Je recherche de nouvelles captions (contributions), couvertures & posters avec commentaires chauds de ma salope hotwife à partager en ligne
Si intéressé laisser moi un message privé pour créer de nouvelles captions à partir de son contenu photo (libre) pour en parler
Recherche créateur captions (en français ici, tolérées)
-
- Situation : Homme
- Département : Landes
Recherche créateur captions (en français ici, tolérées)
Modifié en dernier par Alexeros le lun. 29 mai 2023 09:40, modifié 2 fois.
-
- Département : Loire-Atlantique
humm, superbe chienne, top chatte a defoncer!Alexeros a écrit : Je recherche de nouvelles cations, covers & posters avec commentaires chauds de ma salope hotwife à partager en ligne
Si intéressé laisser moi un message pour créer de nouvelles captions à partir de son contenu pour en parler avant envoi ici
-
Désolé, je ne le savais pas, près de 30 captions concernées. J'en prends note, c'est normal de respecter les règles ou simplement état d'esprit du site.marmae a écrit : Bonjour, les captions sont tolérés sur le forum mais leurs diffusions doivent etre en texte français.
C'est pour cela que j'ai supprimé toutes les photos et tous les divers topics parlant du même sujet.
J'ai compensé avec d'autres photos, GIF et captions en français pour conserver accès VIP.
Cordialement
Modifié en dernier par Alexeros le mar. 30 mai 2023 10:40, modifié 2 fois.
-
Re: Recherche créateur captions (en français ici, tolérées)
1photo disponible pour caption (contribution) avec commentaires et diffusion