Et puis et puis... me revoilà avec ma chérie, avec une merveilleuse première fois à notre actif il y a 3 semaines

Je vous raconte ça.
J'ai rencontré un organisateur d'événement privé en Belgique super sympa. Un Mr âgé qui se reconnaîtra à la lecture de ce sujet, poli, attentif, franchement, top.
Pour des raisons technique, je savais qu'il n'était pas actif mais ne ferai que tripoter ma femme si nous parvenions à organiser quelque chose. Je lui ai donc proposer d'inviter un ami supplémentaire aussi sympa et attentif que lui, et surtout bien monté.
Alors alors... réservation d'un spa privé le jour de l'anniversaire de ma chérie. Je l'ai fais préparer son sac la veille sans RIEN lui expliquer de ce qui l'attendais, je lui ai juste dis "prépare ton sac de petite pute". Elle trembloter et était toute rouge.
Cela faisait des semaines qu'on se chauffer à l'idée de partouzes, de gangbang, de bukkake mais jusqu'à présent à part une ou deux femmes par ci par là jamais rien d'autre que nous 2.
Le jour de l'anniversaire venu, nous sommes partie dans ce spa, je la papouille, chauffe, je lexite doucement pendant que nous partageons un apero. Une fois bien chaude et après m'être assurer que mes 2 gaillards attendaient sagement mon feu vert sur le parking, je lui ai tendu son bandeau pour les yeux et lui ai demander si elle était certaine de vouloir être ma pute, et qu'elle serait obéissante.
Gemissante, elle s'est bander les yeux en me disant oui, et qu'elle avait en même temps très peur. Franchement elle avait peur, je le sentais, je n'ai eu de cesse de la carresser et de lui dire que j'étais fier d'elle, qu'elle était magnifique et se rappelera de son anniversaire.
Je les faite s'assoire sur une table basse devant un canapé, et lui ai demander de seffleurer doucement le clitoris.
SMS parti "venez les gars, pas un mot, pas un bruit"
Ils sont venu, ma femme ne voyait rien du tout et ils n'ont fait aucun bruit. On la matter un moment...puis j'ai fais signe que nous pouvions commencer à la tripoter toujours sans rien dire...
Elle sentait d'un coup 6 mains douce se promener sur elle... c'était merveilleux. Les 2 invités bavé du regard, ma femme gémissait et moi je commençais à bander à m'en faire mal.
J'ai sorti ma queue de mon pantalon pour lui mettre sous le nez et la faire me sucer pendant que les 2 autres la touché... puis, j'ai guider sa main vers le caleçon de l'autre...
C'était magique. Il avait une queue assez normal en longueur mais bien épaisse, en glissant la mains elle a commencer à lui masser la bite. Je lui ai dis à son oreille "tu sais ce que t'as à faire maintenant montre moi". Sans réfléchir une seconde elle a sorti le membre du caleçon et la englouti goululent en massant sa paire de boule. Tour à tout on lui glisser la queue dans la bouche, elle bavait bien, branler, lecher, masser nos couilles... c'était divin.
Dans ma tête en organisant ça je pensais qu'on en resterait la. Mais j'avais trop envie de la prendre et aussi d'offrir sa chatte à mon nouveau pote. Alors je l'ai guider pour qu'elle s'installe confortablement à 4 pattes.
Au début le 3eme la doigtés avec son cul en l'air pendant qu'elle nous pompait... puis après, à tour de rôle, on la prise pendant que l'autre rester dans sa bouche.
Elle hurlait de plaisir. Elle dégoulinait, c'était merveilleux!
Au final on s'est masturbé sur elle pour se soulager sur sa poitrine et une partie de son visage...
Elle a jouit une dernière fois en se caressant elle même pendant que le sperme couler sur elle...
FANTASTIQUE!
Elle a adorait, on en parle souvent... elle me demande même. C'était vraiment magique.
2 invités propres, polis, attentif, expérimenté, et respectant scrupuleusement le cadre pré définis... encore un 1000 ème merci à eux.
D'ailleurs, on est occuper à organiser une prochaine rencontre avec un 3eme invité qui va j'espère avoir lui sous peu
