Perigueux 24 communaute

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
ju24
Situation : Homme
Département : Dordogne
Perigueux 24 communaute

Message par ju24 »

Bonjour a tous meme initiative que pour le département 47 peu de gens du 24 donc essayons de nous rassembler si vous etes daccord ;)
gladston
Re: Perigueux 24 communaute

Message par gladston »

Le département est visiblement calme dans ce domaine.

L'âge ayant sérieusement calmé ses ardeurs , quel dommage que ma femme se refuse maintenant aux annonces de sites de rencontres ou autres de mes conseils :roll:
Mais véritable cocufieuse dans l'âme depuis qu'elle a gouté aux douces sensations de l'adultère, elle s'en remet maintenant au hasard de ses rencontres pour se chercher tranquillement quelques amants et en tirer un plaisir bien plus avéré que dans son lit conjugale :oops:

Vive le candaulisme !
ssockss

Message par ssockss »

notre département est vraiment trop calme je dirai ...toujours les memes en club et de brosse partie baise entre habitué...:( c'est triste vraiment
ju24

Message par ju24 »

Bonjour concernant votre dame je comprend sa vision sur internet et sa population quand je vois le comportement de certains sur d'autres sites au secours.un rdv mystere devant un cafe avec la presence de mme laisserais entrevoir un eventuel plus avec madame?
Je vous souhaite une bonne journee
gladston

Message par gladston »

Sans mp possible, il devrait pouvoir y avoir moyen d'en discuter ici : LIENS EXTERNES INTERDITS , plus en vue d'une drague opportune plutôt qu'une rencontre programmée.
Elle est en effet relativement ouverte si un homme l'accoste gentiemment pendant ses courses ou des soirées musicales.
;)
ju24

Message par ju24 »

Voici le mien LIENS EXTERNES INTERDITS car j'arrive pas a rejoindre le votre.
cokainn24

Message par cokainn24 »

Site tres très calme et tres tres peu de couple én dordogne dans se domaine
lederniertrappeur

Message par lederniertrappeur »

cokainn24 a écrit : Site tres très calme et tres tres peu de couple én dordogne dans se domaine
bonjour,
je souhaites organiser une nouvelle apres midi pluralisme... avec mme.
je pas si évident de trouver des messieurs dispo non plus.
cokainn24

Message par cokainn24 »

Sa m'intéresse BCp qa
lederniertrappeur

Message par lederniertrappeur »

va voir là.
post1720122.html#p1720122

contact en mp pour échange de mail pour présentation.
ju24

Message par ju24 »

Quel calme en dordogne...
cocu frustré

Message par cocu frustré »

Messieurs !!
Au lieu de critiquer demandez vous pourquoi les couples joueurs ont en on plein le cul des mecs seuls

A derrière l'écran vous êtes tous bien fort pour mater ou répondre à coté de la plaque mais pour le réel c'est une autre manche

Et quand il y a une rencontre (car je ne parle pas des lapins) ouaaa ... deux aller retours dans le meilleur des cas et au revoir
Apprenez à mettre un préservatif aussi trop sont des manchots devant le latex ... quand même ils arrivent avec

Nous nous préférons sortir quitte à perdre 35€ pour rien ... (rarement)

.
ssockss

Message par ssockss »

merci ce n'est pas le cas de tous le monde.. J'ai eu pas mal d'experience avec des couples depuis que je fréquente le milieu libertin (depuis l'age de 19 ans et oui) et que de bonne experiences et de bon retour pour les gens de passages , et pas mal de relations suivie qui ont duré et qui dure encore.. Les bases ne sont certe pas les memes chez tous le monde mais ce n'est pas le cas de tous ;)
ssockss

Message par ssockss »

a l'inverse j'ai déjà eu le cas que des couples propose quelques choses via le net et cela n'as jamais eu lieu du fais de leur manque de serieux
ju24

Message par ju24 »

Offerte46 a écrit : Messieurs !!
Au lieu de critiquer demandez vous pourquoi les couples joueurs ont en on plein le cul des mecs seuls

A derrière l'écran vous êtes tous bien fort pour mater ou répondre à coté de la plaque mais pour le réel c'est une autre manche

Et quand il y a une rencontre (car je ne parle pas des lapins) ouaaa ... deux aller retours dans le meilleur des cas et au revoir
Apprenez à mettre un préservatif aussi trop sont des manchots devant le latex ... quand même ils arrivent avec

Nous nous préférons sortir quitte à perdre 35€ pour rien ... (rarement)

.
Cher monsieur
Ou avez vous lu une critique??
J'ai simplement émis le fait que la communauté du perigord était absente de ce forum...
Venir tacler les gens pour évacuer la frustration de vos mauvaises rencontres est une chose mais faut t'il que votre post soit justifie et s'adresse a la bonne personne ou aux bonnes personnes et il me semble n'avoir jamais eut le plaisir de converser avec vous donc gardez vos remarques infondées pour les personnes que ça concerne
cocu frustré

ju24 a écrit : Cher monsieur
J'ai simplement émis le fait que la communauté du perigord était absente de ce forum...
Venir tacler les gens pour évacuer la frustration de vos mauvaises rencontres est une chose mais faut t'il que votre post soit justifie et s'adresse a la bonne personne ou aux bonnes personnes et il me semble n'avoir jamais eut le plaisir de converser avec vous donc gardez vos remarques infondées pour les personnes que ça concerne
Mr @ju24 Si notre réponse à votre post gêne nous en sommes désolés (ça s'appelle la liberté)
Mais toute fois elle ne s'adressait pas à vous en direct mais plutôt au réponses faites
D'autre part merci de nous dire à quoi sert un tel rassemblement ? se sentir plus fort en nombre ? genre de gilet jaune du Q ?
Nous n'avons pas attendu le Forum pour ça et on le dit haut et fort le libertinage (en tous genre) n'est bien plus ce que ça été ...
Ne vous déplaise on revendiquera que vous (certains homme seuls) l'on tué !!
Peut être même que dans nos exemple vous vous êtes reconnu ?

.
Modifié en dernier par cocu frustré le ven. 16 nov. 2018 09:26, modifié 1 fois.
covoiturage paris

Message par covoiturage paris »

possible svp de voir madame offerte46?
cocu frustré

tendrelyonnais a écrit : possible svp de voir madame offerte46?
Bonjour ,
Étions dans ta régions il y a un mois pourquoi ne t'avons pas vu là bas ? Juste ici pour mater des photos ?
Vous voyez Mr ju24 le manque de crédibilité de certain membres ... et notre colère

.
covoiturage paris

Message par covoiturage paris »

je vous rassure je ne suis pas là que pour mater des photos, sur un autre site j'ai plus de 100 témoignages. Je me serais fait une joie de vous recevoir seul ou avec mes nombreux camarades mais pour cela il aurait fallu que je vous connaisse...
cocu frustré

tendrelyonnais a écrit : je vous rassure je ne suis pas là que pour mater des photos, sur un autre site j'ai plus de 100 témoignages. Je me serais fait une joie de vous recevoir seul ou avec mes nombreux camarades mais pour cela il aurait fallu que je vous connaisse...

c'est bien alors commence par toi de mettre une photos et un descriptif et répondre là et quand ou il faut :(

.
ju24

Message par ju24 »

Offerte46 a écrit :
ju24 a écrit : Cher monsieur
Mr @ju24 Si notre réponse à votre post gêne nous en sommes désolés (ça s'appelle la liberté)
Mais toute fois elle ne s'adressait pas à vous en direct mais plutôt au réponses faites
D'autre part merci de nous dire à quoi sert un tel rassemblement ? se sentir plus fort en nombre ? genre de gilet jaune du Q ?
Nous n'avons pas attendu le Forum pour ça et on le dit haut et fort le libertinage (en tous genre) n'est bien plus ce que ça été ...
Ne vous déplaise on revendiquera que vous (certains homme seuls) l'on tué !!
Peut être même que dans nos exemple vous vous êtes reconnu ?

.
Non je me reconnais pas beaucoup sachez que je ne suis pas la pour polémiquer ni même envenimer cette discussion je vous souhaite donc de bonnes visites et de bonnes rencontres a vous ainsi qu'a votre epouse
Cordialement
ssockss

Message par ssockss »

Offerte46 a écrit :
tendrelyonnais a écrit : je vous rassure je ne suis pas là que pour mater des photos, sur un autre site j'ai plus de 100 témoignages. Je me serais fait une joie de vous recevoir seul ou avec mes nombreux camarades mais pour cela il aurait fallu que je vous connaisse...

c'est bien alors commence par toi de mettre une photos et un descriptif et répondre là et quand ou il faut :(

.
Okay on organise un gang bang de l'amitié et de la sincérité alors xD ... nan mais faut arréter sans dec tous le monde est pas comme ça!.. En club je vais vers les gens on coquine ou non mais a chaque fois on discute et ça se passe a merveille!...
Autre chose.. Je poste fréquemment des annonces pour rencontrer des couples et ceux -ci rarement me contact et si toute fois c'est le cas il est rare que il y est une suite réel.. c'est donc pareil aussi pour certains couples! L'ouverture d'esprit et la curiositée c'est propre au libertinage sinon cela marche pas
cocu frustré

ssockss a écrit :
Okay on organise un gang bang de l'amitié et de la sincérité alors xD ... nan mais faut arréter sans dec tous le monde est pas comme ça!.. En club je vais vers les gens on coquine ou non mais a chaque fois on discute et ça se passe a merveille!...
Autre chose.. Je poste fréquemment des annonces pour rencontrer des couples et ceux -ci rarement me contact et si toute fois c'est le cas il est rare que il y est une suite réel.. c'est donc pareil aussi pour certains couples! L'ouverture d'esprit et la curiositée c'est propre au libertinage sinon cela marche pas
Encore une fois n'avons pas mis tous dans le même panier Mais messieurs au lieu de vous justifier faite un peux de ménage dans votre communauté ...
Nous sommes pas les seules couples qui se plaignent des hommes seuls il n'y a pas une soirée privé ou le sujet ne revient pas sur le tapis avec des anecdotes de plus en plus désastreuse Oui il reste les clubs mais là aussi ça change bien .
Pas grave pour nous ferons sans comme bien d'autres ...

.
ssockss

Message par ssockss »

Offerte46 a écrit :
ssockss a écrit :
Encore une fois n'avons pas mis tous dans le même panier Mais messieurs au lieu de vous justifier faite un peux de ménage dans votre communauté ...
Nous sommes pas les seules couples qui se plaignent des hommes seuls il n'y a pas une soirée privé ou le sujet ne revient pas sur le tapis avec des anecdotes de plus en plus désastreuse Oui il reste les clubs mais là aussi ça change bien .
Pas grave pour nous ferons sans comme bien d'autres ...

.
oh sa c'est très souvent que les couples que je fréquente et ceux que je rencontres m'en parle... et c'est aussi souvent pour cela que nombres de couples privilégient les soirées privées
joliloli

Message par joliloli »

vous etes vivants les voisins ? lol
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Tantric33
Département : Gironde

Message par Tantric33 »

Avec des seins comme ça , ça réveille oui je suis là
ours50
Département : Gironde

Message par ours50 »

Coucou le périgord. En ce moment je me fais chauffer par une nana d'une cinquantaine d'année. Elle est trés mince, tatouée de partout, les cheveux longs . Elle habite le périgord, prés de tocane. Elle a m'a chauffé via adopt elle s'appelle axelle dessus mais son prénom c'est christelle. J'attends qu'elle menvoie une photo d'elle mais je sens un plan bizarre. es ce qu quelqu'un a déjà été approché par cette gonzesse ??? ça pue un peu!!
lesport
Département : Manche

Message par lesport »

joliloli a écrit : vous etes vivants les voisins ? lol
mme est délicieuse!
ssockss

Message par ssockss »

haha toujours ^^ tu es de dordognejolijoli?
Lopat24

Message par Lopat24 »

Bonjour, nouvel inscrit sur se site , je cherche à faire de nouvelles connaissances sans prise de tête et dans le respect
Labbequille

Message par Labbequille »

En Périgord et dispo.
J’ai besoin d’une histoire à recompter au retour de l’expérience avec votre femme.
Un « petit nouveau » de 38ans.
Du sang neuf
ssockss

Message par ssockss »

hello :) De périgueux aussi et.. on joue en couple selon feeling haha ^^
baiseur bm

Message par baiseur bm »

Homme de 27 ans dispo , hésitez pas a me contacter !
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme aquitaine »