111.JPG
112.JPG
merci beaucoup ...maximast a écrit : Sa langue, ses seins qui pendent, photo très excitante
merci pour elle ...domrom a écrit :très excitante mme
y en a eu quelques uns ...Enkidu a écrit :Ça, c'est du traitement de luxe !
Heureux hommes qui ont eu droit aux faveurs de Miss !
moi aussi ...leoo94 a écrit : jolie vu sur ses gros seins bien remplis , j'adore a chaque fois !!
j'en suis ravi c'est un peu le but ici ...domrom a écrit :mme m'excite énormément elle est très bandante
merci et bienvenu sur ce post... par contre c'est une femme pas une femelle ... on est assez ouvert mots crus mais quand ça reste humain pas animal ...hommepfcaen a écrit :huum j'adore ses seins lourds tombants et quelle suceuse cette femelle...
strey a écrit : Elle suce comme une Reine, trop hâte de voir sa main et son alliance sur ma queue...
certains lui donnent chaud ...strey a écrit :Au passage, on constate que l ambiance s est réchauffée, quel plaisir de voir Miss nue de nouveau, j adore quant elle se lâche, elle est magnifique.
pas sûr que cela la gêne lol ...Moby a écrit :Hummm envie de la prendre en levrette pendant qu elle suce ..devant son cocu
il me semblait que tu aimais les GIF aussi ...coquin54-55-57 a écrit :J'adore le GIF où oui voir se poser l'alliance sur les couilles est divin, mais surtout le naturel avec lequel elle remet ses cheveux.
Sa pensée, ah ces cheveux pourquoi je ne les attache pas,
La pensée du cocu, merci chérie je vois encore mieux comment tu aimes sucer des bonnes grosses queues
Le cocufieur, sa chatte est vraiment bien mouillée au bout de mes doigts, vivement qu'elle me fasse bien bander pour que je tape au fond à nouveau. En plus on voit qu'ils aiment ça tous les deux, pourquoi je me priverai...
un cul parfait et vive les bonnes suceuses et les cocufieuses en bascple36 a écrit :
La cocufieuse, ohcre ohcre ohcre (bruit de succion, on fait ce qu'on peut, lol), mmm bonne grosse bite çacple36 a écrit :
merci beaucoup ...sebreiz56 a écrit : un cul parfait et vive les bonnes suceuses et les cocufieuses en bas
de la bonne baise ...coquin54-55-57 a écrit : La cocufieuse, ohcre ohcre ohcre (bruit de succion, on fait ce qu'on peut, lol), mmm bonne grosse bite ça
Le cocu, tiens voyons voir ce qu'il se passe derrière, ah ben oui c'est ce qu'il me semblait, elle est trempée ma Chérie
Le Cocufieur, on n'est pas bien là, tranquille dans son canap, une chatte au bout des doigts, une Salope au bout de la queue, et son mari qui est ravi de me voir baiser sa Femme. Me manque plus qu'une bière tient !!
faut trouver un duo de complices pour ça ...Moby a écrit :Je confirme besoin d être prise en levrette pendant qu elle suce merçi  toi adorable cocu
Une de ses spécialités, ne pas lacher le morceau avant d'entendre son amant crier et grace.strey a écrit : Elle lui pompe littéralement la queue, la salope.
et moi encore moins ...strey a écrit : Elle a un cul de rêve, je confirme trop envie de la prendre pendant qu elle suce un complice, ou qu'elle me suce pendant qu elle se fait prendre, je suis pas jaloux.
c'est ça ...strey a écrit :Elle lui pompe littéralement la queue, la salope.
et elle ne lâchera pas de si tôt ...Leo1201 a écrit :Une de ses spécialités, ne pas lâcher le morceau avant d'entendre son amant crier et grâce.strey a écrit : Elle lui pompe littéralement la queue, la salope.
J'aurais tjs une préférence pour voir miss à 4 pattes avec ses seins lourds..cple36 a écrit :
La Cocufieuse, je suis vraiment un aspirateur à bite quand c'est de la bonne queue bien raide, va falloir qu'il décharge que le sopalin servecple36 a écrit :
pas moi qui vais te contredire ...dom-691 a écrit :
J'aurais tjs une préférence pour voir miss à 4 pattes avec ses seins lourds..
Mais je ne serais pas contre la voir me sucer et me branler en même temps (de la main gauche pour cocu bien sur..) .. Ca serait coup double..
y a des rencontres seulement candaulistes et non cuckold ...coquin54-55-57 a écrit : La Cocufieuse, je suis vraiment un aspirateur à bite quand c'est de la bonne queue bien raide, va falloir qu'il décharge que le sopalin serve
Le cocufieur, mais qu'elle pompeuse ta Femme quand elle a une vraie bonne bite. Ça la change de ta cage, cocu
Le cocu, qu'elle est belle avec une bite pareille, j'espère qu'il va lui en remettre un coup qu'on soit pas venu pour rien. Et vu comment sa chatte est trempée il va pouvoir taper au fond direct, faudra que je sois bien placé faire des beaux clichés
divin et doux ...jameswest a écrit :le jeu de langue de Miss est si divin ...j'en frissonne encore rien que d'y penser
ça se limitait alors à :cple36 a écrit :
merci et content de te revoir par ici ...Toto67 a écrit : Superbe photos
j'adore aussi ...strey a écrit :J adore la voir pomper une queue et saisir les couilles de son cocufieur, elle dévore les bites son côté salope cocufieuse me rend fou, et je parle même pas de son corps de rêve.
coquin54-55-57 a écrit :ça se limitait alors à :
La Cocufieuse, Mmm, slurp, mmm,
Le cocufieur, va y suce moi bien, mmhmhm oui c'est bon. T'es bien mouillée Salope, reste à 4 pattes, je vais t'en remettre une dose, mais régale toi d'abord, va y pompe bien...
Le Cocu, clic clic, clic, clic,...
moi aussiMoby a écrit :Je suis toujours admiratif devant une si belle femme et qui est une magnifique salope
Voilà la photo que je compte bien que tu fasses..cple36 a écrit :
j'avais cru comprendre ...Tofeur a écrit : Oh la la quelle image encore...
mais quelle superbe salope !!![/quote
...
dom-691 a écrit : Voilà la photo que je compte bien que tu fasses..bon avec la bonne main et ma queue a la place
salut de bon gros seins bien lourdcple36 a écrit : Bonjour à tous.
Nous sommes un couple candauliste plus tout à fait débutant avec petites tendances cuckold.
Nos jeux préférés vont vers les rencontres avec les hommes seuls ou à plusieurs pour madame.
Monsieur aime prendre des photos lors des rencontres et dans des situations plus soft et dans des lieux plus ou moins atypiques.
Madame sera présente sur le forum
Mais quel corps de rêve..cple36 a écrit :
Je n'imagine même pas le nombre de queues que cette main a branlé...dom-691 a écrit :Mais quel corps de rêve..cple36 a écrit :
Et tjs la queue bien en main meme en plein baiser...
merci pour elle ...sebreiz56 a écrit : salut de bon gros seins bien lourd
une belle chatte de bas humm bandante ta femme
merci et bienvenu par ici ...Dominik57 a écrit :humm bien jolie
c'est pour bien s'accrocher ...dom-691 a écrit :Mais quel corps de rêve..
Et tjs la queue bien en main meme en plein baiser...
strey a écrit : Franchement je m y vois bien dans cette chambre...
merci pour elle ...strey a écrit :Et tout aussi franchement je trouve Miss vraiment très belle
un peu plus d'une centaine ...Tofeur a écrit :Je n'imagine même pas le nombre de queues que cette main a branlé...
Mais que j'ai envie de jouer avec ses seins moi aussi...cple36 a écrit :
sans prétention, pas un seul ne l'a pas fait ...dom-691 a écrit : Mais que j'ai envie de jouer avec ses seins moi aussi...
Il en a profiter un max et il a bien raison
coquin54-55-57 a écrit :C'est appliquer à la lettre : prendre à pleines mains.
Et on voit qu'il sait être aussi bien sensuel que sexuel...
Moby a écrit :Que du bonheur ce gif merçi ..
autant vivre et garder ce bon souvenir ...Enkidu a écrit :Rien à dire d'autre que bien des hommes voudraient bénéficier des bons offices de Miss au moins une fois dans leur vie...
Avoir Miss et mourir (maxime connue)
vive ses formescple36 a écrit :
Magnifique Gif qui donne envie d'y être ! Le veinard !cple36 a écrit :
Et c'est reparti pour un tour. Un gros baiser et on reprend la friandise en main puis en bouchecple36 a écrit :
Magnifiques photos. Quel charme, quel érotisme.cple36 a écrit :
et a toucher c'est encore mieux ...sebreiz56 a écrit : vive ses formes
ses gros seins ses courbes parfaites
ah bah ça non lol ...jimmy7896 a écrit :Superbe et on imagine que les mains dans le dos ne restent pas inactives
Mr and Mrs Ivanov a écrit : Magnifique Gif qui donne envie d'y être ! Le veinard !
bah un bon baiser ça la booste ...depaysant78 a écrit : Et c'est reparti pour un tour. Un gros baiser et on reprend la friandise en main puis en bouche
mais de rien c'est un plaisir même ...depaysant78 a écrit : Encore un GIF de fou. Merci
merci beaucoup ...depaysant78 a écrit :Magnifiques photos. Quel charme, quel érotisme.
en tout cas moi j'adore ...pateve a écrit :Joli jeux sur une jolie poitrine
un ou deux autres comme ça ...Jgab2004 a écrit : Que rêver de mieux?
jouons jouons ...strey a écrit :Superbe gif, ça donne trop envie de jouer avec les gros seins de Miss tout en l embrassant devant son bon cocu.
et encore j'ai retiré des photos sinon on en finirait pas ...strey a écrit :J adore cette série, elle est vraiment sublime et très forte, je trouve, c est une superbe rencontre et un très beau cocufiage, vous êtes merveilleux tous les deux, vraiment.
ET c'est reparti pour un nouveau coup de queue.cple36 a écrit :
Un festival cette série. On voit bien que les 3 ont pris énormément de plaisir... Et dans la durée en plus car il y a eu plusieurs round à n'en pas douter..cple36 a écrit :
baisers que tu as gouté ...Leo1201 a écrit : En voilà une année qui finit en apothéose avec une série pareille.
Et toujours quelle sensualité dans les baisers de miss.
et commencer la prochaine ...jimmy7896 a écrit :Superbe série pour finir l'année en beauté en effet !
le lit conjugal est un symbole très candau ...strey a écrit :Photo d une folie incroyable, être nu avec Miss sur le lit conjugale, le cocu juste à côté, en l embrassant et elle qui te prend la queue jusqu'à sa chatte, c'est vraiment le candaulisme que j aime.
Cette série est vraiment un superbe cadeau.
depaysant78 a écrit : ET c'est reparti pour un nouveau coup de queue.
quand je dis qu elle ne lâche pas facilement une belle queue ...erwann56 a écrit : J’adore la deuxième photo où Madame tient la queue de son amant, ces formes, ça m’excite à un point
je crois que c'est la série la plus longue ...dom-691 a écrit : Un festival cette série. On voit bien que les 3 ont pris énormément de plaisir... Et dans la durée en plus car il y a eu plusieurs round à n'en pas douter..
Et c'est toujours miss qui finit par gagner et épuiser son amant
belle année à toi aussi ...Moby a écrit :Magnifique et surtout une très belle année 2023 pour vous, vous êtes un magnifique couple
c'est un peu raté pour le trio lol ... on verra plus tard ...Enkidu a écrit :Bon Réveillon ce soir, et au moins en trio, je vous l'espère
Humm miss écartait bien les jambes et sur la 2eme on comprend pourquoi : miss etait très humide...ca donne très envie d'y goûter..cple36 a écrit :
On les emm**** ceux qui peuvent dire ça. Nous on sait ce qu'on est.cple36 a écrit : oui le top quand elle passe je fais moins mytho ...
cple36 a écrit : d'ailleurs j'adore quand tu dis ... "lui il reviens quand il veut"
Joliment dit, merciEnkidu a écrit : Présentée ainsi, Miss est un bel instrument de musique qu'il faut manipuler avec doigté...
OupsEnkidu a écrit :Miss ou l'art de rendre envieux 99,9% des hommes présents sur le forumcple36 a écrit :
Waouh tu te souviens de loin !depaysant78 a écrit :Et celle sur la plage, à Préfaillesmisscple36 a écrit : Et vous quelle est votre série soft (ou je suis seule donc) préférée ?
Enkidu a écrit :
Avoir Miss et mourrir (maxime connue)
Merci à tous ceux qui viennent régulièrement nous voir/lire/commenter. C'est très agréable pour nous.strey a écrit : Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un bon réveillon.
Comptez sur nous et on vous vous souhaite une bonne année 2023misscple36 a écrit :
Merci à tous ceux qui viennent régulièrement nous voir/lire/commenter. C'est très agréable pour nous.
2022 nous a permis de reprendre un peu plus mais on n'a pas pu faire tout comme on le souhaitait. 2023 va démarrer calmement dans la lignée des derniers mois 2022 mais on y croit ! Cela fait parti de notre couple, de nos jeux, de notre amour.
On compte sur vous pour être toujours là !![]()
Bon réveillon à vous et bonne année.
Bien trouvémisscple36 a écrit :