Jeune débutant pour femmes et couples plus âgés

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Jeune débutant pour femmes et couples plus âgés

Messagepar Jeuroux » Mer 10 Mai 2023 19:18

Salut à tous,
Je suis un jeune de 22ans avec assez peu d'expériences et je me suis inscrit sur ce site car j'aimerais beaucoup rencontrer des femmes ou des couples plus âgés qui me ferait découvrir/expérimenter pleins de nouvelles choses. Peu m'importe votre âge ou votre physique, je trouve ça très excitant et c'est garanti que je banderai pour vous. Je vous laisse des photos pour vous faire une idée de mon physique, en espérant que je vous plaise.

Sinon je suis localisé en Suisse et je me déplace volontiers sur France si vous n'êtes pas trop loin ou selon vos propositions. Voilà je vous dis à très bientôt, peut-être en votre compagnie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Jeuroux
 
Messages: 2
Inscription: Mar 9 Mai 2023 19:52
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Jeune débutant pour femmes et couples plus âgés

Messagepar Couple Belge » Mer 10 Mai 2023 19:34

Bonne présentation ! trop loin mais je suis sûr que tu va trouver "vagin à ta bite" (ou chaussure à ton pied)
Couple Belge
 

Re: Jeune débutant pour femmes et couples plus âgés

Messagepar Jeuroux » Jeu 11 Mai 2023 19:51

Merci, j'espère aussi trouver "vagin à ma bite"! Effectivement, vous êtes un peu loin pour moi aussi, dommage. Bonne suite à vous.
Avatar de l’utilisateur
Jeuroux
 
Messages: 2
Inscription: Mar 9 Mai 2023 19:52
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités