Je recopie ici notre présentation de profil. Je vous laisse également une première photo de ma femme. J'attends vos retours.
"Ma femme et moi avons 40 ans et nous n'avons jamais eu d'expérience candauliste.
Dans la vie de tous les jours, cela ne nous intéresse pas car nous sommes très fusionnels.
Cependant, dans les fantasmes, nous adorons imaginer des scenarii très hards et bien sales, qui nous permettent de nous évader.
Nous nous autorisons tous les fantasmes, mon préféré étant que ma femme ait de multiples amants, participe à des gangbangs, fasse la pute...
A chaque fois que nous faisons l'amour, nous nous racontons ces histoires qui nous font souvent jouir très fort et ce, depuis plus de dix ans maintenant.
Nous ne cherchons pas de partenaires ni de rencontres réelles, seulement des échanges virtuels nous permettant d'alimenter notre désir et nos fantasmes.
Parallèlement, il se trouve que je suis amateur de photographie et que mon modèle favori est ma femme.
J'ai donc plus de dix années de photos de ma femme dans toutes les positions, toutes les situations et une évolution de son magnifique corps dans la durée.
Je suis donc là pour les partager, afin de recueillir vos commentaires, vos fantasmes, vos avis ainsi que votre semence.
Notre plaisir découlant du plaisir que nous donnons, vous faire jouir sera une belle récompense. Plus vous avez de frustration et de désir, meilleur sera notre plaisir.