Merci pour tes compliments, Momo77.Momo77 a écrit : Joyeux Noel belle et coquine Garcia ! Je te trouve hyper-excitante dans l'une de tes dernières poses !
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour tes compliments, Momo77.Momo77 a écrit : Joyeux Noel belle et coquine Garcia ! Je te trouve hyper-excitante dans l'une de tes dernières poses !
Ils sont restés très sages, dilatateur.dilatateur a écrit :J'espère que Derek et au moins le Liégeois t'ont fait un beau cadeau mouillé pour to réveillon?Garcia-Derek a écrit : Nous espérons que vous avez tous passé un très beau réveillon de Noël et que vous êtes tous bien présent ce matin.
Nous vous re souhaitons Derek et moi, de passer une merveilleuse journée de Noël.
Prenez bien soin de vous.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Merci pour tes compliments, chromis6269.chromis6269 a écrit :Sublime tenue de mère de Noël comme jolie cadeauGarcia-Derek a écrit : Voilà Noël 2022 passé, un peu de détente me fera du bien en entendant de préparer le passage en 2023.
Garcia.
Merci pour ton compliment, superkool.superkool a écrit :Magnifique mère NoëlGarcia-Derek a écrit : Voilà Noël 2022 passé, un peu de détente me fera du bien en entendant de préparer le passage en 2023.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, sebreiz56.sebreiz56 a écrit :Humm superbe femme corps parfaitGarcia-Derek a écrit : Je passe en vitesse poster et désolée si je ne sais pas répondre tout de suite, mais mon papa est à la maison depuis dimanche midi et il ne décroche pas, il va juste rentrer quelques heures cet après-midi chez lui car je travaille et revient encore ce soir.
Passez une bonne journée, prenez bien soin de vous.
Garcia.
tenues sublime une belle épouse sexy le pied
Garcia, tu me plais beaucoup en mère Noël.Garcia-Derek a écrit : Mmm allongée sur le divan, avec cette douce chaleur qui règne dans la maison, j'y resterais toute la journée.
Garcia.
Ah, plein de choses, Enkidu.Enkidu a écrit : Aaah, ça, c'est du cadeau de Noël !
Mais je suis triiiste !
Garcia n'est pas venue s'installer dans mes petits souliers (petits, c'est vite dit, je fais du 45).
Que n'aurais-je fait avec un si beau cadeau !
Merci pour ce magnifique compliment, Momo77.Momo77 a écrit : Telle une fleur épanouie au parfum ensorceleur, tu donnes envie de goûter à ton nectar jusqu'à l'ivresse !
Merci pour ce compliment sincère, Marty60.Marty60 a écrit :Garcia, tu me plais beaucoup en mère Noël.Garcia-Derek a écrit : Mmm allongée sur le divan, avec cette douce chaleur qui règne dans la maison, j'y resterais toute la journée.
Garcia.
Merci pour tes compliments, passepartoutplancul.passepartoutplancul a écrit : Très jolie! Vous faites des exhib dans quel secteur?
Elle a l'air bien tristounette avec son verre à la main ta belle ?Garcia-Derek a écrit : Ne pouvant pas toujours fêter le passage vers l'année nouvelle comme nous le voudrions (famille oblige) nous le fêtons bien souvent deux jours avant, nous nous arrangeons toujours pour que mon papa, garde mon fils pendant un jour ou deux.
Voici donc un dossier réalisé quelques jours avant le réveillon de nouvelle année.
Garcia.
C'est ce qu'on appelle "prendre la photo au mauvais moment", pascaljean_fr.pascaljean_fr a écrit :Elle a l'air bien tristounette avec son verre à la main ta belle ?Garcia-Derek a écrit : Ne pouvant pas toujours fêter le passage vers l'année nouvelle comme nous le voudrions (famille oblige) nous le fêtons bien souvent deux jours avant, nous nous arrangeons toujours pour que mon papa, garde mon fils pendant un jour ou deux.
Voici donc un dossier réalisé quelques jours avant le réveillon de nouvelle année.
Garcia.
Cela étant sa tenue lui va bien elle est très désirable ainsi vêtue !
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit : Une nouvelle mignonne tenue pour un beau quasi-réveillon !
Plein de bonnes choses à vous-deux (ou peut-être plus que deux...)
Magnifique femme avec très tenue pour belle soiréeGarcia-Derek a écrit : Il est vrai, qu'un presque réveillon à deux est moins agréable que de le passer entre coquin, mais voilà, les choses ne pas toujours comme nous le voudrions, et nous devons faire avec.
Mon compagnon Derek et moi, vous souhaitons de passer une très belle soirée d réveillon 2022-2023.
Bisous coquins à toutes et à tous et... Rendez-vous, l'année prochaine.![]()
Garcia
Garcia-Derek a écrit : Derek et moi-même, vous souhaitons de passer une merveilleuse année 2023 plein de coquineries.
Garcia.
Merci pour tes compliments, chromis6269.chromis6269 a écrit :Magnifique femme avec très tenue pour belle soiréeGarcia-Derek a écrit : Il est vrai, qu'un presque réveillon à deux est moins agréable que de le passer entre coquin, mais voilà, les choses ne pas toujours comme nous le voudrions, et nous devons faire avec.
Mon compagnon Derek et moi, vous souhaitons de passer une très belle soirée d réveillon 2022-2023.
Bisous coquins à toutes et à tous et... Rendez-vous, l'année prochaine.![]()
Garcia
Bonne fête réveillon 2022 2023
Merci pour tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : une très bonne et heureuse année à vous
merci beaucoup pour tout ses bons moments passés en votre compagnie en 2022
et j'espère encore des superbes en 2023
le bouquetin
Merci pour tous tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit : Mon Dieu, cette tenue te sublime. Tu es toute mignonne et totalement craquante dans cette lingerie intégralement transparente. Ton corps de déesse du sexe me donne très envie de toi. J'en ai la bite bien dure..
Excellente année 2023 à vous deux.
Merci pour tes bons voeux, person69.person69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Derek et moi-même, vous souhaitons de passer une merveilleuse année 2023 plein de coquineries.
Garcia.
Merci
Meilleurs voeux pour 2013 , pleins de bonnes choses et de belles exxhbies !
Bisous
ca donne envie de passer les fêtes chez vousGarcia-Derek a écrit : J'adore porter ce genre de tenue lors des fêtes de fin d'année, dommage qu'il n'y a que nous à la maison.
Garcia.
Vous avez une belle soirée de fin d'année avec jolie femmeGarcia-Derek a écrit : J'adore porter ce genre de tenue lors des fêtes de fin d'année, dommage qu'il n'y a que nous à la maison.
Garcia.
Merci pour ton compliment, Jhpourmilfidf.Jhpourmilfidf a écrit : J'aime beaucoup la tenue
Au café ? Je ne comprends pas, vicieux.vicieux a écrit : Très excitant !je pourrais venir au café ?
Mdr, c'est pas la télé, Enkidu, c'est un jeu de fléchettes (de l'époque pré-canapé).Enkidu a écrit : Quelle idée d'allumer la télé alors qu'il y a déjà un beau spectacle dans le salon ?
Franchement !
Ce serait avec plaisir, hom3741.hom3741 a écrit :ca donne envie de passer les fêtes chez vousGarcia-Derek a écrit : J'adore porter ce genre de tenue lors des fêtes de fin d'année, dommage qu'il n'y a que nous à la maison.
Garcia.
Merci pour tes compliments, chromis6269.chromis6269 a écrit :Vous avez une belle soirée de fin d'année avec jolie femmeGarcia-Derek a écrit : J'adore porter ce genre de tenue lors des fêtes de fin d'année, dommage qu'il n'y a que nous à la maison.
Garcia.
Oui, c'est bien dommage, driver34.driver34 a écrit : se serait avec plaisir mais vous etes un peu loin
Il est toujours mieux de commencer par le repas, avant le passer directement au dessert, merlu (lol).merlu a écrit : Bonjour,
Moi dans une position comme celle là, j'aurais choisi la sodomie...![]()
Merci pour tous tes compliments et tes bons voeux, Sergelebo.sergelebo a écrit : C'est magnifique et... bien tentant !
Hélas bien trop loin pour moi (sans dire que ma femme ne serait certainement pas d'accord)
En tout cas, merci pour toutes vos apparitions qui sont un enchantement permanent et pour votre assiduité à répondre à tous, vous êtes vraiment formidables.
Et bien évidemment, je vous souhaite à vous deux (et les complices...) une excellente année 2023.
Prenez soin de vous !
Serge
magnifique femme dans superbe tenue excitante hummGarcia-Derek a écrit : Et un premier petit coup de pinard, ça fait du bien, après-tout, c'est la fête![]()
Garcia.
Superbement coquine... Tu as dû prendre cher.Garcia-Derek a écrit : Et un premier petit coup de pinard, ça fait du bien, après-tout, c'est la fête![]()
Garcia.
humGarcia-Derek a écrit : Sincèrement, s'il y avait eu une troisième personne pour me caresser les fesses et voir même me pénétrer, pendant que j'étais à genoux sur le divan, ça m'aurait vraiment bien plu.
A prévoir pour les prochaines fêtes.
Garcia.
Merci pour tes compliments, jokertje.jokertje2 a écrit : je vous souhaite une bonne année osée
Merci pour tes compliments, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : toujours charmante avec ce très bel ensemble
Merci pour tous ces compliments, colorilo64colorilo64 a écrit : superbe photos une chatte délicieusement lisse et ouverte et un très joli cul
Merci pour tes compliments, LeGourmand.LeGourmand a écrit :magnifique femme dans superbe tenue excitante hummGarcia-Derek a écrit : Et un premier petit coup de pinard, ça fait du bien, après-tout, c'est la fête![]()
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, crosstourer.crosstourer a écrit : j'espère que vous avez passer un très bon réveillon sexy
garcia tjrs superbe dans ce petit ensemble un régal
Merci pour tous ces compliments, Marty60, ça aurait été un plaisir de t'accueillir au réveillon.Marty60 a écrit :Superbement coquine... Tu as dû prendre cher.Garcia-Derek a écrit : Et un premier petit coup de pinard, ça fait du bien, après-tout, c'est la fête![]()
Garcia.![]()
Personnellement, je n'aurais pas pu me retenir de te sauter dessus en te voyant dans des postures aussi provocantes.![]()
Merci à toi de nous faire profiter de tes charmes.
Bises coquines
La tentation était là pour ça, hom3741.hom3741 a écrit :humGarcia-Derek a écrit : Sincèrement, s'il y avait eu une troisième personne pour me caresser les fesses et voir même me pénétrer, pendant que j'étais à genoux sur le divan, ça m'aurait vraiment bien plu.
A prévoir pour les prochaines fêtes.
Garcia.
il aurait surement eu du mal à résister à l'envie je pense
Garcia-Derek a écrit : Cette petit gorgée de vin, m'échauffe un peu plus les sens, je suis très excitée.
Garcia.
person69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Cette petit gorgée de vin, m'échauffe un peu plus les sens, je suis très excitée.
Garcia.
Je la trouve de plus en plus belle et désirable
Momo77 a écrit : Avec ton joyau ainsi exposé et ton regard langoureux, tu donnes envie de tester avec toi quelques positions du kamasutra !
Est-il aussi possible de faire des photos lors de ce genre de sortie et de les publier à candaulisme.com?Garcia-Derek a écrit : Dites-vous bien, que si ça vous excite de me voir me balader dans ce genre de tenue, que de mon côté, je le suis tout autant que vous.
Garcia.
La fourche en haut de ses cuisses bien ouvertes est magnifique de belles lèvres pendantes j'adoreGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
Humm sublime invitation j'adoreGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
Ce sont les sorties en salon de l'érotisme, passepartoutplancul, et il y en a déjà plusieurs qui ont été publiées depuis que nous sommes sur ce site (plus de 4 ans).passepartoutplancul a écrit :Est-il aussi possible de faire des photos lors de ce genre de sortie et de les publier à candaulisme.com?Garcia-Derek a écrit : Dites-vous bien, que si ça vous excite de me voir me balader dans ce genre de tenue, que de mon côté, je le suis tout autant que vous.
Garcia.
Bises!!!
Merci pour ces compliments, stang.stang a écrit :La fourche en haut de ses cuisses bien ouvertes est magnifique de belles lèvres pendantes j'adoreGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
Merci pour ton compliment, chromis6269.chromis6269 a écrit :Humm sublime invitation j'adoreGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
de jolies levres dont on forcerait gentiment le passage avec la langueGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
hum nous sommes plein à vouloir te prêter la langueGarcia-Derek a écrit : Je suis toute trempée et personne pour me soulager.
Garcia.
Humm sublime ça donne envie goûtéGarcia-Derek a écrit : Je suis toute trempée et personne pour me soulager.
Garcia.
Merci pour tes compliments, ptitbit94.ptitbit94 a écrit :de jolies levres dont on forcerait gentiment le passage avec la langueGarcia-Derek a écrit : Mmm de plus en plus chaude, qui vient le faire jouir avec sa langue ? C'est ce que je préfère.
Garcia.
Ce seraita vec plaisir, ptitbit94.ptitbit94 a écrit :hum nous sommes plein à vouloir te prêter la langueGarcia-Derek a écrit : Je suis toute trempée et personne pour me soulager.
Garcia.
Merci pour tes compliments, Yourii.Yourii a écrit : Très beau débute de série...
Merci de ce partage
Ce serait avec plaisir, chromis6269.chromis6269 a écrit :Humm sublime ça donne envie goûtéGarcia-Derek a écrit : Je suis toute trempée et personne pour me soulager.
Garcia.
Je t'attends avec grand plaisir, Plaisir de la vie.Plaisir de la vie a écrit :TV bonjour Garcia,Garcia-Derek a écrit : Je suis toute trempée et personne pour me soulager.
Garcia.
Quel supplice de vous savoir trempée je postule pour venir laper a ma façon cette magnifique petite chatte et la soulager, l'apaiser momentanément avant qu'à nouveau la chaleur l'envahisse.
Peut-être que tu verras cela cette année, Momo77.Momo77 a écrit : Belle garcia, j'adorerais voir ta chatte en chaleur ramonée à fond et ensemencée par un cocufieur !
Peut être devrais-tu demander à Derek (ou autre...) de te "rafraichir"?Garcia-Derek a écrit : J'ai de plus en plus chaud, heureusement minuit approche, vous comprendrez pourquoi demain.
Garcia.
Humm sublime elle a très chaud partout je te passerai ma lance à incendieGarcia-Derek a écrit : J'ai de plus en plus chaud, heureusement minuit approche, vous comprendrez pourquoi demain.
Garcia.
Ce serait avec plaisir, benny19640.benny19640 a écrit : super ca donne envie de te donner du plaisir
Tu vois cela aujourd'hui, non, dilatateur ?dilatateur a écrit :Peut être devrais-tu demander à Derek (ou autre...) de te "rafraichir"?Garcia-Derek a écrit : J'ai de plus en plus chaud, heureusement minuit approche, vous comprendrez pourquoi demain.
Garcia.
Merci pour tes compliments et tes voeux, nestor.nestor a écrit : Toujours aussi bandante ...
Et meilleurs vœux en te souhaitant une sensuelle année.
Merci pour ton compliment, driver.driver34 a écrit : tres belle coquine cette epouse