Il va y avoir des volontaires avec une telle jolie et coquine femme !candaul64 a écrit : Couple en déplacement sur Paris cherche petit gang bang pour madame jolie gourmande bcbg 55 Ans. Jh blacks tbm très bienvenus car madame a très envie de jouir intensément. Monsieur aimerait pouvoir filmer les ébats sexuels de madame. E et r
De passage sur Paris cherchons beau jh TBM pour madame
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Re: Partenaires pour madame
-
- Département : Autre
Superbe femmecandaul64 a écrit : Couple en déplacement sur Paris cherche petit gang bang pour madame jolie gourmande bcbg 55 Ans. Jh blacks tbm très bienvenus car madame a très envie de jouir intensément. Monsieur aimerait pouvoir filmer les ébats sexuels de madame. E et r
-
- Département : Hauts-de-Seine
Excellent, je suis sur Paris.candaul64 a écrit : Couple en déplacement quelque jours sur Paris cherche pour madame jolie brune bcbg 55 Ans un beau Jh tbm et entreprenant pour la baiser copieusement devant monsieur. madame a très envie de se lâcher et jouir intensément. . Monsieur aimerait pouvoir filmer . Black ou metis très bienvenus sans écarter les autres si conformes à notre recherche. E et r
-
- Département : Haute-Savoie
Re: De passage sur Paris cherchons beau jh TBM pour madame
Elle est vraiment canon à son âge.candaul64 a écrit : Couple quelque jours sur Paris cherche pour madame jolie brune bcbg 55 Ans un beau Jh pour la baiser copieusement . madame aimerait un bel étalon tbm capable de la faire jouir intensément elle n'a pas de tabous si mise en confiance . Black ou metis très bienvenus sans écarter les autres si conformes à notre recherche. E et r
-
Et comment vois tu ce passage dans la capitale avec Mme ?
- Marty60
- Département : Oise
Vous êtes sur Paris intra-muros ? Dans quel arrondissement ?candaul64 a écrit : Couple quelque jours sur Paris cherche pour madame jolie brune bcbg 55 Ans un beau Jh pour la baiser copieusement . madame aimerait un bel étalon tbm capable de la faire jouir intensément elle n'a pas de tabous si mise en confiance . Black ou metis très bienvenus sans écarter les autres si conformes à notre recherche. Nous préférons recevoir a notre appart . M et R
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
- stardust90
- Département : Yvelines
Bonjour ! votre annonce m'intéresse beaucoup, si un jeune homme de 24 ans peut vous plaire 

- bdsm_92200
bonjourcandaul64 a écrit : Couple quelque jours sur Paris cherche pour madame jolie brune bcbg 55 Ans un beau Jh pour la baiser copieusement . madame aimerait un bel étalon tbm capable de la faire jouir intensément elle n'a pas de tabous si mise en confiance . Black ou metis très bienvenus sans écarter les autres si conformes à notre recherche. Nous préférons recevoir a notre appart . M et R
malgré mon age canonique, je peux proposer jeux un peu hors des sentiers battus... à voir et définir en MP si mes photos vous plaisent
coquin
imaginatif
pervers
à votre service
imaginatif
pervers
à votre service
-
Bonsoir, je suis intéressé par cette offre que vous faîtescandaul64 a écrit : Couple quelque jours sur Paris cherche pour madame jolie brune bcbg 55 Ans un beau Jh pour la baiser copieusement . madame aimerait un bel étalon tbm capable de la faire jouir intensément elle n'a pas de tabous si mise en confiance . Black ou metis très bienvenus sans écarter les autres si conformes à notre recherche. Nous préférons recevoir a notre appart . M et R
-
Très intéressé également ici, je suis près de la defense en plus
-
Quelqu'un est reussi à rencontrer cette femme splendide?
-
- Département : Seine-Saint-Denis
Dommage je me réveille un peu tard...
Madame est magnifique ! N'hésitez pas quand vous revenez sur Paris à me faire signe si vous souhaitez passer un bon moment avec un jeune antillais.
Au plaisir
Madame est magnifique ! N'hésitez pas quand vous revenez sur Paris à me faire signe si vous souhaitez passer un bon moment avec un jeune antillais.
Au plaisir
-
Bonjour,
donc c'est bien passé le weekend à Paris?
-S
donc c'est bien passé le weekend à Paris?
-S