fyc a écrit : non les trous sont suffisamment petits pour que la coquine ne puisse pas enlever ses mains
pas bête les grelots, on y pensera la prochaine fois
Ma compagne devait donc disposer de mains manipulatrices (en disposant le pouce -
droit, non replié- au centre de la main elle dégageait sa main). Cela n'était pas possible avec des menottes.
Je lui avait offert-imposé, pour ses 51a, un jh de 30a de moins (
j'avais 14a de moins .. elle me reprochait notre écart d'âge). Docile dans nos jeux (
mais pas dans la vie) elle ne simulait pas et tant que le carcan ne l'immobilisait pas elle le mettait en échec et par conséquence le jeu commencé.
Carcan: j'avais opté pour une pièce lourde et suspendue (mur, plafond) pour une utilisation la plus large possible. Initialement, ce n'était qu'entre nous deux. Notre jeune ami ne fut associé que lorsqu'Elle me demanda de ne jamais y jouer en sa présence (
Décodage: serait-une suggestion?)
Notre jeune ami: Inexpérimenté, il fut le jouet de notre cple dans la mesure où ma compagne quinqua le faisait bander fort. Ma compagne (
soumise) lui fut présentée (
exhibée), offerte aux caresses (
pour la caresser comme moi) & la baiser (
comme moi). Un jour, ma compagne me demanda de ne jamais lui être offerte en sodo (
c'était une suggestion) et cela le fut lors d'une fellation (
pour la sentir investie par notre jeune h)
=> le carcan "arriva" dans ce contexte. A l'activité faite s'ajouta le plaisir des yeux (
poitrine de quinqua prenant vie) et le chat, avec son grelot, apporta l'idée. Le grelot peut être collé (un toute petite goutte de cyano) ou pincé (pince de serviette). Les dents de la pince devront être soigneusement retravaillées (ne pas blesser) et plus ... pour pincer sans faire-mal: la douleur apparait en l'ôtant, ce qui excitait terriblement la soumise.
- Ces grelots joints aux cris de la soumise saillie rythment les jeux (
façon de parler .. mais on se comprend)
- Leur dépose rendait folle de sexe ma compagne ..