manix62 a écrit : Coupleamateur54 a écrit : Bien le bonjour à vous !
Nous avons très envie de recommencer, et cela se fera c sur!
Mais ma femme sera indisponible durant les 9 à 12 mois qui viennent.
Il es clair que vôtres topic est ultra excitant, ça m étonné même qu il n y est pas plus de commentaire.
Lors de notre premier trio ce que j ai trouver vraiment excitant c tous échanges pas tel que nous avons eu avant.
Ma femme était tellement exciter, elle envoyer des photo et vidéo osé au futur prétendant, chose quels faisait rarement pour moi lol.
Elle trempé ses dessous toute la journée, car nous l excitions à deux tous la journée.
Ce serait cool aussi de voir vos échanges juste avant votre rencontre?
J espère ne pas trop vous en demandez.
Et du coup maintenant madame aimerait t elle de nouveau partenaire ?
Bien bonne journée à vous tous !
bien le bonjour à vous,
pour le moment je ne cherche pas de nouveau partenaire,je suis entièrement comblée avec mon amant et mon mari,nous avons encore pas mal de choses à explorées

mais qui sait par la suite pourquoi pas essayé .
pour revenir a ce que vous avez marquez concernant les méssages de votre femme avec son amant et bien je la comprend car c'est vrai que c'est super excitant avec scoub002 nous échangeons énormément et ce qui est bien c'est que l'on ce dit tout sens tabou même les choses les plus hards comme ça on sait d'avance ce qui ce passera lors de nos prochains ébats .
Nous nous chauffons mutuellement par méssages ,enfin je dirais plus moi car j'adore le chauffé ça m'éxcite de le faire bandé et c'est pas pour lui déplaire .
hâte de lire la suite de son récit avec les photos que nous lui enverrons demain.
bonne journée â vous[/quote
La culotte de ma femme au boulot lors de nos échanges.
Vous aimez ça faire bander les mal ah ah ah !