Je cherche un male bisex ou gay

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
dimupnoir31
Situation : Homme
Département : Haute-Garonne

Je cherche un male bisex ou gay

Message par dimupnoir31 »

Bonjour,
Ma femme ayant un nouvel amant, je dois trouver un amant bisex ou gay, afin de devenir sa salope, que les choses soit clair, mon amant ne rencontrera jamais ma femme.
Perso je ne reçois pas facilement, je suis docile soumis et j'obei au ordres, humiliation photos video ect sur le site pour montrer que vous êtes mon male, je n'ai pas de tabou.
Au plaisir de vous lire.
Dimupnoir
DSCN2483.JPG
Dscf0461.jpg
DSCN2242.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
dilatateur
Département : Charente-Maritime

Re: Je cherche un male bisex ou gay

Message par dilatateur »

dimupnoir31 a écrit : Bonjour,
Ma femme ayant un nouvel amant, je dois trouver un amant bisex ou gay, afin de devenir sa salope, que les choses soit clair, mon amant ne rencontrera jamais ma femme.
Perso je ne reçois pas facilement, je suis docile soumis et j'obei au ordres, humiliation photos video ect sur le site pour montrer que vous êtes mon male, je n'ai pas de tabou.
Au plaisir de vous lire.
Dimupnoir
Bonne recherche, je crois effectivement que c'est ce dont tu as besoin!
Tiens moi au courant!
dimupnoir31
Département : Haute-Garonne

Re: Je cherche un male bisex ou gay

Message par dimupnoir31 »

;) Avec plaisir,
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme midi-pyrénées »