Avec une jupe qui s'ouvre et se ferme si facilement il faut enlever ce string... Pour notre plus grand bonheur...cple36 a écrit :

Avec une jupe qui s'ouvre et se ferme si facilement il faut enlever ce string... Pour notre plus grand bonheur...cple36 a écrit :
Comment rappeler ta condition de cocu. "Chéri, tu vois ma chatte? Elle s'est prise de plus grosse queue que la tienne, et elle en prendra encore, je t'aime mon cocu".cple36 a écrit :
je crois qu'il y a des centaines de photos d'elle nue sur ce post et ici les photos restent ...ombre17 a écrit : qu'elle se mette nu pour que je la prenne ta femme!
j'adore voir des mecs plonger dans son intimité ...Leo1201 a écrit :Lorsque miss nous montre sa chatte, on sent tout de suite que la température monte.
Un plongeon s'impose, dans son intimité bien sur
patience ...dom-691 a écrit : Avec une jupe qui s'ouvre et se ferme si facilement il faut enlever ce string... Pour notre plus grand bonheur...
pour ça y aurait fallu moins de monde et plus de temps seuls ...strey a écrit :Elle a la jupe espiègle et c est très bien, je suis curieux de savoir si le string l a été aussi durant cette exhib
merci beaucoup ...Eddy a écrit : qu"elle soit en bas ou en petite tenue simple et petites snikers blanches elle assure la miss ! toujours sexy !
j'ai la chance d'avoir une femme qui est souvent coquette ...Moby a écrit :Toujours top peut importe la tenue
ou juste un geste de tendresse , d'amour et de complicité ...depaysant78 a écrit : Comment rappeler ta condition de cocu. "Chéri, tu vois ma chatte? Elle s'est prise de plus grosse queue que la tienne, et elle en prendra encore, je t'aime mon cocu".
Finalement avec son string, miss est encore plus sexy...cple36 a écrit :
ça fait plus vivant ...tomhub a écrit : très sympas ces animations, j'adore
merci à vous deux
à croquer ...olival26 a écrit :Ah ouiii totalement excitante ainsi... De très belles fesses hum
mets une ceinture ...Leo1201 a écrit :Quand miss porte sa jupe à la main, mon pantalon en tombe
en principe peu de mecs résistent à faire ça ...strey a écrit : Elle a le cul dansant, j adore... et je lui enlèverai son string avec plaisir.
oui un string c'est sexy aussi ...dom-691 a écrit : Finalement avec son string, miss est encore plus sexy...
La question étant : va t elle enlever le haut... Je prie pour que ce soit oui
belle pensée ...Moby a écrit :J adore je bande voilà pensée du soir
Année 2023, année du GIF. C'est top, moi, j'adorecple36 a écrit :
ou des gif de ma femme lol ...Moby a écrit : Un cul magnifique.. on ne se lasse pas de tes gif enfin de ta femme
si tu bandes elle t'attrapera la queue c'est sûr ...strey a écrit :Quand je vois son si beau cul, j ai envie de le caresser et de le saisir à pleines mains, et qu au passage elle me saisisse la bite... Miss est tellement bandante.
avec plaisir ...driver34 a écrit :merci de ce beau partage
ça m'amuse ...depaysant78 a écrit : Année 2023, année du GIF. C'est top, moi, j'adore
Nouvelle journée, nouvelle tenuecple36 a écrit :
oui ça donne envie d'en profiter ...dom-691 a écrit : Ohh
A la façon que miss a de baisser son pantalon je n'ai qu'une envie c'est de la prendre direct..
Et si j'osais je dirais que miss nous montre son trou devant un trou (dans la roche celui-ci)
lors d'une randonnée ...strey a écrit :Ah nouveau lieu... mais gif et cul toujours aussi bandant
mais je suis toujours présent ...Moby a écrit :Ah oui je confirme envie de la prendre en levrette devant toi cocu
le lendemain à vrai dire ...depaysant78 a écrit : Nouvelle journée, nouvelle tenue
Un cul à rendre fou.. Et bien raide..cple36 a écrit :
simple et naturelle ...dom-691 a écrit : Un cul à rendre fou.. Et bien raide..
Elle sait y faire y'a pas à dire
par contre personne n'a trouvé la région voire le lieu plus précis ...jimmy7896 a écrit :Toujours prête à tout la miss, même en tenue sportive ... Et voici un scoop : De nouveaux menhirs sont apparus récemment en divers points de passage de la Miss : Les pierres se sont dressées toutes seules en voyant son joli cul
Humm exhib en pleine rue... Et en plus sortie sans culotte...cple36 a écrit :
lesbeaux jours ça arrive de temps ...dom-691 a écrit : Humm exhib en pleine rue... Et en plus sortie sans culotte...
merci mais visiblement c'est la série de trop ...Phals a écrit :Sympathique cette exhibition!
merci ...jimmy7896 a écrit : Superbe Gif comme toujours
il suffit de faire des photos en rafale ...Moby a écrit :Toujours aussi bon dans tes gif et surtout un excellent cocu merci à vous deux
vous êtes de moins en moins à aimer ...strey a écrit :J adore vos gifs et sa capacité à montrer son cul en public,, c est super bandant.
Miss cple36 entre audace et gourmandise on l'adore. Si gourmande et si généreuse avec nous. Je pense que nous sommes toujours autant à aimer mais pas toujours a commenter. L'une de plus audacieuse du forum. Continuez à nous régalercple36 a écrit : dernier essai ...
Alors là la jupe toute remontée ça m'a fait fait monter une partie de l'anatomie.cple36 a écrit : dernier essai ...
je pense que vous êtes plutôt de moins en moins ... la plupart des membres du forum préfèrent les photos à visage découvert même si ils savent que la plupart ne sont pas des candaulistes, que les photos sont volées, du net ou que la femme ne sait même pas qu'elle est exposée ici ...Curiosity26 a écrit :
Miss cple36 entre audace et gourmandise on l'adore. Si gourmande et si généreuse avec nous. Je pense que nous sommes toujours autant à aimer mais pas toujours a commenter. L'une de plus audacieuse du forum. Continuez à nous régaler
Leo1201 a écrit :Faut qu'elle arrête tout de suite, de se promener les fesses à l'air.
Sinon on va la suivre le sexe en main
En jupe comme ça j'en ai un heureux souvenir, merci à vous 2 pour ce moment
si j'arrête tu seras un de ceux qui recevront en privé ...strey a écrit :J aimerais toujours vos gifs, son cul ses seins, son alliance alliance aussi, la Reine quoi
ça je peux comprendre facilement ...Moby a écrit : La envie de lui mettre la main au cul j avoue
Enkidu a écrit :Un bô popotin qui nous dit : suivez-moi et profitez de moi !
pas dans la rue tout de même !!! ...dom-691 a écrit : Alors là la jupe toute remontée ça m'a fait fait monter une partie de l'anatomie.
Je n'ose imaginer la vue de l'autre côté... Une envie de lécher me prendrait instantanément
Les rues de Fécamp ne sont pas trop fréquentées, mais quand Madame y est elles sont merveilleusement fréquentées...pas dans la rue tout de même !!! ...
Et voilà je bande..cple36 a écrit :
c'est grâce à vous qu'on échange ...sexforfun a écrit :
Cette femme m'aide souvent à bander en me branler... elle est une vraie déesse!
Svp continue le bon travail!
alapat a écrit :Bonjour,
Les rues de Fécamp ne sont pas trop fréquentées, mais quand Madame y est elles sont merveilleusement fréquentées... :
Merci pour ces jolies photos
oups ...dom-691 a écrit : Et voilà je bande..
Et j'ai la langue qui frétille d'impatience de goûter à cette merveilleuse chatte..
elle est très naturelle quand elle fait ça ...strey a écrit :La chatte à l air est avec un tel décolleté, je sens bien la chaleur montée, quelle salope, je l adore![]()
( et merci beaucoup)
sauf qu'elle ne fait pas la sodo lol ...ombre17 a écrit :Elle aime montrer son cul cette salope! Et bien mon cocu ,ta femme est à enculer direct si elle se penche devant moi!
J'ai bien essayé de regarder sur la photo mais j'ai vu personne aux fenêtres juste à côté. Qu'est-ce qu'ils ont raté !cple36 a écrit :
belle région effectivement ...Enkidu a écrit : Bel écrin pour Miss
merci et bienvenu par ici ...Juniorsexy775 a écrit :Hum jolie coquine
merci beaucoup ...strey a écrit :L audace de Miss, j adore... elle est tellement belle et bandante.
on fait attention quand même ...dom-691 a écrit : J'ai bien essayé de regarder sur la photo mais j'ai vu personne aux fenêtres juste à côté. Qu'est-ce qu'ils ont raté !
avec discrétion ...dom-691 a écrit : Oh.. Un coin tranquille et hop un coup de langue..![]()
Après ça serait juste histoire de pimenter..
on fait ça qu en été ...Edwin86 a écrit :Superbe, si c'est la conséquence du réchauffement climatique, je vais direct rallumer le chauffe et tant pis pour les ours blancs
J adoré Â le pêché la luxure que c est boncple36 a écrit :
J'adore les exhib de miss. C'est un aspect très appréciable et je suis moins habitué à la voir ainsi..cple36 a écrit :
avec discrétion ...cple36 a écrit :dom-691 a écrit : Oh.. Un coin tranquille et hop un coup de langue..![]()
Après ça serait juste histoire de pimenter..
Une superbe exhib, exactement les jeux que nous aimons... c'est très excitant hummcple36 a écrit :
merci beaucoup ...Juniorsexy775 a écrit : Hum pas mal du tout
faut être fort car nous sommes très prudent ... non pas parce que nous ne voulons pas être surpris mais parce que nous ne voulons pas imposer nos jeux à ceux que cela gêneraient ou choqueraient ...Edwin86 a écrit :En tout cas ça doit être très agréable de surprendre Mme au détour d'une petite rue tranquille ou d'un parc.
Moby a écrit : J adoré Â le pêché la luxure que c est bonun doigt pour son adorable clito?
dom-691 a écrit : J'adore les exhib de miss. C'est un aspect très appréciable et je suis moins habitué à la voir ainsi..
Mais c'est tout aussi excitant...
et cela rendrait la série un peu plus "hard' ...dom-691 a écrit :avec discrétion ...
oui c'est là le but. Savoir que l'on peut se faire surprendre sans justement se faire surprendre.
je sais pour ça que j'adore suivre vos contributions qui sont encore plus osées que les nôtres ...olival26 a écrit : Une superbe exhib, exactement les jeux que nous aimons... c'est très excitant humm
En toute décontraction, le legging tombe pour mettre à jour son joli cul rond et blanccple36 a écrit :
Au soleil, dans la rue, en robe verte et sans culotte, il y a tout c'que vous voulez chez Misscple36!!cple36 a écrit :
Oh non, j'espère que ce n'est pas le dernier GIF. Ce merveilleux cul dans la rue mérite beaucoup d'attention et de baiserscple36 a écrit : dernier essai ...
Très très osée cet exhib' dans la rue et très excitante. Encore!!!cple36 a écrit :
sublime epousecple36 a écrit :
j'adore quant la miss se proméne sans culotte et nous montre son joli minoucple36 a écrit :
Hum Calais et la miss c'est topcple36 a écrit :
oui très cool ...depaysant78 a écrit : En toute décontraction, le legging tombe pour mettre à jour son joli cul rond et blanc
oui quand y a du soleil y a souvent pas de culotte ...depaysant78 a écrit : Au soleil, dans la rue, en robe verte et sans culotte, il y a tout c'que vous voulez chez Misscple36!!
c'est vous qui décidez ça ...depaysant78 a écrit : Oh non, j'espère que ce n'est pas le dernier GIF. Ce merveilleux cul dans la rue mérite beaucoup d'attention et de baisers
on a quand même fait attention ...depaysant78 a écrit : Très très osée cet exhib' dans la rue et très excitante. Encore!!!
dans un coin discret quand même ...strey a écrit : Il m en faudrait pas beaucoup plus pour que je rejoigne Miss et lui taquine la chatounette en public, en l embrassant évidemment.
merci beaucoup ...driver34 a écrit : simplement magnifique
4 heures de lyon ...driver34 a écrit :sublime epouse
ah si le cher n'etais pas si loin
driver34 a écrit :sublime demeure
et moi donc ...colorilo64 a écrit : j'adore quant la miss se proméne sans culotte et nous montre son joli minou
désolé pas du tout calais ... c'était en Normandie ...stang a écrit : Hum Calais et la miss c'est top
on va prendre la deuxième solution ...Juniorsexy775 a écrit : Très pieuse ou très envie d'un pieux![]()
oui beaux paysage lol ...driver34 a écrit :quelle belle vue
tu risques d'y passer un moment ...strey a écrit :Ouh la coquine, j aimerais trop être son confesseur
Je préfère bien plus l'audace et le naturel de misscple36 plutôt que tout ces femmes prise sur le net à visage découvert. Vous êtes l'authentique le vrai avec un plaisir de partage dont je suis fan. Les courbes et la gourmandise de misscple36 fait d'elle l'une des plus belle du forumcple36 a écrit :je pense que vous êtes plutôt de moins en moins ... la plupart des membres du forum préfèrent les photos à visage découvert même si ils savent que la plupart ne sont pas des candaulistes, que les photos sont volées, du net ou que la femme ne sait même pas qu'elle est exposée ici ...Curiosity26 a écrit :
Miss cple36 entre audace et gourmandise on l'adore. Si gourmande et si généreuse avec nous. Je pense que nous sommes toujours autant à aimer mais pas toujours a commenter. L'une de plus audacieuse du forum. Continuez à nous régaler
Madame veux se con(fesser) un peu de tenu madame ..cple36 a écrit :
Oh il y a eu quelques belles sorties.. J'adore le confessionnalcple36 a écrit :
Et ça serait encore mieux de se balader en ta compagnie... Enfin pour ma part.. mais je suppose que c'est une envie partagée par beaucoup ici..misscple36 a écrit : Vivement le soleil qu'on puisse oublier certains vêtements et se balader légèrement de nouveau
merci ... nous sommes pas le seul couple réellement candau sur le forum mais ta réponse me fait plaisir ...Curiosity26 a écrit : Je préfère bien plus l'audace et le naturel de misscple36 plutôt que tout ces femmes prise sur le net à visage découvert. Vous êtes l'authentique le vrai avec un plaisir de partage dont je suis fan. Les courbes et la gourmandise de misscple36 fait d'elle l'une des plus belle du forum
je sais c'est pas bien ...Curiosity26 a écrit :Madame veut se con(fesser) un peu de tenu madame ..
belle imagination ...otopeni49 a écrit : Magnifique, joli et envoûtant... cul... là où nous allons à conFESSES... il donne envie de l'honorer... de langoureux baisers... tout en doigtant le côté face! Pas de vin de messe... mais une délicieuse cyprine à goûter...
en Normandie ...otopeni49 a écrit :Carrément... vivement un peu de chaleur...
L'église pour conFESSES... des photos... c'est à Bourges?
c'est pas pour cette semaine apparemment ...misscple36 a écrit : Vivement le soleil qu'on puisse oublier certains vêtements et se balader légèrement de nouveau