Ma maitresse
- aghora
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Un délice, charmantes courbes,je l ai peut être vu, je suis actuellement en vacances en côtes d armor...
Re: Ma maitresse
joli coquillage bien doux!laronde a écrit :voici ce qu'il s'y cacheUnAutreG a écrit :j'ecarterais déjà son maillot pour voire ce qu'il cache
que je vais sur dinan la semaine prochaine , je serai ravis de venir bronzer a ses cotés.........tu la pretelaronde a écrit :Ma maitresse à la plage hier, vous en pensez quoi?
-
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
moi je suis d'accord, mais elle je sais pasdouxcalin44 a écrit :que je vais sur dinan la semaine prochaine , je serai ravis de venir bronzer a ses cotés.........tu la pretelaronde a écrit :Ma maitresse à la plage hier, vous en pensez quoi?
propose lui et.......je suis dispo pour venir lui faire ce que tu veux.........envoi moi un mplaronde a écrit :moi je suis d'accord, mais elle je sais pasdouxcalin44 a écrit :que je vais sur dinan la semaine prochaine , je serai ravis de venir bronzer a ses cotés.........tu la pretelaronde a écrit :Ma maitresse à la plage hier, vous en pensez quoi?