Cherche un bon gars

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Cherche un bon gars

Messagepar Alexuni » Sam 10 Juin 2023 19:18

Bonjour! Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le chercher. Mais peut-être que quelqu'un viendra ici qui s'intéressera à moi.
Vous cherchez un mec pour le sexe (peut-être régulier). Je fais du sport, je prends soin de moi. La même chose vous est demandée + une courte histoire sur vous-même pour démarrer une conversation. Je ne réponds pas aux questions sans savoir qui m'écrit (si je suis de bonne humeur) ou je réponds grossièrement (si je suis déterminé à gâcher l'humeur des autres). En général, je suis assez pacifique, mais j'apprécie le temps et je n'aime pas les gens stupides, ne me jugez pas trop fort.
En raison du fait que ma boîte aux lettres est pleine et que je n'ai tout simplement pas le temps d'y entrer, vous ne pouvez me trouver que quotidiennement sur www.mrman.gay



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Alexuni
 
Messages: 1
Inscription: Sam 10 Juin 2023 19:16
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités