je vous souhaites un très bon rétablissement à tout les 2Enkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
coquinement vôtre
je vous souhaites un très bon rétablissement à tout les 2Enkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
bon rétablissement ... revenez en forme ...Enkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
Prenez soin de vous, afin de nous revenir en forme et nous donner envie de prendre soin d'elleEnkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
ça commence a aller mieux si tu postes ...Enkidu a écrit : Parc 4/4
Publions la dernière photo de la série...
oui vraiment une merde ce truc des fois ça passe vite, des fois moins ...Enkidu a écrit :Merci à vous-3 (Juniorsexy775, Cple36 et Cocu060)
Cette saloperie nous laisse pour l'instant des séquelles, comme une nette diminution du goût, de l'odorât, ainsi que des pb respiratoires et maux de côtes. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait les vaccins en temps et en heure. Sans oublier pour moi des soucis de vue qui font que j'ai du mal à fixer longtemps un écran.
J'espère que ce sera bientôt fini, car ça devient lassant, et pour ma femme, et pour moi.
Prenez le temps qu'il faudra et revenez-nous en pleine forme. C'est bien le candaulisme mais la santé c'est plus important. Merci pour les jolis clichés de Shamat et bon rétablissement à vous deux.Enkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
Je ne suis plus en train de gésir au fond de mon lit, c'est déjà çacple36 a écrit : ça commence a aller mieux si tu postes ...
Je sais qu'il peut y avoir des séquelles qui durent des mois... On verra...cple36 a écrit :oui vraiment une merde ce truc des fois ça passe vite, des fois moins ...
Il faut bien se changer un peu les idéesDarkVador225 a écrit :Prenez le temps qu'il faudra et revenez-nous en pleine forme. C'est bien le candaulisme mais la santé c'est plus important. Merci pour les jolis clichés de Shamat et bon rétablissement à vous deux.Enkidu a écrit : Désolés pour cette absence, mais ma femme et moi avons le COVID depuis la semaine dernière, et la rémission risque d'être longue
Enkidu a écrit : Poses D/s 2/10
Autre version : hmmm, habillée en bonne salope soumise, présentant la cravache avec laquelle elle sera bientôt dominée...cocu060 a écrit :hmmm habillée en bonne salope de maitresse sévère, dominante avec sa cravache pour frapper les fesses et les couilles d'un homme désobéissant et pas assez endurant et vigoureux au lit !! çà fait mouillé mon ti boutEnkidu a écrit : Poses D/s 2/10![]()
chacun vois midi à sa porte comme çà hmmmEnkidu a écrit :Autre version : hmmm, habillée en bonne salope soumise, présentant la cravache avec laquelle elle sera bientôt dominée...cocu060 a écrit :hmmm habillée en bonne salope de maitresse sévère, dominante avec sa cravache pour frapper les fesses et les couilles d'un homme désobéissant et pas assez endurant et vigoureux au lit !! çà fait mouillé mon ti boutEnkidu a écrit : Poses D/s 2/10![]()
Quoiqu'il est possible de mélanger les 2 aspects.cocu060 a écrit :chacun vois midi à sa porte comme çà hmmmEnkidu a écrit :Autre version : hmmm, habillée en bonne salope soumise, présentant la cravache avec laquelle elle sera bientôt dominée...cocu060 a écrit :hmmm habillée en bonne salope de maitresse sévère, dominante avec sa cravache pour frapper les fesses et les couilles d'un homme désobéissant et pas assez endurant et vigoureux au lit !! çà fait mouillé mon ti bout![]()
Chacun son truc.cocu060 a écrit : je n'es jamais eu la trempe ni la force et les muscles d'un dominant.. le mode passif, voyeur présent ou cacher à toujours pris le dessus ( surement une question de taille et d'endurance qui me l'obligeais) mais j'ai toujours éprouver énormément de sensations forte et de plaisirs à y être, et c'est le principal je pense, en tout cas pour moi c'est le cas
C'est le but du jeu...Ragetime a écrit : J'aime sa façon de présenter l'objet de ses futurs plaisirs.
hmmm oui effectivement une belle situation de pluralités masculine et de domination entre elle qui domine un bon cochon pervers de voyeur sous équiper et incapable de retenir sa sauce et un autre amant très musclés etextrèmement dominant sur nous 2 et qui l'enfourcherais violement et longtemps avec sa putain de grosse longue bite de cocufieur en fixant les yeux du soumis en preuve qu'il sais faire plaisir a une salope longtemps sans juter directeEnkidu a écrit :Chacun son truc.cocu060 a écrit : je n'es jamais eu la trempe ni la force et les muscles d'un dominant.. le mode passif, voyeur présent ou cacher à toujours pris le dessus ( surement une question de taille et d'endurance qui me l'obligeais) mais j'ai toujours éprouver énormément de sensations forte et de plaisirs à y être, et c'est le principal je pense, en tout cas pour moi c'est le cas
Ma femme ne déteste pas les partenaires un peu passifs et plutôt voyeurs, elle n'est pas exhib pour rien
Un truc qu'elle ne déteste pas : dominer un homme tout en se faisait elle-même dominer par un autre homme.
Je schématise : H --domine--> F --domine--> Hcocu060 a écrit : hmmm oui effectivement une belle situation de pluralités masculine et de domination entre elle qui domine un bon cochon pervers de voyeur sous équiper et incapable de retenir sa sauce et un autre amant très musclés etextrèmement dominant sur nous 2 et qui l'enfourcherais violement et longtemps avec sa putain de grosse longue bite de cocufieur en fixant les yeux du soumis en preuve qu'il sais faire plaisir a une salope longtemps sans juter directe
Je schématise à nouveau : H --domine--> F --domine--> Falexandrahot69 a écrit : Mon cul de soumise aimera la cravache donnée par une femme si opulente de poitrine
Jolie position permettant de la doigterEnkidu a écrit : Poses D/s 3/10
Tu as l'esprit pratiqueamant78 a écrit :Jolie position permettant de la doigterEnkidu a écrit : Poses D/s 3/10
hmm prête pour être saillis et remplis de sève d'HommesEnkidu a écrit : Poses D/s 3/10
Eh oui, c'est le printempscocu060 a écrit :hmm prête pour être saillis et remplis de sève d'HommesEnkidu a écrit : Poses D/s 3/10
MerciCambrésien a écrit : magnifique tenue
Merci de trouver ma femme fort sexy et excitantesexforfun a écrit :Très sexy et excitant!Enkidu a écrit :MerciCambrésien a écrit : magnifique tenue
Voici la suite : Poses D/s 5/10
ça fait bien à dispo ...Enkidu a écrit :
Voici la suite : Poses D/s 6/10
Totalement dispocple36 a écrit :ça fait bien à dispo ...Enkidu a écrit :
Voici la suite : Poses D/s 6/10
Elle donne envie d'écarter ses belles fasses pour dévoiler toute son impudeur et lui lécher la rondelle.Enkidu a écrit : Poses D/s 7/10
Et pas que...Ragetime a écrit :Elle donne envie d'écarter ses belles fasses pour dévoiler toute son impudeur et lui lécher la rondelle.Enkidu a écrit : Poses D/s 7/10
Voici la suite : Poses D/s 8/10Juniorsexy775 a écrit : Comme toujours très sexy, le fouet est multi fonction. Vivement la suite
J'ai souvenir que le rouge fait au moins 5 cm de diamètre.ptitbit94 a écrit : hum joli rosebud
Un bien bel écrin pour son bijouEnkidu a écrit :Voici la suite : Poses D/s 8/10Juniorsexy775 a écrit : Comme toujours très sexy, le fouet est multi fonction. Vivement la suite
Cette fois-ci, avec une décoration...
Je ne te le fais pas dire !Lo31 a écrit :Un bien bel écrin pour son bijouEnkidu a écrit :Voici la suite : Poses D/s 8/10Juniorsexy775 a écrit : Comme toujours très sexy, le fouet est multi fonction. Vivement la suite
Pose très ouverte et offerte, n'est-ce pasSERGIO83 a écrit : superbe pose avec le petit plus
y a plus qu'à disposer ...Enkidu a écrit :Voici la suite : Poses D/s 8/10Juniorsexy775 a écrit : Comme toujours très sexy, le fouet est multi fonction. Vivement la suite
C'est déjà disposé à la bonne placecple36 a écrit :y a plus qu'à disposer ...Enkidu a écrit :Voici la suite : Poses D/s 8/10Juniorsexy775 a écrit : Comme toujours très sexy, le fouet est multi fonction. Vivement la suite
Les tenues et les formes de Madame sont une ode à la luxure.Enkidu a écrit : Poses D/s 10/10
Merci pour elles (robe et Madame)GentlemanCharmeur a écrit :Les tenues et les formes de Madame sont une ode à la luxure.Enkidu a écrit : Poses D/s 10/10![]()
![]()
Effectivement, derrière ses airs d'élégante demoiselle se cache une excitante allumeuse de mâles.Enkidu a écrit :Merci pour elles (robe et Madame)GentlemanCharmeur a écrit :Les tenues et les formes de Madame sont une ode à la luxure.Enkidu a écrit : Poses D/s 10/10![]()
![]()
Une tenue faussement sage
Je ne peux pas dire le contraireGentlemanCharmeur a écrit :Effectivement, derrière ses airs d'élégante demoiselle se cache une excitante allumeuse de mâles.Enkidu a écrit : Merci pour elles (robe et Madame)
Une tenue faussement sage
C'est en tout cas pour notre plus grand plaisir que vous l'offrez à nos regards.Enkidu a écrit :Je ne peux pas dire le contraireGentlemanCharmeur a écrit :Effectivement, derrière ses airs d'élégante demoiselle se cache une excitante allumeuse de mâles.Enkidu a écrit : Merci pour elles (robe et Madame)
Une tenue faussement sage![]()
Elle aime être zieutée, ça l'amuse bcp.GentlemanCharmeur a écrit : c'est en tout cas pour notre plus grand plaisir que vous l'offrez à nos regards.
Voir qu'elle y prend un plaisir non dissimulé en dit long sur le tempérament de la belle.
Hum, très belle occupation.Enkidu a écrit : Diverses personnes m'ont dit qu'elle souriait sur les photos et qu'il était visible que ça lui plaisait. Ces personnes ajoutaient souvent que ça changeait des femmes qui faisaient la tronche.
Pour tout dire, elle a fait des camroulettes dont le but était de faire éjaculer un max de visiteurs
GentlemanCharmeur a écrit :D'après moi, 7 en une scéance. D'après elle, 9.Enkidu a écrit : Diverses personnes m'ont dit qu'elle souriait sur les photos et qu'il était visible que ça lui plaisait. Ces personnes ajoutaient souvent que ça changeait des femmes qui faisaient la tronche.
Pour tout dire, elle a fait des camroulettes dont le but était de faire éjaculer un max de visiteurs
Hum, très belle occupation.
Quel est son record ?
Visiblement Madame apprécie tellement ça qu'elle ne manque aucune goutte.Enkidu a écrit : D'après moi, 7 en une scéance. D'après elle, 9.
effectivement vous êtes l'un des rares couples où on voit madame sourire et s'amuser de ces jeux ... même certains couples certifiés on a l'impression que madame subit ... ce qui n'est pas votre cas ...Enkidu a écrit :Elle aime être zieutée, ça l'amuse bcp.GentlemanCharmeur a écrit : c'est en tout cas pour notre plus grand plaisir que vous l'offrez à nos regards.
Voir qu'elle y prend un plaisir non dissimulé en dit long sur le tempérament de la belle.
Diverses personnes m'ont dit qu'elle souriait sur les photos et qu'il était visible que ça lui plaisait. Ces personnes ajoutaient souvent que ça changeait des femmes qui faisaient la tronche.
Enkidu a écrit : C'est déjà disposé à la bonne place
Peut-être...GentlemanCharmeur a écrit :Visiblement Madame apprécie tellement ça qu'elle ne manque aucune goutte.Enkidu a écrit : D'après moi, 7 en une scéance. D'après elle, 9.
Ta Madame à toi que tu as sourit aussi très souvent.cple36 a écrit :effectivement vous êtes l'un des rares couples où on voit madame sourire et s'amuser de ces jeux ... même certains couples certifiés on a l'impression que madame subit ... ce qui n'est pas votre cas ...Enkidu a écrit :Elle aime être zieutée, ça l'amuse bcp.GentlemanCharmeur a écrit : c'est en tout cas pour notre plus grand plaisir que vous l'offrez à nos regards.
Diverses personnes m'ont dit qu'elle souriait sur les photos et qu'il était visible que ça lui plaisait. Ces personnes ajoutaient souvent que ça changeait des femmes qui faisaient la tronche.
Pour tout dire, elle a fait des camroulettes dont le but était de faire éjaculer un max de visiteurs !
Tu as de bons yeuxcple36 a écrit :Enkidu a écrit : C'est déjà disposé à la bonne place
très bien je confirme ...
je m'en voudrais si elle n'y prenait pas de plaisir et si elle ne s'amusait pas ...Enkidu a écrit :
Ta Madame à toi que tu as sourit aussi très souvent.
Elle ne semble pas s'enquiquiner
Tu as de bons yeux
Bienvenu au club, mais ce n'est pas la 1ère fois que je te le discple36 a écrit :je m'en voudrais si elle n'y prenait pas de plaisir et si elle ne s'amusait pas ...
C'est un peu fait pour, surtout lors d'une webcam publiquePlaisir de la vie a écrit :hyper bandante !Enkidu a écrit : Gentille petite cam 5/6
tout simplement superbe ...Enkidu a écrit : Gentille petite cam 6/6
Elasticité et plasticité...
Merci mercicple36 a écrit :tout simplement superbe ...Enkidu a écrit : Gentille petite cam 6/6
Elasticité et plasticité...
en tout cas avec ou sans les cannettes tiennent bien en place ...Enkidu a écrit : Nichonades 3/6
Coca-cola sans paille
Coca-cola avec paille
Il y a un minimum de répondant pour celacple36 a écrit :en tout cas avec ou sans les cannettes tiennent bien en place ...Enkidu a écrit : Nichonades 3/6
Coca-cola sans paille
Coca-cola avec paille
Tant mieux pour toiPlaisir de la vie a écrit :Elle est superbe ainsi moi je l'imaginais bien avec ma grosse queue a la place du gode désolé mais madame m'excite énormément.Enkidu a écrit : Nichonades 6/6 - Fin de cette série
Je vais ralentir ma assiduité à poster, aussi bien ici qu'ailleurs, car j'ai la sinistre impression que je publie pour des prunes dans 90% des cas. Merci à ceux qui ont fait l'effort d'écrire un petit qqchose. J'avais prévu de mettre plus de photos pour l'épisode 6, mais comme ça n'en vaut pas la peine...
Elle est accueillante de diverses façons, à divers endroitsuncplmure541 a écrit : non c est une trop belle salope aux formes généreuses tellement bandante avec son gode entre ses bonnes mamelles hummm
Quelle paire de seins incroyable. Merci pour le partageEnkidu a écrit : Gentille petite cam 5/6
Merci d'abonder dans le même sens que moiPlaisir de la vie a écrit : C'est vrai qu'elle est hyper bandante ça c'est évident.
Pourquoi ? Tu veux t'en servir d'engrais ?uncplmure541 a écrit : le jour ou tu veux t en séparer , tu l'a jette dans mon jardin mdr
Je reconnais que j'ai eu le nez creux, un certain 26 avril...Plaisir de la vie a écrit :Tu dénicher une perle vainard.Enkidu a écrit :Elle est accueillante de diverses façons, à divers endroitsuncplmure541 a écrit : non c est une trop belle salope aux formes généreuses tellement bandante avec son gode entre ses bonnes mamelles hummm
J'aime aussi ses formes généreuses, c'est l'une des raisons pour laquelle je suis avec elle depuis qques lustres
122 cm, si tu aimes les chiffresAdonys06 a écrit :Quelle paire de seins incroyable. Merci pour le partageEnkidu a écrit : Gentille petite cam 5/6
j'aime beaucoup ce genre de chiffre là. Merci pour la précision. ça doit etre magnifique de les voir bouger quand tu la prend ou qu'elle se fait baiser par un autreEnkidu a écrit :122 cm, si tu aimes les chiffresAdonys06 a écrit :Quelle paire de seins incroyable. Merci pour le partageEnkidu a écrit : Gentille petite cam 5/6
Je constate avec plaisir que tu as tout compris !Adonys06 a écrit : j'aime beaucoup ce genre de chiffre là. Merci pour la précision. ça doit etre magnifique de les voir bouger quand tu la prend ou qu'elle se fait baiser par un autre
je comprends c'est pas simple. Si tu en as je suis preneur et je ne dois pas etre le seul...Enkidu a écrit :Je constate avec plaisir que tu as tout compris !Adonys06 a écrit : j'aime beaucoup ce genre de chiffre là. Merci pour la précision. ça doit etre magnifique de les voir bouger quand tu la prend ou qu'elle se fait baiser par un autre
C'est un plaisir de faire des vidéos avec elle
Le seul souci est de "retoucher" la vidéo pour masquer le visage, ce qui n'est pas tjrs évident à faire.
c'est l'éternel problème ... on poste, la plupart regardent (certains se branlent sur nos photos) mais peu encouragent ... comme tu m'as dit plusieurs fois on le fait pour nous ... moi quand je trouve qu'il n'y a pas assez d'échanges j'arrête quelques jours ... la plupart préfèrent les photos volées ou douteuses ...Enkidu a écrit : Nichonades 6/6 - Fin de cette série
Je vais ralentir ma assiduité à poster, aussi bien ici qu'ailleurs, car j'ai la sinistre impression que je publie pour des prunes dans 90% des cas. Merci à ceux qui ont fait l'effort d'écrire un petit qqchose. J'avais prévu de mettre plus de photos pour l'épisode 6, mais comme ça n'en vaut pas la peine...
Tu en as quelques unes ici : shamat-aka-noirbustier-videos-t47296.htmlAdonys06 a écrit :je comprends c'est pas simple. Si tu en as je suis preneur et je ne dois pas etre le seul...Enkidu a écrit :Je constate avec plaisir que tu as tout compris !Adonys06 a écrit : j'aime beaucoup ce genre de chiffre là. Merci pour la précision. ça doit etre magnifique de les voir bouger quand tu la prend ou qu'elle se fait baiser par un autre
C'est un plaisir de faire des vidéos avec elle
Le seul souci est de "retoucher" la vidéo pour masquer le visage, ce qui n'est pas tjrs évident à faire.
On dirait que certains oublient vitecple36 a écrit :c'est l'éternel problème ... on poste, la plupart regardent (certains se branlent sur nos photos) mais peu encouragent ... comme tu m'as dit plusieurs fois on le fait pour nous ... moi quand je trouve qu'il n'y a pas assez d'échanges j'arrête quelques jours ... la plupart préfèrent les photos volées ou douteuses ...
c'est comme ça ils préfèrent voir 100 fois les mêmes photos ...
J'adore votre esprit lubrique et votre imagination débordante. Ça donne toujours droit des clichés somptueux de Shamat et ça réveille nos instincts primaires mmm.Enkidu a écrit : Comme j'ai eu quelques messages dont je remercie les auteurs, voici 3 nouvelles photos.
après toi tu t'amuses en couple, eux sont obligés de s'inventer une vie sexuelle qu'ils n'auront jamais ... en fait ce ne sont pas eux qu'il faut blâmer mais ceux qui les encouragent ...Enkidu a écrit :
On dirait que certains oublient vite![]()
De ce fait, il suffit de se confectionner une mini-banque de 10 photos, et on publie tjrs les mêmes, en n'oubliant pas de les enlever 20 à 30 mn plus tard, pour les remettre le sur-lendemain. C'est-y pas beau la vie ?
Sinon, on peut tenter autre chose : on pique des photos ailleurs et on colle le visage de nos compagnes dessus, même si ce n'est pas raccord. J'ai pu voir ci et là des photos tellement mal truquées que j'étais écroulé de rire, ma femme aussi.
La vie est trop courte pour qu'on s'y enquiquineDarkVador225 a écrit : J'adore votre esprit lubrique et votre imagination débordante. Ça donne toujours droit des clichés somptueux de Shamat et ça réveille nos instincts primaires mmm.
Toujours un régal de voir Shamat ainsi présentée dans des jolies tenues et avec des accessoires poussant au vice![]()
Quelle déesse!!
J'aime présenter sa poitrine de diverses façons.Leo1201 a écrit : Belle chaine de tétons originale, et toujours la sublime poitrine de shamat.
Une femme dont je ne me lasses pas de la découvrir par ici
Bien sûr que je m'amuse avec ma femme, en couple et parfois plus qu'en couple.cple36 a écrit : après toi tu t'amuses en couple, eux sont obligés de s'inventer une vie sexuelle qu'ils n'auront jamais ... en fait ce ne sont pas eux qu'il faut blâmer mais ceux qui les encouragent ...
on est entre les legos et les kapla !Enkidu a écrit : Comme j'ai eu quelques messages dont je remercie les auteurs, voici 3 nouvelles photos.