Ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
Re: Ma femme
Mais qui a pris les photo?Lemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
charmante la missLemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…
-
- Département : Paris
Cela étant c'est bien joli sa toison derrière la dentelle, elle doit avoir une jolie chatte ?Lemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…
- Lemage
- Département : Oise
Je te la laisserais bien volontiersLove95 a écrit :Elle donne envieLemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…
Je m’occuperai bien d’elle

- Lemage
Certaines elle d autres moi en cachetteCoupleamateur54 a écrit :Mais qui a pris les photo?Lemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…

- Lemage
Je te laisse aller la voir sur d autres topicspascaljean_fr a écrit :Cela étant c'est bien joli sa toison derrière la dentelle, elle doit avoir une jolie chatte ?Lemage a écrit : Toujours aussi prude mais qui se lache un peu…elle m envoie des petites photos sans rien demander…j aimerais bien encore franchir quelques étapes…

-
- Département : Loire-Atlantique
- Département : Loire-Atlantique
tres belle jambe, elle portes des resilles parfois, des plugs?BIGOR7 a écrit :JE SAIS PLUSredecouverte44 a écrit :top son cul, rien dessous cette jolie robe?BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
-
- Département : Var
BIGOR7 a écrit :tres belle jambe, elle portes des resilles parfois, des plugs?redecouverte44 a écrit :JE SAIS PLUSBIGOR7 a écrit :
top son cul, rien dessous cette jolie robe?

Hum, et souvent pas de culotte, vite que l'on voit sous cette cette jolie robe blanche moulante...
-
Oui, elle a pas de culotte! Dans son boulot il lui arrive de servir sans sous-vêt?BIGOR7 a écrit :![]()
![]()
-
Excellent, détail très croustillant, hum...BIGOR7 a écrit :ouijack83 a écrit :Oui, elle a pas de culotte! Dans son boulot il lui arrive de servir sans sous-vêt?BIGOR7 a écrit :![]()
![]()