Souvenirs de Landevant

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
lisa2969
Situation : Homme
Département : Finistère

Souvenirs de Landevant

Message par lisa2969 »

Par la passé j'adorais que mon mari m'emmène à l'Erotikos à Landevant, nous passions des samedi soir où je pouvais m'occuper de bons mâles bien membrés, en plis de mon mari. Je ne refusais rien y compris la sodomie. J'adorais rentrée bien ouverte, mes cuisses ayant du mal à se rejoindre, mon mari souvent me remettait ça une fois arrivée à la maison. Qui ici se souvient m'avoir donné autant de plaisr, j'aimerais que vous m'en touchiez deux mots; J'ai hâte de vous lire
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique
Re: Souvenirs de Landevant

Message par redecouverte44 »

lisa2969 a écrit : Par la passé j'adorais que mon mari m'emmène à l'Erotikos à Landevant, nous passions des samedi soir où je pouvais m'occuper de bons mâles bien membrés, en plis de mon mari. Je ne refusais rien y compris la sodomie. J'adorais rentrée bien ouverte, mes cuisses ayant du mal à se rejoindre, mon mari souvent me remettait ça une fois arrivée à la maison. Qui ici se souvient m'avoir donné autant de plaisr, j'aimerais que vous m'en touchiez deux mots; J'ai hâte de vous lire
humm, quel cul superbe tu as, et top ton envie d etre dilatée ouverte enn bonne salope, felicitation, j'espere que tu continue toujours?
lisa2969
Département : Finistère

Message par lisa2969 »

j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

lisa2969 a écrit : j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe
dommage je ne fais malheureusement pas partie de ceux qui ont pu profiter de tes trous...
pascaljean_fr
Département : Paris

Message par pascaljean_fr »

Mais pourquoi parler au passé et ne pas se projeter vers de nouvelles aventures ?
Hortis
Département : Maine-et-Loire

Message par Hortis »

lisa2969 a écrit : j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe
Tu es toujours un bonne salope ? Car si oui on peut relancer un truc via au site ?
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bretagne »