lederniertrappeur a écrit : Le kalyptus sera fermé demain.pour raisons techniques.
Voir leur site.
Nous serons au sauna le rex .
J'espère qu il y aura la queue

lederniertrappeur a écrit : Le kalyptus sera fermé demain.pour raisons techniques.
Voir leur site.
Espérons!MISTER PIERRE a écrit :lederniertrappeur a écrit : Le kalyptus sera fermé demain.pour raisons techniques.
Voir leur site.
J'espère qu il y aura la queueau sauna le REX pour ramoner le garage à bites de Marie et bien lui spermer ses superbes nichons à cette belle salope
On le souhaite à Marie qui le mérité amplementlederniertrappeur a écrit :Espérons!MISTER PIERRE a écrit :
J'espère qu il y aura la queueau sauna le REX pour ramoner le garage à bites de Marie et bien lui spermer ses superbes nichons à cette belle salope
Bonjour,Coquin6682 a écrit : Alors ce passage au Rex a-t-il été satisfaisant pour la Reine Marie?
J'espère que ça a fini en gang-bang et si l'on aura les détails!
lederniertrappeur a écrit : .
Jeunes, maghrébin, noirs vont l honorer de tours de reins sans trop de répit.
C est alors qu un jeune algérien laisse tomber sa serviette pour exiger un sexe peu courant, d un diametre conséquent environ 7 à 8 cemtimetres .
Marie se vera élargie après le passage très rythme de cet homme.
.
Ah! J aimerais répondre présent!lederniertrappeur a écrit : Marie vous informe que jeudi à 18.30...
Un candidat?
Matthieu34000 a écrit :Où donc ?lederniertrappeur a écrit : Marie vous informe que jeudi à 18.30...
Un candidat?
Sublime la session photo en urbexlederniertrappeur a écrit : Interlude , avant prochain rdv..
C est clair que comme vide couilles elle est gourmandetendrelyonnais a écrit : quelle superbe vide couilles , cela donne envie d'y regouter
Ca devrai te plaire:monsieurmonsieur a écrit :Sublime la session photo en urbexlederniertrappeur a écrit : Interlude , avant prochain rdv..
Bonjour couple 36.cple36 a écrit : un post complet et varié ... les photos en extérieur sont superbes ...
les photos restent ce qui change des posts cimetières ...Du réalisme, du jeu, de la salope attitude dans le bon sens du terme ... un vrai post qui prouve que même sans être vert on peut être réellement crédible ...
Le 52 irme ce sera moi.lubumbashi a écrit : J'espère être le 52 ieme mec à la prendre Marie et lui faire déguster ma queue !!
Oh queue oui sa chatte est vraiment un fourreau à bites.lederniertrappeur a écrit : Bonsoir,
He oui comme je m y attendais Marie ne pouvait pas attendre demain.Sillin est passé avant moi.
Je dois dire que je suis impressionné par le sexe de Sillin;la chatte de Marie est vraiment très accueillante, pour reprendre un terme de son régulier.
Ils ont tous les deux vraiment apprécié leur moment charnel.
Mais la je dois dire qu elle me ravie.(j adore faire l amour à cette femme que j aime)
Sa chatte est vraiment un fourreau à bites. Merci à Sillon pour avoir trouvé une chambre disponible, ce qui a priori n a pas été simple.
Et voici leurs photos pour notre plus grand plaisir.
Merci FlyFly069 a écrit : Comme elle a l'air d'apprécier ce jeune étalon !
Quelle soirée !
Sillin est un amateur de femmes matures![]()
![]()
Montre nous en plusOn adore.
Je confirme, ils ont passé un.moment ensemble à discuter, elle am à dit qu elle aimerai le revoir.cple36 a écrit :apparemment elle a réussi son coup ... souvent top de rencontrer un membre du forum ... en plus celui ci bien équipé, bien foutu et il a l'air de bonne mentalité ...lederniertrappeur a écrit : Ce qu elle aime c est ca... les va et bien bien glissant.![]()
Apres avoir bien pompé et avoir exciter son partenaire.
Sacrée cochonne à foutre!lederniertrappeur a écrit : Apres s être tous les deux fait du bien,
Le final...
Elle aime se faire asperger la chatte.
Ca ...elle en a eu des litres depuis...Ragetime a écrit :Sacrée cochonne à foutre!lederniertrappeur a écrit : Apres s être tous les deux fait du bien,
Le final...
Elle aime se faire asperger la chatte.
Je t avais dit cette femme est une drogueSillin a écrit : Je dois avouer que les photos me font rebander!
Bien sur mon ami, tu sais que tu n as qu à demander.hadorable a écrit : BIENTOT MON TOUR !! )
toujours aussi sublime à regarder ...lederniertrappeur a écrit : Bien profondément, c est toujours mieux, et elle aime changer de position
Bonjour Yann,YannR69 a écrit : Toutes ces aventures sont toutes plus excitante les une que les autres !!
Sont corp sublime fait bander tous les hommes sur sont passage !
(En espérant peut-être avoir la chance un jour de la rencontrer )
Oui... Sillin, un jeune coquin avec un bon état d'esprit... c'est ce qui me plaît beaucoup et que(UE) j'aime ici...Sillin a écrit :Merci FlyFly069 a écrit : Comme elle a l'air d'apprécier ce jeune étalon !
Quelle soirée !
Sillin est un amateur de femmes matures![]()
![]()
Montre nous en plusOn adore.
Effectivement amateur surtout de toute les femmes qui aiment le sexe!
Un vrai bonheur d’ être dans sa chatte toute mouillée !
Tant mieux... huummm huummm huummm...lederniertrappeur a écrit :Bonjour Yann,YannR69 a écrit : Toutes ces aventures sont toutes plus excitante les une que les autres !!
L été va être chaud...
Un.peu de patience et bien sûr Marie est une femme qui aime baiser
Moi aussi...YannR69 a écrit : Toutes ces aventures sont toutes plus excitante les une que les autres !!
On passe des fois sur Clermont...otopeni49 a écrit :Moi aussi...YannR69 a écrit : Toutes ces aventures sont toutes plus excitante les une que les autres !!
Je peux me déplacer aussi...lederniertrappeur a écrit :On passe des fois sur Clermont...otopeni49 a écrit :Moi aussi...YannR69 a écrit : Toutes ces aventures sont toutes plus excitante les une que les autres !!
A suivre donc.
Ça me plaît beaucoup et ça me convient...lederniertrappeur a écrit : Bonjour Otopeni.
Ok bien noté , elle vient de s offrir une combinaison latex...
Et un leggins même texture à ouverture approprié.
Question look chaudasse...![]()
Comme pour ceux qui l.on rencontré, vous réservez une chambre, pas de vulgarité, pas de gestes déplacés...des compliments.
Et vous avez une femme qui aime ca
Quel beau programme ! Dommage qu'on ne la voit que si peu dans l'Ouestlederniertrappeur a écrit : Bonjour Otopeni.
Comme pour ceux qui l.on rencontré, vous réservez une chambre, pas de vulgarité, pas de gestes déplacés...des compliments.
Bonsoir,jimmy7896 a écrit :Quel beau programme ! Dommage qu'on ne la voit que si peu dans l'Ouestlederniertrappeur a écrit : Bonjour Otopeni.
Dommage je l’ aurais bien honoré aussi avant son départ !lederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous,
C est au Maroc que les aventures de Marie vont se poursuivre durant les trois première semaines d Avril.
Pour ceux qui devaient la rencontrer il vous faudra prendre vos Bourses en patience..
Bien sur son régulier Hadorable l honorera avant de partir.
Et faisons confiance à Marie pour vider quelques couilles la bas.
En espérant que les marocains soient moins timide que la dernière fois.
lederniertrappeur a écrit : Bonjour à tous,
C est au Maroc que les aventures de Marie vont se poursuivre durant les trois première semaines d Avril.
Pour ceux qui devaient la rencontrer il vous faudra prendre vos Bourses en patience..
Bien sur son régulier Hadorable l honorera avant de partir.
Et faisons confiance à Marie pour vider quelques couilles la bas.
En espérant que les marocains soient moins timide que la dernière fois.
De belle de jour, elle se transformera en belle de nuitlederniertrappeur a écrit : Bonjour Mister Pierre,
Quand le soleil se couche tout est permis...
De belle de jour, elle se transformera en belle de nuit
J espere bien oui.MISTER PIERRE a écrit :De belle de jour, elle se transformera en belle de nuitlederniertrappeur a écrit : Bonjour Mister Pierre,
Quand le soleil se couche tout est permis...
De belle de jour, elle se transformera en belle de nuit
Oh queue Oui et Catherine Deneuve peut aller se rhabiller face à cette belle salope
Marie va nous ramener des belles aventures digne Des Mille et Une Nuits
Un autevoir bien gouluelederniertrappeur a écrit : Avant de quitter l Aquitaine pour rentrer chez elle, Marie me gatera d un autevoir bien goulue.
Une visite chez "Hadorable "
Et espérons que nos amis Marocain seront bien satisfaire ses envies.
RiresMISTER PIERRE a écrit :Un autevoir bien gouluelederniertrappeur a écrit : Avant de quitter l Aquitaine pour rentrer chez elle, Marie me gatera d un autevoir bien goulue.
Une visite chez "Hadorable "
Et espérons que nos amis Marocain seront bien satisfaire ses envies.je ne connaissais pas cette expression
et bien illustrée par cette petite vidéo
Ca c'est une bonne nouvelle... N'hésitez pas à me faire signe quand elle y valederniertrappeur a écrit :
Bonsoir,
Marie a souvent la bougeotte, elle est aussi assez régulièrement sur Rennes.
Rend toi libre lors d un de ses gang bang sur Montpellier, si tu veux .lubumbashi a écrit : toujours aussi existante Marie ,mais impossible de la rencontrée!!
Je vous dirai, après c est toujours elle qui décide.jimmy7896 a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle... N'hésitez pas à me faire signe quand elle y valederniertrappeur a écrit :
Bonsoir,
Marie a souvent la bougeotte, elle est aussi assez régulièrement sur Rennes.
Ha ça...un délice de la chevaucherhom3741 a écrit :belle croupe la misslederniertrappeur a écrit : Et la suite...
Je pense qu elle va nous surprendre ...Sillin a écrit : Très bien prise la salope s’ échauffe pour le voyage !sourires
Ho la!!!lubumbashi a écrit : tu m'avais promis une rencontre avec Marie attends toujours!!
Je t ai déjà répondu en.mp.lubumbashi a écrit : en MP ok pas ici
Merci pour cette sublime vue...lederniertrappeur a écrit : Et la suite...
cela va de soi bien sûrjimmy7896 a écrit :Je vous dirai, après c est toujours elle qui décide.lederniertrappeur a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle... N'hésitez pas à me faire signe quand elle y va (dans l'Ouest et sur Rennes)
Marie aime la joie, c est une sacrée fille...MISTER PIERRE a écrit :Excellentbilou260251 a écrit : bien embrochee sur le pivot de la joie
du sexe en urbex ... sympa ça ...lederniertrappeur a écrit : Et la suite...
Oui, on adore.cple36 a écrit :du sexe en urbex ... sympa ça ...lederniertrappeur a écrit : Et la suite...
A mon avis à son retour elle aura bien des choses à te raconterlederniertrappeur a écrit : Marie s en va demain pour le Maroc , où soyons sur elle sera attendu.
Le ramadan se termine au coucher du soleil...
En attendant elle essaie sa dernière tenue pour sortir.
Ca va être long d attendre son retour.
En bonne salope elle m envoie ça ce soir.
lederniertrappeur a écrit : Marie s en va demain pour le Maroc , où soyons sur elle sera attendu.
Le ramadan se termine au coucher du soleil...
En attendant elle essaie sa dernière tenue pour sortir.
Ca va être long d attendre son retour.
En bonne salope elle m envoie ça ce soir.
lederniertrappeur a écrit : He bien , voilà elle est en route.
Petit arrêt à la junquera.
Et son road trip en solo commence.
Je suis impatient de savoir ce qu elle va nous réserver.
En attendant quelques photos inédites.
Je ne pense pas que ce soit pour racoler .bien que je l y verrai bien.MISTER PIERRE a écrit :lederniertrappeur a écrit : He bien , voilà elle est en route.
Petit arrêt à la junquera.
Et son road trip en solo commence.
Je suis impatient de savoir ce qu elle va nous réserver.
En attendant quelques photos inédites.
Petit arrêt à la junquera.![]()
Putain ! elle commence fort Marie
humm, superbe tenue, bonne salope,bravolederniertrappeur a écrit : Voilà... les aventures de Marie continue en Espagne et au Maroc toute seule,
Toujours un moment ces départs , l aventuriere à de nouveau la bougeotte.