Bonjour,
Nous sommes un couple de 53 et 49 ans unis et complice recherhce un homme de 35/55 ans pour offrir madame.
Dans le respect et la convivialité car débutant.
Merci à très vite
Recherche homme PAU/TARBES
-
- Situation : Homme
- Département : Hautes-Pyrénées
- Franck31290
- Département : Haute-Garonne
Re: Recherche homme PAU/TARBES
Recherche relation suivie avec couple candauliste
Hétéro, doux, très discret et respectueux des autres, ayant du savoir-vivre et de l’humour propose de partager des plaisirs coquins, avec couple candauliste.
Préliminaires, tenues et lingeries sexy, exhibitions & voyeurisme très appréciés.
Ces propositions doivent être source de plaisir, complicité, en partageant des moments coquins sans vulgarité, dans le respect mutuel et dans la plus grande discrétion.
Relation très suivie
Bien à vous. Bisous coquins.
Hétéro, doux, très discret et respectueux des autres, ayant du savoir-vivre et de l’humour propose de partager des plaisirs coquins, avec couple candauliste.
Préliminaires, tenues et lingeries sexy, exhibitions & voyeurisme très appréciés.
Ces propositions doivent être source de plaisir, complicité, en partageant des moments coquins sans vulgarité, dans le respect mutuel et dans la plus grande discrétion.
Relation très suivie
Bien à vous. Bisous coquins.
- dbdx
- Département : Gironde
chrisoph59 a écrit : Bonjour,
Nous sommes un couple de 53 et 49 ans unis et complice recherhce un homme de 35/55 ans pour offrir madame.
Merci à très vite
Bonjour
Homme sportif , 50 ans , physique agréable et discret, serait ravi de vous découvrir et créer une certaine amitié coquine durable si tentée...
au plaisir
-
Bonjour
Jolie démarche !
Elle correspond complément à mes attentes et envies !
Si vous voulez en discuter et que nous élaborions une future rencontre, contactez moi en mp afin de faire mieu connaissance !
Jolie démarche !
Elle correspond complément à mes attentes et envies !
Si vous voulez en discuter et que nous élaborions une future rencontre, contactez moi en mp afin de faire mieu connaissance !
-
bonsoirchrisoph59 a écrit : Bonjour,
Merci à très vite
puis je vous proposer une visite sur mon profil?

et si la curiosité vous titille ? peut être pourrions nous voir si feeling il y a ?

coquinement
-
Bonjour
Moi c est Fred, je serais ravi de vou rencontrer pour faire connaissance dans un premier temps et si le feeling est bon pourquoi pas aller plus loin.
Je suis de Tarbes et travaille sur Pau cela collerait très bien à votre annonce pour pouvoir se voir régulièrement
Dans l attente de vous lire
Bises Coquines
Fred
Moi c est Fred, je serais ravi de vou rencontrer pour faire connaissance dans un premier temps et si le feeling est bon pourquoi pas aller plus loin.
Je suis de Tarbes et travaille sur Pau cela collerait très bien à votre annonce pour pouvoir se voir régulièrement
Dans l attente de vous lire
Bises Coquines
Fred