Un trio…sans mari

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Lun 17 Avr 2023 23:59

Il y’a quelques jours, lors d’une soirée en club libertin, ma femme s’est faite dragué par un jeune beau gosse de 29 ans.
Je l’avais accompagné ce soir là et nous n’avions pas spécialement d’objectif.
Quand je l’ai vu arriver vers nous j’ai très vite compris , c’était lui qu’elle voulait.
Nous avons échangé quelques mots à 3, puis la musique étant tellement forte ils ont fait plus ample connaissance en se parlant au creux de l’oreille. J’ai senti immédiatement une complicité, j’ai très vite été de trop. Il lui parlait, elle rigolait et se pâmait à chaque fois qu’il lui disait quelque chose.
Je m’éloignais de quelques mètres, je dansais seul au milieu de la foule, ma femme derrière mois à quelques mètres à roucouler avec un jeune bellâtre. J’étais seul, mal à l’aise, excité, à l’affût du moindre rapprochement, impatient que les choses s’accélèrent entre eux mais un peu humilié de la situation. Le mec ne prenait clairement aucun égard pour moi, ne se gênait pas pour chauffer ma femme sans un regard pour obtenir mon assentiment. Pour ne pas les gêner j’envoyais des regards discrets derrière mon épaule pour mesurer la situation. Précaution inutile j’étais le dernier de leur soucis.
Au bout de quelques minutes, peu de temps je dous dire, je jeter un énieme coup d’œil, et cette fois ils s’embrassaient intensément sur la piste comme elle aime le faire. Un baiser très sensuel, ou l’on peut ressentir le désir sexuel, mais surtout une vraie séduction. Elle lui caressait le torse à travers sa chemise entrouverte, ses mains a lui commençait à parcourir son corps, ses cheveux, ses seins, ils bougeaient au rythme des bassses en se serrant si fort que je me suis dit qu’elle devait déjà sentir son sexe contre son ventre et en imaginer la taille.
Quelques instants plus tard, lors d’un nouveau mouvement de tête j’aperçus ma femme les bras autour du coup du jeune homme comme suspendu. Les jambes un peu écartées, elle faisait des mouvements de bassins. Elle ne dansait plus, il avait la main sous sa jupe courte, et je pouvais deviner les moments où elle frottait son clitoris contre ses doigts, ou lorsque il les enfonçait en elle, au plus profond. A ce moment là je la voyais plier légèrement ses genoux pour les sentir et rentrer et sortir en elle.
Un mélange d’excitation, de frustration et de fierté mal placée me décidèrent à me rapprocher d’eux. Je me plaquais contre son cul, surprise dans ce moment elle me lança un regard étonné et le dis: à c’est toi?
Un regard amusé et provocateur, elle se repris ses ondulations du bassins et recommença son baiser langoureux et baveux. Je la sentais gémir malgré la sono à fond.
Je n’eu aucun retour de plus, ni aucun geste. Une nouvelle fois j’étais de trop je m’éloignais.

Un peu plus tard entre deux mouvement colle serres je vis sa main enserre le sexe tendu de son danseur. Ça ne dura qu’un instant ils étaient vraiment serrés l’un contre l’autre.

En se tenant la main ils se dirigèrent vers les coins câlins. Il y avait beaucoup de monde, j’essayais de les suivre sans les coller. Au détour d’un couloir je les ai perdu de vue. C’est la première fois que je la perdais dans ce genre d’endroit. Une angoisse me pris et un léger énervement.
Après bien 10mn je les retrouvais dans une toute petite pièce où était projeté un film x sur un écran. Elle était à genoux devant lui, elle se délectait de sa bite du bout du gland jusqu’à la base de ses couilles, sa langue le parcourait, le fouillait ou l’enfournait carrément au plus profond de sa gorge dans des mouvements rapides et amples qu’il accompagnait en appuyant sur sa tête. Lorsqu’elle la retirait de sa bouche un long filet de bave coulait et lui trempait les couilles. Elle enfonçait cette bite tellement profondément que des spasmes montrait trahissait qu’elle était au bord du vomissement, ce qui faisait aussi couler ses yeux.
J’écartais la dizaine de mecs qui se délectait du spectacle de ma femme en train de sucer le cul en l’air. Ils avaient tous leur queue à la main, tenant une erection au cas où l’occasion se présenterait de se faire sucer à leur tour.
J’arrivais enfin au premier rang.
Elle le vit, un petit sourire, «  tu peux faire reculer tout le monde ça devient oppressant »
Je me mettais donc dans l’encadrement de la porte barrant ainsi l’accès.
J’étais le gardien pour permettre à ma femme de s’amuser mais dans l’impossibilité de participer sous peine de me faire déborder.
Le mec se relève et appui ma femme contre le mur. Il me dit » tu es la? C’est bien sinon les autres vont nous gêner, tu gères? »
Il fait se pencher ma femme en avant, elle se cambre. En un geste rapide et précis il enfile une capote, il caresse son cul avec son gland. Langoureusement, elle se déhanche, écarte son cul et dévoile son petit trou du cul affamé. Il le caresse avec son gland et le force un petit peu. Finalement il tape sa bite dessus 3-4 fois, elle gémit.
Son erection est maintenant énorme,
Il se recule frotte sa chatte, son gland écarte ses lèvres et d’un grand coup la pénètre profondément. Elle crie fort. Il va la baiser non stop pendant plus de 10 mn sans jamais s’arrêter, j’entends des couilles taper contre la chatte de ma femme. Ses seins balancent d’avant en arrière, d’une main elle se tient, de l’autre elle écarte son cul pour mieux ressentir et pour s’exhiber aussi j’imagine. Elle gémit, on entend qu’elle, elle rameute tous les voyeurs. J’ai beaucoup de boulot pour bloquer tous les quetards.
Il la baise au sens propre, de toutes ses forces il la prend comme une Salope.
C’est un moment très intense.
Elle est en trans, lui au bout de ses forces. Il se retire doucement elle fait des mouvements pour le rappeler avec sa chatte.
Il ôte son préservatif.
Des jets puissants inondent le cul de ma femme. Il vise vraiment entre les deux lobes des fesses. Son trou du cul est noye, ça lui coule sur la chatte, puis sur les cuisses et ça dégouline par terre.
Il la caresse elle continue à se déhancher. Avec son pouce il lui écarte légèrement son petit trou qui lubrifie par tout ce sperme ne résiste pas et s’écarte. Il joue quelques instants avec, elle jouie de cette sensation. Une dernière caresse sur les fesses, un bisous par derrière, il ramasse ses habits et sort en me tapant sur l’épaule.
Ma femme se remet doucement et me sourit
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain


Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Mer 19 Avr 2023 07:08

Oui…elle ce n’était qu’un premier contact, le deuxième est plus hard.
Mais personne pour commenter c’est dommage
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar cocu87 » Mer 19 Avr 2023 17:13

Très sympathique ce récit, et la prose est soignée : merci !

Hâte de lire la suite !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Jodu26 » Jeu 20 Avr 2023 07:26

Très excitant ce premier, hâte de connaître la suite
As tu rejoins ta femme et son amant du soir par la suite ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Un trio…sans mari

Messagepar triathletetrio » Ven 21 Avr 2023 11:43

ce n'est techniquement pas un trio...
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3411
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Ven 21 Avr 2023 13:21

En effet, j’attendais cette remarque pour raconter la suite
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Ven 21 Avr 2023 14:15

Nous avons retrouvé ce jeune homme sur un site libertin. Assez vite il nous a parlé d’un ami à lui qui s’est avéré être également très beau. Nous avons également appris qu’ils étaient tous les deux policiers. L’idée est vite venu d’organiser une nouvelle rencontre. Elle s’est montrée tout de suite très motivée à l’idée de passer une soirée avec ces deux flics vraiment grands, jeunes, costauds, plutôt intelligents, tatoués. D’ailleurs, après quelques temps de réflexion elle me signala que je ne serai pas de la partie. Elle avait tellement envie d’eux qu’elle avait envie de vivre ça seule.
A cette décision unilatérale, je pense que j’eue une erection instantanée. Qu’elle laisse aller son désir au point de m’imposer de rester à la maison alors qu’elle sait que j’aime tant la voir était d’un égoïsme qui excitait mon côté cocu au plus haut point.
Rendez vous fut donc pris. Ils devaient se rejoindre un soir chez l’un des gars. Dans les quelques jours qui précédèrent elle était au comble de l’excitation. J’en profitai souvent en la baisant pendant qu’elle me parlait de ce qu’elle avait envie qu’ils lui fassent.
Le soir du rdv elle se prépara tranquillement après sa journée de travail et elle était quasiment prête lorsque je rentrais.
Elle avait mis un ensemble quasi transparent qui laissait nu sa chatte et son ventre, et enserrait ses seins pour les mettre avantageusement en valeur, des bas et par dessus pour sortir une robe noir bien serrée.
J’avais hâte qu’ils la découvrent.
Elle finit de se maquiller, me fit un petit baiser l’air de rien, je lui dis de passer une bonne soirée et nous ne fimes aucune allusion supplémentaire. Mais nos regards se croisèrent et pûres mesurer le niveau d’excitation que nous partagions.
Durant son trajet je lui envoyais un sms qui disait : »j’espère qu’ils vont tout te faire »
Elle me répondit par un laconique « je suis arrivée »

Avec l’un des gars avec qui j’étais en contact nous nous étions mis d’accord pour qu’il m’envoie quelques photos et vidéos, mais une fois le jeu lance il était possible qu’il m’oublie.
Je vaquais donc à mes occupations, je pliais du linge et rangeais. J’aime bien faire ce genre de choses lorsqu’elle sort de la sorte. J’ai l’impression d’endosser ainsi au mieux mon rôle de cocu et ça m’excite terriblement de le faire…

Au bout d’une bonne heure, heureuse surprise je reçus une première photo. Elle était assise sur un canapé, et eux debout devant elle en tenue professionnelle.Elle avait une main sur une braguette, c’était vraiment le début des hostilités. Elle avait un petit sourire qui exprimait une certaine gêne de se lancer mais aussi une réelle envie.
J’étais déjà très excité.
Je continuais mes affaires et j’essayais de suivre temporellement ce qu’il devait être en train de se passer.
Quelques minutes plus tard, première vidéo.
Toujours sur le canapé, elle était avec son ensemble qui la laissait quasiment nue. Elle suçait goulûment l’un des deux et branlait l’autre énergiquement.
Les deux bites était vraiment très belles, et bien grosses elle se régalait.
Elle passait de l’une à l’autre en se les enfonçant au plus profond de la gorge quand elle en changeait elle en profitait pour échanger un regard d’envie avec eux. Eux lui caressait les cheveux et les seins, vraiment très sensuel.
La soirée s’annonçait bien je pouvais commencer à me toucher.
D’autant plus que les vidéos s’enchaînèrent, c’étaient de bons partenaires.
La deuxième elle était à genoux en train de sucer un des mecs qui s’était assis et qui filmait. On pouvait voir le cul de mon épouse et le deuxième mec qui était à genoux derrière et qui s’apprêtait à la pénétrer. On pouvait entendre qu’elle en avait très envie.
Ils poussèrent le vice à me faire un appel visio.
Je pus voir cette scène en direct ou elle s’enfonçait ce chibre au fond de la gorge pendant que l’autre la prenait très fort en lui écartant le cul. Elle gémissait de plaisir

Après je n’eus plus grand chose.
J’essayais de rappeler plusieurs fois mais je crois que je dérangeais.
Ce silence m’excita, mon imagination était efficace.

Au bout d’une bonne heure. Elle m’envoya un message, c’était trop bon, elle était ravie.
Quelques minutes plus tard, un des deux m’écrivît, elle part, on te l’a rend.
Puis 4 ou cinq vidéos.
Je profitais de son trajet pour m’en délecter.
La première, elle a genoux devant lui debout, elle lui léchait les couilles et le branlait. Elle voulait le faire jouir, ce qu’il fit. De puissants jets lui lacérèrent le visage du front jusqu’au cou en lui en remplissant ses yeux et sa bouche.
Elle se délectait.
Une autre vidéo où elle vida l’autre de la même manière mais elle n’avait pas pris la peine de s’essuyer du jus du précédent elle en avait partout jusque dans les cheveux et ça lui coulait sur les seins, j’étais en trans..


Dans le désordre j’en reçu une dizaine d’autres.
L’une ou elle était filmée par le gars qui la prenait en levrette pendant qu’elle suçait l’autre.
Il la defoncait et lui mettait un pouce dans son cul qu’elle écartait d’une main.
C’était très sauvage je la sentais comblée.

Une autre, ça devait être l’autre mec qui la sautait en levrette. Il avait mis sur son cul l’écusson de sa compagnie.

Sur l’une des vidéos ils lui avaient mis les menottes dans le dos, elle les suçait sans les mains. Sa bouche cherchait leur queue, sa langue remontait sur leurs tiges et quand elle en avait atteint le bout elle les enfournait puis la délaissait pour aller chercher l’autre.
De temps en temps l’un des deux l’aidait et lui plaçait directement au fond de la gorge en lui plaquant la tête contre lui.

J’eue a peine le temps de toute les visionner que la poignet de la porte de notre chambre s’ouvrît, elle apparut, toute décoiffée, l’allure d’une vraie traînée. Mais un sourire satisfait au coin des lèvres.

J’allais pouvoir maintenant constater réellement l’ampleur des dégâts
Dernière édition par Diaw le Ven 21 Avr 2023 18:59, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Coupleamateur54 » Ven 21 Avr 2023 18:15

Superbe récits et bien écris.
Quels excitations tu devait avoir
Hâte de savoir l état de madame à son retour.
Si tu pouvais y mettre quelque photo cela serais top.
Encore merci pour ce beau récits.
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Un trio…sans mari

Messagepar atome42 » Sam 22 Avr 2023 01:13



Une superbe histoire et super bien écrite ! Merci pour ton partage
l'été indien
Avatar par defaut homme
atome42
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 02:57
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Un trio…sans mari

Messagepar compains » Sam 22 Avr 2023 09:53

Excellente histoire, merci !!!
Avatar par defaut homme
compains
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Juin 2021 06:22
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: compains

Re: Un trio…sans mari

Messagepar stang » Sam 22 Avr 2023 11:20

Salut superbe récit est ce que tu penses qu'elle va y retourner avec ces deux baiseurs? tu devrais nous montrer quelques photos de ta belle souillée et baisée comme elle mérite
Avatar par defaut homme
stang
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 11 Mar 2017 01:21
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Beauvais

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Sam 22 Avr 2023 12:37

Elle enleva sa robe et me rejoint sur le lit avec sa petite tenue. D’un air détaché me demanda si j’avais passé une bonne soirée. Je ne lui répondit pas et d’une voix tremblante lui demandait , « et toi, raconte moi tout! »
Je m’approchais d’elle, me remémorant la scène où ils l’avaient recouverte je rapprochais mon visage de son cou et de sa poitrine. Je cherchais des traces, j’avais l’impression qu’il restait quelques taches luisantes sur ses épaules selon certains reflets de lumière. J’avais le souffle court, je la humais tel un animal mais je n’osais m’approcher trop prêt, je faisais durer la découverte de son corps utilisé par d’autres. Elle m’attrapa par les cheveux et plaqua mon visage contre elle. Je l’embrassai tendrement dans le cou, à la commissure des lèvres, sur les seins. Pour commencer de petits baisers légers et rapides. Petit à petit plus appuyés. Je n’y tenais plus j’entrouvrais la bouche, je voulais goûter. Je lapais son corps pour découvrir le goût amer que d’autres y avait laissé.
Je bandais. Mes lèvres se faisaient collantes couvertes de ces sucs qui avaient séché mais rehumidifies par ma salive.
Je l’embrassai sauvagement pour lui faire goûter le goût du trophée qu’elle me ramenait.

En continuant à l’embrasser ainsi je lui demandais de me raconter les moments que j’avais loupé.
Elle m’en fit le détail sûrement non exhaustif.
Ils l’avaient prise en levrette chacun leur tour, ça je le savais.
Ensuite elle s’était empalée sur la bite de l’un et l’autre était venu glisser la sienne en même temps. Elle était très fière de me raconter cette double pénétration vaginale.
Ils avaient ensuite inversé leurs places, elle ne s’etait pas laissée prier.

Celui derrière avait alors présenté son gland devant son petit trou sans lui demander son avis, mais je suppose qu’elle y avait encouragé en l’accueillant par des gémissements en écartant ses fesses autant qu’elle le pouvait.
Elle avait donc aussi eu droit aussi à une double pénétration en bonne et due forme si l’on peut dire.
Elle me précisa qu’ils y était allés vraiment très fort sans ménagement.

J’étais toujours occupé à me délecter de ses seins souillés. Et à ses mots je ne pus résister à l’envie de constater par moi-même ce qu’elle me racontait. Je me redressai, lui écartait les cuisses et ce que je vis me causa un surplus d’excitation.
Une heure après, elle restait marquée par le passage de leurs queues. Sa chatte était complètement dilatée. Les grandes lèvres béantes et gonflées laissait voir le trou noir et profond de son vagin.
Je me précipitais pour la lécher. J’avais l’impression d’embrasser goulûment une bouche chaude et humide.
J’avais senti en me rapprochant l’odeur du latex des capotes, et ma langue goûta le goût amer de lubrifiant qu’elles avaient laissé dans d’innombrables va et vient. Cette chatte béante, ce goût et cette parfum me mirent dans un état de rage. Je lui bouffais la chatte littéralement.
Elle gémissait de bonheur en me maintenant fermement la tête.
Je voulus après ça vérifier l’état de son cul puisqu’ils l’avaient bien sodomisee. J’approchais deux doigts décidés mais ils se heurtèrent à sa rondelle déjà bien refermée et serrée. Mais quand j’y enfonçais la langue elle ne résista guère et je retrouvais ce goût de sexe, de latex et de mouille qui avait dû couler de sa chatte jusque sur son cul et par la même occasion avait dû en enduire leurs couilles.
Je la fis enfin jouir avec ma langue, elle resta prostrée mais je ne lui laissait aucun repis.
Je m’allongeais sur le dos, et la fis venir s’empaller sur mon sexe érigé. Mes couilles bouillonnait, ça faisait des heures que je me tripotais avec tout ça.
Je me redressai en m’accoudant, elle s’enfonçait mon sexe au plus profond jusqu’à frotter son clito contre moi.
Je lui bouffais de nouveau les seins, le cou, le visage. Il ne resta rien, elle était toute propre.
Je mis longtemps à venir tellement elle était large et humide, ma bite « nageait »en elle tellement ils l’avaient écartée. Je jouis en long jets puissants, je lui remplissait la chatte. Lorsqu’elle se retira tout coula instantanément sur ma queue elle ne put rien retenir. Je me demandais combien de temps cette marque de leur passage persisteraient …
Nous nous endormîmes serres l’un contre l’autre.
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar hsd » Sam 22 Avr 2023 15:50

Oui superbe récit bravo
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Dim 23 Avr 2023 20:53




Salut

Je pense que oui.
Mais pas tout de suite ils sont en déplacement

Je sais pas ce qu’ils pourraient faire de plus.. on verra
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar SandrineCandau » Mar 25 Avr 2023 15:13

Hum très excitant tout ça, j'en mouille mon string à la lecture ;)
Vous cherchez un site de rencontre coquin ? Découvrez les meilleurs sites de plan cul sur https://guide-rencontre.com/plan-cul/
Avatar par defaut homme
SandrineCandau
 
Messages: 11
Inscription: Mar 25 Avr 2023 15:10
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Adonys06 » Ven 12 Mai 2023 18:45

Magnifique récit, merci pour le partage. Avec mon ex j'ai eu une expérience un peu similaire où un homme l'avait baisé à l'hotel en m'appelant sur skype et elle avait vraiment fait la salope ce soir là. Si tu veux en discuter plus en détails ajoute moi sur telegram
Avatar par defaut homme
Adonys06
 
Messages: 53
Inscription: Mar 2 Mai 2023 20:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Gano0995 » Sam 13 Mai 2023 11:38

Très très bandant ce récit.
À quand l’étape où tu devras préparer madame et nettoyer madame ?
Avatar par defaut homme
Gano0995
 
Messages: 20
Inscription: Ven 2 Juil 2021 11:36
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Jeu 22 Juin 2023 21:22

Bonsoir
Après une pause dans nos aventures ça semble reparti.
Mme a passé pas mal de temps à discuter avec des mecs sur un site et aujourd’hui elle semble avoir trouvé celui qui l’a décidé.
Du coup me voilà seul ce soir à attendre son retour.
J’ai lu la conversation, il a l’air pas mal.
Elle était toute excitée, elle est partie avec une petite robe noire sexy, un bisou et voilà.

J’attend de ses nouvelles.
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Jeu 22 Juin 2023 23:58

C’est cadeau
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Ven 23 Juin 2023 00:17

Pas trop
Apparemment sur le chemin du retour
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar menthe » Ven 23 Juin 2023 00:26

Elle l'avait rejoins à l'hôtel ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Ven 23 Juin 2023 00:27

Non chez lui
Maintenant je vais pouvoir constater les dégâts
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar menthe » Ven 23 Juin 2023 00:31

Depuis qu'elle heure l'a-t-elle rejoint ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Un trio…sans mari

Messagepar menthe » Ven 23 Juin 2023 00:49

C'est pour avoir une idée du temps qu'ils ont passé ensemble. Cela fait une jolie soirée !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Ven 23 Juin 2023 00:51

Il lui a joui sur la chatte et les seins…
Ça va être très collant
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar menthe » Ven 23 Juin 2023 00:53

C'est une soirée ou elle a eu le temps de se faire prendre au moins 3 fois !
C'est elle qui t'a dit qu'il avait joui sur sa chatte et ses seins ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Un trio…sans mari

Messagepar menthe » Ven 23 Juin 2023 00:55

Je vais devoir y aller. Je te souhaite de pouvoir la retrouver bien excitée et que tu puisse en profiter à ton tour.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Anpat » Ven 23 Juin 2023 21:52

Racontes nous la rentrée de Mme, t’as t’elle donné des détails?
Avatar par defaut homme
Anpat
 
Messages: 4
Inscription: Sam 29 Oct 2022 10:40
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Mer 5 Juil 2023 21:46

Lors de son retour j’ai dû lui lécher le bas du ventre et les seins.
J’ai reconnu tout de suite le goût. Il avait dû la recouvrir, elle était entièrement enduite de ce suc collant.
Elle s’est empalée sur ma bite, sa chatte était encore très dilatée et humide.elle faisait coulisser ma tige dans d’amples mouvements, elle remontait jusqu’à n’avoir plus que le bout de mon gland tenu par ses lèvres et se la renfonçait au plus profond jusqu’à écraser mes couilles déjà trempée de mouille sûrement provoquée par son amant d’un soir.

Elle se tenait bien droite, ses seins pointaient vers le haut. Je les regardais luire et ne résistait pas à les prendre en bouche l’un après l’autre. Je léchais minutieusement chaque cm2 de ses seins. Je voulais nettoyer l’affront qu’elle m’avait fait de revenir pleine de sperme d’un autre et en même temps j’étais tellement excité de ce trophée qu’elle avait ramené.
Elle hurlait de plaisir en maintenant ma tête pour m’encourager à m’appliquer. Elle continuait à se servir de ma bite comme d’un simple sex toys.
Je déchargeais enfin en elle en de puissants jets qu’elle ressentit au plus profond.
Son torse était nettoyé du sperme de son amant, sa chatte débordait du mien.
Mon visage était lui couvert de foutre sèché, mes lèvres collantes et ce goût âpre sur ma langue.
L’excitation retombée un sentiment de dégoût s’empara de moi un instant, un instant seulement.
Elle me dit que finalement elle n’avait pas eu un grand feeling avec le gars. Mais qu’elle allait mieux chercher pour trouver la perle rare. Très motivée

Depuis elle parle a un paquet de gars sur des applis et elle est très emballée par un en particulier.
Elle le rencontre d’ailleurs ce soir pour faire connaissance…

Je
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Jeu 27 Juil 2023 22:21

Suite des aventures de mme

Ces derniers temps elle passait beaucoup de temps à tchatter avec des mecs. L’histoire avec le précédent venait de se terminer. Elle était un peu déprimée, elle avait un vide à combler, elle était clairement en chasse. J’ai accès à ses conversations, quelque uns semblaient l’intéresser mais elle ne se décidait pas à passer le pas d’une rencontre. Je me délectais de ces conversations et de l’attention particulière qu’elle mettait à choisir le bon.
J’étais impatient qu’elle choisisse.
Tous ces mecs qui la chauffait l’excitait très fort et j’en bénéficiais tous les soirs. Elle avait envie de se faire baiser et c’est moi qui le faisait faute de mieux. Je la baisais d’autant plus fort que je savais que ce n’était pas moi l’objet initial de son désir. Je le lui faisais remarquer en la prenant fort et elle le reconnaissait fièrement en gémissant.


Finalement elle jette son dévolu sur un gars qui habitait un peu loin mais ça ne semblait pas la freiner, elle avait fait son choix.
Rdv fut pris pour un premier contact sur une plage en soirée. En public pour un premier date c’est préférable d’autant qu’elle était indisposée ce jour là.

Je n’eus pas trop de nouvelles durant cette soirée. Mon rôle se borna à la surveiller en géolocalisation sur mon tel. C’était suffisant à mon imagination pour bander toute la soirée.

A son retour très tardif je m’étais assoupi. Elle se glissa dans les draps et m’attrapa la bite en m’embrassant.
Elle était ravie. Très sympa, conversation très fluide, ils s’étaient roulés des pelles sur la plage au bout de 10mn. Très love dès le début, il la caressait et lui tenait la main en discutant.
La nuit commençant à venir il commença a le peloter alors qu’un groupe de fetard n’était pas loin. Il lui caressa les seins et les prit à pleine bouche, il caressait sa chatte a travers la culotte, elle lui branlait la bite discrètement. Le côté exhib nouveau pour elle avec un étranger l’excita au plus haut point.

Cela dura au moins 2 heures et n’y tenant plus elle le suivit vers un endroit plus discret sur la digue( d’ailleurs j’avais pu constater ce mouvement sur l’appli de geoloc).
Elle se mit à genoux et le suça gouluement. Voyant qu’elle aimait ça et qu’elle se l’enfoncait au fond de la gorge il lui pris la tête à deux main et lui baisa la bouche sans discontinuer jusqu’à ce qu’elle s’étouffe.

Apparemment une vraie alchimie s’était installée dès le début. Sa conversation, son attitude avait conquis ma
Chère et tendre.

Après en avoir bien profité il prit une initiative qui la surpris et qu’elle me raconta toute fière et en même temps un peu gênée de ce qu’il lui était arrivée.

Il la releva, la tourna face a l’enrochement et se colla contre elle. Sa bite vint se caler entre ses fesses et il se branlait contre elle en la tenant par les seins et en l’embrassant dans le cou.

D’un coup il releva sa jupe et fit glisser sa culotte. Elle protesta en lui rappelant que ce n’était pas possible cette semaine. Il lui murmura dans l’oreille de se laisser faire….
Elle fut docile
Il enfila un préservatif et la pénétra doucement et profondément. Un moment très tendre selon ce qu’elle m’en dit. Mais au bout d’un moment les coups s’accélèrent et il la baisa comme elle le méritait et comme elle en avait envie. Elle écartait le cul pour qu’il aille le plus loin en elle.
C’était un bon étalon endurant et bien dur. Quand il eut joui elle se dit qu’elle avait décidément bien choisi.

Retour sur la plage. Elle, un peu gênée de la situation, baiser un soir de règle sur la plage pour un premier date, elle ne l’avait pas vu venir mais franchir cet interdit l’avait bien excitée.

Au bout de 20mn il rebandait comme un taureau. C’est elle qui l’entraîna cette fois et elle se fit baiser intensément une deuxième fois.

Heureusement la mer était proche pour rincer les traces de cette transgression.

Ce récit terminé elle attendait de voir ma réaction. Me connaissant elle n’en fut pas tellement surpris. Je lui enfournais ma bite dans la bouche et la lui baisait à mon tour en caressant et sentant les parcelles de son corps à la recherche d’indices quelqu’il soit de l’infidélité de ma femme.

Après lui avoir rempli la bouche, je lui demandais si c’était un one shot, elle ricana et me repondit que sûrement pas, vu l’alchimie, le désir et les performances de son amant.

Sa décision semblait réciproque puisque le téléphone vibra toute la journée le lendemain des textos qu’il lui envoyait.
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Joti » Mer 2 Aoû 2023 01:22

Merci pour vos aventures très excitantes
Je serai ravis de pouvoir une fois voir ta belle et me réjouis de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
Joti
 
Messages: 394
Inscription: Mar 15 Nov 2022 00:59
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Lausanne
Membre certifier

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Mer 2 Aoû 2023 20:09

Merci à toi
J’ai qd même l’impression que s’il n’y a pas de photos ca n’intéresse pas grand monde… pas très encourageant pour continuer
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Moby » Jeu 3 Aoû 2023 09:06

Toujours top les aventures de ta femme et merçi  toi de les partager
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4882
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Lysille » Sam 5 Aoû 2023 18:51

Aussi excitant que bien écrit. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Lysille
 
Messages: 101
Inscription: Mar 1 Aoû 2023 18:39
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Jeu 17 Aoû 2023 00:48

Bonsoir


Avec un peu de retard la conclusion de cette belle soirée voyeur.

Après l’avoir bien baisee , il est reparti. Je l’ai rejointe, elle m’attendait sur la terrasse en fumant une cigarette.
Sourire au lèvres. Je lui dit que j’avais assisté à tout, que je mettais branle toute la soirée dans le jardin en regardant et en prenant des photos. Très surprise elle me traita de pervers d’un air moqueur.
Et là elle pris ma main pour la mettre entre ses cuisses et m’annonçai qu’elle lui avait demandé de jouir sur sa chatte.
En effet elle en avait plein les cuisses. Ma main explora son intimité, c’était chaud et collant, elle en avait partout. Je savais déjà que je ne pourrai résister à l’envie de la goutter.
Je m’appliquais, elle me montrait avec ses doigts ou il en restait, elle était toute fière de me faire nettoyer.
Finalement je la pris en levrette, aussi fort que j’avais vu faire son amant et je lui remplissait la chatte.


Cette soirée lui a mis l’eau à la bouche. Je lui ai lancé le défi de voir un mec par jour pendant 1 semaine. Defi qu’elle a accepté de relèver à ma grande surprise. D’habitude il lui faut une grande préparation mentale pour se décider à rencontrer un nouvel amant. Elle est plutôt timide, elle a peur de mal choisir, et surtout elle a peur de se perdre avec tout ça.

Donc elle a accepté.

Le lendemain, la chatte encore toute dilatée de s’être faite baisee par lui et moi ensuite, elle s’est mise sur notre site de prédilection et a commencé à faire son marché. La voir discuter ainsi à la recherche de la bite qui la baiserai le soir m’excitait au plus au point. Beaucoup de beaux prétendants mais nous avions une sortie avec des amis le soir et elle ne serait dispo qu’en deuxième partie de soirée.
Il s’agissait donc de trouver un mec qui reçoive pas loin de chez nous, moins de 30 ans et vraiment très mignon.
Finalement elle le trouva. Il habitait dans la même ville que nous et recevait dans la villa avec piscine de ses parents absents. Parfait.

Elle hésitait, je pris la main sur l’appli et transmis son tel. Quand elle le vit elle protesta, mais à partir de ce moment elle pianota frénétiquement sur son portable, la soirée s’organisait mais je n’avais plus accès au conversations.

La soirée se déroula, nous n’en parlions plus. Sur le chemin du retour n’y tenant plus, redoutant une annulation, je l’interrogeait sur ses projets.
Elle partit des notre retour à la maison après avoir enfiler une petite robe très courte et moulante.

Pour ma part je m’endormis.

2 heures plus tard, son arrivée me réveilla. Dans l’encadrement de la porte, toujours sa petite robe, mais décoiffée et son petit sourire coupable au visage. En un geste elle fut nue et s’entendît sur notre lit.
Elle me raconta qu’il l’avait baisée en attirant ma tête contre sa chatte. Je la lui bouffait affamé. Elle sentait le latex au plus profond. En gémissant et plaquant fort ma bouche sur son sexe encore tout écartée par la bite d’un inconnu, elle me fit le résumé de sa soirée. Pipe sur le bord de la piscine, doigtage bien profond et cuni. Il était apparemment très excité par son physique il avait du mal à se retenir.
Finalement une bonne levrette qui fut plutôt rapide. Elle n’était pas déçue c’est ce qu’elle avait prévu, un bon coup vite fait avec un inconnu.

Je la baisait à mon tour, elle était insatiable, je la remplissait une nouvelle fois.

Ce soir c’est le troisième soir… un peu de patience mais ça s’annonce torride
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar crosstourer » Jeu 17 Aoû 2023 06:33

merci pour nous faire vivre vos aventures
vivement la suite mm sans photos
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1609
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Diaw » Sam 19 Aoû 2023 20:16



Merci ☺️
Avatar par defaut homme
Diaw
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 29 Juin 2017 22:53
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Un trio…sans mari

Messagepar Moby » Dim 20 Aoû 2023 11:24

Merçi de nous faire vivre et nous raconter vos aventures
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4882
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités