J'ai prévu plein de cartes de vœux à faire paraître ici,
de quoi tenir sans pb jusqu'au 31 janvier 2023 (date finale des vœux)...
Commençons par une carte gentillette et informatique
avec ma femme dans une de ses belles tenues excitantes

Erreur réparée, merci de l'avoir signaléebipbipbip a écrit : un retour 20 ans en arrière?
Magnifique carte de voeux j'adoreEnkidu a écrit : Je prépare déjà le terrain
C'est vrai que je m'offrirais volontiers 20 ans de mois !cpl06nice a écrit : C'est gentil de nous rajeunir de 20 ans
Mercichromis6269 a écrit :Magnifique carte de voeux j'adoreEnkidu a écrit : Je prépare déjà le terrain
Huumm sublime soubrette qui prépare des forcesEnkidu a écrit : Le petit jeu est tjrs d'actualité...
Nota
Un fantasme non assouvi : être une serveuse seins nus dans un pizzeria ou un restau.
Ça a failli se faire, mais le "destin" en a décidé autrement.
Car il en faut pour l'assouvir...chromis6269 a écrit :Huumm sublime soubrette qui prépare des forcesEnkidu a écrit : Le petit jeu est tjrs d'actualité...
Nota
Un fantasme non assouvi : être une serveuse seins nus dans un pizzeria ou un restau.
Ça a failli se faire, mais le "destin" en a décidé autrement.
Oui magnifique tenue de soirée réveillon avec de jolie bijouxEnkidu a écrit : Pour donner des idées de tenue pour le Réveillon
Merci mercichromis6269 a écrit :Oui magnifique tenue de soirée réveillon avec de jolie bijouxEnkidu a écrit : Pour donner des idées de tenue pour le Réveillon
Bon réveillonEnkidu a écrit : Bon Réveillon ce soir
Prête à être dégustéechromis6269 a écrit :Bon réveillonEnkidu a écrit : Bon Réveillon ce soir
Tres magnifique poitrine généreuse sur la table j'adore
Oui j'arrive pour mangéEnkidu a écrit :Prête à être dégustéechromis6269 a écrit :Bon réveillonEnkidu a écrit : Bon Réveillon ce soir
C'est vrai que tu n'es pas trop éloigné...chromis6269 a écrit :Oui j'arrive pour mangéEnkidu a écrit :Prête à être dégustéechromis6269 a écrit : Bon réveillon
Humm il commence bien la nouvelle annéeEnkidu a écrit : Bonne Année à tous
En espérant que 2023 sera meilleure que 2022
(ce qui ne devrait pas être trop difficile...)
On peut le direchromis6269 a écrit :Humm il commence bien la nouvelle annéeEnkidu a écrit : Bonne Année à tous
En espérant que 2023 sera meilleure que 2022
(ce qui ne devrait pas être trop difficile...)
De mêmesebreiz56 a écrit :bonne annéeEnkidu a écrit : Autre homme, autre hommage...
MerciEnkidu a écrit :De mêmesebreiz56 a écrit :bonne annéeEnkidu a écrit : Autre homme, autre hommage...
superbe photos, bonne année égalementEnkidu a écrit :De mêmesebreiz56 a écrit :bonne annéeEnkidu a écrit : Autre homme, autre hommage...
superbe dessin très représentatif et tellement excitant tant pour l'amant étalon que le cocu et sa femme hmmMocheEtGentil a écrit : Bien la bonne année à tout(e)s, que l'année 2023 soit une année d'échange, partage et nouvelles découvertes.
Une tenue pratique pour déballersebreiz56 a écrit :Merci
votre est juste parfait dans cette tenue
Merci merci.cocu060 a écrit : superbe photos, bonne année également
vivement que tu nous les montrent alors, belle coquine en mode "attente" d'étalons sur cette photos ?Enkidu a écrit :Merci merci.cocu060 a écrit : superbe photos, bonne année également
D'autres photos viendront, j'ai fait plusieurs cartes de vœux...
avec sa poitrines, elle a du en faire des "cravate de notaire" non ?Enkidu a écrit : Et aussi bon ap' !
J'en ai fait environ 80, avec divers sujets.cocu060 a écrit :vivement que tu nous les montrent alors, belle coquine en mode "attente" d'étalons sur cette photos ?Enkidu a écrit :Merci merci.cocu060 a écrit : superbe photos, bonne année également
D'autres photos viendront, j'ai fait plusieurs cartes de vœux...
Je te le confirme et certaines photos publiées aussicocu060 a écrit :avec sa poitrines, elle a du en faire des "cravate de notaire" non ?Enkidu a écrit : Et aussi bon ap' !
perso j'y perdrais même mon kiki entre ses magnifiques seins de folies
oui mais le mieux serais que j'en ais une bien grosse de 12/15 cm pour pas la perdre entre ses magnifiques seins tu ne crois pas ? hmmEnkidu a écrit :Je te le confirme et certaines photos publiées aussicocu060 a écrit :avec sa poitrines, elle a du en faire des "cravate de notaire" non ?Enkidu a écrit : Et aussi bon ap' !
perso j'y perdrais même mon kiki entre ses magnifiques seins de folies
Si c'est pour se perdre ainsi entre ses monts, c'est mi-grave
Peu importe la longueur, du moment qu'on soit bien à l'aidecocu060 a écrit : oui mais le mieux serais que j'en ais une bien grosse de 12/15 cm pour pas la perdre entre ses magnifiques seins tu ne crois pas ? hmm
Merci pour elleSanki972 a écrit :magnifique !!!Enkidu a écrit : Petite surface de jeu
Merci pour elle.driver34 a écrit : jolie
quel age?
Humm sublime surface de jeu avec les different col à montéEnkidu a écrit : Petite surface de jeu
Humm jolie surface a utilisé sans modération je visiterai la zone de jeuEnkidu a écrit : Autre surface de jeu
Viens avec tes petites voitureschromis6269 a écrit :Humm sublime surface de jeu avec les different col à montéEnkidu a écrit : Autre surface de jeu
Humm jolie surface a utilisé sans modération je visiterai la zone de jeu
Ouo avec les petits voiture il aura des arrêté pour fait le pleinEnkidu a écrit :Viens avec tes petites voitureschromis6269 a écrit :Humm sublime surface de jeu avec les different col à montéEnkidu a écrit : Autre surface de jeu
Humm jolie surface a utilisé sans modération je visiterai la zone de jeu
bien habillée en gentille petite salope pour cocufier son mari hmmmEnkidu a écrit : Une photo anodine, mais pas tant que ça...
Le même jour
Taratata ! Cocufier sous-entend que le mari n'est pas au courant ou ne veut pas.cocu060 a écrit :bien habillée en gentille petite salope pour cocufier son mari hmmmEnkidu a écrit : Une photo anodine, mais pas tant que ça...
Le même jour
oui désolé de t'avoir "offensé"Enkidu a écrit :Taratata ! Cocufier sous-entend que le mari n'est pas au courant ou ne veut pas.cocu060 a écrit :bien habillée en gentille petite salope pour cocufier son mari hmmmEnkidu a écrit : Une photo anodine, mais pas tant que ça...
Le même jour
Pour ma part, je partage
sublime visions des choses de ta belle coquine hmmmEnkidu a écrit : Tout est sur la photo
Point de crainte, tu ne m'as guère offensécocu060 a écrit :oui désolé de t'avoir "offensé"
les 2 exemples de cocufier me vont personnellement très bien en temps que gentil petit cocu voyeur depuis mon adolescence, je préfère regarder mais pas toujours possible suivant les cas.
le partage est une belle chose mais il ne faut pas être un "timide" comme moi a se montrer nu aux étalons...
Très fruitière comme photo, n'est-ce pas ?cocu060 a écrit :sublime visions des choses de ta belle coquine hmmmEnkidu a écrit : Tout est sur la photo
Bonne et sexuelle anneeEnkidu a écrit : Je prépare déjà le terrain
Merci merciGuitoulon9 a écrit : Bonne et sexuelle annee