Humm sublime tout nue sur la chaise ça donne envie de l'aide farfouillé son corpsEnkidu a écrit : Cuisine 3/8
Farfouillage d'armoire, perchée sur une chaise

Humm sublime tout nue sur la chaise ça donne envie de l'aide farfouillé son corpsEnkidu a écrit : Cuisine 3/8
Ah ça, c'est 100% vrai !chromis6269 a écrit :Humm sublime tout nue sur la chaise ça donne envie de l'aide farfouillé son corpsEnkidu a écrit : Cuisine 3/8
Je la montre "nature" de temps à autre.Edwin86 a écrit : C'est sympa de voir la femme "normale", celle qu'on croise dans la vie de tous les jours.
Contrairement à la femme "fatale", "séductrice " qu'on voit régulièrement.
Ça souligne la beauté intrinsèque du corps de la femme sans tout les artifices de séduction (dont Shamat sait abuser au delà de la perfection pour notre plus grand plaisir).
Ah oui ? Lesquels ?Juniorsexy775 a écrit : Attention elle prend des risques
Tres jolie fessesEnkidu a écrit : Cuisine 4/8
Maîtresse Shamat sur sa chaise perchée...
Petit rappel : ma femme possède 2 pseudos : Noirbustier (l'ancien) et Shamat (le nouveau, en liaison avec Enkidu, cf la légende)
Merci pour elles (les fesses)chromis6269 a écrit :Tres jolie fessesEnkidu a écrit : Cuisine 4/8
Petit rappel : ma femme possède 2 pseudos : Noirbustier (l'ancien) et Shamat (le nouveau, en liaison avec Enkidu, cf la légende)
tenant en sa bouche un joli bout ...Enkidu a écrit : Cuisine 4/8
A condition que l'équilibre soit bien assurécple36 a écrit :tenant en sa bouche un joli bout ...Enkidu a écrit : Cuisine 4/8
Humm jolie danseuse toute nue c'est sublimeEnkidu a écrit : Cuisine 6/8
Retour au sol !
Dès qu'il y a un peu de musique...
Quad elle danse nue (ou pas), ça vaut le coup d'œilchromis6269 a écrit :Humm jolie danseuse toute nue c'est sublimeEnkidu a écrit : Cuisine 6/8
Retour au sol !
Dès qu'il y a un peu de musique...
je crois que j'ai un soucis de vue ... je vois double ...Enkidu a écrit : Cuisine 7/8
Change de lunettescple36 a écrit :je crois que j'ai un soucis de vue ... je vois double ...Enkidu a écrit : Cuisine 7/8
bah même avec la deuxième paire ça fait pareil ...Enkidu a écrit :Change de lunettescple36 a écrit :je crois que j'ai un soucis de vue ... je vois double ...Enkidu a écrit : Cuisine 7/8
Change d'opticien alorscple36 a écrit : bah même avec la deuxième perd ça fait pareil ...
tu vois j'avais même pas vu que le correcteur avait changé le mot paire ...Enkidu a écrit :Change d'opticien alorscple36 a écrit : bah même avec la deuxième perd ça fait pareil ...
le rouge lui va à merveille ...Enkidu a écrit : Play the game 1/8
Les joies de l'informatique qui assiste tropcple36 a écrit :tu vois j'avais même pas vu que le correcteur avait changé le mot paire ...Enkidu a écrit :Change d'opticien alorscple36 a écrit : bah même avec la deuxième perd ça fait pareil ...
Merci pour ellecple36 a écrit :le rouge lui va à merveille ...Enkidu a écrit : Play the game 1/8
comme je suis nul en anglais je n'avais pas compris le thème de la série ... maintenant c'est très clair lol ...Enkidu a écrit : Play the game 3/8
Non, ce n'est pas un rosebud
Ma femme collectionne les dés (à jouer)cple36 a écrit :comme je suis nul en anglais je n'avais pas compris le thème de la série ... maintenant c'est très clair lol ...Enkidu a écrit : Play the game 3/8
Non, ce n'est pas un rosebud
une vue directe sur le décolleté ...Enkidu a écrit : Play the game 4/8
Juste un peucple36 a écrit :une vue directe sur le décolleté ...Enkidu a écrit : Play the game 4/8
Enkidu a écrit : Play the game 7/8
Bien vu !Edwin86 a écrit : Décolleté parfait, ni trop, ni pas assez. Même si "trop", personne ne s'en plaindrai jamais
Si on perd un œil à chaque fois, comme on n'en a que deux, ça va vite être limitécocu060 a écrit :belle vue à en perdre un oeil dans le décolleté !!!Enkidu a écrit : Play the game 7/8
Humm sublime en rouge très excitant j'adoreEnkidu a écrit : Play the game 7/8
Il est bien connu que le rouge excitechromis6269 a écrit :Humm sublime en rouge très excitant j'adoreEnkidu a écrit : Play the game 7/8
on dirait qu'elle a envie de jouer ...Enkidu a écrit : Play the game 8/8
C'est pas fauxcple36 a écrit :on dirait qu'elle a envie de jouer ...Enkidu a écrit : Play the game 8/8
à la transparence c'est une belle invention ...Enkidu a écrit : Diceland 2/8
L'explication du titre arrivera lors de la prochaine publication.
Il existe plusieurs jeux qui s'appelle Diceland, dont un italien (Kidult Games) que je recherche tjrs activement, une sorte de mini-wargame avec des tuiles hexagonales. Si qqun le vend...
Je te l'accorde sans pbcple36 a écrit : à la transparence c'est une belle invention ...
Merci pour elleJuniorsexy775 a écrit : Très jolie princesse
encore dans le jeu, j'adore ...Enkidu a écrit : Diceland 3/8
Explication du titre
Ma femme et moi sommes très ludiquescple36 a écrit :encore dans le jeu, j'adore ...Enkidu a écrit : Diceland 3/8
Explication du titre
cela se voit rapidement, j'adore votre état d'esprit ...Enkidu a écrit :Ma femme et moi sommes très ludiquescple36 a écrit :
encore dans le jeu, j'adore ...
Sans parler de tous les jeux de société empilés chez nous...
Merci mercicple36 a écrit : cela se voit rapidement, j'adore votre état d'esprit ...
disons que la transparence laisse deviner des choses intéressantes ...Enkidu a écrit :Monsieur est connaisseurcple36 a écrit : dentelles et transparence une valeur sûre ...
Bienvenu sur CandauRagetime a écrit : Toujours aussi bandante! Je viens de débarquer sur le forum. J'ai déjà pu profiter de Mme en cam il y a qqs années sur cam4.
Ravi de vous retrouver ici!
Effectivement ce fut des moments fort agréables pour tous. Je regrette qu'elle s'en soit lassée mais je peux comprendre. Je me souviens de diffusions avec un soumis mémorables.Enkidu a écrit :Bienvenu sur CandauRagetime a écrit : Toujours aussi bandante! Je viens de débarquer sur le forum. J'ai déjà pu profiter de Mme en cam il y a qqs années sur cam4.
Cam4 fut une belle époque, puis ma femme s'est lassée, hélas.
Néanmoins, je me souviens de cams mémorables, et même que des visiteurs de C4 sont venus à la maison, le tout retransmis en direct
Je crois qu'elle en a fait de trop.Ragetime a écrit :Effectivement ce fut des moments fort agréables pour tous. Je regrette qu'elle s'en soit lassée mais je peux comprendre. Je me souviens de diffusions avec un soumis mémorables.Enkidu a écrit :Bienvenu sur CandauRagetime a écrit : Toujours aussi bandante! Je viens de débarquer sur le forum. J'ai déjà pu profiter de Mme en cam il y a qqs années sur cam4.
Cam4 fut une belle époque, puis ma femme s'est lassée, hélas.
Néanmoins, je me souviens de cams mémorables, et même que des visiteurs de C4 sont venus à la maison, le tout retransmis en direct
Très seduisante, Ça donne envie de passer les fêtes avec.Enkidu a écrit : Fêtes 1/6
Quelques photos de tenues portées par ma femme lors des fêtes de fin d'année...
Fermé...
Ouvert...
Les futures fêtes de fin d'année sont prévues dans 10 mois...Hvoyeur a écrit :Très seduisante, Ça donne envie de passer les fêtes avec.Enkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé.../ Ouvert...
Merci pour ma maturedriver34 a écrit : tres belle mature
Toujours délicieusement apprêtée la MissEnkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé...
Ouvert...
Merci, merciLo31 a écrit :Toujours délicieusement apprêtée la MissEnkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé... / Ouvert...
ah oui ça doit zieuter toutes la soirée ...Enkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé...
Ouvert...
Oh, juste un peu, comme avec ta chère Misscple36 a écrit :ah oui ça doit zieuter toutes la soirée ...Enkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé... / Ouvert...
les décolletés de ta moitié sont quand même plus plongeants ...Enkidu a écrit :Oh, juste un peu, comme avec ta chère Misscple36 a écrit :ah oui ça doit zieuter toutes la soirée ...Enkidu a écrit : Fêtes 1/6
Fermé... / Ouvert...
Dommage pour toi...cple36 a écrit : les décolletés de ta moitié sont quand même plus plongeants ...
magnifique vueEnkidu a écrit : Fêtes 2/6
La même tenue un autre jour,
lors d'un repas quelques jours plus tard avec un seul invité
(à sa demande car il était venu auparavant)...
L'invité était assis juste en face...LeGourmand a écrit :magnifique vueEnkidu a écrit : Fêtes 2/6
La même tenue un autre jour,
lors d'un repas quelques jours plus tard avec un seul invité
(à sa demande car il était venu auparavant)...
Merci à toi d'apprécier ma chère épouseDarkVador225 a écrit : J'adore le charme et la grâce de la belle Shamat. Que ce soit ses tenues toujours magnifiques (mention spéciale pour la série en rouge, qui lui va à merveille, et celle avec les dés, qui montre bien son/votre côté joueur). Son style BCBG mi-soumise mi-domina est vraiment très élégant et excitant. Toujours un plaisir de pouvoir se masturber en reluquant les somptueuses photos que tu proposes Enkidu. Un grand merci à vous
On voit très bien qu'elle ne laisse rien au hasard, elle a un regard très précis sur ce qu'elle renvoie comme image et c'est splendide. Je sais qu'elle préfère être "soumise" mais ses tenues laissent parfois penser le contraire et c'est également très wxcitant de la savoir versatile. Tu as une femme exquise et d'une rare beauté. Merci pour vos petits jeux et oui, on le remarque rapidement votre côté joueurEnkidu a écrit :Merci à toi d'apprécier ma chère épouseDarkVador225 a écrit : J'adore le charme et la grâce de la belle Shamat. Que ce soit ses tenues toujours magnifiques (mention spéciale pour la série en rouge, qui lui va à merveille, et celle avec les dés, qui montre bien son/votre côté joueur). Son style BCBG mi-soumise mi-domina est vraiment très élégant et excitant. Toujours un plaisir de pouvoir se masturber en reluquant les somptueuses photos que tu proposes Enkidu. Un grand merci à vous
Shamat aime bien être à son avantage, elle aime soigner certains détails, comme sa garde-robe. Elle ne déteste pas tenir les 2 rôles selon le bout de la cravache. Ceci dit, elle préfère la position de "soumise".
Ma femme sait que, de mon côté, je m'arrangerai pour le mieux.
Nous sommes en effet tous les 2 assez joueurs, ce qui se voit "un peu" sur les photos
Elle est parfois versatile, mais elle aime le rôle de soumise, me délégant une bonne partie de l'organisation afin que tout se passe au mieux, sans souci, tandis qu'elle s'occupe du resteDarkVador225 a écrit : On voit très bien qu'elle ne laisse rien au hasard, elle a un regard très précis sur ce qu'elle renvoie comme image et c'est splendide. Je sais qu'elle préfère être "soumise" mais ses tenues laissent parfois penser le contraire et c'est également très wxcitant de la savoir versatile. Tu as une femme exquise et d'une rare beauté. Merci pour vos petits jeux et oui, on le remarque rapidement votre côté joueur
oui ... après je veux qu'elle soit à l'aise et pas complexée ...Enkidu a écrit :Dommage pour toi...cple36 a écrit : les décolletés de ta moitié sont quand même plus plongeants ...
Pourtant, ta Miss a plus que largement ce qu'il faut pour offrir des décolletés vertiiigiiineux !
Je ne vois pas en quoi elle serait "complexée".cple36 a écrit :oui ... après je veux qu'elle soit à l'aise et pas complexée ...Enkidu a écrit :Dommage pour toi...cple36 a écrit : les décolletés de ta moitié sont quand même plus plongeants ...
Pourtant, ta Miss a plus que largement ce qu'il faut pour offrir des décolletés vertiiigiiineux !
Ça donne envie de festoyer avec elleEnkidu a écrit : Fêtes 3/6
Bas
Merci pour elleDarkVador225 a écrit :Ça donne envie de festoyer avec elleEnkidu a écrit : Fêtes 3/6
Haut / Baselle a le chic pour faire tourner la tête ta belle Shamat et ses belles tenues les unes plus excitantes que les autres ... quel régal
Merci pour elle.Clint34 a écrit : hum tres jolie
Une tenue pas trop onéreuse mais qui a remporté un petit succèsTitou56fr a écrit : Superbe tenue de soirée !!
Magnifique ses belles courbes... je viendrai volontiers lui masser tout le corps et lui passer ma crème solaireEnkidu a écrit : Bronzette 1/4
A l'arrière de notre maison...
Merci pour elle.DarkVador225 a écrit :Magnifique ses belles courbes... je viendrai volontiers lui masser tout le corps et lui passer ma crème solaireEnkidu a écrit : Bronzette 1/4
totalement nue ... c'est rare ...Enkidu a écrit : Bronzette 1/4
Pas tant que ça...cple36 a écrit :totalement nue ... c'est rare ...Enkidu a écrit : Bronzette 1/4