Souvenirs de Landevant
-
- Situation : Homme
- Département : Finistère
Souvenirs de Landevant
Par la passé j'adorais que mon mari m'emmène à l'Erotikos à Landevant, nous passions des samedi soir où je pouvais m'occuper de bons mâles bien membrés, en plis de mon mari. Je ne refusais rien y compris la sodomie. J'adorais rentrée bien ouverte, mes cuisses ayant du mal à se rejoindre, mon mari souvent me remettait ça une fois arrivée à la maison. Qui ici se souvient m'avoir donné autant de plaisr, j'aimerais que vous m'en touchiez deux mots; J'ai hâte de vous lire
-
- Département : Loire-Atlantique
humm, quel cul superbe tu as, et top ton envie d etre dilatée ouverte enn bonne salope, felicitation, j'espere que tu continue toujours?lisa2969 a écrit : Par la passé j'adorais que mon mari m'emmène à l'Erotikos à Landevant, nous passions des samedi soir où je pouvais m'occuper de bons mâles bien membrés, en plis de mon mari. Je ne refusais rien y compris la sodomie. J'adorais rentrée bien ouverte, mes cuisses ayant du mal à se rejoindre, mon mari souvent me remettait ça une fois arrivée à la maison. Qui ici se souvient m'avoir donné autant de plaisr, j'aimerais que vous m'en touchiez deux mots; J'ai hâte de vous lire
-
- Département : Finistère
Re: Souvenirs de Landevant
j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
dommage je ne fais malheureusement pas partie de ceux qui ont pu profiter de tes trous...lisa2969 a écrit : j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe
-
- Département : Paris
Mais pourquoi parler au passé et ne pas se projeter vers de nouvelles aventures ?
-
- Département : Maine-et-Loire
Tu es toujours un bonne salope ? Car si oui on peut relancer un truc via au site ?lisa2969 a écrit : j'ai été une bonne salope j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de ùe glisser leurs bites partout me fassent signe