dogging haute savoie
- rugbyman74
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
Re: dogging haute savoie
Coucou... sur la haute savoie ces assez mort pour des pratique comme cela... il y a pas beaucoup de personne qui sont chaud par ici.... ou il faut avoir sont petit raison de couple ou homme pret pour satisfaire des damme.
Je connait des coin sympas au alentour d'annecy ou quelque connaissance.... ecriver moi en mp. Je vous reponderai.. bizz
Je connait des coin sympas au alentour d'annecy ou quelque connaissance.... ecriver moi en mp. Je vous reponderai.. bizz
-
Il faut avoir son propre reseaux sinon cest mort ici... moi je suis partent si vous voulez....
- monsieurmonsieur
Bonjour Louana,
Afin d'éclaircir ta demande, j'ai quelques endroits à te conseiller, je les ai pratiqués il y a quelques années avec mon ex copines.
Je pense que le mieux sur Annecy (après un petit resto
) c'est d'aller au parking en haut de la visitation (le parking à l’orée du bois après la maison de retraite), il se passe des choses caliente là bas mais c'est pas sûr d'y trouver des voyeurs à chaque coup ou sinon des fois c'est des gays.
Sinon si tu constitues un groupe de voyeurs, tu as le parking du col des contrebandiers dans le mont Veyrier, le coin est calme et super sympa avec replis rapide. Autrement tu as l'aire d'autoroute d'Evires ( Annecy>Chamonix )j'y ai des bons souvenirs là bas, faut rester sur le qui vive mais c'est qui est excitant aussi. Je connais aussi un coin très discret et bucolique sur les haut de Cluses/Thyez, mon coin préféré où tu peux t'autoriser toutes les folies.
Le plus simple reste de se constituer un petit groupe de voyeur/doggeur, je pense.
En tout cas, fais moi signe quand tu songes t'amuser un peu dans tes escapades nocturnes, je serai ravi d'y participer
Afin d'éclaircir ta demande, j'ai quelques endroits à te conseiller, je les ai pratiqués il y a quelques années avec mon ex copines.
Je pense que le mieux sur Annecy (après un petit resto

Sinon si tu constitues un groupe de voyeurs, tu as le parking du col des contrebandiers dans le mont Veyrier, le coin est calme et super sympa avec replis rapide. Autrement tu as l'aire d'autoroute d'Evires ( Annecy>Chamonix )j'y ai des bons souvenirs là bas, faut rester sur le qui vive mais c'est qui est excitant aussi. Je connais aussi un coin très discret et bucolique sur les haut de Cluses/Thyez, mon coin préféré où tu peux t'autoriser toutes les folies.
Le plus simple reste de se constituer un petit groupe de voyeur/doggeur, je pense.
En tout cas, fais moi signe quand tu songes t'amuser un peu dans tes escapades nocturnes, je serai ravi d'y participer

-
bonsoir
de quel coté de la Haute-Savoie ètes vous?
de mon coté je suis sur les bords du Léman et souvent à Chamonix également
j'ai quelques adresses vers Thonon
au plaisir d'en échanger avec vous
de quel coté de la Haute-Savoie ètes vous?
de mon coté je suis sur les bords du Léman et souvent à Chamonix également
j'ai quelques adresses vers Thonon
au plaisir d'en échanger avec vous
- rugbyman74
Je suis partant sur la haute Savoie pour exhiber . Qui veut me maté ?
Il y a des lieux où on peut faire celà.
Proposer je suis ouvert a exhiber qu'on me matte
Il y a des lieux où on peut faire celà.
Proposer je suis ouvert a exhiber qu'on me matte
-
- TitiCorbelin
- Situation : Couple
- Département : Isère

Sujet à suivre . ..
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- rugbyman74
- rugbyman74
Avec les grande tentative approche j'ai toujours eu un silence radio. Dommage