pas toujours present[/quote]jeunecocurp a écrit : superbe merci
tu es présent quand ça se passe ?
Il la remplisse ?[/quote]
oui, ils ne lui laissent pas le choix[/quote]
bomme suceuse??
pas toujours present[/quote]jeunecocurp a écrit : superbe merci
tu es présent quand ça se passe ?
bomme suceuse??[/quote]jeunecocurp a écrit : oui, ils ne lui laissent pas le choix
Quel plaisir ce soit être de sentir ces lèvres glisser le long de ma bite… elle cherche pas un nouvel amant?jeunecocurp a écrit : la voila avec amant, pas de copie svp
Jolie cambrurejeunecocurp a écrit : elle est deja pas mal occupée avec 4 potes, c'est vraiment gentil vos commentaires sur elle et son potentiel
Dans cette position on doit pouvoir lui mettre bien profond… et dans les 2 trous en plus!jeunecocurp a écrit : elle est deja pas mal occupée avec 4 potes, c'est vraiment gentil vos commentaires sur elle et son potentiel
au debut elle etait sage lors de notre rencontrepascaljean_fr a écrit : et dans une vie antérieure à votre rencontre elle s'était déjà prêté à ces jeux coquins ?
tu devrais la questionner, pour avoir franchis le pas de la sorte, elle devait avoir déjà eu quelques sollicitations ! voires expériencesjeunecocurp a écrit :au debut elle etait sage lors de notre rencontrepascaljean_fr a écrit : et dans une vie antérieure à votre rencontre elle s'était déjà prêté à ces jeux coquins ?
sur les 4 un seul est en couple, et elle ne sait paspascaljean_fr a écrit : Et aucune copine de tes potes ne lui a fait de propositions pour coquiner entre filles ?
doivent se régaler les salopards... elle leur donne tous ses orifices?jeunecocurp a écrit : voila ce qu'elle leur offre
oui tous et autorisation de jouir dedansdivertissement a écrit :doivent se régaler les salopards... elle leur donne tous ses orifices?jeunecocurp a écrit : voila ce qu'elle leur offre
bien ça, à 4 ils doivent la combler de partout cette petite... tu nous remontres bien son cul? qu'on se rende compte de se qu'ils se tapent.jeunecocurp a écrit :oui tous et autorisation de jouir dedansdivertissement a écrit :doivent se régaler les salopards... elle leur donne tous ses orifices?jeunecocurp a écrit : voila ce qu'elle leur offre
et ben mon salaud... je prendrais bien mon tour...jeunecocurp a écrit : voila dans quoi ils tapent
33ans, 4 amantsdriver34 a écrit : superbe epouse
quel age? combien d'amant?
jolie vue sur sa belle poitrine. Les rencontre-t-elle régulièrement ou occasionnellement lors d'une soirée qui dérive ?jeunecocurp a écrit : la jolie vu que caro offre
soirée chez nous, mais elle va aussi les voir s'ils demandentpascaljean_fr a écrit :jolie vue sur sa belle poitrine. Les rencontre-t-elle régulièrement ou occasionnellement lors d'une soirée qui dérive ?jeunecocurp a écrit : la jolie vu que caro offre
bine coquine pour cet age , tu l a bien dresser, quoique 3 amantsjeunecocurp a écrit :33ans, 4 amantsdriver34 a écrit : superbe epouse
rien n'est du a moi, juste a elle et euxdriver34 a écrit :bine coquine pour cet age , tu l a bien dresser, quoique 3 amantsjeunecocurp a écrit :33ans, 4 amantsdriver34 a écrit : superbe epouse
Elle est magnifique, tu dois te régaler de la voir faire l'amour avec un amant devant toi! Tu peux participer ou regarder uniquement?jeunecocurp a écrit : la jolie vu que caro offre
regarder uniquementjack83 a écrit :Elle est magnifique, tu dois te régaler de la voir faire l'amour avec un amant devant toi! Tu peux participer ou regarder uniquement?jeunecocurp a écrit : la jolie vu que caro offre
Ce doit être exquis de l'entendre jouir et de la voir se faire prendre, tu peux toujours prendre des photos et te branler, c'est aussi ça le candaulisme, être heureux de voir que sa chérie prend du plaisir avec un autre !jeunecocurp a écrit :regarder uniquementjack83 a écrit :Elle est magnifique, tu dois te régaler de la voir faire l'amour avec un amant devant toi! Tu peux participer ou regarder uniquement?jeunecocurp a écrit : la jolie vu que caro offre
oui, la voir se donner encore plus qu'avec moi, s'appliquer et se donner encore plus[/quote]jeunecocurp a écrit : Ce doit être exquis de l'entendre jouir et de la voir se faire prendre, tu peux toujours prendre des photos et te branler, c'est aussi ça le candaulisme, être heureux de voir que sa chérie prend du plaisir avec un autre !
exactement ca, oui comme se faire forcer la gorge ou sodo alors que je n'y ai pas droit[/quote]jeunecocurp a écrit : Elle doit faire comme la mienne, elle me regarde droit dans la yeux en me disant "oh elle est bonne sa queue, regarde et branle toi mon chéri". D'entendre ça, je gicle comme un fou!
Le plus dur, c'est quand elle autorise devant toi l'amant à faire des trucs qu'elle ne veut pas faire avec toi, ça t'arrive?
oui ca a deja été le casjack83 a écrit : Tu verras, le pire ce sera de la voir devant toi à genoux devant un canapé où tes deux amis assis se feront branler et sucer, tu verras son cul tendu vers toi et sa chatte ruisselante sans pouvoir y toucher !
Génial, prête à recevoir sa semence dans la bouche ou en faciale!jeunecocurp a écrit : la voila avec amant
oui, ca depend de ce que son amant choisitjack83 a écrit :Génial, prête à recevoir sa semence dans la bouche ou en faciale!jeunecocurp a écrit : la voila avec amant
caroline, ma femme, la salope de nos amisDiablo69 a écrit : trop bonne.. je ne connaissais pas
Elle fait très sage et pourtant !jeunecocurp a écrit : tenue pour sortir
oui et pourtant si chiennepascaljean_fr a écrit :Elle fait très sage et pourtant !jeunecocurp a écrit : tenue pour sortir
l'as tu pendant ces moments où elle se lache ?jeunecocurp a écrit :oui et pourtant si chiennepascaljean_fr a écrit :Elle fait très sage et pourtant !jeunecocurp a écrit : tenue pour sortir
trop vite otée je n'ai pas vu la belle offerte !jeunecocurp a écrit : la voici a dispo
jeunecocurp a écrit : pour ceux qui n'ont pas pu voir
Jolie femme tu la en action ta coquinejeunecocurp a écrit : pour ceux qui n'ont pas pu voir
Montre sa chatte a ta salopejeunecocurp a écrit : pour ceux qui n'ont pas pu voir
merci de nous présenter Caroline. Je ne fais pas parti de vos amis, c'est dommage...jeunecocurp a écrit : pour ceux qui n'ont pas pu voir
merci, caroline merite d'etre iciFabien94 a écrit :merci de nous présenter Caroline. Je ne fais pas parti de vos amis, c'est dommage...jeunecocurp a écrit : pour ceux qui n'ont pas pu voir
Alors ta coquine a fêté le passage à 2023 avec tes amis ?jeunecocurp a écrit : caro la pute
Terriblement bandante elle doit avoir un joli visage de coquine. En tout cas elle joue bien la provocatricejeunecocurp a écrit : oui, ils ne se sont pas génés
oui elle fait pute, ils lui disent souventTomes179 a écrit :Terriblement bandante elle doit avoir un joli visage de coquine. En tout cas elle joue bien la provocatricejeunecocurp a écrit : oui, ils ne se sont pas génés
Partage nous la encore cette pute si je peux me permettrejeunecocurp a écrit :oui elle fait pute, ils lui disent souventTomes179 a écrit :Terriblement bandante elle doit avoir un joli visage de coquine. En tout cas elle joue bien la provocatricejeunecocurp a écrit : oui, ils ne se sont pas génés
Superbe chienne à demonterjeunecocurp a écrit : oui, ils ne se sont pas génés
Plus sage ! Même si elle reste extrêmement bandantejeunecocurp a écrit : nos amis ont bien fourré la dinde oui
Qu'elle est excitantejeunecocurp a écrit : caro, la pute de nos amis
oui, caro est pute et soumiseMoby a écrit : Magnifique salope normal que tu es cocu avec une si belle femme
Elle est soumise à un maitre ou c'est sa manière d'être avec tous les hommes ?jeunecocurp a écrit :oui, caro est pute et soumiseMoby a écrit : Magnifique salope normal que tu es cocu avec une si belle femme
nos amis et maitre c'est arrivé aussipascaljean_fr a écrit :Elle est soumise à un maitre ou c'est sa manière d'être avec tous les hommes ?jeunecocurp a écrit :oui, caro est pute et soumiseMoby a écrit : Magnifique salope normal que tu es cocu avec une si belle femme
hum ca sent la salope...jeunecocurp a écrit : caro en exterieur et caro en interieur
oh je crois que tu pourrais aussi avoir la situation inverse, elle semble si coquine!jeunecocurp a écrit : caro en exterieur et caro en interieur
Si mignonne cette Caro, et elle fait aussi ça en extérieur j'espère, comme des exhibs ...jeunecocurp a écrit : caro en exterieur et caro en interieur
avec moi non, avec nos amis et d'autres oui ca arrivepascaljean_fr a écrit :oh je crois que tu pourrais aussi avoir la situation inverse, elle semble si coquine!jeunecocurp a écrit : caro en exterieur et caro en interieur
oui sans hesiterBull a écrit : Ils la prennent en groupe?
ça doit être un sacré spectacle !!! elle est aller jusqu'à combien d'amis en même temps en groupe?jeunecocurp a écrit :oui sans hesiterBull a écrit : Ils la prennent en groupe?
le maxi ca a été 4Astok a écrit :ça doit être un sacré spectacle !!! elle est aller jusqu'à combien d'amis en même temps en groupe?jeunecocurp a écrit :oui sans hesiterBull a écrit : Ils la prennent en groupe?
c'est ce qu'elle cherche en se laissant dominer par euxBull a écrit : Quelle gourmande! Elle doit bien se faire défoncer
oui vraiment partout, dehors et dedansBull a écrit : Ils doivent l’utiliser sans retenue! Quelle bande de chanceux. Niveau ejac, elle prend partout?
les deuxBull a écrit : Tu es tjrs présent ou elle fait ca sans toi?
oui, ma femme est leur puteBull a écrit : Mais quel canon!!! Ils doivent tous bander comme des ânes!
à 4 dessus, ils et elle doit prendre une sacrée soirée !!jeunecocurp a écrit : tenue pour eux
elle tourne aussi avec tes inconnus?jeunecocurp a écrit :oui, ma femme est leur puteBull a écrit : Mais quel canon!!! Ils doivent tous bander comme des ânes!
Tu dois te régaler toi aussi de la voir se faire démonter et prendre son piedjeunecocurp a écrit :oui, ma femme est leur puteBull a écrit : Mais quel canon!!! Ils doivent tous bander comme des ânes!
elle qui refuse ouiBull a écrit : C’est elle qui refuse que tu participes ou toi?
Elle doit être magnifique en action
ca depend selon ce qu'ils lui demandent, mais en general ouiBull a écrit : Mmm quelle belle poitrine. Elle a la chatte toute épilée?
Ca donne envie, envie de toucher, envie de caresser, envie de bisous, de téter, voire de torturer doucement si elle aime !jeunecocurp a écrit : oui, regardez cette salope
oui double + en bouche,Bull a écrit : Elle prend en double je suppose?
quelques scene mais pas beaucoup, j'ai tres peu le droitBull a écrit : Incroyable! Tu as immortalisé ça?