pbaeth a écrit :Oui mais il n'y a plus grand chose à voir maintenant semble-t-il...

Mais vaut mieux garder les yeux ouvert quand même !!
Tu as raison il n'y a plus rien à voir ,mais il y a toujours des conneries à entendre
Pas plus tard que lors de notre dernier voyage .
Nous étions en voiture avec un copain ,veuf ,de l'époque " Cap d'Agde " ,venu passer un mois chez nous .
3000 kms c'est long et la conversation est parfois revenue sur nos "aventures " de l'époque ( il est aussi retiré du milieu libertin ).
Un moment donné il me dit : je regrette de ne pas pouvoir conduire ici ,j'adore ça ,et quatre semaines c'est long .
Je réponds : je te comprends ,une seule fois dans ma vie j'en ai été empêché pendant des semaines ,et je lui rappelle l'histoire de mon mollet .
Lui en rigolant : ça n'a pas dû être drôle pour toi Cécile ,en pleine saison ,de ne pas pouvoir aller à la plage .
Et pourquoi je n'y aurais pas été ?
Moi : la plage ça n'était pas un problème ,elle y retrouvait notre groupe ,non le bouquet c'est qu'elle n'avait pas voulu annuler le week end avec David .
T'as fait ça ?
Bien sûr qu'elle l'a fait ,et mieux ,elle est partie avec lui en boîte alors qu'elle ne voulait pas y aller avec moi .
T'as fait ça ?
Ben quoi ,j'allais quand même pas rester au pied du lit à le regarder dormir .
Heureusement que j'étais assis ... derrière mon volant ... car tant de mauvaise foi et de cynisme me laissent à chaque fois sur le cul .
25 ans plus tard pas une once de regret ,comme d'hab j'en avais envie ,j'y avais droit
Allez ,je continue quand même