Pour une relation avec idéalement un jeune couple mais pas que. En tout cas bien fait et au physiques fins et peu poilus.
je cherche une bonne lopette cocu ou qui désire le devenir .. pour jeux de toutes natures, en réel si suffisamment proche géographiquement pour relation régulière et sans tabou.
progressivement je deviendrai maitre de ton esprit, de ton corps, de ton quotidien ... également de ta femme ..
vous serez mes 2 salopes adorées, madame petite princesse bien utilisée et lopette bon serviteur nettoyeur
Recherche cocu en devenir
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
Re: Recherche cocu en devenir
Niko38 a écrit : Pour une relation avec idéalement un jeune couple mais pas que. En tout cas bien fait et au physiques fins et peu poilus.
je cherche une bonne lopette cocu ou qui désire le devenir .. pour jeux de toutes natures, en réel si suffisamment proche géographiquement pour relation régulière et sans tabou.
progressivement je deviendrai maitre de ton esprit, de ton corps, de ton quotidien ... également de ta femme ..
vous serez mes 2 salopes adorées, madame petite princesse bien utilisée et lopette bon serviteur nettoyeur
Dommage, un peu loin mais ça m’aurait plus en virtuel…
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
Bsr.
En virtuel je suis d'accord si le cadre est le même. Mme au courant, photos, vidéos, à voir.
En tt cas durable honnête et sincere. Complicité et éducation.
Messages en mp ?
En virtuel je suis d'accord si le cadre est le même. Mme au courant, photos, vidéos, à voir.
En tt cas durable honnête et sincere. Complicité et éducation.
Messages en mp ?