
Continuer de soufrir et de te plaindre ?
Ou prendre le pouvoir sur elle ?
Modifié en dernier par ansyquerty le dim. 18 déc. 2022 21:45, modifié 1 fois.
- tof77130
- Situation : Couple
- Département : Seine-et-Marne
il a raison , tu devrais l'exposer ici a visage decouvert comme la grosse chienne qu'elle estansyquerty a écrit :Je constate que tu as enlevé les photos dans lesquelles on voyait son visage, tu lui fais trop d'honneur et tu devrais la traiter comme elle mérite.Pierre6911 a écrit : .. .elle me dit qu elle veut que je sois à ses pieds et que je dois m habiter à vivre cocu.
.. etc
Pierre
Si j'en crois d'autres messages que tu as postés, elle appréciera certainement.
-
Quand une femme, multiple ses partenaires sexuelles, au dela de 5 à 6, son taux de production d'ocytocine devient nulle (c'est l'hormone de l'attachement), chez l'homme il reste constant.Cupydon a écrit : Lâche toi, laisse la peur te traverser et retourne toi pour la regarder s'éloigné,
Quand un homme et une femme forme un vieux couple, dix à quinze ans (les couples sont fait pour durer trois ans pour faire des enfants et si il y a enfants cela prolonge de sept ans),
l'homme voit son taux de testostérone baisser jusqu'a devenir nulle, ce qui fait qu'il n'arrive plus a satisfaire sa compagne et il en souffre, alors que son taux d'ocytocine reste constant, donc si il l'aime et n'envisage pas de la quitter ou de retomber amoureux d'une autre, car la considérant comme la femme de sa vie, il en vient a vouloir souhaiter vivre par procuration, cette relation ou ces relations avec des amants qu'il encourage et partage avec sa compagne, pour relancer leurs libido et vivre une renaissance de leur couple. Donc dans ton cas tu comble par ton amour 80% de ses besoins et elle trouve les 20% qu'elle souhaite avec son ou ses amants, mais elle ne doit pas tomber amoureuse !
Découvrir
- cocu060
- Département : Oise
pas étonnant que ta femme est des envies plus.. intense car elle à l'air bien canon et surement très demandeuse au lit et trop pour toi vu comment elle te parle mon ami, bienvenue au club des cocusPierre6911 a écrit : J ai décours plusieurs photos d elle également avec son amant mais aussi avec plusieurs autres depuis des années...
-
Infidèle coquine sans scrupule
-
Bonjour Pierre,Pierre6911 a écrit : Infidèle coquine sans scrupule
Finalement tu as l'air d'aimer cette situation, te voilà candauliste,
Comme quoi elle t'a gaqné à sa cause, maintenant partage là, je la baiserai bien.
Ne dit on pas, qu'une femme bien baisée est une femme amoureuse ?
En cas de besoin, n'hésite pas à faire appel à mes services.
Cordialement, respectueusement,
Cupydon
Découvrir
-
je t'écris un peu vite mais la situation est un peu complexe... message de ma femme qui se confie à quelqu’un…
Il y a un moment que je n étais pas venu mais je suis inquiet.
Voici ce que j ai pu trouver en fouillant dans les mails de ma compagne. Elle écrit à un ami à nous..
« Je cours beaucoup, et ces derniers temps, tout s’est accéléré. Je pense que Pierre n'en parle pas beaucoup car il était complètement déstabilisé J’ai quitté Pierre durant presque un an et il l'a mal vécu. Il me dit que sans moi il n'est rien qu'il ne peut pas vivre sans moi... Avec Fred l'amour était devenu un peu tiède au fur et à mesure des années. Tu sais que je lui étais déjà beaucoup infidèle et qu'il était régulièrement cocu le pauvre.... Malgré toutes ses qualités, je ne prends pas vraiment mon pieds avec Pierre depuis longtemps, je t'ai déjà dis qu'il en avait vraiment une petite bite, qu il jouie en plus rapidement, il n 'est pas très bon amant, je ne sens rien quand il me fait l'amour et moi j'aime le sexe...c 'est vraiment trop petit pour moi et en plus 2 minutes apres il a fini et s'endort... Pour tout te dire mais reste discret stp car je me suis remise avec lui il n'y a pas si longtemps... Je me suis abandonnée follement à un homme qui a su réveiller en moi des désirs insoupçonnés. Avec lui, j’ai plongé sans filet, me laissant consumer par cette passion qui brûlait ma peau à chaque regard, chaque baiser, chaque étreinte. Je suis complètement tombée amoureuse mais vraiment tres fort en plus. A force de jouer, je me suis brûlée.
(Et pour être encore plus honnête avec toi, j avais déjà quitté Pierre pendant plus de 6 mois pour un autre mec il y a quelques années en arrière. Je ne sais pas si tu souviens de ce soir-là d'ailleurs… j'avais adoré laisser Pierre en plan pendant qu’il nous cherchait de partout alors que nous étions dans le noir humm, j ai adoré etre salope ce soir là...et la fois où tu étais venu à la maison que Pierre faisait des grillades j'avais adoré te chauffer, j'aurais du faire un tour dans ta nouvelle voiture pour la testé.....lol).
Pour en revenir à ce qui s'est passé, Pierre, lui, n’a jamais renoncé. Pendant toute cette période avec Josselin (1 an voir 1.5 an ...si j ose le dire). Pierre a tenté de me reconquérir, mais Josselin avait déjà pris toute la place. Il venait régulièrement à la maison dès que les filles étaient chez mes parents (donc 2 fois par semaine au minimum et desfois plus lors des vacances par exemple ils passaient la semaine entiere à la maison ). je n'avais meme pas envie de me cacher tellement c'était fort et que j'avais de sentiment pour lui. C'était plus fort que moi tellement je brulais pour Josselin. Ils partageait mes nuits, me faisait hurler de plaisir entre les draps pendant que Pierre, impuissant, dormait dans son bureau à la maison sur un petit matelas à l'étage et nous juste en dessous. La situation était cocasse mais je sais pas pourquoi j'aimais ca comme une espèce de suprématie féminine. Il n’avait plus accès à moi. Plus un regard, plus une caresse, je ne parlais que tres peu avec lui… j'étais juste l’ombre de ce qu’il avait perdu car oui j'ai fait venir à la maison régulièrement Josselin qui me rendait folle et même très souvent. AU début de ma relation avec Josselin, il passait même à l improviste certain soir tard qd Pierre dormait et repartait au petit matin. (personne ne s'en apercevait)
Pierre, il restait. Je ne comprends pas pourquoi, je pensais qu'il serait partis de lui même car nous avons vécu à la maison comme cela durant quasiment une année ou Josselin venait régulièrement (5 jours par semaines certaines fois). Pierre a certaines qualités mais en amour avec moi, il est faible, il a toujours manqué de caractère et en sexe zero bref.... Pour moi le sexe s'est a minima 60 % de la relation. Je lui ai dis plusieurs fois qu'il fallait qu'il s'améliore qu'il trouve comment compenser sa petite taille et son éjaculation précoce, que je pouvais le tromper voir le quitter pour ca et en plus il n'était plus attentionné envers moi car il travaille trop...Mais il me dit qu il ne veut que moi, qu'il ne pense qu'a moi....
En plus, je l'ai quitté assez soudainement d'ailleurs ca a été rude pour lui, il ne l'a pas vu venir. Et je lui ai imposé cette relation sans qu'il n'est le choix. Il n'a même pas eu le temps de se retourner ou de s'organiser. Lorsqu'il s'agit de mon bonheur, je suis comme ça sans scrupule certaine fois et même assez garce.
Et pourtant, Pierre restait là. Je ne comprends pas pourquoi, je pensais qu'il serait partis de lui-même car nous avons vécu à la maison comme cela durant quasiment une année, cela ressemblait à une colocation car Josselin était là 70 % du temps à la maison. Franchement, je n'arrivais pas à me passer de lui.
Josselin et moi ne nous cachions même pas. Je me lovais contre lui sur le canapé pendant qu'on regardait la télévision, mon corps s’abandonnant contre le sien sous les yeux de Pierre qui ne bronchait pas. J'y prenais même un certain plaisir de cette situation. Avec Josselin, nous partions en week-end, Paris, Lisbonne, Madrid… chaque instant était un souffle de liberté, un vertige de désir, une seconde jeunesse que je savourais pleinement. À chaque retour, nous projetions nos photos sur le grand écran du salon, nos baisers immortalisés sous la lumière dorée de la ville, nos corps enlacés dans l’intimité de nos voyages. Je ne me gênais même pas pour que Pierre voit tout. Et bien, il encaissait sans rien dire. Il s’accrochait complètement soumis à la situation (peu commune je dois l'admettre). je crois que je l'ai trop dressé avec les années et il ne sait pas vivre sans moi, il est assez faible de caractère avec moi, j'ai toujours le dessus sur lui. Oui, la situation a été très cocasse. Josselin lui a même demandé s'il n'en avait pas assez de tenir la chandelle et il l'envoyait dans sa chambre quand on lui demandait alors que nous commencions à nous chauffer sur le canapé. En plus, se genre de situation me fait ressortir mon côté garce et j'adore humilier. Mes cries de plaisir étaient toujours tres fort il était obligé d'entendre depuis sa chambre.
Et quand Josselin était absent, Pierre redevenait cet homme brisé, à mes pieds, un vrai toutou m’implorant à genoux, prêt à tout pour me récupérer. IL se mettait vraiment carpette à même m embrasser les pieds. Je lui disais d’oublier, de tourner la page, mais il restait suspendu à moi, à ce que nous avions été. Il est accro. Du coup avec mon caractère, je le manipulais, le repoussais, puis l’attirais dans mon jeu, sachant qu’il me suivrait toujours, qu’il acceptait tout de cette situation.
Un jour, devant Josselin, je lui ai demandé en riant s’il n’en avait pas assez d’être cocu, d’être là, simple spectateur de mes nuits brûlantes, d’entendre mes gémissements résonner à travers les murs. Il savait qu’il ne faisait pas le poids. Qu’il n’avait jamais su m’emmener là où Josselin m’emmenait. En plus avec Josselin certaines fois ca durée facilement 2 heures, plus certaine fois…et on recommençait. Je peux te certifier que Pierre comprenait que je prenais beaucoup de plaisir tellement je pouvais crier.
Ensuite, je suis partie vivre durant environ 6 mois dans un appartement avec Josselin, un idylle ou nous n'avons pas arrêté de nous sauter dessus pour faire l'amour tout le temps.
Puis tout a changé d'un coup à mon grand désarrois...
Josselin a accepté un poste à l’étranger. Et moi… moi, j’ai pleuré. Un torrent de tristesse, un manque insupportable. Pierre était là. Toujours là. je me suis servis de lui en me morfondant dans ses bras, il m'a réconforté alors que je pleurais le départ de Josselin et il m’a laissé pleurer contre lui. Petit à petit, je suis retournée vers Pierre, plus par habitude que par passion. Josselin m’écrit, me donne des nouvelles, me promet un retour dès qu'il aura fini son expérience…je me trouve tout de même gonfler de pleurer contre Pierre alors que je suis tombée amoureuse d'un autre que lui.
Alors j’attends. Je le désire encore. Mon corps se souvient et Pierre pense m'avoir récupéré...
Voilà, tu peux te rendre compte que la situation n'est pas si simple...
je crois que j'avais besoin de me confier...mais n'en parle a personne stp vraiment c'est assez compliqué comme ca. ".
VOILA MA SITUATION AUJOURD’HUI qui semble être meilleure pour le moment qu il n y a plusieurs mois en arrière..mais je suis très inquiet...
Il y a un moment que je n étais pas venu mais je suis inquiet.
Voici ce que j ai pu trouver en fouillant dans les mails de ma compagne. Elle écrit à un ami à nous..
« Je cours beaucoup, et ces derniers temps, tout s’est accéléré. Je pense que Pierre n'en parle pas beaucoup car il était complètement déstabilisé J’ai quitté Pierre durant presque un an et il l'a mal vécu. Il me dit que sans moi il n'est rien qu'il ne peut pas vivre sans moi... Avec Fred l'amour était devenu un peu tiède au fur et à mesure des années. Tu sais que je lui étais déjà beaucoup infidèle et qu'il était régulièrement cocu le pauvre.... Malgré toutes ses qualités, je ne prends pas vraiment mon pieds avec Pierre depuis longtemps, je t'ai déjà dis qu'il en avait vraiment une petite bite, qu il jouie en plus rapidement, il n 'est pas très bon amant, je ne sens rien quand il me fait l'amour et moi j'aime le sexe...c 'est vraiment trop petit pour moi et en plus 2 minutes apres il a fini et s'endort... Pour tout te dire mais reste discret stp car je me suis remise avec lui il n'y a pas si longtemps... Je me suis abandonnée follement à un homme qui a su réveiller en moi des désirs insoupçonnés. Avec lui, j’ai plongé sans filet, me laissant consumer par cette passion qui brûlait ma peau à chaque regard, chaque baiser, chaque étreinte. Je suis complètement tombée amoureuse mais vraiment tres fort en plus. A force de jouer, je me suis brûlée.
(Et pour être encore plus honnête avec toi, j avais déjà quitté Pierre pendant plus de 6 mois pour un autre mec il y a quelques années en arrière. Je ne sais pas si tu souviens de ce soir-là d'ailleurs… j'avais adoré laisser Pierre en plan pendant qu’il nous cherchait de partout alors que nous étions dans le noir humm, j ai adoré etre salope ce soir là...et la fois où tu étais venu à la maison que Pierre faisait des grillades j'avais adoré te chauffer, j'aurais du faire un tour dans ta nouvelle voiture pour la testé.....lol).
Pour en revenir à ce qui s'est passé, Pierre, lui, n’a jamais renoncé. Pendant toute cette période avec Josselin (1 an voir 1.5 an ...si j ose le dire). Pierre a tenté de me reconquérir, mais Josselin avait déjà pris toute la place. Il venait régulièrement à la maison dès que les filles étaient chez mes parents (donc 2 fois par semaine au minimum et desfois plus lors des vacances par exemple ils passaient la semaine entiere à la maison ). je n'avais meme pas envie de me cacher tellement c'était fort et que j'avais de sentiment pour lui. C'était plus fort que moi tellement je brulais pour Josselin. Ils partageait mes nuits, me faisait hurler de plaisir entre les draps pendant que Pierre, impuissant, dormait dans son bureau à la maison sur un petit matelas à l'étage et nous juste en dessous. La situation était cocasse mais je sais pas pourquoi j'aimais ca comme une espèce de suprématie féminine. Il n’avait plus accès à moi. Plus un regard, plus une caresse, je ne parlais que tres peu avec lui… j'étais juste l’ombre de ce qu’il avait perdu car oui j'ai fait venir à la maison régulièrement Josselin qui me rendait folle et même très souvent. AU début de ma relation avec Josselin, il passait même à l improviste certain soir tard qd Pierre dormait et repartait au petit matin. (personne ne s'en apercevait)
Pierre, il restait. Je ne comprends pas pourquoi, je pensais qu'il serait partis de lui même car nous avons vécu à la maison comme cela durant quasiment une année ou Josselin venait régulièrement (5 jours par semaines certaines fois). Pierre a certaines qualités mais en amour avec moi, il est faible, il a toujours manqué de caractère et en sexe zero bref.... Pour moi le sexe s'est a minima 60 % de la relation. Je lui ai dis plusieurs fois qu'il fallait qu'il s'améliore qu'il trouve comment compenser sa petite taille et son éjaculation précoce, que je pouvais le tromper voir le quitter pour ca et en plus il n'était plus attentionné envers moi car il travaille trop...Mais il me dit qu il ne veut que moi, qu'il ne pense qu'a moi....
En plus, je l'ai quitté assez soudainement d'ailleurs ca a été rude pour lui, il ne l'a pas vu venir. Et je lui ai imposé cette relation sans qu'il n'est le choix. Il n'a même pas eu le temps de se retourner ou de s'organiser. Lorsqu'il s'agit de mon bonheur, je suis comme ça sans scrupule certaine fois et même assez garce.
Et pourtant, Pierre restait là. Je ne comprends pas pourquoi, je pensais qu'il serait partis de lui-même car nous avons vécu à la maison comme cela durant quasiment une année, cela ressemblait à une colocation car Josselin était là 70 % du temps à la maison. Franchement, je n'arrivais pas à me passer de lui.
Josselin et moi ne nous cachions même pas. Je me lovais contre lui sur le canapé pendant qu'on regardait la télévision, mon corps s’abandonnant contre le sien sous les yeux de Pierre qui ne bronchait pas. J'y prenais même un certain plaisir de cette situation. Avec Josselin, nous partions en week-end, Paris, Lisbonne, Madrid… chaque instant était un souffle de liberté, un vertige de désir, une seconde jeunesse que je savourais pleinement. À chaque retour, nous projetions nos photos sur le grand écran du salon, nos baisers immortalisés sous la lumière dorée de la ville, nos corps enlacés dans l’intimité de nos voyages. Je ne me gênais même pas pour que Pierre voit tout. Et bien, il encaissait sans rien dire. Il s’accrochait complètement soumis à la situation (peu commune je dois l'admettre). je crois que je l'ai trop dressé avec les années et il ne sait pas vivre sans moi, il est assez faible de caractère avec moi, j'ai toujours le dessus sur lui. Oui, la situation a été très cocasse. Josselin lui a même demandé s'il n'en avait pas assez de tenir la chandelle et il l'envoyait dans sa chambre quand on lui demandait alors que nous commencions à nous chauffer sur le canapé. En plus, se genre de situation me fait ressortir mon côté garce et j'adore humilier. Mes cries de plaisir étaient toujours tres fort il était obligé d'entendre depuis sa chambre.
Et quand Josselin était absent, Pierre redevenait cet homme brisé, à mes pieds, un vrai toutou m’implorant à genoux, prêt à tout pour me récupérer. IL se mettait vraiment carpette à même m embrasser les pieds. Je lui disais d’oublier, de tourner la page, mais il restait suspendu à moi, à ce que nous avions été. Il est accro. Du coup avec mon caractère, je le manipulais, le repoussais, puis l’attirais dans mon jeu, sachant qu’il me suivrait toujours, qu’il acceptait tout de cette situation.
Un jour, devant Josselin, je lui ai demandé en riant s’il n’en avait pas assez d’être cocu, d’être là, simple spectateur de mes nuits brûlantes, d’entendre mes gémissements résonner à travers les murs. Il savait qu’il ne faisait pas le poids. Qu’il n’avait jamais su m’emmener là où Josselin m’emmenait. En plus avec Josselin certaines fois ca durée facilement 2 heures, plus certaine fois…et on recommençait. Je peux te certifier que Pierre comprenait que je prenais beaucoup de plaisir tellement je pouvais crier.
Ensuite, je suis partie vivre durant environ 6 mois dans un appartement avec Josselin, un idylle ou nous n'avons pas arrêté de nous sauter dessus pour faire l'amour tout le temps.
Puis tout a changé d'un coup à mon grand désarrois...
Josselin a accepté un poste à l’étranger. Et moi… moi, j’ai pleuré. Un torrent de tristesse, un manque insupportable. Pierre était là. Toujours là. je me suis servis de lui en me morfondant dans ses bras, il m'a réconforté alors que je pleurais le départ de Josselin et il m’a laissé pleurer contre lui. Petit à petit, je suis retournée vers Pierre, plus par habitude que par passion. Josselin m’écrit, me donne des nouvelles, me promet un retour dès qu'il aura fini son expérience…je me trouve tout de même gonfler de pleurer contre Pierre alors que je suis tombée amoureuse d'un autre que lui.
Alors j’attends. Je le désire encore. Mon corps se souvient et Pierre pense m'avoir récupéré...
Voilà, tu peux te rendre compte que la situation n'est pas si simple...
je crois que j'avais besoin de me confier...mais n'en parle a personne stp vraiment c'est assez compliqué comme ca. ".
VOILA MA SITUATION AUJOURD’HUI qui semble être meilleure pour le moment qu il n y a plusieurs mois en arrière..mais je suis très inquiet...
-
-
Pourtant aujourd'hui elle semble avoir retrouvé la raison et son passage avec son ancien mec semble être terminé. Elle me donne l pression que son coup de folie est passé et qu elle est redevenu une femme fidèle...
-
-
Je viens de lire ton récit, je ne vois pas ce qui te permet de croire que ta femme est redevenue une oie blanche, elle reste avec toi par confort, à la première occasion elle te refera vivre la même chose, fout la dehors ou barre toi!Pierre6911 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 19:05 Pourtant aujourd'hui elle semble avoir retrouvé la raison et son passage avec son ancien mec semble être terminé. Elle me donne l pression que son coup de folie est passé et qu elle est redevenu une femme fidèle...
Ou, comme elle adore le sexe, organise lui des parties de baises avec des amants que tu auras choisi, histoire d'essayer de reprendre un peu le contrôle
-
Pourquoi ne pas monter d'un cran, avec une Cage de Chasteté ?
Tu pourrais exceller à la faire jouir avec tes doigts et ta bouche !
Accepte ta condition, laisse la gérer ta petite bite, laisse la s'amuser à l'humilier, à te réclamer que tu lui trouve des grosses queues, soit son premier Fan, sert ta Maîtresse et prend ton pied
Tu pourrais exceller à la faire jouir avec tes doigts et ta bouche !
Accepte ta condition, laisse la gérer ta petite bite, laisse la s'amuser à l'humilier, à te réclamer que tu lui trouve des grosses queues, soit son premier Fan, sert ta Maîtresse et prend ton pied
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Nord
cocu et j aime elle aussi a un amant mais ca reste que pour la baise
-
- Département : Autre
mais quelle bombe !!!
-
merci oui je la trouve tres belle, je suis accro à elle.
du coup j'ai tres peur de la perdre car elle se fait souvent mater et draguer par d'autres mecs quand on va quelque part ensemble.
Le problème c'est qu'elle se laisse facilement aborder même si je suis là, elle me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux, qu'elle ne veut pas vivre avec un mec jaloux. en meme temps avec ce qu'elle m'a fait subir il n'y a pas si longtemps, je suis inquiet. J ai essayé de regarder son tel portable mais elle a mis un code que je ne connais, je n'ai pas l'accès. Mais même si elle me fait encore des reproches à nouveaux, elle semble sage maintenant.
Je ne pense plus qu'elle me fait cocu et semble avoir oublié le mec avec qui elle a été durant plusieurs mois.
du coup j'ai tres peur de la perdre car elle se fait souvent mater et draguer par d'autres mecs quand on va quelque part ensemble.
Le problème c'est qu'elle se laisse facilement aborder même si je suis là, elle me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux, qu'elle ne veut pas vivre avec un mec jaloux. en meme temps avec ce qu'elle m'a fait subir il n'y a pas si longtemps, je suis inquiet. J ai essayé de regarder son tel portable mais elle a mis un code que je ne connais, je n'ai pas l'accès. Mais même si elle me fait encore des reproches à nouveaux, elle semble sage maintenant.
Je ne pense plus qu'elle me fait cocu et semble avoir oublié le mec avec qui elle a été durant plusieurs mois.
-
- Département : Haute-Savoie
Arrête de t’illusionner ta femme est une salope point barre. Tu ne seras jamais capable de comprendre ce monde, ça ne te concerne même pas. Ton épouse vit dans une autre dimension bien plus excitante que la tienne. Elle appartient à la petite clique des femmes qui prennent en main leur sexualité. Elle a atteint un degrés de liberté sexuelle que tu ne peux plus contenir en brandissant ton simple acte de mariage . Ouvre les yeux ta femme est un fauve et tu es un mouton. Elle vit dans un monde intense. Elle ne renoncera jamais à ça. Et plus tu seras médiocre dans ton embourgeoisement de couple plus elle sera révulsée de participer à ton petit projet sans ambition de couple. Ça n’a aucun sens de croire qu on peut mettre un fauve en cage ou que celui-ci va oublier le goût de la chair fraîche en lui servant de la pâtée ronron. "Ça relève du déni de le croire.Tu lis le manuel d’Epictete, tu deviens stoïc dans le sens philosophique du terme et tu acceptes la nature de ta femme une bonne fois pour toute. Accessoirement tu fais lire ce Post à ton épouse et tu la laisses m’écrire un message pour faire connaissance avec elle. Ah oui et puis arrête de fouiller dans les affaires de ta femme tu vas finir au commissariat si ça continue.Pierre6911 a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 18:01 merci oui je la trouve tres belle, je suis accro à elle.
-
Oui… je crois vraiment que l’orage est passé. Elle est devenue sage, fidèle. Du moins, c’est ce que je veux croire. Et puis… elle est tellement belle. C’est plus fort que moi, je suis accro à elle.
Par contre, c’est justement ça qui me rend dingue. Chaque fois qu’on sort quelque part, y’a toujours des mecs qui la matent, qui la draguent comme si j’existais pas. Quand un mec est avec sa femme, normalement ce type d'évènement ne devrait pas autant arriver. Et elle, elle joue les innocentes… elle rit, elle répond, elle regarde ailleurs, mais jamais loin de trop. Elle dit que je me fais des idées, que je suis jaloux, possessif, étouffant. Que si ça continue comme ça, elle va finir par se lasser. Mais comment elle veut que je sois autrement, après ce qu’elle m’a fait ? Pendant des mois elle était avec l’autre et m avait quitté, j'en ai bavé pour la récupérer. J’ai encaissé, j’ai pardonné. Je l’aime, merde. J’essaie d’oublier, de passer à autre chose.
Par contre, elle me fait toujours des reproches tant sur mon manque de caractère et que sur le plan sexuel en me disant que je dois m'améliorer mais je ne sais pas comment faire avec elle qui est tres dominante au lit avec moi. Honnêtement, je ne sais être que doux et attentif à elle, je ne sais pas faire autrement et elle a le dessus sur moi sur beaucoup de sujet de couple. Ce qu'elle me demande me dépasse et elle a toujours beaucoup de fantasmes au lit, très accès sur le fait de me contrôler et ses envies. Il y a 2 jours elle était sur moi nue a califourchon sur mon visage et s'amusait à me gifler à plusieurs reprises. je n'avais pas le droit de la prendre temps qu'elle n'avait pas jouie dans ma bouche et si elle considérait que je ne la léchais pas correctement elle me mettait à nouveau des gifles. Je ne savais pas comment réagir, j'étais surpris, j'ai encaissé sans rien dire, elle me perturbe avec sa force de caractère. Puis elle a jouie dans ma bouche par l'intermédiaire d'un appareil qui fait vibrer son clitoris. Ca m'a surpris tellement elle a coulé et m'a obligé à avaler. Elle m'a dit d'un ton sec "je ne veux pas voir une seule goutte en dehors de ta bouche"! Puis elle a tout stoppé et n'a pas voulu que je la prenne et que je jouisse. Elle s'amuse souvent à me laisser en plan lorsqu'elle a jouie et obtenu ce qu'elle voulait de moi. Moi, je ne veux plus la perdre, je veux lui montrer que je fais des efforts, que je suis là et qu'elle peut compter sur moi.
Elle a tout de même un drôle de comportement et j'ai l'impression que ses fantasmes ne sont pas commun....
L'autre jour, j’ai voulu vérifier, son téléphone. Il est verrouillé maintenant. Mot de passe changé, rien pour moi. Elle m’a dit que c’est pour sa "vie privée", qu’elle a le droit à un jardin secret. Un jardin secret… alors à des moments je ne sais plus vraiment mais je veux croire qu'elle est revenue à la raison.
Malgré tout… elle semble calme, posée, presque douce. Elle ne sort plus seule trop seule, elle est plus présente. J’ai envie de la croire. J’ai besoin de la croire. Peut-être que le feu s’est vraiment éteint. Peut-être qu’elle m’a choisi pour de bon.
Mais parfois… je me demande si elle est vraiment sage, ou juste plus maligne qu’avant où si je suis en sursis...
Par contre, c’est justement ça qui me rend dingue. Chaque fois qu’on sort quelque part, y’a toujours des mecs qui la matent, qui la draguent comme si j’existais pas. Quand un mec est avec sa femme, normalement ce type d'évènement ne devrait pas autant arriver. Et elle, elle joue les innocentes… elle rit, elle répond, elle regarde ailleurs, mais jamais loin de trop. Elle dit que je me fais des idées, que je suis jaloux, possessif, étouffant. Que si ça continue comme ça, elle va finir par se lasser. Mais comment elle veut que je sois autrement, après ce qu’elle m’a fait ? Pendant des mois elle était avec l’autre et m avait quitté, j'en ai bavé pour la récupérer. J’ai encaissé, j’ai pardonné. Je l’aime, merde. J’essaie d’oublier, de passer à autre chose.
Par contre, elle me fait toujours des reproches tant sur mon manque de caractère et que sur le plan sexuel en me disant que je dois m'améliorer mais je ne sais pas comment faire avec elle qui est tres dominante au lit avec moi. Honnêtement, je ne sais être que doux et attentif à elle, je ne sais pas faire autrement et elle a le dessus sur moi sur beaucoup de sujet de couple. Ce qu'elle me demande me dépasse et elle a toujours beaucoup de fantasmes au lit, très accès sur le fait de me contrôler et ses envies. Il y a 2 jours elle était sur moi nue a califourchon sur mon visage et s'amusait à me gifler à plusieurs reprises. je n'avais pas le droit de la prendre temps qu'elle n'avait pas jouie dans ma bouche et si elle considérait que je ne la léchais pas correctement elle me mettait à nouveau des gifles. Je ne savais pas comment réagir, j'étais surpris, j'ai encaissé sans rien dire, elle me perturbe avec sa force de caractère. Puis elle a jouie dans ma bouche par l'intermédiaire d'un appareil qui fait vibrer son clitoris. Ca m'a surpris tellement elle a coulé et m'a obligé à avaler. Elle m'a dit d'un ton sec "je ne veux pas voir une seule goutte en dehors de ta bouche"! Puis elle a tout stoppé et n'a pas voulu que je la prenne et que je jouisse. Elle s'amuse souvent à me laisser en plan lorsqu'elle a jouie et obtenu ce qu'elle voulait de moi. Moi, je ne veux plus la perdre, je veux lui montrer que je fais des efforts, que je suis là et qu'elle peut compter sur moi.
Elle a tout de même un drôle de comportement et j'ai l'impression que ses fantasmes ne sont pas commun....
L'autre jour, j’ai voulu vérifier, son téléphone. Il est verrouillé maintenant. Mot de passe changé, rien pour moi. Elle m’a dit que c’est pour sa "vie privée", qu’elle a le droit à un jardin secret. Un jardin secret… alors à des moments je ne sais plus vraiment mais je veux croire qu'elle est revenue à la raison.
Malgré tout… elle semble calme, posée, presque douce. Elle ne sort plus seule trop seule, elle est plus présente. J’ai envie de la croire. J’ai besoin de la croire. Peut-être que le feu s’est vraiment éteint. Peut-être qu’elle m’a choisi pour de bon.
Mais parfois… je me demande si elle est vraiment sage, ou juste plus maligne qu’avant où si je suis en sursis...
- wqaxszcde
- Département : Haute-Garonne
vu comme elle s'habille, elle doit bien se faire allumer ta garce de femme
-
- Département : Gard
Ma femme a été "amoureuse" 2-3 fois de la baise avec un amant, c'était purement physique, sexuel, mais pas du tout sentimental. Elle m'a déjà dit sans honte qu'elle aimait baiser avec tel ou tel libertin, plus qu'avec moi sur le moment.
Elle a même été dans un sauna avec un libertin qu'elle appréciait et ce dernier l'avait offerte à plusieurs hommes dans le sauna. Elle m'a expliqué avoir été excitée par le fait que ce libertin la donne à d'autres hommes alors que j'étais à la maison. La situation d'être "salope, pute" sans ma présence avait décuplé sa jouissance.
Elle a même été dans un sauna avec un libertin qu'elle appréciait et ce dernier l'avait offerte à plusieurs hommes dans le sauna. Elle m'a expliqué avoir été excitée par le fait que ce libertin la donne à d'autres hommes alors que j'étais à la maison. La situation d'être "salope, pute" sans ma présence avait décuplé sa jouissance.
-
- Département : Indre-et-Loire
Elle aime te dominer car tu es faible et incapable de la satisfaire. Quand elle est avec ses amants, ils n'hésitent pas à la baiser comme une chienne, voir même à la prêter à d'autres comme une pute et elle ne trouve rien à y redire, au contraire. Tu veux la reconquérir ? Conduit toi en mâle dominant...
- dav39100

Salut
Superbe tout ça !!
À mon avis tu te fais des idées, ta femme !!?? Devenu sage, c'est une blague tu rêve elle est et restera cette superbe salope cocufieuse
Et toi !!! Tu vas rester un bon cocu soumis, une petite bite un ejaculateur précoce
Bref si j'avais la chance de tomber sur elle je peux te garantir que tu deviendrais nôtre soumis et je ferais de toi une bonne lopette en cage
Cordialement
Superbe tout ça !!
À mon avis tu te fais des idées, ta femme !!?? Devenu sage, c'est une blague tu rêve elle est et restera cette superbe salope cocufieuse
Et toi !!! Tu vas rester un bon cocu soumis, une petite bite un ejaculateur précoce
Bref si j'avais la chance de tomber sur elle je peux te garantir que tu deviendrais nôtre soumis et je ferais de toi une bonne lopette en cage
Cordialement
-
- Département : Nord
moi elle a sont amant depuis 3 ans toujours le même
-
@pierre6911
Tu as raison, ta femme est redevenue fidèle, elle te traite comme une merde parce qu'elle est folle amoureuse de toi...
Ah, j'oubliais, et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'argent!
Tu as raison, ta femme est redevenue fidèle, elle te traite comme une merde parce qu'elle est folle amoureuse de toi...
Ah, j'oubliais, et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'argent!
-
- Département : Var
Pierre6911 a écrit : ↑mer. 23 avr. 2025 18:01 merci oui je la trouve tres belle, je suis accro à elle.
superbe chienne.. je comprend que tu sois addict ceci dit elle semble également addict mais plutot à la queue!
Ne cherche pas sa nature fait que c'est une cocufieuse qui aime plaire, se faire baiser par des mecs et profiter

Soit tu te fais subis soit tu en trouves une autre ou alors tu te fais une raison puis tire profit de la situation
-
- Département : Loire-Atlantique
moi pareil, ma femme est amoureuse du meme amant depuis 5 ans. elle continue a libertiner mais uniquement avec lui.