magnifique çà donne envie de libérer ce sein pour le titiller du bout de la langue et de le pincer délicatement entre les lèvres et d'aspirer ce teton qui ne demande que çàolival26 a écrit : Lingerie du jour

magnifique çà donne envie de libérer ce sein pour le titiller du bout de la langue et de le pincer délicatement entre les lèvres et d'aspirer ce teton qui ne demande que çàolival26 a écrit : Lingerie du jour
un superbe soutien-gorge qui épouse parfaitement la forme du téton sans l'écraserolival26 a écrit : Lingerie du jour
sans surprise elle t'a mis bien en formesexforfun a écrit :et voilà son effet!olival26 a écrit : Lingerie du jour
J'ai tout de même pour une préférence pour son cul moulé dans un beau jeans, on as envie de scruter le moindre de ses mouvements pour deviner la lingerie qu'elle porte dessous.olival26 a écrit : Tenue et cul du jour
Passer derrière elle se coller contre notre son dos, glisser une main au dessus de son épaule et se faufiler telle un chat dans le colle de sa chemise, passer doucement ses doigts dans son soutien-gorge et envelopper cette poitrine du bout des doigtsolival26 a écrit : Lingerie du jour
Je le faisais fut un tempsolival26 a écrit :Bonjour, tu peux nous partager la tenue de ta femme, nous pourrons te dire ce qu'on en pense...Toto67 a écrit : J'adorerais que la mienne parte au boulot comme ça !
Oh oui, la deuxième photo, j'entends le chef de service: Avant de partir, pense stp à arroser la petite plante, voilà, comme ça, elle a besoin de beaucoup d'eau... Classique, mais tellement bandant à vivre!olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
CaRAIEment d'accord... tellement bandant!jack83 a écrit :Oh oui, la deuxième photo, j'entends le chef de service: Avant de partir, pense stp à arroser la petite plante, voilà, comme ça, elle a besoin de beaucoup d'eau... Classique, mais tellement bandant à vivre!olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
Magnifique tenue du jeudi avec belle lingerieolival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
Oh putain mais elle envoie du lourd la miss :polival26 a écrit : Voilà, pour jeudi c'est fini.
Félicitations olival !olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
Sexy et bonne la belle coquine. Toujours prête à faire lever des chibres .olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
Je suis d accordsopa a écrit :Sexy et bonne la belle coquine. Toujours prête à faire lever des chibres .olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
CaRAIEment d'accord...sopa a écrit :Sexy et bonne la belle coquine. Toujours prête à faire lever des chibres .olival26 a écrit : Tenue du jeudi, sexy et sobre
Savez-vous une chose? Cette photo n'est pas mal du tout!olival26 a écrit : Tenue et cul du jour
CaRAIEment d'accord... elle laisse place à l'imagination...alexetflo a écrit : jolie tenue féminine et très séduisante
Ravissante et envoûtante tenue...olival26 a écrit : Mardi c'est bas et lingerie
Jolies gambettes en collants...olival26 a écrit : Un peu plus, c'est mieux ?
Pas moi!cple36 a écrit :qui s'en plaindrait ?...olival26 a écrit : Un peu plus, c'est mieux ?
Ah oui! La culotte ne serait elle pas de trop?olival26 a écrit : Un peu plus, c'est mieux ?
Magnifique, très jolie. Je la vois très bien jouer de ses jambes derrière son bureau. Merci miss olivalolival26 a écrit : Un peu plus, c'est mieux ?
Magnifique les collègues doivent baver devantolival26 a écrit : Un peu plus, c'est mieux ?
Très très bonne idée.slago2013 a écrit : Un jour vous pourriez poster une photo avec une tenue et après sortir dans un lieu que vous annoncez sur le site, le centre ville, un resto, ou les grands magasins; donc les chanceux qui sont du lieu auront la chance de vous admirer !
Oh putain,on voit bien sa lingerie en plus :polival26 a écrit : Un cul bien moulé
toujours un regal mme olivalolival26 a écrit : Un cul bien moulé
Très beau décolleté et combinaison très sexy. Si on regarde bien on peut voir que ses lèvres sont bien moulées aussi. Madame doit attirer tous les regardsolival26 a écrit :Le décolleté devrait attirer les regards
volontiers on s'y plonge corps et âme rire.olival26 a écrit : Approchez-vous pour mieux voir !
Je commencerais par une petite fessée pour cet insolent beau cul rond et chaud !Couplecoquin563000 a écrit : J’adore voir ça le matin
Si je m'approche je vais pas faire que voirolival26 a écrit : Approchez-vous pour mieux voir !
J'adore... c'est délicieux à zieuter... c'est envoûtant et très très très excitant...cple36 a écrit :ah oui pas de doute sur le string ...olival26 a écrit : Un cul bien moulé
Un délice enivrant et envoûtant... ce sillon mammaire!!!olival26 a écrit : Approchez-vous pour mieux voir !
Moi aussi...lubumbashi a écrit : très beau cul Olivia et cette tenue en salopette ou on voit bien la poitrine ,très belle vue imprenable Adore.
Superbe tenue très sexy, elle va bosser dans cette tenue ?Couplecoquin563000 a écrit : J’adore voir ça le matin
Un cul MA.GNI.FIQUE je suis fan, avec sûrement un jolie string qui se laisse deviner sous cette combinaisonolival26 a écrit : Un cul bien moulé
Il ne devait pas seulement attiré les regard ! Il lève aussi des queueolival26 a écrit : Le décolleté devrait attirer les regards
Soyez prudent, si je m'approche pour mieux voir, je ne pourrai pas m'empêcher de déposer quelques doux baisers sur cette poitrine offerteolival26 a écrit : Approchez-vous pour mieux voir !
Humm délicieusejack83 a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
A démouler rapidement pour s'y insérerolival26 a écrit : Un cul bien moulé
Elle la met souvent pour sortir, pratique sous une petite robe, j'adore!jack83 a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
.. et oui, une culotte ouverte !![]()
Hummm tu penses qu'elle se fait prendre sans le dire des fois ?!jack83 a écrit :Elle la met souvent pour sortir, pratique sous une petite robe, j'adore!jack83 a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
Elle la met souvent pour sortir, pratique sous une petite robe, j'adore!lookatu a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
Hummm tu penses qu'elle se fait prendre sans le dire des fois ?!jack83 a écrit :Elle la met souvent pour sortir, pratique sous une petite robe, j'adore!lookatu a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
Elle la met souvent pour sortir, pratique sous une petite robe, j'adore!lookatu a écrit :jack83 a écrit : Tenue du jour pour aller au boulot ...
Magnifique et envoûtante... c'est délicieux à zieuter... à mater...olival26 a écrit : Tenue du jour sous le soleil.
Vend-t'elle des dessous?lookatu a écrit : Ça augmente facilement le chiffre
Je veux bien lui passer commande !
Dans quel secteur ?
quel fessier! qu'une envie le caresser!olival26 a écrit : C'est rare mais aujourd'hui c'est collants... Et je parle de l'objet
Je me disais bien d habitude elle a de jolie Bas.olival26 a écrit : C'est rare mais aujourd'hui c'est collants... Et je parle de l'objet
Whaoouuu whaoouuu whaoouuu... quelle vue de rêve... quel cul de rêve...olival26 a écrit : C'est rare mais aujourd'hui c'est collants... Et je parle de l'objet