"Petite" Salope, c'est pour le côté mignon
Merci pour tous vos messages
oui qu'elle se régale est mon but premier et je suis toujours fier d'elle ...depaysant78 a écrit :
En tout cas l’essentiel est qu’elle se régale, que le cocu soit heureux et fier et que l’amant soit performant et …. Vidé lol
plus on est de fous ...dom-691 a écrit : Que miss est superbe couchée et la chatte bien léchée.
Ses gros seins., l'amant et cocu tout est là et bien excitant..
trèss mignon ...misscple36 a écrit :Deux hommes et une femme, c'est toujours bon![]()
"Petite" Salope, c'est pour le côté mignon
Merci pour tous vos messages
Cool une vidéo. Faudra que j’attende d’être sur mon pc car je ne peux pas la lire sur mon telcple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
Magnifique, madame respire le plaisircple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
un bon début la suite n'en sera que plus chaude ...cple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
quel corpscple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
Carrément...uncplmure54 a écrit : dommage pour toi car elle sent trop bon le sexe cette super coquine trop bien filmée
Oohhh oohhh oohhh... que(UE) oui...misscple36 a écrit : Peut-être vont ils comprendre pourquoi jeudi j'ai dit que j'étais une salope
dommage ...depaysant78 a écrit : Cool une vidéo. Faudra que j’attende d’être sur mon pc car je ne peux pas la lire sur mon tel
c'est ça ...monsieur31 a écrit : Magnifique, madame respire le plaisir
merci et bienvenu sur ce post ...froufrou49 a écrit : un bon début la suite n'en sera que plus chaude ...
comment ne pas bander devant le corps de madame elle est magnifique une véritable invitation a la débauche sexuelle
merci beaucoup ... il se rattrapera plus tard ...uncplmure54 a écrit : dommage pour toi car elle sent trop bon le sexe cette super coquine trop bien filmée
là c'est clair ...misscple36 a écrit :Peut-être vont ils comprendre pourquoi jeudi j'ai dit que j'étais une salope
merci pour elle ...hellraiser a écrit :quel corps
pulpeuse à souhait
et cette chatte
merci à toi ...otopeni49 a écrit :Carrément...uncplmure54 a écrit : dommage pour toi car elle sent trop bon le sexe cette super coquine trop bien filmée
j'avais compris ... faut organiser avec des mecs qui lui plaisent ...otopeni49 a écrit : Oui... un teaser très très excitant... un coquin bon doigteur(... plusieurs doigts!!!) ... et une bonne SALOPE...
Plusieurs amants... je voulais dire moi comme l'un d'eux!
Oui, elle n'a pas de besoin de lubrifiant... le doigtage et le cunnilingus... font couler sa cyprine berrichonne...
otopeni49 a écrit :Oohhh oohhh oohhh... que(UE) oui...misscple36 a écrit : Peut-être vont ils comprendre pourquoi jeudi j'ai dit que j'étais une salope
oui tu sais qu'elle est ma muse ...Enkidu a écrit :Après un 1er teaser, à quand le deuxième ?
Sans parler de l'affiche du film, bien sûr !
Je suppose que Miss occupe le rôle principal, sinon ça ne vaut pas le coup
Oh la Petite Salope qui s'est offert un jeudi cocufiage en règle.cple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
Je l'avais dit que l'invitécple36 a écrit :
Oh mon dieu quel teaser...la vidéo c'est une première mais j'espère qu'il y en aura d'autres..cple36 a écrit :
pour s'offrir elle s'est offerte ...coquin54-55-57 a écrit : Oh la Petite Salope qui s'est offerte un jeudi cocufiage en règle.
Mmm les mouvements de bassin pour bien sentir les doigts fouiller cette délicieuse intimité. Pas besoin de lubrifier...
de toute façon je ne me vois pas passer le premier, ça serait d'une incorrection ...coquin54-55-57 a écrit : Je l'avais dit que l'invité
Toujours mieux membré
Serait bien entendu le premier
A bien visiter cette intimité...
pas une première mais rare ...dom-691 a écrit : Oh mon dieu quel teaser...la vidéo c'est une première mais j'espère qu'il y en aura d'autres..
Voir le sein de miss bien malaxé ça m'a fait bander!
Après pour le côté petite salope je m'en doute un peu mais je tiens a vérifier par moi même
compris alors ...depaysant78 a écrit :misscple36 a écrit : Peut-être vont ils comprendre pourquoi jeudi j'ai dit que j'étais une salope
merci beaucoup ...Juniorsexy775 a écrit :Très jolie, très sexy, très sexy et très excitante.
Levres contre levres et la queue de l'amant vraisemblablement dans sa chatte...tu devais bien apprécier cocucple36 a écrit :
belle photos faite par le gentil mari voyeur de sa femme en train d'embrasser l'étalon qui la saillis devant lui hmmmcple36 a écrit :
et oui et tout cela sous le regard voyeur du gentil petit mari qui bande a regarder sa femme se faire aussi bien saillir par leur invité qui est bien mieux monter et plus endurant que le maricoquin54-55-57 a écrit :Je l'avais dit que l'invitécple36 a écrit :
Toujours mieux membré
Serait bien entendu le premier
A bien visiter cette intimité...
c'est sûr que sa belle coquine dois en mettre des bosses de toutes tailles dans le slip/caleçon des voyeur qui la mate faire sa petite salopeotopeni49 a écrit : Belle chevauchée épique!!!
Vraiment bandantes tes séries et ta Miss...
J'ai une bosse dans mon slibbard...
Comme ton récit de l'autre jour.cocu060 a écrit :c'est sûr que sa belle coquine dois en mettre des bosses de toutes tailles dans le slip/caleçon des voyeur qui la mate faire sa petite salopeotopeni49 a écrit : Belle chevauchée épique!!!
Vraiment bandantes tes séries et ta Miss...
J'ai une bosse dans mon slibbard...
effectivement, je pensais être sur un autre sujet de témoignage.. désolé j'efface ttbipbipbip a écrit : @cocu060 et @otopeni49 vous n'avez pas l'impression de squatter un topic très personnel!!
j'apprécie toujours ...dom-691 a écrit :
Levres contre levres et la queue de l'amant vraisemblablement dans sa chatte...tu devais bien apprécier cocu
Miss te tenait la queue pour voir l'effet produit ?
Une belle rencontre encore
Et miss est tellement désirable...
j'espère ...ombre17 a écrit :J'adore me faire pomper moi aussi!
il la baise plutôt ...cocu060 a écrit :belle photos faite par le gentil mari voyeur de sa femme en train d'embrasser l'étalon qui la saillis devant lui hmmmcple36 a écrit :
toujours sous mon regard ...cocu060 a écrit : et oui et tout cela sous le regard voyeur du gentil petit mari qui bande a regarder sa femme se faire aussi bien saillir par leur invité qui est bien mieux monter et plus endurant que le mari
apparemment tu as fait le modérateur sur notre post je t'en remercie même si j'aurais préféré un retour pour mes photosbipbipbip a écrit : @cocu060 et @otopeni49 vous n'avez pas l'impression de squatter un topic très personnel!!
Très bon en appui sur le cocucple36 a écrit :
Les mains de l'amant sur son énorme sein. Rien de plus excitant pour moi..cple36 a écrit :
Superbe vidéo. J'imagine que la suite de cette rencontre va être très excitante, comme à chaque fois.cple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
mais ouais !!! des videoscple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
je me repete mais ses bas blancs et ses talons blanc ...mmm la voir ecarter ses jambes et si'maginer à la place de l'amant qui s'enfonce en elle ...mmmcple36 a écrit :
Oui, caRAIEment d'accord... huummm huummm huummm... c'est très très très bandant et énormément excitant...Eddy a écrit :je me repete mais ses bas blancs et ses talons blanc ...mmm la voir ecarter ses jambes et si'maginer à la place de l'amant qui s'enfonce en elle ...mmmcple36 a écrit :
Rien de tel une vraie belle salope qui assume devant son cocu et elle me fait bander merci cocu.cple36 a écrit :
Hummm, merci pour cette avant goût. Ça donne l'eau a la bouche on imagine aisément l'humidité de son entrejambe. La sentir se liquéfié sous nos doigtscple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
merci pour elle ...otopeni49 a écrit : Magnifiquement pelotée ta Miss!
ah oui lol ...depaysant78 a écrit :Très bon en appui sur le cocu
bah si un amant touche pas ses seins ça serait bizarre non ...dom-691 a écrit : Les mains de l'amant sur son énorme sein. Rien de plus excitant pour moi..
Et en plus il s'approchait pour l'embrasser.. Humm
vous verrez bientôt je pense ...depaysant78 a écrit : Superbe vidéo. J'imagine que la suite de cette rencontre va être très excitante, comme à chaque fois.
profitez car les vidéos resteront rares ...Eddy a écrit : mais ouais !!! des videosvoir son corps bouger ,se tortiller pendant qu'elle se fait fouiller la chatte ...merveilleuse Salope !
Eddy a écrit : je me répète mais ses bas blancs et ses talons blanc ...mmm la voir écarter ses jambes et s’imaginer à la place de l'amant qui s'enfonce en elle ...mmm
je vois que ça te plait aussi ...otopeni49 a écrit : Oui, caRAIEment d'accord... huummm huummm huummm... c'est très très très bandant et énormément excitant...
assumer est une des bases du candaulisme ...Moby a écrit : Rien de tel une vraie belle salope qui assume devant son cocu et elle me fait bander merci cocu.
un des avantages du mari est de profiter de toutes les vues ...coquin54-55-57 a écrit : Miss le visage tourné vers son Cocu, la bouche entrouverte assumant son plaisir de se faire baiser profondément par un bon mandrin.
Et enfin une levrette comme d'habitude on se demande s'il vaut mieux être derrière à la pilonner comme la Petite Salope qu'elle est ou devant à mater ses magnifiques obus qui devaient balancer sous les vrais coups de reins du baiseur.
Lorsqu'on est le cocu, on sait la place qu'on préfère...
ah oui ça rentre facilement ...Curiosity26 a écrit : Hummm, merci pour cette avant goût. Ça donne l'eau a la bouche on imagine aisément l'humidité de son entrejambe. La sentir se liquéfier sous nos doigts
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :La miss est toujours superbe ! Bravo à vous deux
C'est un supplice de voir miss prise ainsi et de s'imaginer être a la place de l'amant...cple36 a écrit :
très heureuse j'espère ...ptitbit94 a écrit : heureuse femme bien prise
j'arrête si s'est trop dur lol ...dom-691 a écrit : C'est un supplice de voir miss prise ainsi et de s'imaginer être a la place de l'amant...
Mais j'en redemande
Oh oui c'est dur..enfin miss verra d'elle même aussi...cple36 a écrit :très heureuse j'espère ...ptitbit94 a écrit : heureuse femme bien prise
j'arrête si s'est trop dur lol ...dom-691 a écrit : C'est un supplice de voir miss prise ainsi et de s'imaginer être a la place de l'amant...
Mais j'en redemande
Je dois dire que les bas blancs sont très sexy qd même..cple36 a écrit :
Excellentdom-691 a écrit :Oh oui c'est dur..enfin miss verra d'elle même aussi...cple36 a écrit :
Mais j'en redemande
Eddy a écrit : je me répète mais ses bas blancs et ses talons blanc ...mmm la voir écarter ses jambes et s’imaginer à la place de l'amant qui s'enfonce en elle ...mmm
Superbe levrette combinée à une branlette espagnolecple36 a écrit :
ah ça j'aime comme réponse ...dom-691 a écrit : Oh oui c'est dur..enfin miss verra d'elle même aussi...
une femme mariée sans aucun doute ...dom-691 a écrit : Je dois dire que les bas blancs sont très sexy qd même..
Et l'alliance bien visible me plait bien aussi
ah oui une rencontre d'un complice que nous voyons de temps en temps depuis 10 ans ...Leo1201 a écrit :La série est torride et tellement rare de voir le cocu participer un vrai bonheur.
Le teaser promet lui aussi des séances masturbatoire intense
j'espère d'autres aussi même si effectivement le réel est beaucoup mieux ...Enkidu a écrit : Miss ne fait décidément que d'heureux hommes,
du moins ceux qui ont le plaisir de l'approcher de très près
t'aimes ça quand c'est dur ...misscple36 a écrit :Excellentdom-691 a écrit : Oh oui c'est dur..enfin miss verra d'elle même aussi...
ah oui ça serait dommage que cela soit juste pour des bas blancs ...Eddy a écrit : de toutes les manières c'est la miss que je préfère ...
après chacun ses gouts et ses ressentis ... j'ai quelques membres dans la liste d'ignorés qui nous apprécient pas et qu'au lieu de passer sans regardé ont préférer m'insulter (très intelligents ces fantasmeurs) ...Moby a écrit : Comment ne pas apprécier miss ? Belle salope joyeuse .. et un cocu sympathique
depaysant78 a écrit : Superbe levrette combinée à une branlette espagnole
pareil ...depaysant78 a écrit : Ou combinée avec une pipe
Excitante pileuse avec ses bas nyloncple36 a écrit :
Pipeuse pardonSwinger41 a écrit :Excitante pileuse avec ses bas nyloncple36 a écrit :
toujours ...Enkidu a écrit : Prêt à être dégusté
mais elle aime bien aussi les faire grossir ...dom-691 a écrit :Miss est experte en durcissement...et on la voit bien a l'oeuvre sur la dernière photo..
Dans la majorité des cas je suis sûr que miss n'a pas besoin de trop en faire et que les queues sont prêtes à consommer directement...
et très douée ...otopeni49 a écrit :Magnifique et désirable suceuse!
même sans les basSwinger41 a écrit : Excitante pipeuse avec ses bas nylon
tu peux modifier tes messages une fois publiés en cliquant sur "EDITER" ...Swinger41 a écrit :Pipeuse pardonSwinger41 a écrit :
Excitante pileuse avec ses bas nylon
Humm quel coup de langue et quel cul..cple36 a écrit :
Qu'est ce que c'est beau de la voir sucer.cple36 a écrit :
je sais que j'ai une femme merveilleuse ...dom-691 a écrit :
Humm quel coup de langue et quel cul..
C'est certain qu'elle me ferait bien grossir la queue. Tu as une merveilleuse cocufieuse.
pas moi qui vais te contredire ...depaysant78 a écrit : Qu'est ce que c'est beau de la voir sucer.
elle aime sucer ...Moby a écrit :Miss toujours la bouche pleine et Pas que la bouche remarque
très bien fait ...Enkidu a écrit :Dégustation avec application !
C'est beau le travail bien fait
Les bas, les seins de miss et une queue prête a lui donner bcp de plaisir. Comment ne pas bander devant une telle vue..cple36 a écrit :
je pense la même chose ...aghora a écrit : La deuxième photo est une véritable invitation à la pénétration !
Quelle vue excitante.
je crois que tu n'es pas en reste non plus ...Fargo a écrit :Mais ce cul...
malheureusement elle ne pratique plus la sodo ... bienvenus par ici à tout les deux ...lisa2969 a écrit :Mon mari regarde les photos avec moi et il bande, il me dit qu'il aimerait enculer la belle
une montée de sève ? ...dom-691 a écrit : Les bas, les seins de miss et une queue prête a lui donner bcp de plaisir. Comment ne pas bander devant une telle vue..
Et comment ne pas avoir envie de bien prendre miss devant toi..( et c'est le printemps aussi qui me donne pas mal d'envie..)
une montée de sève ? ...dom-691 a écrit : Les bas, les seins de miss et une queue prête a lui donner bcp de plaisir. Comment ne pas bander devant une telle vue..
Et comment ne pas avoir envie de bien prendre miss devant toi..( et c'est le printemps aussi qui me donne pas mal d'envie..)
Miss entre toi et l'amant ne devait plus savoir où donner de la tête..ou de la languecple36 a écrit :
oui mais là ce n'est pas moi lol ...coquin54-55-57 a écrit : Oh oh mais c'est charmant de voir les époux s'occuper mutuellement.
Le coquin de mari n'a pas résister à l'appel de la pénétration.
Ce que c'est bon de rentrer dans un con déjà bien mouillé de l'amant
merci beaucoup ...Clint34 a écrit :Sur la dernière photo, bel angle de prise de vue, j adore.
ça peut se faire ...dom-691 a écrit : Il semblerait.. crois tu que miss serait intéressée pour me tirer la sève ?
t'inquiètes elle assure ...dom-691 a écrit : Miss entre toi et l'amant ne devait plus savoir où donner de la tête..ou de la langue
il mérite je sais ...cocu87 a écrit :Quel cul d'enfer !
Mais quelle suceuse. Je ne m'en lasse pas..cple36 a écrit :
Toujours un immense plaisir de vous admirer dans vos oeuvres.cple36 a écrit :
pourquoi crois tu que je suis candauliste ...dom-691 a écrit : Mais quelle suceuse. Je ne m'en lasse pas..
Et avec un corps de folie...
content que cela te plaise ...yoyo75008 a écrit : Toujours un immense plaisir de vous admirer dans vos œuvres.
Merci pour ces superbes photos !
un très bon complice qui est loin et qui vient de temps en temps dans le coin ...Leo1201 a écrit :Au risque de ne pas être original : quelle sublime paire de fesses.
10 ans de visite de miss, la c'est un chanceux qui sûrement mesure la chance qu'il a.
Toujours un énorme plaisir de la voir engloutir ses amants
on essaie de varier mais pas évident, pas facile de trouver des complices qui proposent des situations originales ...jimmy7896 a écrit :Vous nous offrez un spectacle sans cesse renouvelé... Quel plaisir de voir la miss en train de se faire lécher et qui ne peut résister à l'appel d'une autre bite
otopeni49 a écrit :Miss qui s'affaire à sucer une bonne queue... tout en se faisant bien lécher la tarte aux poils... c'est délicieusement bandant et excitant... j'ai une bosse dans le slibbard... et des envies de printemps... mes couilles bourgeonnent... et j'ai une montée... de... séve...