Sa a comencé juste avant notre mariage. Aurélie est vachement jolie, avec tout. Le boss a un peu kiffé Aurélie dans une teffe au boulot. Ici on vit beaucoup presque a poil, alors elle avait pas grand-chose sur elle et elle lui a tappé dans l’œil, comme on dit. Il a dansé avec elle a 3 fois. Il la pelotait un peu. Elle laissait faire, personne voiyé rien, Jai pas trop rien dit, elle voulait pas, pour le boulot, tout sa.
Après il voulait qu’elle couche avec lui. Il nous laissé pas le chois ! J’été vénére, mai on a vrément besoin du taff, on savait pas quoi faire. Elle été pas contre, elle aime bien sa, quant elle le faisais avec moi, mais je suis le first. Alors avec le boss, il es pas mal, mais cétait pas facile de penser quelle pouvait faire sa avec lui aussi, surtout pour pas gacher notre couple.
Sur le net, on a lu un truc pas mal. Un couple voulait le faire a trois, et la meffe cest abitué au mec au cinoche. Dans le noir, elle touchait le mec, et le mari l’exitait avec sa main dans sa culotte. ils on été au ciné tout les soirs, et elle a fini par se mettre sa queu, acise sur lui, elle a bien plané dans le cinéma. Ce qui lui avai bien plu, c’était que son mari l’embrassai pendant que son ami la fait jouir. Aprés elle a couché avec leur pote san problém. C’était une bonne expériense, pour nous.
On la pas fait au ciné, un soir, il es venu à l’appart. On s’es mis dans le divan à trois, pour voir un film a la télé, et dans le noir, on a fait pareil. Pour le mettre à laise, je lui ai retiré sa culotte avant de sassoir. On la caressé longtemps avant quelle ose mettre sa main sur lui. Elle osait pas le branlé devant moi. elle été contente parce que il en a une bien forte. alors, elle la fait un peu puis il la couché sur moi, il m’a demandé de lui rouler une pelle. Je l’avait carressé, sa chatte été bien lubrifié, alors il la baisé rapidement, ainsi, presque en levrette. Sa a duré au moins 10 minutes, elle a bien joui. Jai pas été jalous, au contrére, sa m’a plu de la galocher et de la peloter pendant qu’il la faisai jouir. Ses seins dressés, je la voyai jouir, ses hanches bougeait bien et elle faisai des gémissements. Avec moi aussi, elle fait sa, mais c’es pas pareil. c’été super chaud, je bandais aussi. Il la bien fait grimper, elle a crié plusieurs fois, puis lui aussi, il a grogné en la bourrant longtemps. C’été super exitant, et le jus qui sort après, sa m’a exité un max. Cé vraiment super de le regarder la baisée, elle a beaucoup de plaisir, il es très fort. Il aime que je regarde et J’aime sa. Des fois, il me met en boite, il faut toujours que je dise que je suis content qu’il la baise bien. Mais ces vrai quil le fait bien et quelle aime sa.
Il la bien baisé pendan la nuit de noce aussi. il avait du prendre un truc, moi je l’ai fait 3 coups, et lui je ne sais pas combien, même au matin. Maintenant il vient quant il peut à l’appart, presque chaque jour. A chaque foi, 4 ou 5 coups à ma femme, et moi jaime bien après. Il ya beaucoup de jus dans sa chatte et je kiffe bien sa. Mon boss es marié, mai sa femme es d’accord. Elle nous invite 1 ou 2 fois par mois, on parle quant le boss va fair la sieste avec Aurélie. Elle es contante quil es une maitresse, elle aime pas trop le sexe. Pourtant, elle es pas mal, et elle a bien joui quand on la fait tout les deux. Mais c’été juste pour se marrer, essayé, moi je kiffe seulement mon Aurélie. Elle es super canon, et sa m’exite drolment de savoir ce quelle fait avec lui, comment elle joui, comme elle vide bien mon boss.
elle aime bien faire sa avec le boss. Il es très puissant, et elle aime sa queue et ses couilles, elle se cache pas pour le dire et sa se voit. mai à 2, sa marche bien aussi, on s’aime pareil. Même, jai beaucoup plus envie d’ellle qu’avant. Elle es heureuse que sa m’exite. Elle fait expré de me montrer quil lui en met beaucoup, elle adore sa que je la baise dans son jus, cést super. Le seul truc, ces quon arrive pas a penser quil ne mette plus son jus quant on voudra un enfant.
Au taff, cés bien aussi pour moi, jai une bonne paye, je me plaint pas, il y a des avantages. Grace a lui, elle a un bon boulot aussi, pas dans la boite, sa n’irait pas, il la sauterait sans arret. Le plus dur ces que personne ne voit rien, les amis, les copains, sa, ces pas facile. Surtout quon a beaucoup plus de fric quavant mais pour le moment, tou va bien.