Bonjour,
Ma femme ayant un nouvel amant, je dois trouver un amant bisex ou gay, afin de devenir sa salope, que les choses soit clair, mon amant ne rencontrera jamais ma femme.
Perso je ne reçois pas facilement, je suis docile soumis et j'obei au ordres, humiliation photos video ect sur le site pour montrer que vous êtes mon male, je n'ai pas de tabou.
Au plaisir de vous lire.
Dimupnoir
Je cherche un male bisex ou gay
- dimupnoir31
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
Je cherche un male bisex ou gay
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
-
- Département : Charente-Maritime
Re: Je cherche un male bisex ou gay
Bonne recherche, je crois effectivement que c'est ce dont tu as besoin!dimupnoir31 a écrit : Bonjour,
Ma femme ayant un nouvel amant, je dois trouver un amant bisex ou gay, afin de devenir sa salope, que les choses soit clair, mon amant ne rencontrera jamais ma femme.
Perso je ne reçois pas facilement, je suis docile soumis et j'obei au ordres, humiliation photos video ect sur le site pour montrer que vous êtes mon male, je n'ai pas de tabou.
Au plaisir de vous lire.
Dimupnoir
Tiens moi au courant!
- dimupnoir31
- Département : Haute-Garonne
Re: Je cherche un male bisex ou gay

Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,