Excellent tout comme toi  déguster sans modérationmisscple36 a écrit :

Excellent tout comme toi  déguster sans modérationmisscple36 a écrit :
bon réveillon à toi aussi ...dom-691 a écrit : Humm miss écartait bien les jambes et sur la 2eme on comprend pourquoi : miss etait très humide...ca donne très envie d'y goûter..
Et cette poitrine toujours aussi magique.
Bon réveillon à vous 2 et à l'année prochaine pour de prochaines aventures
merci et je te souhaite aussi un bon réveillon ...strey a écrit : Excellent tout comme toi  déguster sans modération
elle les écarte facilement quand le mec sait y faire ...strey a écrit :Miss cuisses écartées, son corps de rêve... une vraie salope cocufieuse, avec son cocu bien cornu pas loin
ouais ... mais c'est chiant ...misscple36 a écrit :On les emm**** ceux qui peuvent dire ça. Nous on sait ce qu'on est.cple36 a écrit : oui le top quand elle passe je fais moins mytho ...
sérieux ...misscple36 a écrit :cple36 a écrit : d'ailleurs j'adore quand tu dis ... "lui il reviens quand il veut"![]()
en fait y que toi qui n'étais pas fan ...misscple36 a écrit :
Waouh tu te souviens de loin !
Une jolie série aussi, moins fan de mon corps mais de la liberté sur cette plage, et un brin de folie.
Merci d'avoir répondu.
bonne année à toi aussi en espérant se voir bientôt ...axidan2 a écrit :Bonne année à vous deux
ce sont des jeux où tous sont importants ... pour cela que c'est dur à touver ...Moby a écrit :Merçi  vous deux ..et aux amants![]()
J adore aussi goûter au fruit qui doit être délicieux à lécher jusqu'à la jouissance d une belle salope que tu es
à oui quelques aventures de plus ne seraient pas pour me déplaire ...strey a écrit :Bonne année à vos deux, je vous souhaite le meilleur et bien plus encore. En vous espérant beaucoup d autres aventures pleines de plaisirs et encore une fois merci à vous deux.
on te souhaite plein de bonnes choses également ... le réveillon fut très calme ...Norman76 a écrit :Meilleurs voeux à vous deux les tourtereaux!... Que du bon et du meilleur encore pour cette année 2023 qui s'annonce... En esperant que Miss aura eu droit à un bon feu d'artifesses pour célébrer la nouvelle année... Je fais un voeux pour qu'elle nous la garde bien raide et dure tout au fil de l'année
merci ... y a pas de droits d'auteurs sur celle cibastian33 a écrit :J'adore, je vais diffuser, merci
vous êtes peut être plus que je pensais à avoir vu ...Moby a écrit :
Excellent tout comme toi  déguster sans modération
bonne année à toi aussi et moi aussi j'adore la voir sucer ...MonsieurH a écrit :Bonne année à vous 2 @Misscple36 et @cple36 .
Mon Dieu que j’aime voir ta femme sucer devant toi!
Merci pour tout ,
Et je vous souhaite de belles rencontres.
H
Un bon cuni, ça n'a pas de prix!cple36 a écrit :
2023, année à 3, année trios à gogomisscple36 a écrit :
et c'est gratuit ...depaysant78 a écrit : Un bon cuni, ça n'a pas de prix!
ou plus ...depaysant78 a écrit :2023, année à 3, année trios à gogo
merci et bienvenu sur ce post ...ombre17 a écrit :humm une belle cochonne à brouter!
un bonheur candauliste ...coquin54-55-57 a écrit :On voit sur la dernière photo qu'elle s'offre sans retenue.
La Cocufieuse qui prend son pied
Le cocufieur qui se régale et qui profite
Le cocu qui sent avec délectation ses cornes pousser sans aucune retenue.
Le bonheur
tu devrais en trouver ici ...ombre17 a écrit :j'aime baiser la femme d'un cocu pour ma part
tu as joué à ce jeu là avec cette même femme il me semble (non je suis sûr) ...Leo1201 a écrit : La photo prise depuis la porte est d'un érotisme torride, quel bonheur pour un cocu d'apercevoir sa femme entre de bonne main
exactement pour cela qu'elle est là cette photo ...strey a écrit :La photo derrière la porte c est vrai un bonheur de cocu et pour un cocufieur, c est incroyablement excitant et quand la cocufieuse est salope et joueuse comme Miss, c est du pur bonheur. Une photo de pure candauliste ça.
des jeux plus ou moins loin qui sont toujours autant excitants ...Moby a écrit :J aime bien la place du cocu parfois un peu éloigné ou sinon dessous pendant La levrette profitant pleinement du merveilleux spectacle
coquin54-55-57 a écrit :Splendide la vue de la porte.
La plus belle place que le cornu puisse avoir pour son bonheur
une sacré bouffeuse de couillescple36 a écrit :
On ne sa fait jamais trop lécher les couillescple36 a écrit :
ça l'amuse je crois, elle sait que peu d'hommes résistent à ça ...colorilo64 a écrit : une sacrée bouffeuse de couilles
faut déjà avoir les couilles lisses ...depaysant78 a écrit :On ne se fait jamais trop lécher les couilles
j'espère que 2023 sera plus coquine même ...Enkidu a écrit :Miss sait visiblement faire plaisir à ses invités.
Qu'il en soit toujours de même pour 2023, et que cette année soit encore plus torride !
Bonne année et surtout bonne santé !
Comme d'habitude elle met du coeur et de l envie .. se faire lécher caresser les couilles par une magnifique salope c est le piedcple36 a écrit :
je suis d'accord avec toi, surtout lors du cuckhold avec un joueurcple36 a écrit :dessous c'est pas mal aussi ...coquin54-55-57 a écrit :Splendide la vue de la porte.
j'avoue que ma place préféré de gentil petit cocu voyeur et qui me reviens de droit c'est la penderie qui offre une belle vue sur le lit conjugale pour suivre en directe le talent de l'amant , et dans le meilleurs des cas, être inviter a faire un 69 sur le dos avec ma femme dessus, alors que son amant la pilonne en levrette avec son gros engin endurantcple36 a écrit :tu as joué à ce jeu là avec cette même femme il me semble (non je suis sûr) ...Leo1201 a écrit : La photo prise depuis la porte est d'un érotisme torride, quel bonheur pour un cocu d'apercevoir sa femme entre de bonne main
exactement pour cela qu'elle est là cette photo ...strey a écrit :La photo derrière la porte c est vrai un bonheur de cocu et pour un cocufieur, c est incroyablement excitant et quand la cocufieuse est salope et joueuse comme Miss, c est du pur bonheur. Une photo de pure candauliste ça.
des jeux plus ou moins loin qui sont toujours autant excitants ...Moby a écrit :J aime bien la place du cocu parfois un peu éloigné ou sinon dessous pendant La levrette profitant pleinement du merveilleux spectacle
coquin54-55-57 a écrit :Splendide la vue de la porte.
dessous c'est pas mal aussi ...
ca donne tellement envie de venir déguster l'entrejambe de la misscple36 a écrit :
hmm hoo oui et c'est même le devoir du gentil petit mari cocu, passer faire le ménage et sentir la bonne odeur de luxure qui sort entre ses cuisses de coquine bien assouviehom3741 a écrit :ca donne tellement envie de venir déguster l'entrejambe de la misscple36 a écrit :
le top du top ...Moby a écrit : Comme d'habitude elle met du coeur et de l envie .. se faire lécher caresser les couilles par une magnifique salope c est le pied
ça arrive ...coquin54-55-57 a écrit :je suis d'accord avec toi, surtout lors du cuckhold avec un joueur
tu as l'âme poète ...coquin54-55-57 a écrit :Quand elle me bouffe les couilles
Je sais très bien qu'elle mouille
Son cher Cocu qui bandouille
Et dans sa cage cela crachouille
la penderie ça fait plutôt la place de l'amant avec un cocu qui ne sait pas ...cocu060 a écrit :j'avoue que ma place préféré de gentil petit cocu voyeur et qui me reviens de droit c'est la penderie qui offre une belle vue sur le lit conjugale pour suivre en directe le talent de l'amant , et dans le meilleurs des cas, être inviter a faire un 69 sur le dos avec ma femme dessus, alors que son amant la pilonne en levrette avec son gros engin endurant
bonne envie ...hom3741 a écrit :ca donne tellement envie de venir déguster l'entrejambe de la miss
dans une rencontre cuckold oui ...cocu060 a écrit : hmm hoo oui et c'est même le devoir du gentil petit mari cocu, passer faire le ménage et sentir la bonne odeur de luxure qui sort entre ses cuisses de coquine bien assouvie
et c'est bien le meilleur je te l'avoue, elle adore même sentir ma langue sur son clito encore tout dure et la pénétré toujours avec ma languecple36 a écrit :le top du top ...Moby a écrit : Comme d'habitude elle met du coeur et de l envie .. se faire lécher caresser les couilles par une magnifique salope c est le pied
ça arrive ...coquin54-55-57 a écrit :je suis d'accord avec toi, surtout lors du cuckhold avec un joueur
tu as l'âme poète ...coquin54-55-57 a écrit :Quand elle me bouffe les couilles
Je sais très bien qu'elle mouille
Son cher Cocu qui bandouille
Et dans sa cage cela crachouille
la penderie ça fait plutôt la place de l'amant avec un cocu qui ne sait pas ...cocu060 a écrit :j'avoue que ma place préféré de gentil petit cocu voyeur et qui me reviens de droit c'est la penderie qui offre une belle vue sur le lit conjugale pour suivre en directe le talent de l'amant , et dans le meilleurs des cas, être inviter a faire un 69 sur le dos avec ma femme dessus, alors que son amant la pilonne en levrette avec son gros engin endurant
bonne envie ...hom3741 a écrit :ca donne tellement envie de venir déguster l'entrejambe de la miss
dans une rencontre cuckold oui ...cocu060 a écrit : hmm hoo oui et c'est même le devoir du gentil petit mari cocu, passer faire le ménage et sentir la bonne odeur de luxure qui sort entre ses cuisses de coquine bien assouvie
je me doute bien ...cocu060 a écrit :
et c'est bien le meilleur je te l'avoue, elle adore même sentir ma langue sur son clito encore tout dure et la pénétré toujours avec ma langue
ce qui ne va pas me déplaire ...ombre17 a écrit :Jolie Dame qui suce à merveille et bouffe les couilles de son amant cela doit être un délice !humm ,ma queue se raidit en regardant votre dame mon cher cocu!
merci bien ...jimmy7896 a écrit :Quelle joie de voir la miss sucer et lécher son amant ! Quelles belles photos bien bandantes
y a des dons naturels ...Nikopull a écrit : Une très grande dextérité dans l'art de la pipe!
merci beaucoup ...strey a écrit :Merci pour cette dernière photo, c est juste une œuvre d art, je parle autant de la photo que de ta femme, cocu.
je ne sais pas ... peut être envoyer en privé à seulement ceux qui commentent régulièrement ...strey a écrit :Et accessoirement bonne idée pour le nombre de photos et les commentaires, je commenterai toujours autant en tout cas.
bonne année à toi également ...jameswest a écrit :bonne année a vous deux et plein de choses coquines !!! j'adoraris vous revoir ..si Miss le souhaite biensur , elle a juste a me faire un signe et j'accours
milles bisous
Oh quelle bonne suceuse, comment elle astique la tige !!cple36 a écrit :
Oh quel plaisir de retrouver le post avec tant de photo en quelques jours... Cocu n'a pas chômé durant les fêtes et nous régale toujours autant en publiant de magnifiques photos. Mais il faut dire que miss sait mettre du cœur à l'ouvragecple36 a écrit :
Et le dernier gif où l'on peut voir les veines gonflées de la verge de l'amant est un delice..cple36 a écrit :
Au moins tu es doué dans la photo et le gifcple36 a écrit :
en même temps j'essaie de lui trouver que des vraies bites de mâles ...coquin54-55-57 a écrit : Mais quelle pompeuse.
Et quel beau mandrin.
On ne peut être qu'heureux de voir sa chérie se régaler avec une vraie bite pareille
on peut dire ça ...didier_dale a écrit : Oh quelle bonne suceuse, comment elle astique la tige !!
jaloux sur un site candau lol ... bienvenu sur notre post ...nikoox a écrit :Vraiment bandante de la voir se régaler comme ça, j'en serais presque jaloux du chanceux ^^
le nombre de photos dépend de vous ... heureusement vous êtes quelques uns comme toi à faire vivre ce post ...dom-691 a écrit : Oh quel plaisir de retrouver le post avec tant de photo en quelques jours... Cocu n'a pas chômé durant les fêtes et nous régale toujours autant en publiant de magnifiques photos. Mais il faut dire que miss sait mettre du cœur à l'ouvrage
L'année 2023 débute de superbe façon et personnellement je serais là pour faire vivre ce post..
merci ... un exemple le dernier GIF c'est le traitement de 10 photos une à une avant de les rassembler ...dom-691 a écrit : Et le dernier gif où l'on peut voir les veines gonflées de la verge de l'amant est un délice..
Et en plus le visage moins masqué c'est encore plus bandant.
Moby a écrit : Au moins tu es doué dans la photo et le gif..je taquine
quelle suceuse je me délecte a chaque fois que je la vois une bite dans la bouchecple36 a écrit :
c'est vrais que c'est pas facile de garder sa femme avec une mini bite, j'en sais quelque chose et heureux de savoir que tu y arrive en offrant de belles grosses bites a ta chérie qui est bien trop gourmande pour pouvoir se contenter que de ta mini.. elle sais bien astiquer et faire du bien aux vrais éalons qui ne demande que çà hmmcple36 a écrit :le nombre de photos dépend de vous ... heureusement vous êtes quelques uns comme toi à faire vivre ce post ...dom-691 a écrit : Oh quel plaisir de retrouver le post avec tant de photo en quelques jours... Cocu n'a pas chômé durant les fêtes et nous régale toujours autant en publiant de magnifiques photos. Mais il faut dire que miss sait mettre du cœur à l'ouvrage
L'année 2023 débute de superbe façon et personnellement je serais là pour faire vivre ce post..
merci ... un exemple le dernier GIF c'est le traitement de 10 photos une à une avant de les rassembler ...dom-691 a écrit : Et le dernier gif où l'on peut voir les veines gonflées de la verge de l'amant est un délice..
Et en plus le visage moins masqué c'est encore plus bandant.
Moby a écrit : Au moins tu es doué dans la photo et le gif..je taquine
... mais je suis surtout doué pour garder une belle femme malgré ma petite bite ...
je vois que ta belle mis à encore trouver une belle et grosse bite à pomper j'jusqu'à bien lui vidées ses couilles en bouche !!cple36 a écrit :
Miss qui n'arrête pas de sucer mais qui soulève légèrement la jambe pour bien se faire doigter par l'amant.. Et cocu qui ne rate rien... J'adore et je raidis..cple36 a écrit :
Superbe ces 2 photos. Sur la première, les fesses de Misscple36 sont très très bien mises en valeur. Vraiment magnifiques son cul.cple36 a écrit :
tout comme moi ...colorilo64 a écrit : quelle suceuse je me délecte a chaque fois que je la vois une bite dans la bouche
après j'ai une petite bite pas une mini bite lol ...cocu060 a écrit : c'est vrai que c'est pas facile de garder sa femme avec une mini bite, j'en sais quelque chose et heureux de savoir que tu y arrives en offrant de belles grosses bites a ta chérie qui est bien trop gourmande pour pouvoir se contenter que de ta mini.. elle sait bien astiquer et faire du bien aux vrais étalons qui ne demande que çà hmm
elle n'avale pas ...cocu060 a écrit :je vois que ta belle miss à encore trouver une belle et grosse bite à pomper j'jusqu'à bien lui vidées ses couilles en bouche !!cple36 a écrit :
très belle vision du cocu surement très exciter aussi à en couler dans son slip non ?
autant se faire plaisir ...strey a écrit :Quel gif, merci cocu!
C est une vraie bouffeuse de bite ta femme.
je ne rate jamais rien ...dom-691 a écrit : Miss qui n'arrête pas de sucer mais qui soulève légèrement la jambe pour bien se faire doigter par l'amant.. Et cocu qui ne rate rien... J'adore et je raidis..
bien vu ... les deux détails de ces photos ...depaysant78 a écrit : Superbe ces 2 photos. Sur la première, les fesses de Misscple36 sont très très bien mises en valeur. Vraiment magnifiques son cul.
Et sur la deuxième on devine le regard vers l'amant tout en léchant le gland.
mais pas à l'anis car elle aime pas ...Enkidu a écrit :Ah les sucettes de Miss
Aussi célèbres que celles d'Annie
merci content de te voir de temps en temps ici ...nuggets a écrit :Toujours aussi merveilleuse et gourmande, j'adore
j'espère bien ...Leo1201 a écrit :Voila une miss qui tiens bon la barre, elle continue suivant le même cap pour 2023.
Ça ne présage queue du bon
ce sera avec plaisir de te lire plus souvent ici ...MonsieurH a écrit :... mais je suis surtout doué pour garder une belle femme malgré ma petite bite ...«
Haha j’adore ta citation @cple36
Elle est belle c’est vrai,
Elle fait plus qu’envie! depuis des années que je vous suis (même si je ne suis pas toujours assidu)
Cette année je vais contempler ta magnifique salope de plus près
un peu loin mais qui sait ...ombre17 a écrit : Superbe suceuse que tu as là ! je me ferais bien sucer par cette belle salope!
je ne complexe pas du tout et même si j'aime lui offrir mieux ce n'est pas la raison de mon candaulisme ... même si ça aidestrey a écrit :C est que tu as d autres qualités, en plus d être en excellent cocu, après vu les membres qu elle a pris , ne te flagelle pas non plus, une bite aussi grosse soit elle ne fait pas tout...même si ça rend un cocufiage plus intense.
Il faut savoir rester humble à ce niveau je pense et encore plus dans le candaulisme, ne jamais sous estimer l importance du cocu.
<3 <3 <3 <3 <3 ...misscple36 a écrit :Je découvre de magnifiques photos, merci mon chéri. Tu as changé d'angle parfois. Vraiment réussi. Le meilleur cocu <3
merci beaucoup ...Moby a écrit :Magnifique femme magnifique salope magnifique cocu
c'est juste que le complice donnait envie de s'amuser ...jimmy7896 a écrit : Oui vous vous êtes surpassés tous les deux... L'un pour les photos et leur montage et l'autre pour jouer si goulument avec son amant ! Bravo à tous les deux.
ca donne envie de participercple36 a écrit :
la miss me fait penser à cela :cple36 a écrit :
Massage des seins magnifique et quelle profondeur dans la penetration cela devait être..cple36 a écrit :
Il joues Avec envie ses merveilleux seins de ta salope remarque on le ferait tous tellement qu ils sont magnifiquescple36 a écrit :
j'espère bien ...hom3741 a écrit :ca donne envie de participer
ah oui déjà vu cette photo très cool ...hom3741 a écrit :la miss me fait penser à cela :
un très bon complice effectivement ...ombre17 a écrit :elle est très bien baiser ,je lui ferais la même chose avec ma queue bien raide!
merci pour elle et ses seins ...strey a écrit :Elle a des seins, c est quand même quelque-chose, ils sont magnifiques, franchement j ai trop envie de les lui embrasser.
faut trouver le juste milieu entre séduction et virilité ...strey a écrit :Et bravo au complice pour avoir su réveiller le côté ultra salope de Miss, c est magnifique et incroyablement excitant. Miss est vraiment bandante, divine salope cocufieuse.
je crois que tu as l'entraînement pour à la maison ...Enkidu a écrit : Il est clair qu'il y a de quoi faire avec les seins de Miss.
On pourrait y passer des heures et des heures, voire des journées et plus
plus la série est longue plus cela a duré ...dom-691 a écrit : Massage des seins magnifique et quelle profondeur dans la pénétration cela devait être..
Ça a du être dur de les séparer les 2 à la fin..
Vous le savez déjà mais en voyant cette série cela ne me donne qu'une envie c'est de faire parti de la prochaine photothèque de cocu..
découvrir? ... pourtant y a 3 ans tu as commenté une dizaine de fois ce post ... mais content de te revoir par ici et que cela te plaise à nouveau ...al1x62 a écrit :J'ai le plaisir de découvrir votre profil et vos photos, merci pour ces partages de moment tres intimes, vous faites réver tous les maris candaus qui vous regardent
en tout cas aucun les a ignoré ...Moby a écrit : Il joue Avec envie ses merveilleux seins de ta salope remarque on le ferait tous tellement qu ils sont magnifiques
ça par contre c'est une des raisons de mon candaulisme, sa beauté décuplée lors de la baise ...MonsieurH a écrit :Plus elle se fait baiser, plus elle est belle!! Pour vous dire à quelle point elle est belle et elle m’a toujours excité à travers ses mots et ses photos , et depuis des années maintenant
ah non elle ne pratique pas ou plus la sodo ...bienvenu par ici ...Lordstephen75 a écrit : ta femme est une bonne coquine et j'ai l'impression qu'elle aime bien se faire prendre par la chatte et le cul
j'arrête pas de le dire qu elle mérite ...ombre17 a écrit :Ta femme mérite de se faire baiser c'est sûr! Ses gros nichons me donne la Gaule!!!
si ses nichons te filent la gaule c'est la suite logique ...ombre17 a écrit :Cela donne envie de la prendre ta femme!
oui lol enfin pour moi c'est la plus belle des cocufieuse car c'est ma femme ...strey a écrit :Je sais que tu vas me répondre qu il y a d'autres très belles cocufieuse ( c est vrai d ailleurs), mais Miss c est vraiment la plus belle, la Reine.
viril et puissant comme elle aime ...strey a écrit :Et franchement ils sont sublimes tous les deux à baiser, un sacré cocufieur lui aussi.
Huummm huummm huummm... délicieusement bandant et excitant ce string... à renifler/à humer... en enfilant ta femme...cple36 a écrit :
surtout quand c'est celle d'un autre que son cocucple36 a écrit :tout comme moi ...colorilo64 a écrit : quelle suceuse je me délecte a chaque fois que je la vois une bite dans la bouche
quand on a une petite bite et qu'on sait pourquoi et comment on est cocu on le vit bien mieux à 2 et plus.cple36 a écrit :après j'ai une petite bite pas une mini bite lol ...cocu060 a écrit : c'est vrai que c'est pas facile de garder sa femme avec une mini bite, j'en sais quelque chose et heureux de savoir que tu y arrives en offrant de belles grosses bites a ta chérie qui est bien trop gourmande pour pouvoir se contenter que de ta mini.. elle sait bien astiquer et faire du bien aux vrais étalons qui ne demande que çà hmm
c'est pas toi qui lui trouve les coquins virils ?cple36 a écrit :elle n'avale pas ...cocu060 a écrit : je vois que ta belle miss à encore trouver une belle et grosse bite à pomper j'jusqu'à bien lui vidées ses couilles en bouche !!
très belle vision du cocu surement très exciter aussi à en couler dans son slip non ?
autant leur faire plaisir aussicple36 a écrit :autant se faire plaisir ...strey a écrit :Quel gif, merci cocu!
C est une vraie bouffeuse de bite ta femme.
tu arrives parfois à juste admirer sans immortaliser ?cple36 a écrit :je ne rate jamais rien ...dom-691 a écrit : Miss qui n'arrête pas de sucer mais qui soulève légèrement la jambe pour bien se faire doigter par l'amant.. Et cocu qui ne rate rien... J'adore et je raidis..
bien sûr qu'il a raison ...ombre17 a écrit : A fourrer bien profond ,il à raison!
- Non j'adore la voir sucer un autre ou moi ...coquin54-55-57 a écrit :surtout quand c'est celle d'un autre que son cocu
quand on a une petite bite et qu'on sait pourquoi et comment on est cocu on le vit bien mieux à 2 et plus.
C'est pas toi qui lui trouve les coquins virils ?
autant leur faire plaisir aussi
tu arrives parfois à juste admirer sans immortaliser ?
coquin54-55-57 a écrit :Mais quelle série.
Il y a tout, de l'art, du cochon
De la seinsualité, de la sexualité
3 splendides participants
Je recommence 2023 à 1 main lol