F comme Fantasme (partie 3)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

F comme Fantasme (partie 3)

Messagepar baiseur de couples » Dim 29 Avr 2012 19:32

.../.. Suite

Dominique est toujours assis un regard à la fois interrogateur et coquin au bord des lèvres ; Christian s’installe dans l’autre fauteuil.
Dès que la salsa se déchaine, sans que le son soit trop violent, je me mets à onduler…je sais vibrer à ces rythmes qui me parlent et mon corps transmet ce que je ressens ; mes bras et mes jambes sont en mouvement… je vois les yeux de mes deux partenaires posés sur moi ; je sais qu’ils sont en train de me désirer comme des fous… je me laisse emporter par le rythme et saisis le bord de ma jupe que je remonte très haut sur mes cuisses laissant apercevoir, par intermittence, ma culotte en soie bleue.
Mes bras se lancent ensuite dans des figures endiablées qui m’amènent à sortir mon corsage de ma jupe ; toujours suivant le rythme je déboutonne mon corsage tandis que mes jambes continuent à marquer le tempo. Mon corsage est ouvert ; je profite d’un crescendo de la musique pour l’enlever et le lancer à Dominique qui s’en empare et le porte à son visage pour s’imprégner de mon odeur.
Je suis maintenant en chasuble de soie bleue découvrant mes épaules menues ; les bretelles de ce caraco tombent sur mes épaules ; je les laisse ainsi sachant ce qui excite les hommes… effectivement Christian et Dominique ont les yeux fixés sur la chasuble… et attendent la suite.

Je reviens à ma jupe que je remonte une nouvelle fois pour bien montrer mes cuisses à mes deux hommes ; mais je veux surtout leur montrer ma culotte un long moment ; je profite du rythme pour tenir le bord de ma jupe et danse devant eux dans la splendeur de ma culotte bleue.
Les regards fixés sur le haut de mon corps sont maintenant accrochés par cette culotte qui leur cache les trésors dont ils vont bientôt profiter. Je sais exactement où se trouve la fermeture éclair de ma jupe que je défais sans que mes deux spectateurs s’en aperçoivent; sans interrompre le rythme ma jupe descend le long de mes jambes ; je n’ai qu’un pas à faire pour l’enjamber… Ca y est, cette fois je suis en sous-vêtements devant mes spectateurs qui paraissent ravis. Remontant à mes épaules je dégrafe rapidement mon soutien gorge et le faisant passer par le côté de ma chasuble je le lance à Christian… Dominique découvre sous mon caraco ma poitrine menue encore cachée par la soie.

Christian se lève et interrompt la danse en disant « Revenons à quelque chose de plus lent » ; il change le CD tandis que Dominique se lève à son tour pour me faire danser ; le contact de ses mains sur la soie de mes sous-vêtements a le don de m’exciter ; je me love contre lui ; il passe l’une de ses mains sous ma chasuble et s’empare doucement de l’un de mes seins ; je suis très sensible des seins ce qui a pour effet de me faire frémir et de m’emparer pour la troisième fois de sa bouche…. Le baiser que nous échangeons figure les prémices de ce qui va arriver dans peu de temps ; ma bouche est ouverte comme le sera bientôt mon sexe ; il glisse sa langue comme il glissera son pénis dans mon ventre ; je me laisse faire ; je suis une petite femelle qui a une envie folle d’être prise.
Dominique flatte aussi ma croupe puis laisse une main s’aventurer vers ma culotte dont il reconnaît la forme et l’ouverture ; sa main se glisse vers mon sexe que je tends vers lui et dans lequel il glisse ses doigts en provoquant un petit cri de ma part ; alors il s’agenouille devant moi et se met à renifler mon odeur, à embrasser mon sexe par-dessus ma culotte tout en me tenant les fesses… Je crie et j’ai un premier orgasme tant ce qu’il a fait était bon et surprenant. Ma culotte est toute mouillée ; Dominique le remarque et dit d’une voix rauque qu’il aime les femmes fontaines…

Christian a profité de ces instants pour se déshabiller ; il est nu et s’approche de moi.
Pendant que Dominique se relève Christian me prend dans ses bras et la danse continue avec lui.
Je sens bien son sexe turgescent à travers mes sous-vêtements. Son sexe est animé de mouvements totalement excitants qui m’amènent à essayer de m’empaler sur lui alors que je ne suis pas nue. Je lui dis « Prenez moi maintenant ; je suis au supplice… j’ai trop envie ! ». en guise de réponse il me donne un baiser encore plus entreprenant que celui de Dominique ; je chavire….je commence à ne plus savoir où je suis.
Il profite de cet instant pour descendre ma culotte le long de mes jambes, il constate, lui aussi, qu’elle est totalement humide et la lance à Dominique. Dominique s’en empare et se met à la sentir et à la lécher en disant que j’ai l’odeur et le goût d’une femelle en rut… J’aime les propos un peu crus de cet homme. Oui, il a raison je suis une vraie femelle qui attend l’hommage d’un mâle ; que dis-je de deux mâles. Cette réflexion m’excite encore plus ; maintenant j’ai envie d’être nue devant ces deux hommes, j’ai envie qu’ils fouillent mon sexe, qu’ils l’embrassent, qu’ils me fassent jouir comme une folle….

Dominique m’apparaît dans sa nudité ; son sexe est long mais pas trop gros…tant mieux, je suis si étroite ;

Les deux hommes sont nus et je suis seulement vêtue de ma chasuble en soie bleue dont les bretelles tombent laissant apparaître l’un ou l’autre de mes seins.

Christian est toujours devant moi ; Dominique passe par derrière….serrés contre moi, ils m’allongent avec précaution sur le lit… puis se placent de chaque côté de moi.
Sans même m’en rendre compte j’ai totalement écarté mes jambes ; mon ventre est douloureux de désir contenu ; mon sexe est béant ; je sens mon nectar poisseux qui s’en échappe et qui mouille mes cuisses ; mes lèvres sont plus gonflées que jamais ; je veux qu’ils me caressent, qu’ils me fouillent avec leur doigts puis leurs mains pour que mon sexe s’ouvre davantage ; je veux qu’ils s’en emparent, qu’ils l’embrassent, qu’ils le mangent ; qu’ils lui appliquent un traitement doux et jouissif…. Je suis devenue mon sexe ; en ce moment il est la chose la plus importante qui soit.

Et je suis bientôt le témoin de ce que j’appelais de mes veux il y a encore un instant.
Christian plaque sa bouche contre mon ventre, lèche mon sexe avec douceur et application… je gémis à chaque coup de langue. Il remonte ensuite vers mon visage et m’embrasse pour me faire goûter mon propre goût… nous partageons un long baiser tandis que je sens la main de Dominique qui caresse ma vulve; puis il titille mon clitoris en tournant… c’est trop bon ; je n’en peux plus ; j’ai un spasme de plaisir et tends mon sexe vers sa main ; deux doigts me pénètrent doucement et atteignent mon col de l’utérus ; je crie mon plaisir ; je me contorsionne ; je soulève mon bassin… maintenant c’est trois doigts que Dominique rentre dans mon ventre ; puis il imprime un mouvement à ses doigts et j’ai l’impression que c’est son pénis qu’il enfourne ainsi dans mon ventre ; chaque fois que ses doigts sont au fond de moi… un cri de plaisir m’échappe.

Christian ne quitte ma bouche que pour me laisser exprimer mon plaisir ; nos langues sont mêlées ; il m’arrive de mordre un peu la sienne quand ma jouissance est trop forte. Il caresse aussi ma poitrine avec habileté rendant mes tétons turgescents ; il lui arrive de me téter et à ce moment là j’ai envie d’allaiter un enfant ; oui je veux qu’il me féconde.

Entre deux spasmes je murmure à l’oreille de Christian : « prends-moi maintenant, je t’en prie… ».
Alors tandis que Dominique enfile un préservatif, Christian se place entre mes jambes et s’introduit en moi. Même si je suis très ouverte j’ai l’impression qu’il est gros, qu’il n’a jamais été aussi gros… Il commence un va et vient très lent et très bon ; quand je le sens au plus profond de moi je griffe les draps de mes mains.

Dominique se glisse maintenant sous moi ; il gagne un peu de terrain chaque fois que Christian soulève mon bassin. Christian s’empare alors de mes jambes et les place sur ses épaules ce qui permet à Dominique d’être complètement sous moi. Je sens son sexe très dur dans le sillon de mes fesses. Quand Christian recommence ses mouvements d’aller-retour, le sexe de Dominique se place contre mon anus ; j’ai peur d’être pénétrée par cet orifice et en même temps j’en ai envie…Lorsque Christian imprime à mon corps un mouvement qui l’amène à se soulever je sens que Dominique pénètre en moi par l’anus ; j’ai une curieuse impression : c’est à la fois un peu douloureux et agréable car la pénétration est lente et se fait à chaque fois que Christian ayant envahi mon vagin s’écarte de mon corps ; quand l’un sort de mon ventre l’autre entre dans mon anus… et le mouvement qu’ils impriment commence à se cadencer ; cette fois-ci je n’en peux plus… je sens que je perds conscience puis que je reviens à moi- même pour repartir aussitôt.

Mes cris deviennent une plainte continue et douce par laquelle je murmure des mots insensés ; je sens ces deux hommes qui arrivent eux aussi au bout de leur jouissance ; Christian saisit mes hanches en criant qu’il me féconde tandis que je sens le sexe encapuchonné de Dominique qui grossit dans mon anus pour finalement éclater sans que je sois inondée… La semence de Christian est chaude ; je la sens qui remonte en moi…. Oh quel bonheur
baiseur de couples
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités