misscple36 a écrit : Jgab2004 a écrit : Le meilleurs post de ce site…
Il faudrait un jour organiser une soirée avec tous les fans assidus de misscpl36!
)
Ouh là ! Pas sûre de pouvoir suivre

tu as toujours assuré ...
misscple36 a écrit :
Bonne question, @cple36 c'est quoi ton top 3 ?
Et ta série photo où je suis seule préférée ?
alors seule sans aucun doute le pont suspendu ... même si j'aime toutes ces séries soft ...
le top 3 ... comme il y a quelques complices sur le forum je ne voudrais pas en froisser un qui ne serait pas parmi les 3 ...
Alors je vais faire un top 3 de ceux qui ne sont pas là ...
En 1 ... le tout premier qui m'a beaucoup aidé à te faire découvrir la salope que tu es ...
En 2 ...ton spécial qui a fait de toi une grosse salope et qui a même réussi à facilement t'enculer malgré sa grosse queue ...
En 3 ... Celui qu'on a rencontré en forêt et qui t'a baisé dans la voiture ... puissant et je pense qui t'aurait bien baisé en cuckold si on l'avait revu ...
strey a écrit :J ai en effet un énorme faible pour vous deux, c est tout le plaisir du candaulisme. C est la moindre des choses de vous remercier.
le vous deux me plait ...beaucoup ne pense jamais au mari ...
driver34 a écrit :simplement superbe
merci ... deux mots suffisent à encourager ...
dom-691 a écrit :
Quand on vous le dit que vous êtes un couple formidable...
On est plusieurs à penser ça. Votre gentillesse, générosité ne trompe pas. Rien que le fait que cocu prenne le temps de répondre a tout le monde le prouve.
Il n'y en a pas 2 comme vous...
c'est la moindre des choses de répondre parce qu'on veut partager une histoire d'un couple candauliste ... j'apprécie avoir des retours, ce n'est pas pour snober ceux qui le font, qui prennent le temps de faire ...