Jeu de miroir magnifique.cple36 a écrit :
Et que dire du halo de lumière sur le téton de miss. Superbe
Jeu de miroir magnifique.cple36 a écrit :
Merci à @Misscple36 pour le bulletin météo du jour. Soleil et chaleur, foufoune à l’air.cple36 a écrit : de la part de Miss ...
On peut dire qu’ils se sont bien trouvés. Étendard pour son regard et ses gros nibarscple36 a écrit :
Humm le regard de miss qui admire le mandrin qu'elle va prendre... Je suis certain qu'elle était déjà très humidecple36 a écrit :
le détail ...depaysant78 a écrit : Jeu de miroir magnifique.
Et que dire du halo de lumière sur le téton de miss. Superbe
c'est quand y a du soleil ...depaysant78 a écrit : Merci à @Misscple36 pour le bulletin météo du jour. Soleil et chaleur, foufoune à l’air.
tu fais des rimes lol ...depaysant78 a écrit : On peut dire qu’ils se sont bien trouvés. Étendard pour son regard et ses gros nibars
en tout cas on a jamais eu besoin de lubrifiant ...dom-691 a écrit : Humm le regard de miss qui admire le mandrin qu'elle va prendre... Je suis certain qu'elle était déjà très humide
Je ne sais pas qui des 3 se régale le pluscple36 a écrit :
Toujours magique de profiter de miss et partagé par son adorable cocucple36 a écrit :
La douceur de sa main et de ses lèvres...ça doit être savoureuxcple36 a écrit :
les trois et c'est le but ...depaysant78 a écrit : Je ne sais pas qui des 3 se régale le plus
merci beaucoup ...Moby a écrit : Toujours magique de profiter de miss et partagé par son adorable cocu
en tout cas aucun ne s'est plaint ...dom-691 a écrit : La douceur de sa main et de ses lèvres...ça doit être savoureux
Il y a des positions sans équivoque...on sait ce qui va arriver a miss..et pour son plus grand plaisir.cple36 a écrit :
c'est mieux qu'elle s'amuse ... je m'en voudrais si je découvrais sur les photos qu'elle subit ...Enkidu a écrit : Bonne dégustation !
En tout cas, tout ceci la réjouit...
Tant mieux pour elle et aussi pour son amant du jour .
dom-691 a écrit : Il y a des positions sans équivoque...on sait ce qui va arriver a miss..et pour son plus grand plaisir.
ça c'est sûr ...ptitbit94 a écrit :hum souriante car elle sait qu'elle va être bien prise
Ah là, elle subit une introspection de la part du visiteur du jourcple36 a écrit :
Qu'est ce que c'est beau miss bien prise..cple36 a écrit :
tellement fan du sourire de la misscple36 a écrit :
merci à madame pour ce trop jolie clichécple36 a écrit : de la part de Miss ...
« Et si tu te retournais belle coquine? »cple36 a écrit :
Quand il est derrière ce n’est pas pour lui déplaire. Oui oui, encore une rimecple36 a écrit :
Bonjourcple36 a écrit :
et il l'a bien visite, il a même fait une contre visite et une contre contre visite ...Enkidu a écrit : Ah là, elle subit une introspection de la part du visiteur du jour
très bien même ...ptitbit94 a écrit :hum bien baisée
tu ne verras pas ça lors de la rencontre ... mais après sûrement ...dom-691 a écrit : Qu'est ce que c'est beau miss bien prise..
c'est fait pour ...ombre17 a écrit :On en envie de lui donner sa queue à ta bonne salope!
disons que quand on rencontre ce n'est pas pour faire un scrabble ...lubumbashi a écrit : sublime les photos Mme aime bien se faire tripoter.
je me doute qu'il n'y a pas que ça, mais c'est quand même plus plaisant qu'une femme qui fait la gueule en baisant ...hom3741 a écrit : tellement fan du sourire de la miss
et pas que le sourire par ailleurs
mr-et-mme-stiuly a écrit : merci à madame pour ce trop jolie cliché
attends elle commence juste ...depaysant78 a écrit : Et si tu te retournais belle coquine? »
ah oui lol ...depaysant78 a écrit : Quand il est derrière ce n’est pas pour lui déplaire. Oui oui, encore une rime
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :Une magnifique série : Miss y est superbe et coquine à souhait ! Et merci au photographe
alors je sais que beaucoup de photos sont copiées on accepte ce fait mais on accepte pas le fait que certains les rediffusent surtout ailleurs ... alors copier une photo de très haute définition permet de s'en servir, après quand la photo est très médiocre après la copie t'es moins crédible ...alphapar a écrit : Bonjour
Vos photos sont magnifiques.
Madame est exceptionnellement belle.
Un regret, pourquoi vos clichés sont-ils en basse définition. Est-ce une volonté ou une limite technique ?
Un grand Merci pour vos nombreux posts.
Pour Etre direct elle prend chère et elle adore sentir une queue bien raide coulisser en elle ..sincèrement tu fais des photos magnifiquescple36 a écrit :
Oh j'espère bien la voir comme ça sur les photos que tu auras prises...cple36 a écrit :
Une bonne position pour la sodomiser vigoureusement pour lui faire bouffer l'oreiller!cple36 a écrit :
c'est bien quand ça coulisse bien ...Moby a écrit :
Pour Etre direct elle prend chère et elle adore sentir une queue bien raide coulisser en elle ..sincèrement tu fais des photos magnifiques
avec une belle queue comme ça oui ...Sanki972 a écrit :bien prise en profondeur...
je ne sais pas si il libertine encore mais il n'est pas très loin de chez vous ...olival26 a écrit :Merci une fois de plus pour ce partage, elle semble vraiment avoir aimé, il semble être un très bon amant... Hum on adore
moi aussi ...dom-691 a écrit : Oh j'espère bien la voir comme ça sur les photos que tu auras prises...
Je vais tout faire pour en tout cas
oui mais non ...Ragetime a écrit : Une bonne position pour la sodomiser vigoureusement pour lui faire bouffer l'oreiller!
merci beaucoup ...pateve a écrit :Belle prise
moi aussi ...cple36 a écrit :dom-691 a écrit : Oh j'espère bien la voir comme ça sur les photos que tu auras prises...
Cocu quelle splendide photo. Pilonnée comme il se doit, la bouche ouverte devant dire va y baise moi fort, putain c'est bon, va y va y je viens. putain baise moi comme une Salope, va y va y défonce moi. ahh ahhh ahhh putain quelle bonne bite...cple36 a écrit :[110.jpg]
Un round 3 encore très chaud humide et jouissif pour vous 3cple36 a écrit :
On ne se lassera jamais de notre présentatrice météo préféréedepaysant78 a écrit : Aurons nous le droit à un nouveau bulletin météo aujourd’hui ? Un décolleté profond? Une robe ou jupe encore plus courte? Une absence de string… heu là j’en suis quasiment sûr
Je ne suis pas très bruyante nondom-691 a écrit :moi aussi ...cple36 a écrit :dom-691 a écrit : Oh j'espère bien la voir comme ça sur les photos que tu auras prises...
Elle est bruyante dans ces cas la ?
elle n'hurle pas à être entendu par les voisins ...dom-691 a écrit :
moi aussi ...
Elle est bruyante dans ces cas la ?
c'est des trucs qu'elle est capable de dire ...coquin54-55-57 a écrit :Cocu quelle splendide photo. Pilonnée comme il se doit, la bouche ouverte devant dire vas y baise moi fort, putain c'est bon, vas y vas y je viens. putain baises moi comme une Salope, vas y vas y défonce moi. ahh ahhh ahhh putain quelle bonne bite...
mdr ...otopeni49 a écrit :Galochage et prise de température de la maîtresse de maison...
En bon maître-queue... le cocufieur doit vérifier que le fond n'attache pas...
le Graal pour le cocu ...otopeni49 a écrit :J'adore la chatte de Miss... honorée comme il se doit de petits jets blanchâtres...
tout à fait ...depaysant78 a écrit :Un round 3 encore très chaud humide et jouissif pour vous 3
je sais pas ...depaysant78 a écrit : Aurons nous le droit à un nouveau bulletin météo aujourd’hui ? Un décolleté profond? Une robe ou jupe encore plus courte? Une absence de string… heu là j’en suis quasiment sûr
j'espère que le beau temps va durer ...depaysant78 a écrit : On ne se lassera jamais de notre présentatrice météo préférée
oui ça fait très salope qui s'empale sur une grosse queue ...misscple36 a écrit :J'aime beaucoup la position où je chevauche. J'ai le sentiment de ne pas très bien bougé, mais je sens bien la queue en moi, je me sens bien salope et je sais que niveau photo ça rend pas mal.
là aussi ça fait bien salope qui se fait défoncer ...misscple36 a écrit :Photos de mardi à 19h44, c'est une position bien agréable aussi
Presque passive dans cette position. Genre « je suis à toi, baise moi »misscple36 a écrit : Photos de mardi à 19h44, c'est une position bien agréable aussi
J'ai pas mal de taf en ce moment. Mais soyez rassurés, si jupe, rarement de string dessous par cette chaleurdepaysant78 a écrit : Aurons nous le droit à un nouveau bulletin météo aujourd’hui ? Un décolleté profond? Une robe ou jupe encore plus courte? Une absence de string… heu là j’en suis quasiment sûr
Tu te sens salope mais ça ne fait pas salope je trouve quand une femme chevauche. Par contre ça peut faire dire « t’inquiète pas je m’occupe de nous »misscple36 a écrit : J'aime beaucoup la position où je chevauche. J'ai le sentiment de ne pas très bien bougé, mais je sens bien la queue en moi, je me sens bien salope et je sais que niveau photo ça rend pas mal.
Et c’est reparti pour la chevauchée fantastique. « Tu vois bien mon cocu comme je me la rentre dans la chatte? Je vais encore faire ma petite salope pour toi, pour lui, pour nous 3 »cple36 a écrit :
Magnifique vue des fesses de miss...qui s'empale bien..cple36 a écrit :
hum... ca donne envie de te croiser... riresmisscple36 a écrit :J'ai pas mal de taf en ce moment. Mais soyez rassurés, si jupe, rarement de string dessous par cette chaleurdepaysant78 a écrit : Aurons nous le droit à un nouveau bulletin météo aujourd’hui ? Un décolleté profond? Une robe ou jupe encore plus courte? Une absence de string… heu là j’en suis quasiment sûr
On en arriverai à souhaiter le réchauffement climatiquemisscple36 a écrit :J'ai pas mal de taf en ce moment. Mais soyez rassurés, si jupe, rarement de string dessous par cette chaleurdepaysant78 a écrit : Aurons nous le droit à un nouveau bulletin météo aujourd’hui ? Un décolleté profond? Une robe ou jupe encore plus courte? Une absence de string… heu là j’en suis quasiment sûr
moi aussi ...tomhub a écrit : j'aime bien quand Miss prend les choses en main
c'est ça ...depaysant78 a écrit : Presque passive dans cette position. Genre « je suis à toi, baises moi »
misscple36 a écrit :Au moins ils ne vont pas rater la capote sur cette photo
<3 <3 <3 ...misscple36 a écrit : J'ai pas mal de taf en ce moment. Mais soyez rassurés, si jupe, rarement de string dessous par cette chaleur
ah si ça fait un peu quand même ...depaysant78 a écrit : Tu te sens salope mais ça ne fait pas salope je trouve quand une femme chevauche. Par contre ça peut faire dire « t’inquiète pas je m’occupe de nous »
Par contre sucer une grosse queue toute dure avec un regard de braise vers le cocu photographe OUI. Genre « merci mon petit cocu pour cette superbe queue, je me régale et ça me change de ta petite nouille »
surtout pour elle j'espère ...depaysant78 a écrit :
Et c’est reparti pour la chevauchée fantastique. « Tu vois bien mon cocu comme je me la rentre dans la chatte? Je vais encore faire ma petite salope pour toi, pour lui, pour nous 3 »
bonjour et bienvenue par ici ... pour une éventuelle rencontre cela dépend où car on vient du 36 (d'où le pseudo) et on connait un peu de monde donc pas trop dans le secteur où on était et puis avant tout faut lui plaire ...newbee36 a écrit :Bonjour
Je passe rarement ici et decouvre votre profil.
Je suis du 36, si le cœur vous dit de faire plus connaissance hésitez pas en MP
mdr ...dom-691 a écrit : Magnifique vue des fesses de miss...qui s'empale bien..
Et au passage jai moins d'inquiétude pour les voisins du coup
tu ne verrais rien ...hom3741 a écrit : hum... ca donne envie de te croiser... rires
juste 25 degrés à l'ombre ça suffit ...alphapar a écrit : On en arriverai à souhaiter le réchauffement climatique
il a de la chancecple36 a écrit :
Voilà l'amant a les mains bien remplies et miss la chatte bien remplie...cple36 a écrit :
Toujours aussi splendide les mains bien prises et une chatte bien remplie devant son cocu, une belle salopecple36 a écrit :
Alors c'est pas de la bonne salope que j'ai épousé ? ...ptitbit94 a écrit : hum bien empalée
une vue splendide ...Lo31 a écrit :Encore une belle chevauché de la Miss.
Et quelle belle vue
il aurait tord de s'en priver ...hom3741 a écrit : il a de la chance
j'aime bcp la position où la miss est assise et le mec prend ses seins à pleines mains
tout le monde a quelque chose de bien rempli ... lui les mains, elle la chatte et moi l'appareil photo et les yeux ...dom-691 a écrit : Voilà l'amant a les mains bien remplies et miss la chatte bien remplie...
merci pour elle ...jimmy7896 a écrit :Miss est magnifique quand elle prend les choses en main et qu'elle monte sur son amant !
tu nous connais en réel et tu sais qu'on le fait pour s'amuser et pas qu'entre elle et moi ...Leo1201 a écrit : Tout y est dans tes photos, de la complicité des fous rires. De la baise avec une intensité que l'on ressent
ET miss qui comme toujours bandante, avec un corps qui donne envie de l'honorer
mais il n'est pas facile de la faire frissonner ...rosso666 a écrit :Le corps de la miss est toujours aussi généreusement divin! Cela doit être le pied de la faire jouir!
pour moi la meilleure mais bon je suis amoureux ...Moby a écrit : Toujours aussi splendide les mains bien prises et une chatte bien remplie devant son cocu, une belle salope
c'est effectivement un bon amant qui sait donner et recevoir ... c'est important car il y a ceux qui te disent qu'ils sont à notre service et que leur plaisir ne compte pas (pas ce qu on recherche car c'est beau quand tous prennent du plaisir) et ceux qui ne pensent qu'à se vider les couilles sans se soucier de son plaisir et du mien ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... l'amant qui en a plein les mains... cet honnête homme... qui pelote une très très belle paire de loches... et qui donne de son cigare bien tendu...
hum délicieuse misscple36 a écrit :
Hummm sa poitrine pressée ainsi sous les yeux ça me ferait bander comme un âne.cple36 a écrit :
Carrément d'accord...dom-691 a écrit :Hummm sa poitrine pressée ainsi sous les yeux ça me ferait bander comme un âne.cple36 a écrit :
C'est le summum...
Elle est splendide qd elle est sur l'amant
Une vraie déesse @Misscple36. Quelle coquine et superbe « salope »cple36 a écrit :
Oui, carrément...depaysant78 a écrit :Une vraie déesse @Misscple36. Quelle coquine et superbe « salope »cple36 a écrit :
c'est sûr, y a pire comme situation ...Fifthy a écrit : Comme ça doit être bon de pouvoir prendre cette belle grosse paire de nichons en main avec cette coquine empallée sur sa bite .
oui après ça glisse tout seul ...Enkidu a écrit :Une fois bien enfiché en Miss, on contrôle d'abord avec le double joystick à courbure intégrée et intégrale, avant de partir en pilotage automatique
merci pour elle ...hom3741 a écrit :hum délicieuse miss
tjs aussi bandante...
ah oui quand tu atteins les 3 round c'est des amants de haute complicité ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... délicieux la miss qui se repose sur ses mains empalée sur le dard de son amant... et lui la bite bien enfoncée jusqu'à la garde... jusqu'au couilles qui se remplissent et se vident à la hauteur des excitations occasionnées par Miss...
Quel bonheur ce doit être de donner et de prendre du plaisir... pendant plusieurs rounds... quel pied!
je trouve aussi ...dom-691 a écrit : Hummm sa poitrine pressée ainsi sous les yeux ça me ferait bander comme un âne.
C'est le summum...
Elle est splendide qd elle est sur l'amant
je suis content que l'on soit plusieurs à le penser ...otopeni49 a écrit :
Carrément d'accord...
elle va rire en lisant cela ...Moby a écrit :sportive et souple avec ca
il a eu l'air d'apprécier ...jimmy7896 a écrit :Un face à face des plus agréables...
la déesse salope ...depaysant78 a écrit : Une vraie déesse @Misscple36. Quelle coquine et superbe « salope »
otopeni49 a écrit :Oui, carrément...depaysant78 a écrit : Une vraie déesse @Misscple36. Quelle coquine et superbe « salope »
La queue bien rentrée dans cette position la vue de l'amant sur son énorme poitrine est magnifique.. Qu'est ce qu'il doit bien en profiter le coquin..cple36 a écrit :
Oohhh oohhh oohhh... que(UE) oui!dom-691 a écrit :La queue bien rentrée dans cette position la vue de l'amant sur son énorme poitrine est magnifique.. Qu'est ce qu'il doit bien en profiter le coquin..cple36 a écrit :
si tu ne dois pas sortir ça va lol ...otopeni49 a écrit : L'amant donne de son chibre tendu de désir et Miss déguste... et inversement...
La vraie vie en couleurs et l'esthétisme en N & B...
Je n'arrête pas de bander...
les deux écritures sont bonnes ...otopeni49 a écrit :3 rounds... hte ou HOT complicité et sacré coquin baiseur...
ça il l'a bien rentrée dans ma femme sa queue ...dom-691 a écrit : La queue bien rentrée dans cette position la vue de l'amant sur son énorme poitrine est magnifique.. Qu'est ce qu'il doit bien en profiter le coquin..
il a osé et organisé la rencontre ...otopeni49 a écrit :
Oohhh oohhh oohhh... que(UE) oui!
ce qu'on fait quoi lol ...tofeprovin a écrit :une femme fait pour le sexe et un cocu bien a sa place
enfin même si elle en a pris pas mal ailleurs je tiendrais toujours le pourcentage le plus élevé du nombre total de coups de bites qu'elle aura pris dans sa vie ...coquin54-55-57 a écrit :Et 1, et 2 et 3 zéro pour le coquin.
Et le cocu est toujours à 0 sur 0 bien détendu.
Le doigt lui devait avoir des crampes.
Tu dois avoir des cartes mémoires aussi accueillante que les cuisses de ta Coquine. Lol.
j'aime beaucoup la deuxième photocple36 a écrit :