Oui, je pense meme un peux plus avec le tempssway4fun a écrit :En même temps c'est un peu le cas... au moins quelques dizaines de minutesHugot a écrit :A force de recevoir le sperme d'autres gars, j'ai parfois l'impression qu'elle leur appartient.
Sans capote
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Sans capote
- candauliste89
- Département : Yonne
Y a rien de mieux que le no capote. Mme ne veut pas se faire baiser autrement qu'au naturel et être remplie !!Lio06 a écrit : Madame avec son amant régulier et sans capote, bien sûr...!!!
- candauliste89
Moi je ne peux pas faire autrement. Je ne me vois pas pénétré ma femme en sachant qu'elle n'est pas pleine de sperm d'un autre homme et elle ne le tolérerai pas non plus. Voir les spasmes du grs quand il ejacule c'est la le vraiment du cocufiageHugot a écrit : Mais c'est plus facile à dire qu'à vivre, quand vous voyez les spasmes du gars qui gicle dans votre femme, quand elle se relève et que ça coule et quand elle vous demande de la prendre à votre tour alors qu'elle est pleine, alors là il faut avoir les nerfs solides.
- Gaulix
Y a rien de mieux que le no capote. Mme ne veut pas se faire baiser autrement qu'au naturel et être remplie !![/quote]
Ma femme dit que sans l'éjaculation le rapport n'est pas complet, qu'il manque quelque chose, que sa gâche son plaisir.
Ma femme dit que sans l'éjaculation le rapport n'est pas complet, qu'il manque quelque chose, que sa gâche son plaisir.
- HULKHULK83
- Département : Var
Je pense aussi que rien n'est plus agréable que de se vider dans sa partenaire et si possible devant son mari ou avec son accord.
Du réel, du réel, que du réel sinon passez à une autre fiche.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
On dit de moi que je suis un vieux blanc avec une queue de jeune black.
- candauliste89
C'est le mieux pour tout le mondecurieux99 a écrit : la mienne à l époque ou ellle baisait "ailleurs" ne baisait que sans capote
-
- Département : Yvelines
souvenir de cette nuit folleFrancky78 a écrit : cela reste le graal bien sur mais à consommer avec modération...![]()
ma coquine m a offert ce plaisir la semaine dernière.
Avec un amant rencontré en soirée, ramené chez nous…
premiers rapport avec capote, et puis les sens prenant le dessus..
à un moment les sexes se frottent … de plus en plus intensément …
jusqu'à ce qu'elle l invite à la prendre au naturel sous mes yeux ravis… quel plaisir que de voir ce sexe la pénétrer nu d'abord timidement puis de plus en plus intensément … jusqu'à exploser au plus profond de son ventre…
puis se retirer en laissant échapper un filet de sa semence…
un vrai régal jusqu'au petit matin…
A faire de temps en temps en confiance...
- Enkidu
- Département : Nord
Belle plongée 

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
- Annie
- Département : Gironde
Oui c'est évidemment un plaisir incomparable de sentir le sperme à l'intérieur...sandra-eric333fr a écrit : La plupart des femmes adorent se faire ensemencer ...
- Enkidu
Avec des inconnus, ça reste néanmoins la roulette russe, même si cette dernière est souvent "trucable", surtout le poids de la balle dans le barillet.
Maintenant, avec des personnes de confiance ou ayant un test à jour, il est possible de s'adonner à ce genre de plaisir liquide
Maintenant, avec des personnes de confiance ou ayant un test à jour, il est possible de s'adonner à ce genre de plaisir liquide

Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
-
Je sais c'est pas prudent mais ma femme ne peut pas s’empêcher de se faire remplir quand elle a un amant. Peut être pas le premier coup mais au bout de 3 ou 4 fois, elle réclame
- Gaulix
Il y a toujours des exceptions, mais la plus part des femmes ne couchent pas des la première rencontre avec un total inconnu, quand a celles qui le font j'ose espérer qu'elles utilisent un préservatif, généralement les femmes ont besoin d'être en confiance et de se sentir en "sécurité" avant d'avoir un rapport sexuel. L'imprudence peut se payer très cher dans ce domaine.
-
- Département : Bouches-du-Rhône
La mienne m'a toujours dit même avec moi (donc bien avant d'avoir eu un amant), qu'elle ne se sent pas "complète" si elle ne reçoit pas le sperme en elle lors d'un rapport. C'est psychologique mais savoir qu'elle a été remplie lui procure une sensation de bien-être pendant les heures qui suivent.Hugot a écrit : Je sais c'est pas prudent mais ma femme ne peut pas s’empêcher de se faire remplir quand elle a un amant. Peut être pas le premier coup mais au bout de 3 ou 4 fois, elle réclame
Sinon pareil, avec son amant le préservatif a été abandonné lors de la troisième soirée. Après avoir fait avec avec lui, nous nous sommes endormis tous les trois. Au milieu de la nuit je me suis réveillé, il était sur elle en train de remettre ça tout doucement. J'ai fait semblant de dormir, je n'ai donc pas pu regarder comment il la pénétrait mais une fois leur affaire terminée, elle lui a demandé de lui passer le rouleau de sopalin pour s'essuyer et j'ai tout de suite compris que le préservatif c'était de l'histoire ancienne. Ils ne l'ont plus jamais utilisé.
-
La mienne aussi lui fait un effet psychologique enorme. au point de me refuser de la penetrer apres eux pendant des jourssway4fun a écrit :La mienne m'a toujours dit même avec moi (donc bien avant d'avoir eu un amant), qu'elle ne se sent pas "complète" si elle ne reçoit pas le sperme en elle lors d'un rapport. C'est psychologique mais savoir qu'elle a été remplie lui procure une sensation de bien-être pendant les heures qui suivent.Hugot a écrit : Je sais c'est pas prudent mais ma femme ne peut pas s’empêcher de se faire remplir quand elle a un amant. Peut être pas le premier coup mais au bout de 3 ou 4 fois, elle réclame
Sinon pareil, avec son amant le préservatif a été abandonné lors de la troisième soirée. Après avoir fait avec avec lui, nous nous sommes endormis tous les trois. Au milieu de la nuit je me suis réveillé, il était sur elle en train de remettre ça tout doucement. J'ai fait semblant de dormir, je n'ai donc pas pu regarder comment il la pénétrait mais une fois leur affaire terminée, elle lui a demandé de lui passer le rouleau de sopalin pour s'essuyer et j'ai tout de suite compris que le préservatif c'était de l'histoire ancienne. Ils ne l'ont plus jamais utilisé.
-
La mienne aussi lui fait un effet psychologique enorme. au point de me refuser de la penetrer apres eux pendant des jours[/quote]
Elle me l'a déjà fait également comme si elle voulait garder le sperme de son amant mais d'autres fois je l'ai baisée juste après, ça l'excitait, tout dépend de la relation en fait.
Elle me l'a déjà fait également comme si elle voulait garder le sperme de son amant mais d'autres fois je l'ai baisée juste après, ça l'excitait, tout dépend de la relation en fait.
- Gaulix
Elle me l'a déjà fait également comme si elle voulait garder le sperme de son amant mais d'autres fois je l'ai baisée juste après, ça l'excitait, tout dépend de la relation en fait.[/quote]
Idem, c'est exactement pareil chez nous, elle a longtemps refusé que je la prenne après "son copain comme elle dit" mais parfois ça l'excite que je la prenne dans son jus.
Idem, c'est exactement pareil chez nous, elle a longtemps refusé que je la prenne après "son copain comme elle dit" mais parfois ça l'excite que je la prenne dans son jus.
-
WAO...heureux de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pensais qu'elle aimerait que je la prenne apres eux, mais rien du tout des fois c'est une semaine avant qu'elle me laisse la prendre. Pourquoi vous pensez elles aiment rester ainsi?
- Gaulix
Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon làCOUPLEHEUREUX a écrit : WAO...heureux de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je pensais qu'elle aimerait que je la prenne apres eux, mais rien du tout des fois c'est une semaine avant qu'elle me laisse la prendre. Pourquoi vous pensez elles aiment rester ainsi?
Pourquoi elles le font !!! là est la question, et elles ne nous donnent pas franchement la réponse
Je dirais peut-être une question d'appartenance, de se dire: je lui appartiens, je me donne a lui, de garder cette impression, peut-être aussi une arrière pensé de fécondité, d'être sa femelle. /color]
Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.
-
Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Pourquoi elles le font !!! là est la question, et elles ne nous donnent pas franchement la réponse
Je dirais peut-être une question d'appartenance, de se dire: je lui appartiens, je me donne a lui, de garder cette impression, peut-être aussi une arrière pensé de fécondité, d'être sa femelle. /color]
Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.[/quote]
J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement
Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.[/quote]
J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement
-
Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Tu pense elles le font avec complicite de l'amant ou de leur propre gres?
Tu pense elles le font avec complicite de l'amant ou de leur propre gres?
- Gaulix
COUPLEHEUREUX a écrit : Oui c'est intéressant de savoir que d'autres femmes pratiquent de cette façon là
Je n'ai pas la réponse, mais parfois elles sont fières de montrer que le mari n'a pas l'exclusivité, et qu'il doit partager.
J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement[/quote]
La mienne aussi ne me la jamais dit aussi directement, mais elle a fait en sorte de me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas a 100%, et que je devais la partager.
-
J'avais jamais pense de cette maniere...mais en bien analysant la reaction de la mienne, je pense que tu as raison malgre qu'elle nai jamais dit cela aussi directement[/quote]
La mienne aussi ne me la jamais dit aussi directement, mais elle a fait en sorte de me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas a 100%, et que je devais la partager.[/quote]
Meme situation ici...elle a quel age la tienne? combien d'amants deja ?
La mienne aussi ne me la jamais dit aussi directement, mais elle a fait en sorte de me faire comprendre qu'elle ne m'appartenait pas a 100%, et que je devais la partager.[/quote]
- Gaulix
Je donne pas on âge, mais elle a des cheveux blancs, ça te donne une indication
A ma connaissance elle a eu 3 amants réguliers
-
Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulierGaulix a écrit : Meme situation ici...elle a quel age la tienne? combien d'amants deja ?
- Gaulix
Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.COUPLEHEUREUX a écrit :Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulierGaulix a écrit : Meme situation ici...elle a quel age la tienne? combien d'amants deja ?
-
Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulier[/quote]
Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.[/quote]
Avec la mienne elle en eu 8 au total. Avec relations qui ont dure de 5 a 8 mois. mais elle en etait tres liee avec eux; mais j'avais jamais compris pourquoi elle me refusait apres eux jusqu'a ce que je lise tes explications d'appartenance. Mais avec moi, je suis sur que ses amants n'ont pas insiste pour qu'elle me refuse.
Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.[/quote]
Avec la mienne elle en eu 8 au total. Avec relations qui ont dure de 5 a 8 mois. mais elle en etait tres liee avec eux; mais j'avais jamais compris pourquoi elle me refusait apres eux jusqu'a ce que je lise tes explications d'appartenance. Mais avec moi, je suis sur que ses amants n'ont pas insiste pour qu'elle me refuse.
- Gaulix
Rapports nature sans protection, mais avec des personnes de confiance, relations qui ont duré plusieurs années.[/quote]COUPLEHEUREUX a écrit : Et toujours sans capotes ou bien juste un en particulier
Avec la mienne elle en eu 8 au total. Avec relations qui ont dure de 5 a 8 mois. mais elle en etait tres liee avec eux; mais j'avais jamais compris pourquoi elle me refusait apres eux jusqu'a ce que je lise tes explications d'appartenance. Mais avec moi, je suis sur que ses amants n'ont pas insiste pour qu'elle me refuse.[/quote]
Ok, une belle coquine ta femme
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis
-
Ok, une belle coquine ta femme
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis[/quote]
C'etait la nature de leur jobs car ils etaient etrangers et venaient en mission de 5-10 mois dans notre region.
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis[/quote]
C'etait la nature de leur jobs car ils etaient etrangers et venaient en mission de 5-10 mois dans notre region.
- Gaulix
C'etait la nature de leur jobs car ils etaient etrangers et venaient en mission de 5-10 mois dans notre region.[/quote]COUPLEHEUREUX a écrit : Ok, une belle coquine ta femme
Elle a eu des relations assez courtes malgré tout, bien qu'elle soit attaché a eux comme tu dis
Ok je comprends.
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.
-
Ok je comprends.
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.[/quote]
Et eux ils savaient qu'elle te refusait apres eux?
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.[/quote]
Et eux ils savaient qu'elle te refusait apres eux?
- Gaulix
Et eux ils savaient qu'elle te refusait apres eux?[/quote]COUPLEHEUREUX a écrit : Ok je comprends.
Pour ma femme c'était des collègues de boulot a elle, d'où la confiance.
Ça je ne sais pas !!!
-
-
Juste pour info, pour ma femme ( qui était très jeune), étant l a maîtresse d'un black pendant 3/4 mois, il lui avait interdit de prendre la pilule et de baiser avec moi car il voulait la mettre enceinte Elle m'a interdit de la toucher 2 mois environ puis leur relation s'est détériorée, il ne l'a pas fécondée et pourtant il la baisait plusieurs fois par jour.
-
C'est puissant caHugot a écrit : Juste pour info, pour ma femme ( qui était très jeune), étant l a maîtresse d'un black pendant 3/4 mois, il lui avait interdit de prendre la pilule et de baiser avec moi car il voulait la mettre enceinte Elle m'a interdit de la toucher 2 mois environ puis leur relation s'est détériorée, il ne l'a pas fécondée et pourtant il la baisait plusieurs fois par jour.
-
C'est puissant ca[/quote]
Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.
Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.
-
Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.[/quote]Hugot a écrit : C'est puissant ca
Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?
-
Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?[/quote]COUPLEHEUREUX a écrit :Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.Hugot a écrit : C'est puissant ca
D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.
-
D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.[/quote]Hugot a écrit :Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?COUPLEHEUREUX a écrit :Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.Hugot a écrit : C'est puissant ca
Lui pour son ego, et elle c'etait pour quoi au juste?
-
Elle était sous son emprise et subissait sans penser aux conséquences mais elle a réalisé plus tard.
- Gaulix
D'abord de la baise sauvage ( elle me l'a dit plus tard)puis qq sentiments effectivement je pense et puis il en a baisé une autre donc il voulait la féconder juste pour son égo.[/quote]Hugot a écrit :Tu pense elle en avait des sentiments envers lui ?COUPLEHEUREUX a écrit :Effectivement j'ai bien galéré, elle me l'avait même présenté ( college de Bureau) sans me dire qu'il la baisait, j'ai vite compris.Hugot a écrit : C'est puissant ca
Les relations entre collègues sont fréquentes, sans parler de sentiments, il y a une sorte de complicité généralement, la confiance est là ce qui est la base, et certains mecs savent bien en profiter.
-
Les relations entre collègues sont fréquentes, sans parler de sentiments, il y a une sorte de complicité généralement, la confiance est là ce qui est la base, et certains mecs savent bien en profiter.[/quote]
Ouais,il en a bien profité, elle courait la culotte entre les dents, il en faisait ce qu'il voulait. Quand elle a appris sa réputation elle a été déçue mais qu'est ce qu'elle est naÏve, je lui ai dit "il voulait simplement se vider les couilles et toi tu espérais quoi?"
Ouais,il en a bien profité, elle courait la culotte entre les dents, il en faisait ce qu'il voulait. Quand elle a appris sa réputation elle a été déçue mais qu'est ce qu'elle est naÏve, je lui ai dit "il voulait simplement se vider les couilles et toi tu espérais quoi?"

-
- Département : Seine-Saint-Denis
Il y a le prep de nos jours impossible d’avoir le site avec ce traitement et renouvellement de l’ordonnance tous les 3 mois sous condition d’un dépistage complet des autre mst par être soigner rapidement.gamesforpleasure a écrit : Libertin depuis 20 ans, je suis de plus en plus étonné , surpris voir effrayé de voir tous ces gens baiser sans protection.
Le SIDA est toujours bien présent, sans parler ses autres MST et de nos jours on fait com.e si de rien n'etait.
Je rappelle les 3 mois d'incubation pour le HIV. Donc les "j'ai fais un test la semaine dernière " c'est juste ridicule.
Puis on me dit "si je veux prendre des risques ça me regarde ". C'est évident. Sauf que par après Ru en feras prendre aux autres.
Voilà simple réflexion.
Le prep a révolutionné ma sexualité maintenant j’utilise plus de capote même durant les gangbang
-
- Département : Loire-Atlantique
gamesforpleasure a écrit : Libertin depuis 20 ans, je suis de plus en plus étonné , surpris voir effrayé de voir tous ces gens baiser sans protection.
Le SIDA est toujours bien présent, sans parler ses autres MST et de nos jours on fait com.e si de rien n'etait.
Je rappelle les 3 mois d'incubation pour le HIV. Donc les "j'ai fais un test la semaine dernière " c'est juste ridicule.
Puis on me dit "si je veux prendre des risques ça me regarde ". C'est évident. Sauf que par après Ru en feras prendre aux autres.
Voilà simple réflexion.
on connait une femme super fidèle qui pensait que son mari l'était aussi; un jour le gyneco lui dit qu'elle a une MST ... son mari n'était pas si fidèle que ça !ClémenceHugo a écrit :
Il y a le prep de nos jours impossible d’avoir le site avec ce traitement et renouvellement de l’ordonnance tous les 3 mois sous condition d’un dépistage complet des autre mst par être soigner rapidement.
Le prep a révolutionné ma sexualité maintenant j’utilise plus de capote même durant les gangbang
- Cpl amoureux 93
Je suis avec David un homme divorcé depuis 2ans et je suis uniquement à lui et lui à moi mon mari se doute beaucoup de notre relation mais na pas son mot à dire.
Et avec mon amant David plus de capotes entre nous et je peux vous dire que Cès vraiment magnifique de sentir là virilité d un homme en soit hummm
Et avec mon amant David plus de capotes entre nous et je peux vous dire que Cès vraiment magnifique de sentir là virilité d un homme en soit hummm
- MrK31
- Département : Haute-Garonne
le veinard de pouvoir te prendre et de remplirCpl amoureux 93 a écrit : Je suis avec David un homme divorcé depuis 2ans et je suis uniquement à lui et lui à moi mon mari se doute beaucoup de notre relation mais na pas son mot à dire.
- Cpl amoureux 93
Holala magnifique j'adoreMrK31 a écrit :le veinard de pouvoir te prendre et de remplirCpl amoureux 93 a écrit : Je suis avec David un homme divorcé depuis 2ans et je suis uniquement à lui et lui à moi mon mari se doute beaucoup de notre relation mais na pas son mot à dire.
- Cpl amoureux 93
- Situation : Couple
- Département : Gard
On a déjà baisé en trio sans capote et il n'y a jamais eu de problème. Ma femme aime le côté cérébral d'éjaculer dans sa chatte