Superbes photos encore et toujours. On ne s’en lasse pas. Que @Misscple36 est belle, désirable, bandante, « bonne »…cple36 a écrit :
Et elle se pince le téton droit. Serait elle sensible de ce côté là aussi?
Superbes photos encore et toujours. On ne s’en lasse pas. Que @Misscple36 est belle, désirable, bandante, « bonne »…cple36 a écrit :
apparemment la giclée sur le cul est commandée ...[/quote]MonsieurH a écrit :@cple36 je viens me branler sur ta femme dès que j’ai un moment! (Pas facile avec « la présence » des beaux parents).
@misscple36 voir une giclée de sperm sur ton cul: ça me rend dingue.
Bises à vous 2
le gif est tt simplement "Sublime"cple36 a écrit :
toujours un plaisir de la voir en mouvement ... à defaut de videocple36 a écrit :
j'adore aussi quand elle se touche les seins comme ça ...dom-691 a écrit : Mais que miss est belle et excitante à se toucher les seins comme ça. Elle se pince même les tétons..
le plaisir de partout ...Ragetime a écrit :Le plaisir jusqu'au bout des tétons ! Belle jouisseuse.
oh oui je sais ...Htrankil a écrit :comme beaucoup ici ...Htrankil a écrit : Tu prêches un convaincu, je suis fétichiste de lingerie
jameswest a écrit : MISS tu n'as plus pleinement confiance en ton corps !!! ohhh mais comment peux tu dire ca tu es magnifique !!! sublime !!! franchement je ne peux pas te laisser dire de chose pareilles !!! et la je ne parle pas du coté coquin et libertin ...bon notre d'homme rêverait d’être pendu a ton bras ...mon cocu tu as un véritable diamant ...tu le sais bien
gros bisous a vous deux , moi je ne rêve que de vous revoir ...kiss ou tu aimes
où pour m"exciter ...depaysant78 a écrit : Superbes photos encore et toujours. On ne s’en lasse pas. Que @Misscple36 est belle, désirable, bandante, « bonne »…
merci pour elle ...jimmy7896 a écrit :Le corps de la Miss est magnifique !
merci à toi ...Moby a écrit :Comme toujours aussi belle désirable salope merci à vous deux
je savais que tu allais aimer ...strey a écrit :J adore ses formes de femmes comme tu dis cocu et ce gif ne fait que le confirmer
faut juste lui plaire et avoir des dispos communes (ce qui est de plus en plus difficile) ... après la distance complique encore plus les choses ...MonsieurH a écrit :
Bon ben il ne me reste plus qu’à postuler officiellement pour espérer gicler sur ta femme , le nombre de fois où elle m’a fait jouir à travers tes photos sur ce site et sur l’autre.
J’aimerai tellement la baiser
j'aime bien aussi ...hom3741 a écrit :le gif est tt simplement "Sublime"
je crois qu il a profité ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... vas-y mon jeune ami... profites et fais profité Miss... qui me fait toujours autant bander aussi...
Miss est magnifique... avec ses bonnes doses d'onguent laiteux et produit de beauté pour salopes... le SPERME!
hey ! salut vous ...content de vous lire ...IDEESSE a écrit : WAOU ce gif sublime la miss
profitez alors... les vidéos j'en fais très peu ...Eddy a écrit : toujours un plaisir de la voir en mouvement ... à défaut de vidéo
Leo1201 a écrit :Quelle perle tu fais miss, non seulement tu nous fait profiter de tes coquineries virtuellement.
Et pour les chanceux en réel, dans leur tête tu laisses un souvenir incroyable.
Mais en plus tu nous fait des selfies de remerciement, juste parce que nous sommes des dizaines à te trouver bandante.
Si je ne t'avais pas rencontré, j'en rêverai, maintenant je savoure d'autant plus de te voir ici.
Même si nos chemins se recroisait, je t'honorerai de nouveau et jouerai avec ton cocu.
Merci pour toutes nos érections que tu crées
La voir se pincer les tetons et avec le sourire qu'est ce c'est bandant..cple36 a écrit :
que veux tu la complexité des femmes ...dom-691 a écrit :
La voir se pincer les tétons et avec le sourire qu'est ce c'est bandant..
Et dire que miss doute de ses capacités de séduction.. Un comble
Leo1201 a écrit :Un super gif pour passer une nuit sur la bequille
jeu intéressant ...DarkVador225 a écrit :Elle est sublime mmm... j'adorerais jouer avec sa chatte et son clito jusqu'à l'orgasme simultané. Quelle sensualité Madame!
le week end est souvent soft pour nous ...otopeni49 a écrit :Sublime et excitant... gif...
Bon, sexy et sexuel week-end à tous...
Il a bien raison de lui manger les seins comme ça.. J'en ferais autantcple36 a écrit :
Oups désolée #jesuisunementeuseLeo1201 a écrit : Un super gif pour passer une nuit sur la bequille
Je sais un peu ce qui vous excitemisscple36 a écrit : [quote="dépaysant]
Magnifique et excitante... cette façon de se toucher les tétons...cple36 a écrit :
un peu tôt pour re-gicler ... après pour ceux qui espèreraient une prise sans capote ne rêvez pas ...dom-691 a écrit : Il a bien raison de lui manger les seins comme ça.. J'en ferais autant
Et je suis surpris mais aussi excite :capote retirée que faisait l'amant ? Il giclait directement sur miss ?
oui tu adores ça ...misscple36 a écrit :Oups désolée #jesuisunementeuseLeo1201 a écrit : Un super gif pour passer une nuit sur la bequille
Je sais un peu ce qui vous excite [/quote]misscple36 a écrit :[quote="dépaysant]
Huummm huummm huummm... bien vu![/quote]otopeni49 a écrit :misscple36 a écrit : Je sais un peu ce qui vous excite
merci aussi à toi de participer à faire vivre ce post ...otopeni49 a écrit :Magnifique et excitante... cette façon de se toucher les tétons...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup... pour tout...
c'est selon les échanges ...Leo1201 a écrit :Cocu tu nous dit que le we est soft pour vous, mais vous savez maintenir le niveau d'excitations au maximum avec vos partages.
Et oui miss je sais que tu n'es pas désolée, sachant que tu aimes que nous soyons tendus.
Bises à vous 2 et bon we
et moi donc ...strey a écrit :J adore voir Miss jouer avec sa si belle et grosse poitrine, c est super bandant, ça donne envie de l arroser
essayes ...strey a écrit : Être dans les seins de Miss et ensuite dans sa chatte d épouse cocufieuse, c est super excitant
et sous les vôtres ...Moby a écrit :Très beau moment de sensualité ainsi entièrement offerte à son amant sous les yeux bienveillants de son cocu
Jambes relevées. C'est parti pour le 2eme tour...cple36 a écrit :
elle est belle tout le tempscoquin54-55-57 a écrit : Elle est si belle quand elle se mord les lèvres de plaisir sous les assauts d'un autre que toi.
Non cocu ?
elle aurait tord de ne pas en profiter ...dom-691 a écrit : Jambes relevées. C'est parti pour le 2eme tour...
Et miss profite..
le but est que chacun y prenne du plaisir ...dom-691 a écrit : Et toi aussi du coup..ainsi que l'amant..
Couchée ainsi je suis dingue de sa poitrine
je sais ...strey a écrit :Le pied de pouvoir la baiser devant toi, c est une déesse ta femme.
Humm les mains bien remplies et la queue bien enfoncée en tant que spectateur tu devais adorercple36 a écrit :
Je sais un peu ce qui vous excitemisscple36 a écrit : [quote="dépaysant]
Quand miss ouvre la bouche comme ça c’est qu’elle prend vraiment du plaisircple36 a écrit :
ils peuvent venir accompagnés ...Norman76 a écrit : hmm...c'est clair!... les partenaires de Miss doivent amèrement regretter de n'avoir que deux mains!... hmm
strey a écrit :Il lui rentre bien dedans quelle salope de rêve!!!
j'adore toujours ...dom-691 a écrit : Humm les mains bien remplies et la queue bien enfoncée en tant que spectateur tu devais adorer
cela l'amuse de vous exciter ...depaysant78 a écrit : C’est bien de nous exciter c’est encore mieux si cela t’excite aussi
Elle se dit clitoridienne mais je pense qu'elle adore la pénétration ...depaysant78 a écrit :Quand miss ouvre la bouche comme ça c’est qu’elle prend vraiment du plaisir
Qu'est ce que ça donne envie d'être a la place de l'amant pour honorer miss..cple36 a écrit :
Carrément d'accord...dom-691 a écrit :Qu'est ce que ça donne envie d'être a la place de l'amant pour honorer miss..cple36 a écrit :
comme il se doit ...otopeni49 a écrit : Bien prise... par ce jeune étalon/mâle...
otopeni49 a écrit :J'adore toujours autant toutes ces excitantes postures... toutes ces excitantes photos...
on va essayer d'arranger ça ...dom-691 a écrit : Qu'est ce que ça donne envie d'être a la place de l'amant pour honorer miss..
j'en suis ravi ...otopeni49 a écrit :Carrément d'accord...dom-691 a écrit :Qu'est ce que ça donne envie d'être a la place de l'amant pour honorer miss..cple36 a écrit :
toujours la même ...Moby a écrit :Magnifique salope désirable encore cocu
Bonne sailliecple36 a écrit :
Que j aimerai la secouer ta femme pour voir ses gros nichons balotercple36 a écrit :
je crois que tu n'es pas en reste avec ta femme ...Swinger41 a écrit :Bonne saillie
en tout cas moi je ne m'en lasse pas ...Enkidu a écrit :Une femme sensuelle qu'on ne se lasse pas de voir et revoir...
La prise en main est assurément délicieuse
le voyeurisme totale est la récompense du mari ...strey a écrit :Y a toujours cette partie de moi qui rêve d être le voyeur de ses rencontres, mais j aurais trop envie de les rejoindre , constater le cocufiage et ensuite le "consommer " également.
j'adore toutes les vues ...depaysant78 a écrit :J’adore cette vue là
Moi aussi j’adore toutes vues. Mais celle-ci wahoucple36 a écrit :
Le gros plan sur son énorme poitrine ne peut que me faire plaisircple36 a écrit :
je te taquinais ...depaysant78 a écrit :
Moi aussi j’adore toutes vues. Mais celle-ci wahou
qui dit qu il faut se retenir si elle est d'accord ...strey a écrit :Difficile pas avoir envie de lui bouffer les seins.
je ne suis pas jaloux ...dom-691 a écrit : Le gros plan sur son énorme poitrine ne peut que me faire plaisir
Et sous cet angle la vue du cocu et de l'amant sont équivalente. Bon il y en a un qui en plus pénètre miss..
c'est sûr que ça attire ...Norman76 a écrit :8) WOOAW!... C'est vrai que la belle a des arguments vraiment imparables pour bien capter l'attention!!...
...( et aussi la tension ...dans mon slip! lol) ... on en redemande toujours !
bah faut faire un gang bang ...Moby a écrit :On veut tous Etre  la place de l amant la
Mais que c'est bandant de te voir ainsi cocu aux premières loges.cple36 a écrit :
Oh oui et c'est encore mieux ainsi. Vous avoir tous les 2 décuple l'excitation et le plaisirmisscple36 a écrit : Il est toujours là mon cocu
Cela peut arriverdom-691 a écrit :Oh oui et c'est encore mieux ainsi. Vous avoir tous les 2 décuple l'excitation et le plaisirmisscple36 a écrit : Il est toujours là mon cocu
Ton cocu te tiens la main parfois en pleine action ? Un bel acte candau a mes yeux
En jouissant ça doit être exceptionnel.. Ca me donne très envie..misscple36 a écrit :Cela peut arriverdom-691 a écrit :Oh oui et c'est encore mieux ainsi. Vous avoir tous les 2 décuple l'excitation et le plaisirmisscple36 a écrit : Il est toujours là mon cocu
Ton cocu te tiens la main parfois en pleine action ? Un bel acte candau a mes yeux
Superbe. Et le cocu reste habillécple36 a écrit :
il devait avoir le caleçon bien mouillé d'excitation...depaysant78 a écrit :Superbe. Et le cocu reste habillécple36 a écrit :
imagines bien parce que je serais pas loin ...dom-691 a écrit :
Mais que c'est bandant de te voir ainsi cocu aux premières loges.
Je m'imagine encore plus a la place de l'amant en train de m'occuper de miss sous tes yeux.
oh oui toujours ...misscple36 a écrit :Il est toujours là mon cocu
c'est fort de la sentir vibrer ...dom-691 a écrit :Oh oui et c'est encore mieux ainsi. Vous avoir tous les 2 décuple l'excitation et le plaisirmisscple36 a écrit : Il est toujours là mon cocu
merci pour elle ...jameswest a écrit :tenir les seins de Miss en s’enfonçant en elle quel bonheur !! sous l'objectif avide du cocu , ...à refaire !! hummm
miss tu es merveilleuse kiss kiss kiss
et c'est toujours avec plaisir et tendresse ...misscple36 a écrit :Cela peut arriverdom-691 a écrit : Oh oui et c'est encore mieux ainsi. Vous avoir tous les 2 décuple l'excitation et le plaisir
et moi donc ...dom-691 a écrit : En jouissant ça doit être exceptionnel.. Ca me donne très envie..
autant en profiter ...strey a écrit :A priori, il s est pas retenu et il a bien raison.
Je suis certain que tu as aimé chaque seconde .
ah oui le baiser complète tout le reste ...Leo1201 a écrit : Voir miss les mains derrière la tête se laissant faire complètement est très excitant.
Elle n'en reste pas moins active, et cette bouche entrouverte de plaisir.
Une invitation de plus à l'embrasser
surtout très envie de voir une deuxième que dans sa bouche ...coquin54-55-57 a écrit :Tu devais avoir du mal à te retenir de jouir en assistant aux assauts du cocufieur et en profitant de la vue sur sa généreuse poitrine
c'est souvent le cas lol ...depaysant78 a écrit :Superbe. Et le cocu reste habillé
seul les vrais amateur de candaulisme aiment ça ...Moby a écrit : Le cocu doit être toujours la c est meme ca qui décuple l envie de baiser miss qui est deja tellement bandante
Pour faire du candaulisme faut être au moins 3 ...jimmy7896 a écrit :Superbe de voir le partage à 3 lors de vos scéances !
qui sait ...coquin54-55-57 a écrit :il devait avoir le caleçon bien mouillé d'excitation...depaysant78 a écrit :Superbe. Et le cocu reste habillécple36 a écrit :
Wahou. J’adore et @Misscple36 me fait tellement bander. C’est la meilleure, la plus belle, la plus naturelle… la plus bandantecple36 a écrit :
Les seins parfaits de miss et les baisers coquins de l'amant.. Il descendait du ventre jusqu'en bas.? Qu'est ce que c'est excitant de la voir profiter ainsi.cple36 a écrit :
rien que du naturel ...depaysant78 a écrit :
Wahou. J’adore et @Misscple36 me fait tellement bander. C’est la meilleure, la plus belle, la plus naturelle… la plus bandante
en même temps c'est le but ...Enkidu a écrit :Miss semble bcp en profiter.
Tant mieux pour elle
merci et bienvenu sur ce post ...kingdom69 a écrit :Quelle femme magnifique, voluptueuse et désirable à souhait !
Ses amants ont beaucoup de chance, rien qu'en photo, elle fait bander très très dur, alors j'imagine en vrai !
il a profité ... enfin j'espère ...dom-691 a écrit :
Les seins parfaits de miss et les baisers coquins de l'amant.. Il descendait du ventre jusqu'en bas.? Qu'est ce que c'est excitant de la voir profiter ainsi.
je pense qu'il y a plus d'un volontaire mais sont tous loin ...strey a écrit :Je lui mettrai bien ma bite en bouche.
elle arrive sur la fin ...(la série ) ...Leo1201 a écrit :Une série qui se bonifie avec les photos, plus elles défilent plus j'ai envie de participer
Pose ultra sexy seins nus et jambes croisées avec les bas.. Il s'est vidé sur sa poitrine.?cple36 a écrit : Fin de la série ...