Excellent!!domeni a écrit :Je l'ai baisé pendant 6 ans, prétée par son maribeatman75 a écrit : J'adore les marques de bronzage. Tu l'as deja preté?
Tu as avoir plein de photos alors

Excellent!!domeni a écrit :Je l'ai baisé pendant 6 ans, prétée par son maribeatman75 a écrit : J'adore les marques de bronzage. Tu l'as deja preté?
Quelques une.. par principe je n'en avais pas gardé, c'est son mari qui m'en envoie depuis quelques temps, ça l'excite quebeatman75 a écrit :Excellent!!domeni a écrit :Je l'ai baisé pendant 6 ans, prétée par son maribeatman75 a écrit : J'adore les marques de bronzage. Tu l'as deja preté?
Tu as avoir plein de photos alors
ultra bandantedomeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter
dés qu'elle à été sure que je me reserverais pour elle et que je lui serais exclusif, au début ils (le couple) ontbeatman75 a écrit : AU bout de combien de temps tu l'a prise sans capote?
Elle dormait chez moi un week end par mois et c'est arrivé qu'elle reste certain soir.beatman75 a écrit : Cool, elle dormait chez toi parfois? Tu es partis en weekend avec elle?
Tu la partageais également?
Excellent! Ça a du être très excitant.domeni a écrit :Elle dormait chez moi un week end par mois et c'est arrivé qu'elle reste certain soir.beatman75 a écrit : Cool, elle dormait chez toi parfois? Tu es partis en weekend avec elle?
Nous sommes aussi parti plusieurs fois en week end, une année je me suis meme retrouvé en vacances dans
l'immeuble juste à cote d'eux !
Non je ne l'ai jamais partagé mais mes potes qui la cotoyait lors de soirées ou de repas étaient parfaitement
au courant de la situation et la charriait fréquemment la dessus
J'étais avec un pote, nous avons eu l'occasion de nous retrouvé plusieurs fois dans son appart ou le mien tout enbeatman75 a écrit :Excellent! Ça a du être très excitant.domeni a écrit :Elle dormait chez moi un week end par mois et c'est arrivé qu'elle reste certain soir.beatman75 a écrit : Cool, elle dormait chez toi parfois? Tu es partis en weekend avec elle?
Nous sommes aussi parti plusieurs fois en week end, une année je me suis meme retrouvé en vacances dans
l'immeuble juste à cote d'eux !
Non je ne l'ai jamais partagé mais mes potes qui la cotoyait lors de soirées ou de repas étaient parfaitement
au courant de la situation et la charriait fréquemment la dessus
Quand tu es partis en vacances eux elle allait chez toi en cachette de leurs enfants?
Belle poitrine qui donne envie d'une branlette espagnole avant de se vider dans sa bouche.domeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter
il va falloir que tu reprennes contact et la partager avec un vosgien comme moi par exempledomeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter
domeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter
Ta chère compagne me rappelle une blague assez connue : quel est la différence entre une jeune femme et un poulet ?domeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter
je passerais bien ma langue !domeni a écrit : J'étais fan de sa poitrine !
je ne compte plus le nombre de fois ou je l'ai arrosée
jolie coquinedomeni a écrit : J'étais fan de sa poitrine !
...et ca leur a plutot bien réussi!...c'est vrai qu'une pareille trouvaille : ca s'arrose!domeni a écrit : J'étais fan de sa poitrine !
Fan comme toi aussidomeni a écrit : J'étais fan de sa poitrine !
Je n'aurais pas su résister non plusdomeni a écrit : J'étais fan de sa poitrine !
Un jolie corp de salopedomeni a écrit : J'ai toujours été subjugué par ses tenues qui étaient à la fois classe et salope, ainsi que ses dessous
ou l'absence de sous vêtements, chaque fois qu'elle venait passer le week end chez moi, j'étais
immédiatement sous son charme dés qu'elle rentrait dans ma maison. On baisait sur le coup car c'était
impossible de tenir pour elle comme pour moi.
Son mari lui avait demandé de devenir une salope, ça à été chose fait assez rapidement, je pense
que par la suite, il à été un peu dépassé par sa demande car j'en avais fait une véritable salope, on aurait
dit que j'avais juste mis a jour son potentiel
Avec un cul pareil !domeni a écrit : Encore une photo de son cul qui me faisais grave bander ...
Elle me racontais que son mari la sodomisais de temps en temps et qu'elle n'y étais pas opposé,
elle n'a pas eu besoin de me le dire deux fois, comme elle était plutot soumise sexuellement, j'ai passé pas mal de temps
à m'occuper de son cul !
humm tjrs aussi mimidomeni a écrit : En train de jouer les allumeuses
terrible ce culdomeni a écrit : Encore une photo de son cul qui me faisais grave bander ...
Elle me racontais que son mari la sodomisais de temps en temps et qu'elle n'y étais pas opposé,
elle n'a pas eu besoin de me le dire deux fois, comme elle était plutot soumise sexuellement, j'ai passé pas mal de temps
à m'occuper de son cul !
Elle est toujours mariée ?domeni a écrit : Encore une photo de son cul qui me faisais grave bander ...
à m'occuper de son cul !
oui bien sur, toujours mariéeChris003 a écrit :Elle est toujours mariée ?domeni a écrit : Encore une photo de son cul qui me faisais grave bander ...
à m'occuper de son cul !
Elle a l'air toute fermé de la chattedomeni a écrit : d'autres photos de cette petite allumeuse, n'hésitez pas à commenter