spe56 a écrit : mari cocu a écrit : bonjour
j'ai découvert cette liste sur le tel de ma Femme ?
je pense donc qu'elle est potentiellement Dragable et Baisable ?
je pense savoir à quoi correspond ces 15 prénoms ! qui visiblement proviennent d'un Site de rencontre de femmes Infidèles où elle à créé un profil ?
aidée par sa Copine celib 62ans (qui a 2 Amants marié dont 1 de Travestissement s/m... ) qu'elle ont du créer 4/5mois avant ca découverte ?
mais j'aimerais avoir la traduction du code smiley auquel chacun est rattaché ?
évidemment l'avis de vos femmes mûres me semble plus perspicace ?
faite vos positions je recherche un vrais Complice
pour Draguer, Séduire, s'Emballer ma Femelle, et bien sûr la Baiser une fois ou régulièrement (pas toute à fait dans mon Dos car j'aprecirai tout savoir de la progression de cette Adultère...)
avec les détails croustillants des jeux de séduction et des passages aux actes et aux accouplements...
Salut Mari cocu,
Je t'aiderais bien volontiers car l'idée me séduit et ton épouse me plaît, mais comment envisages tu de faire?
pas de soucis c'est justement pourquoi j'ai mi ici mon aventure...
car quitte à êtres Cocu autant l'être à son avantage plutôt que de les subir...
ma Femelle a voulu jouer à un jeu avec ses règles qu'elle m'etrisera plus... bin on joue ou on jarte ?
moi je vais jouer avec ses règles sa tombe bien le Père Noël m'a secrètement apporter surment le plus beau cadeau de Noël...
donc si tu veux m'aider
on va le faire par MP puit mail ca sera plus discret
car il me faut photos de Toi
ton âge
ta localisation
une idée d'avec quoi ytu veuxx aider
et tes intentions...
car t'en qu'a lui mette des mecs entre les cuisses autant que ce soit des mecs pour qui elle devrait pas être compliqué à séduire et finir cuisses ouverte tu...
Le mec devra être bien de sa personne
chic, bien mit, séduisant pas lourdingue !
avec un minimum de conversation les wech, wech on la9 tomber elle vous jeterra...
hygiène respect, galanterie, un bon feeling...
et surtout pas d'allusions douteuses
(rassirerr vous une fois la main dans la culotte il suffit de jouer avec le bouton pour déconnecter la fonction sans alustion sexuel)
donc par MP et on gerea
le Cocu de Madame